Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par henri84 Mar 2 Aoû 2011 - 17:58

Panther a écrit:si elle tient un pareil ralenti, c'est génial, Poto ! JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 919984

Alors qu'est qu'il faut en déduire ?

henri84
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Lone-Wolf Mar 2 Aoû 2011 - 18:05

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 578659 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 831254 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 578659 beau son , mais ça donne quoi en circulation JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 85798 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 85798 donc moteur trés chaud pas de calage , a la décélération pas de claquement !! de pétarade ...JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 85798 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 85798



Santé & bon rideJE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 831254 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 831254 avec ce beau bruit , mais aussi je pense que t'est pots y sont pour quelque chose, pour le bruit bien sûrJE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 37298 LW
Lone-Wolf
Lone-Wolf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par henri84 Mar 2 Aoû 2011 - 18:10

Et encore les échappements ne sont pas séparés !!!
Je pense que je vais craquer pour ces supertrapps : si qq connait la ref je suis preneur JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 831254 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 831254
henri84
henri84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : L'Isle sur la Sorgue 84800
Harley-Davidson : Springer héritage 2003
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Panther Mar 2 Aoû 2011 - 18:12

henri84 a écrit:
Panther a écrit:si elle tient un pareil ralenti, c'est génial, Poto ! JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 919984

Alors qu'est qu'il faut en déduire ?
ben que si j'essaie si bas sur la mienne, qu'elle ne le tient pas longtemps, tiens JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 90029

et que tant mieux si la tienne ne crève pas après 2 minutes de ralenti sans toucher à rien JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 111828

c'est tout beau comme son JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par henri84 Mar 2 Aoû 2011 - 18:18

Tiens encore une vidéo

C'est une injection n'est ce pas ?

henri84
henri84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : L'Isle sur la Sorgue 84800
Harley-Davidson : Springer héritage 2003
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par henri84 Mar 2 Aoû 2011 - 18:20

Non je me suis trompé je pense que c'est un 1340 !!!
henri84
henri84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : L'Isle sur la Sorgue 84800
Harley-Davidson : Springer héritage 2003
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Charley Mar 2 Aoû 2011 - 18:33

henri84 a écrit:Tiens encore une vidéo

C'est une injection n'est ce pas ?


FLSTC 1993 ... JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 661686
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Charley Mar 2 Aoû 2011 - 18:39

henri84 a écrit:Salut

C'est pas mal pour une injection !!!


FXSTS 2001 ... JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 661686

ou FXSTSI 2001 ... JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 169700

mais vu le son, je penche pour le FXSTS 2001 ...
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par azazel Mar 2 Aoû 2011 - 18:52

hdmanillac a écrit:
azazel a écrit:Coucou copain,
baisser le ralenti pour avoir un jolie potato pose un petit soucis.
Les tendeurs de chaine de distrib sont hydrauliques, un ralenti trop bas ne permet plus de maintenir une pression suffisante pour les alimenter de façon correctes.
L'injection permet de se passer du compromis constant du carbu ( compromis air carburant ), il assure une meilleur alimentation de nos titines.
Arrêter de jeter des cailloux... je fais pas l’apologie de l'injection JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 389933
Le point noir de l'injection, c'est linéaire à outrance.
Mais bon, faut vivre avec son temps... JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 831254 et y a pu de carbu avec l'euro3.
Mettre un carbu à la place de l'injection ne résoudra pas les poussoirs hydrauliques, malheureusement pour nous.

Sur les modèmes à carbu y font comment les poussoirs hydrau ?

Le moteur 12R 2006 à carbu est rigoureusement le même que celui du 12R 2007 à injection par exemple.

Le pb du ralenti sur une injectée ne tient qu'a la charge batterie. Vérifié avec le SEPST en enregistrant les paramètres. En dessous de 900rpm la batterie ne charge plus et le calculo d'injection n'aime pas les baisses de charge. Faut un bon chargeur de batterie l'hiver c'est tout.

Rien avoir avec l'huile moteur en tout cas au dessus des 800rpm autorisés par le SEPST. C'est une fausse idée trop largement répandue.

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 800810

@+ Fred.


Apres moult recherche sur ce ralentie, Je pense que j'ai dit une connerie et que c'est toi qui à bon.
C'est sans doute un problème de tension plus qu'un problème de pression.

Autre piste possible, sur mon ancienne anglaise, le ralentie était au alentour des 1000 t/min, et ce pour éviter les trous à la réaccélération. Est ce que ceux qui ont baissé le ralentie à 800 t ont observé un temps de réponse entre le moment où ils mettent les gaz est le moment où ça part, par rapport à un ralentie à 1000 t?
azazel
azazel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par zven Mer 3 Aoû 2011 - 1:12

azazel a écrit:
Autre piste possible, sur mon ancienne anglaise, le ralentie était au alentour des 1000 t/min, et ce pour éviter les trous à la réaccélération. Est ce que ceux qui ont baissé le ralentie à 800 t ont observé un temps de réponse entre le moment où ils mettent les gaz est le moment où ça part, par rapport à un ralentie à 1000 t?
Pas de trou quand je mets les gaz... Cela dit j'ouvre pas à fond quand je passe la premiere.
au point mort, pas de différence notable , peut-être un son + sympa quand le moteur décolle du ralenti.
Ton ancienne anglaise : carbu ou injection?

La piste la plus probable est celle du courant :
Carbu : allumage + feu AV et AR (voire clignos... )
Injection : allumage + feu AV et AR (voire clignos... )+ pompe a essence + injecteur + servo moteur de filtre à air + servomoteur échappement + calculateur et ses sondes... le calculateur étant l'organe nécéssitant le courant le plus propre et avec le multiplexage...
ils ne vont pas risquer une augmentation de problèmes pour une question de ralenti.

Quand au trou à l'accélération en partant du ralenti on peut l'avoir avec un carbu aussi .. donc une question de réglages

zven
zven
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Artigues pres Bordeaux 33370
Harley-Davidson : Wide Glide 2007
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Panther Mer 3 Aoû 2011 - 7:32

henri84 a écrit:Salut

C'est pas mal pour une injection !!!

excuse pour hier, je pensais que c'était une vidéo de ta moto JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 934157

pour ça qu'on s'est mal compris ...

tu es certain que sur cette vidéo, c'est une moto à injection ? JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par henri84 Mer 3 Aoû 2011 - 8:24


excuse pour hier, je pensais que c'était une vidéo de ta moto JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 934157

pour ça qu'on s'est mal compris ...

tu es certain que sur cette vidéo, c'est une moto à injection ? JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 710900 [/quote]


Salut

J'en sais trop rien mais en tout cas c'est minimum un 1450 et la moto semble être récente au vue du moteur
henri84
henri84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : L'Isle sur la Sorgue 84800
Harley-Davidson : Springer héritage 2003
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par hilux Mer 3 Aoû 2011 - 8:27

ça peut etre un injection modifié avec un kit carbu ? JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 255351 . le ralenti est tout de meme trés bas JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 831254 . jolie melodie en tous cas JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 578659
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par azazel Mer 3 Aoû 2011 - 9:19

zven a écrit:
azazel a écrit:
Autre piste possible, sur mon ancienne anglaise, le ralentie était au alentour des 1000 t/min, et ce pour éviter les trous à la réaccélération. Est ce que ceux qui ont baissé le ralentie à 800 t ont observé un temps de réponse entre le moment où ils mettent les gaz est le moment où ça part, par rapport à un ralentie à 1000 t?
Pas de trou quand je mets les gaz... Cela dit j'ouvre pas à fond quand je passe la premiere.
au point mort, pas de différence notable , peut-être un son + sympa quand le moteur décolle du ralenti.
Ton ancienne anglaise : carbu ou injection?

La piste la plus probable est celle du courant :
Carbu : allumage + feu AV et AR (voire clignos... )
Injection : allumage + feu AV et AR (voire clignos... )+ pompe a essence + injecteur + servo moteur de filtre à air + servomoteur échappement + calculateur et ses sondes... le calculateur étant l'organe nécéssitant le courant le plus propre et avec le multiplexage...
ils ne vont pas risquer une augmentation de problèmes pour une question de ralenti.

Quand au trou à l'accélération en partant du ralenti on peut l'avoir avec un carbu aussi .. donc une question de réglages


Mon anglaise était une injecté, et le trou était entre deux rapport ( entre 3 et 4, 4 et 5 ect) lorsque tu roulais cool t que tu décidais de remettre les gaz. il y avait un temps de latence (très court soit mais désagréable). Retour chez le cons (qui fais aussi hd) résultat ralentie trop bas, il à remonter le ralentie et tout est rentrer dans l'ordre. Je vais essayer sur la mienne, de ce fait je serais fixer.
azazel
azazel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Charley Mer 3 Aoû 2011 - 19:43

henri84 a écrit:
Panther a écrit:
Excuse pour hier, je pensais que c'était une vidéo de ta moto JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 934157

pour ça qu'on s'est mal compris ...

tu es certain que sur cette vidéo, c'est une moto à injection ? JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 710900


Salut

J'en sais trop rien mais en tout cas c'est minimum un 1450 et la moto semble être récente au vue du moteur

hé Panther, tu lis pas tout ? http://www.passion-harley.net/t2199p140-je-baisse-le-ralenti-sur-mon-injection#786825 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 807915 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 14808 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 542675
JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 37298 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 37298
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par zven Jeu 4 Aoû 2011 - 0:10

azazel a écrit:

Mon anglaise était une injecté, et le trou était entre deux rapport ( entre 3 et 4, 4 et 5 ect) lorsque tu roulais cool t que tu décidais de remettre les gaz. il y avait un temps de latence (très court soit mais désagréable). Retour chez le cons (qui fais aussi hd) résultat ralentie trop bas, il à remonter le ralentie et tout est rentrer dans l'ordre. Je vais essayer sur la mienne, de ce fait je serais fixer.

Donc en roulant cool, tu n'es plus au ralenti...
Mélange trop riche lorsque tu ouvrais en grand?
A voir si ce symptôme apparait sur ta harley... JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 85798
zven
zven
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Artigues pres Bordeaux 33370
Harley-Davidson : Wide Glide 2007
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par azazel Mer 17 Aoû 2011 - 0:51

Bon, ca y est... J'ai fais joujou avec mon ralenti. JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 90029
Apres un petit passage à 800 t (histoire de pas mourir idiot) je l'ai calé à 1000 pour 100°, 954 jusqu'à 140 et 904 t pour le reste.
voila un petit moment que je tourne ainsi et je trouve pas de grosse différence entre un ralenti à 950 et un à 900.
JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 483123 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 483123 enfin si 50 t/min JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 483123 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 483123
Apres une rapide discussion avec mon gris je pense caler le ralentie à 950 (comme le préconise hd) pour avoir quelque chose de stable et de continue.
Etant donné qu'il varie tout seul comme un grand de 50 t, en le calant a 950 il varie entre 900 et 1000.
Moi ca me va, et j'ai pas la thune pour une dame qui pourrais me distiller du potato.
JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 478643

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 2268904678



azazel
azazel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par azazel Mer 17 Aoû 2011 - 0:56

zven a écrit:
azazel a écrit:

Mon anglaise était une injecté, et le trou était entre deux rapport ( entre 3 et 4, 4 et 5 ect) lorsque tu roulais cool t que tu décidais de remettre les gaz. il y avait un temps de latence (très court soit mais désagréable). Retour chez le cons (qui fais aussi hd) résultat ralentie trop bas, il à remonter le ralentie et tout est rentrer dans l'ordre. Je vais essayer sur la mienne, de ce fait je serais fixer.

Donc en roulant cool, tu n'es plus au ralenti...
Mélange trop riche lorsque tu ouvrais en grand?
A voir si ce symptôme apparait sur ta harley... JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 85798


pas de symptôme asthmatique sur mon cross, JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 822899 .

Comme dis plus haut, ralentie à 950 tours pour avoir une constance dans le régime moteur (et oui pour l'injection on a pas trop le choix) et aussi parce que je veux la garder longtemps.
Aléa jacta est.
azazel
azazel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Le Lézard Mer 17 Aoû 2011 - 1:21

Vous n'êtes que des co***les molles !
Le ralenti, soit tu le baisses au mini pour une injection, à savoir 800 tr/mn, soit t'y touches pas.

Le placer à 950 au lieur de 1000, ça veut rien dire ! (à part que t'es une co***le molle ! )

J'ai dit ! JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 831254
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par azazel Mer 17 Aoû 2011 - 1:31

Le Lézard a écrit:Vous n'êtes que des co***les molles !
Le ralenti, soit tu le baisses au mini pour une injection, à savoir 800 tr/mn, soit t'y touches pas.

Le placer à 950 au lieur de 1000, ça veut rien dire ! (à part que t'es une co***le molle ! )

J'ai dit ! JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 831254

J'ai recu JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 389933 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 389933 chui une testicouille molle.

Mais toi t'es fort, t'as mis ton ralenti au mini soit 800. Je suppose que tu as mis ton régime au maxi aussi soit 7500.

Je m'incline devant mon maitre. JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 710900
azazel
azazel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Le Lézard Mer 17 Aoû 2011 - 11:07

azazel a écrit:
Le Lézard a écrit:Vous n'êtes que des co***les molles !
Le ralenti, soit tu le baisses au mini pour une injection, à savoir 800 tr/mn, soit t'y touches pas.

Le placer à 950 au lieur de 1000, ça veut rien dire ! (à part que t'es une co***le molle ! )

J'ai dit ! JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 831254

J'ai recu JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 389933 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 389933 chui une testicouille molle.

Mais toi t'es fort, t'as mis ton ralenti au mini soit 800. Je suppose que tu as mis ton régime au maxi aussi soit 7500.

Je m'incline devant mon maitre. JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 710900
Ben mon poto, faut pas prendre la mouche comme ça !
Surtout à l'heure où on a écrit... JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 807915 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 807915
Je voulais simplement dire que baisser le ralenti de 1000 à 950, ça ne sert à rien à part peut-être à pouvoir dire : "J'ai baissé mon ralenti ! " JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 700608
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par azazel Mer 17 Aoû 2011 - 15:08

Y a pas de blem JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 788660
J'ai tourné à 800 t pendant une semaine, j'ai calé une paire de fois et quelques démarrages ratés " le fameux Pfeuuu".
A 904 t, je me suis trouvé en galère. je rentre la moto dans mon garage en marche arrière, le garage est en pente qui en plus glisse, obligé de me servir du moteur en première avec un filet de gaz car juste au frein avant, ca dérape JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 660256 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 660256 .
En utilisation normale 904 t ça le fait pour le bruit, mais au démarrage c'est encore un peu limite.
Donc je remonte encore un peu le ralenti par confort. et TA TAMMMM me voila à 950t.
Du coup je me dis que c'est pas par hasard que HD préconise entre 950 et 1050 t/min.
Comme de toute façon il n'y aura plus de potato, je préfère l'agrément de conduite au ralenti bas au feu.
Bon faut dire que 950 c'est pas énorme comme baisse j'en conviens, mais c'est toujours mieux que 1000.
Peut être que l'absence de balancier sur les dyna permet de descendre un peu plus bas sans capoter le démarrage.

Soit dis en passant notre discution de ce matin (très tôt JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 90029 ) m'a fait prendre conscient de deux choses:

-1- faut pas s'énerver à deux plombes du mat JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 10938 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 10938

-2- on peut monté jusqu'a 7500 avec le joli boitier orange mais on sait tous que passé 6200 c'est plutot pas bon pour le moulin.
Est ce que descendre à 800 ne pause pas le même soucis? Vraisemblablement c'est pas au niveau du film d'huile ( le moteur en suffisamment lubrifié ) je rejoins nos camarades en penchant pour l'hypothèse de la conso électrique (vu tout le bordel qui à été rajouté depuis l'abandon des carbus.

Maintenant on peut toujours en discuter autour d'une binouze si tu passes par chez moi JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 260137 JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 37298




Dernière édition par azazel le Mer 17 Aoû 2011 - 20:03, édité 2 fois
azazel
azazel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Falstaff Mer 17 Aoû 2011 - 16:31

azazel a écrit:
J'ai tourné à 800 t pendant une semaine, j'ai calé une paire de fois et quelque démarrage raté " le fameux Pfeuuu".



Je suis à 800 tours. Pour les calages, ça m'est uniquement arrivé au rétrogradage en arrivant à un feu ou un stop et en repassant la 1ère avant que le ralentis se soit stabilisé. En gros, faut s'arrêter en seconde quoi (comme en caisse). Et repasser la 1ère pour repartir.
Par contre pour les démarrages ratés, je vois pô ce que tu veux dire... Je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là. Ni à la mise en marche du moteur, ni au démarrage d'un feu / stop ou autre.
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par azazel Mer 17 Aoû 2011 - 19:59

Falstaff a écrit:
azazel a écrit:
J'ai tourné à 800 t pendant une semaine, j'ai calé une paire de fois et quelque démarrage raté " le fameux Pfeuuu".



Je suis à 800 tours. Pour les calages, ça m'est uniquement arrivé au rétrogradage en arrivant à un feu ou un stop et en repassant la 1ère avant que le ralentis se soit stabilisé. En gros, faut s'arrêter en seconde quoi (comme en caisse). Et repasser la 1ère pour repartir.
Par contre pour les démarrages ratés, je vois pô ce que tu veux dire... Je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là. Ni à la mise en marche du moteur, ni au démarrage d'un feu / stop ou autre.

Pour le démarrage raté, c'est sens doute du a ma façon de conduire (pas suffisamment de gaz). Et j'ai pas envie de calé en passant la première ni de m'arrêter en seconde.

T'as pas de soucis électrique, batterie ou code erreur à cause d'une alim trop basse?

azazel
azazel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par hdmanillac Mer 17 Aoû 2011 - 20:26

C'est bizarre ces histoires de calage à 800 rpm. On dirait que ça concerne que les twin cam B des softails. Serait-ce du au balancier ?

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 85798

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Falstaff Mer 17 Aoû 2011 - 20:50

azazel a écrit:
Falstaff a écrit:
azazel a écrit:
J'ai tourné à 800 t pendant une semaine, j'ai calé une paire de fois et quelque démarrage raté " le fameux Pfeuuu".



Je suis à 800 tours. Pour les calages, ça m'est uniquement arrivé au rétrogradage en arrivant à un feu ou un stop et en repassant la 1ère avant que le ralentis se soit stabilisé. En gros, faut s'arrêter en seconde quoi (comme en caisse). Et repasser la 1ère pour repartir.
Par contre pour les démarrages ratés, je vois pô ce que tu veux dire... Je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là. Ni à la mise en marche du moteur, ni au démarrage d'un feu / stop ou autre.

Pour le démarrage raté, c'est sens doute du a ma façon de conduire (pas suffisamment de gaz). Et j'ai pas envie de calé en passant la première ni de m'arrêter en seconde.

T'as pas de soucis électrique, batterie ou code erreur à cause d'une alim trop basse?


Comme je disais, AUCUN soucis, sauf le fait que je dois stopper en 2nde.
Avec l'habitude, ça ne derrange pas.
Sinon, aucune coupure inopinée ou autre... Ou si, juste une fois après avoir "décrassé la mécanique", juste pour voir j'ai poussé les rapports et au rétrogradage, en 2nde je m'arrête débrayé et j'ai calé, le ralentis ne s'est pas stabilisé. Mais c'est la seule fois ( la seule aussi où j'ai poussé les rapports quasiment jusqu'au rupteur).
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par SPORTS 06 Sam 20 Aoû 2011 - 8:59

En ce qui me concerne pour parler de ralenti j'ai observé au démarrage qu' il est bien moins élevé sur mon RK Custom 1550 stage 1 que sur mon ex Fat Boy 1584 (équipé seulement des pots SE), je m'explique :
Sur mon ex Fat Boy lorsque je démarrais le ralenti grimpait plus haut quelques secondes puis redescendait et se stabilisait.
Sur mon RK, je démarre et le ralenti est tout de suite à un niveau normal, il n'y a pas d'envolée dans les tours.....
Après je n'ai pas de compte tours mais je pense que mon RK tourne un poil moins vite que mon ex Fat, ce dernier équipé d'un compte-tours laissait voir un ralenti légèrement en dessous des 1000 Trs/mn.
Une observation ou explication ? JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 90029
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par hdmanillac Sam 3 Sep 2011 - 14:04

Recherche lien pour télécharger le software du SEPST 2012.

Merci par avance.

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par tounet Jeu 15 Sep 2011 - 0:11

et pour un deluxe 2011 on peut le faire baisser jusqu'a 950tr
tounet
tounet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : allier 03
Harley-Davidson : Softail DeLuxe
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Panther Jeu 15 Sep 2011 - 7:18

tounet a écrit:et pour un deluxe 2011 on peut le faire baisser jusqu'a 950tr
pourquoi sinon, il tourne à combien à l'origine ? JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Falstaff Jeu 15 Sep 2011 - 8:24

Panther a écrit:
tounet a écrit:et pour un deluxe 2011 on peut le faire baisser jusqu'a 950tr
pourquoi sinon, il tourne à combien à l'origine ? JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 700608

Ouais bizarre... J'ai le même moteur de la même année sur mon Fat et je suis à 800 tr...
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 6 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum