Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

changer l'ampoule de la plaque immatriculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changer l'ampoule de la plaque immatriculation Empty changer l'ampoule de la plaque immatriculation

Message par darkvenus Mer 28 Juil - 12:08

Bonjour,
après avoir chercher sur le forum et sur internet, j'ai rien trouvé à ce sujet.

Question certainement méga bête : mais comment on change la loupiotte de la plaque d'immatriculation sur une nightster?? Et on met quoi comme modèle d'ampoule, quelque chose de spécifique Harley???
J'ai pas trop envie daller à la concession pour ça....
darkvenus
darkvenus
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Vaucluse
Harley-Davidson : sportster nightster 1200
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

changer l'ampoule de la plaque immatriculation Empty Re: changer l'ampoule de la plaque immatriculation

Message par Bullitt Mer 28 Juil - 12:37

C'est très simple, tu t'armes de ta pitite trousse a outils, tu prend les clés torx (les étoilées) tu regardes derrière et tu dévisses les 2 vis que tu vois, tu enlève le cache avec la petite vitre et l'ampoule. De mémoire elle est juste clipsé, y'a qu'a tirer.
Après tu dois pouvoir la trouver chez n'importe quel accésoiriste moto...
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

changer l'ampoule de la plaque immatriculation Empty Re: changer l'ampoule de la plaque immatriculation

Message par RONE Mer 28 Juil - 12:39

dois t on le faire avec les doigts ?
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changer l'ampoule de la plaque immatriculation Empty Re: changer l'ampoule de la plaque immatriculation

Message par Bullitt Mer 28 Juil - 12:50

Ou avec autre chose, au choix, mais vu ton age avancé tu devrais y allé avec les doigts, sauf si bien sur tu prend la pitite pilule magique changer l'ampoule de la plaque immatriculation 14808 Et encore, pas sur que t'y arrive, y'en a qui ont essayé, y zont eu des problème! changer l'ampoule de la plaque immatriculation 8536
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

changer l'ampoule de la plaque immatriculation Empty Re: changer l'ampoule de la plaque immatriculation

Message par Bôbébé Mer 28 Juil - 14:37

RONE a écrit:dois t on le faire avec les doigts ?
Le démonte pneus et le marteau on s'en sert quand ....?! changer l'ampoule de la plaque immatriculation 710900
Bôbébé
Bôbébé
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Luberon sud....
Harley-Davidson : Plus rien....:-(
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changer l'ampoule de la plaque immatriculation Empty Re: changer l'ampoule de la plaque immatriculation

Message par voltigeur Mer 28 Juil - 14:51

tu la change pas changer l'ampoule de la plaque immatriculation 356621 changer l'ampoule de la plaque immatriculation 356621
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

changer l'ampoule de la plaque immatriculation Empty Re: changer l'ampoule de la plaque immatriculation

Message par darkvenus Mer 28 Juil - 17:45

Oui c'est vrai c'est bien facile!! Et l'ampoule je l'ai trouvé dans un magasin voiture, c'est du standard. Coût de l'opération 2.50€
Avec les vibration en fait les loupiottes s'étaient barré, et une des 2 était grillée.

Merci pour vos réponses.
darkvenus
darkvenus
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 41
Ville et C.P : Vaucluse
Harley-Davidson : sportster nightster 1200
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

changer l'ampoule de la plaque immatriculation Empty Re: changer l'ampoule de la plaque immatriculation

Message par Bullitt Mer 28 Juil - 17:53

darkvenus a écrit:, et une des 2 était grillée.
changer l'ampoule de la plaque immatriculation 85798 J'en ai qu'une seule! changer l'ampoule de la plaque immatriculation 85798 bizarre, bizarre
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

changer l'ampoule de la plaque immatriculation Empty Re: changer l'ampoule de la plaque immatriculation

Message par scopic Mer 28 Juil - 20:02

Deux c'est aprés le pack de bière qu'il a fallu pour démonter changer l'ampoule de la plaque immatriculation 807915
scopic
scopic
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Basse Normandie
Harley-Davidson : Sportster 1200 xlc carbu 2005
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

changer l'ampoule de la plaque immatriculation Empty Re: changer l'ampoule de la plaque immatriculation

Message par mickeyknox Mer 28 Juil - 22:06

La mouette , qu est ce que je vs disai le week end dernier ???? La, c est le top....!!! On va bientôt en arriver a trouver un sujet sur comment mettre la clé ds le trou..... Si qq peut ns expliquer comment faire qd on veut faire pipi, faut il s arrêter ou se pisser dessus , ce serait sympa de créer un post la dessus, je suis encore entrain de me poser la question ...??!!! changer l'ampoule de la plaque immatriculation 800810
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

changer l'ampoule de la plaque immatriculation Empty Re: changer l'ampoule de la plaque immatriculation

Message par 1000Fonte Mer 28 Juil - 22:53

changer l'ampoule de la plaque immatriculation 90029 Waip, ça me tracasse aussi changer l'ampoule de la plaque immatriculation 807915 changer l'ampoule de la plaque immatriculation 807915 changer l'ampoule de la plaque immatriculation 807915

changer l'ampoule de la plaque immatriculation 37298
1000Fonte
1000Fonte
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 69700
Harley-Davidson : Que des vieilleries XLH79-76-X
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

changer l'ampoule de la plaque immatriculation Empty Re: changer l'ampoule de la plaque immatriculation

Message par hilux Jeu 29 Juil - 5:27

mickeyknox a écrit:La mouette , qu est ce que je vs disai le week end dernier ???? La, c est le top....!!! On va bientôt en arriver a trouver un sujet sur comment mettre la clé ds le trou..... Si qq peut ns expliquer comment faire qd on veut faire pipi, faut il s arrêter ou se pisser dessus , ce serait sympa de créer un post la dessus, je suis encore entrain de me poser la question ...??!!! changer l'ampoule de la plaque immatriculation 800810

il y a quelque temps j'ai eu le malheur de legerement "chambrer" un forumeur qui ne savait pas demonter des sacoches de touring changer l'ampoule de la plaque immatriculation 934157 et il m'a étè expliqué qu'il fallait etre indulgent avec les newbies changer l'ampoule de la plaque immatriculation 831254

grace au forum j'ai appris qu'on pouvais maintenant rouler hd sans rien connaitre a la mecanique et sans rien savoir de mr harley et mr davidson changer l'ampoule de la plaque immatriculation 443262 ni meme etre au courant que la marque est plus que centenaire.

le monde harley change comme le reste et je prend sur moi pour m'y faire changer l'ampoule de la plaque immatriculation 710900 ça ne me derange pas qu'on fasses 10 pages sur le changement d'une ampoule..........mais j'en pense pas moins changer l'ampoule de la plaque immatriculation 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

changer l'ampoule de la plaque immatriculation Empty Re: changer l'ampoule de la plaque immatriculation

Message par SPLIT74 Jeu 29 Juil - 6:22

Sans vouloir foutre la zone je voudrais savoir comment on fait le plein d 'essence si vous avez des tuyeaux (d' essence) je suis preneur.

SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

changer l'ampoule de la plaque immatriculation Empty Re: changer l'ampoule de la plaque immatriculation

Message par 1000Fonte Jeu 29 Juil - 7:22

changer l'ampoule de la plaque immatriculation 700608 Faut déja trouver un parking discret .... changer l'ampoule de la plaque immatriculation 443262


@ hilux: c'est toi , le sage du Forum changer l'ampoule de la plaque immatriculation 807915 changer l'ampoule de la plaque immatriculation 37298


Ptite souris loin de nous ; changer l'ampoule de la plaque immatriculation 37298
1000Fonte
1000Fonte
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 69700
Harley-Davidson : Que des vieilleries XLH79-76-X
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

changer l'ampoule de la plaque immatriculation Empty Re: changer l'ampoule de la plaque immatriculation

Message par Bullitt Jeu 29 Juil - 10:46

He oui, y'en a a 50 balais y savent toujours pas nager, ou faire du vélo... La c'est pareil, y'en a meme qui en ont rien a foutre, une ampoule qui grille? pas assez d'huile? on va chez le cons!

La y'a un effort qui est fourni, celui de vouloir faire soit meme, donc de vouloir apprendre...

Je crois que c'est un forum... c'est bien pour apprendre aussi non? pas pour dire que des conneries?? Si???

Vous savez comment faire, partagé!! Pensé au débutant, ceux qui n'y connaissent rien, qui viennent d'arriver dans le milieu...

changer l'ampoule de la plaque immatriculation 669102
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

changer l'ampoule de la plaque immatriculation Empty Re: changer l'ampoule de la plaque immatriculation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum