Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par henri84 Dim 12 Fév 2017 - 7:30

Et les 1450 à carbu, le ralenti tourne à combien !!!

henri84
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par louloupa Dim 12 Fév 2017 - 10:47

On ne peut pas comparer avec un carbu . Sur une injection, il y a plus de consommation électrique . La pompe à essence , les injecteurs , le chauffage des sondes O2 , L'ECM . 
Comme à ces régimes très bas , il n' y a aucune charge de la batterie . On va arriver au bout d' un moment sous la tension minimum de fonctionnement de l' injection . 

Pour la pression d' huile , tant qu' on entend pas les poussoirs , ça va .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Beatnick Dim 12 Fév 2017 - 11:11

Et les modèles multiplexés sont encore plus sensibles aux baisses de tension.

Sur les M8, le nouvel alternateur a été revu pour permettre un débit plus important à bas régimes, et du coup aucun pb pour tourner sous 800rpm.
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par zigomatic Dim 12 Fév 2017 - 17:42

louloupa a écrit:On ne peut pas comparer avec un carbu . Sur une injection, il y a plus de consommation électrique . La pompe à essence , les injecteurs , le chauffage des sondes O2 , L'ECM . 
Comme à ces régimes très bas , il n' y a aucune charge de la batterie . On va arriver au bout d' un moment sous la tension minimum de fonctionnement de l' injection . 

Pour la pression d' huile , tant qu' on entend pas les poussoirs , ça va .
Peux tu me donner plus d'informations sur les poussoirs, Combien et qu'est-ce que c'est,  à quoi çà sert ?
Au niveau du bruit, qu'est ce qu'on entend par rapport aux poussoirs ?
zigomatic
zigomatic
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Lens 7870
Harley-Davidson : Road King Classic 2015
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par louloupa Dim 12 Fév 2017 - 18:43

Un poussoir hydraulique , c'est ça 

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 9k=

Il y en a quatre . 


C'est placé entre la came et la tige de culbuteur . Ca sert à maintenir automatiquement le jeu à zéro .  Il y a dedans , un piston qui est repoussé ( dans la phase où il n'est pas attaqué par la came ) par la pression d' huile . A chaque fois que le poussoir est poussé par la came , il perd une petite quantité d' huile , il se rempli à chaque fois qu' il est libéré . Quand la pression d' huile est trop basse, il n' a pas le temps de se remplir . Le jeu augmente et le bruit apparaît .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par zigomatic Mar 14 Fév 2017 - 21:02

OK louloupa mais je me rends compte que j'ai besoin de bouquin, j'aimerai en connaître plus...
Ces poussoirs sont en bas du moteur et au dessus, il y a les tiges, c'est ce qu'on voit en chrome à l'extérieur ?

Niveau bruit, cela donne quoi comme différence quand il y a un manque d'huile ?
zigomatic
zigomatic
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Lens 7870
Harley-Davidson : Road King Classic 2015
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par louloupa Mer 15 Fév 2017 - 11:17

Comme bruit , ça fait: clac clac clac .  JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par fifi63 Ven 24 Fév 2017 - 20:48

J'ai baissé le ralenti de mon 48 à 800 tours avec le sespt et vrai différence de son au ralenti.
fifi63
fifi63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 63800
Harley-Davidson : Road King 1340 carbu
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par jean-mich Jeu 2 Mar 2017 - 13:33

Vis de réglage commandée aujourd'hui, dès que c est monté je vous fait part des résultats.
jean-mich
jean-mich
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Près de Bordeaux
Harley-Davidson : Street glide, FLH79, FL50
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Le Vizir Ven 3 Mar 2017 - 6:22

henri84 a écrit:Salut 
Voilà ma vidéo 


 



Superbe Springer !!!


Et joli rendu niveau sonore JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 919984
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par laficelle Lun 6 Mar 2017 - 6:12

Concernant le ralenti sur les modèles à injection , les commentaires sont différents suivant lesmécano ou propriétaires JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 53031  , il est donc très compliqué d'avoir une réponse cohérente à ce problème
Peut être dans la partie mécanique "inaccessible aux petits nouveaux !!!"JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 555306
laficelle
laficelle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Bord de mer côté sud ouest
Harley-Davidson : IRON 883/ 2016
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Simsim Lun 6 Mar 2017 - 8:57

Il n'y a pas de problème c'est ton choix que de vouloir ou non baisser le ralenti.
Tu peux relire ce post en entier. Il n'y a pas trop de contradictions. Les réponses sont cohérentes. Tu fais ton choix et tu prends tes risques.
Sur une injection on peut descendre entre 800 et 900 tours sans problème pour la pompe à huile et pour alimenter  l'alternateur qui continue de recharger la batterie. Tu restes dans les préconisations du constructeur. En-dessous tu prends tes risques pour le glaçage (il y a débat) et aussi que ta batterie se vide à cause de l'injection.
Après ça dépend de ton type de parcours et de ta moto. Certains à 850 remontent à 900 car ils calent, ont un mauvais ressenti etc...
Sur les modèles à carbu tu peux descendre jusqu'à 500-550 tours c'est le vrai son potatoe potatoe.il y en a qui disent que tu peux le faire sur une injection car la pompe à huile est pareille. Ce serait donc l'alternateur le facteur limitant
Un moteur n'est pas concu pour rouler au ralenti. Mais c'est sympa de le baisser un peu car dans les embouteillages la moto chauffe moins. Le bruit est un peu plus sympa.

J'ai choisi en lisant ce post et en échangeant avec mon concess d'être à 850 tr/min. Ça me convient. 
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Le Vizir Lun 6 Mar 2017 - 9:03

Pas mal résumé JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 831254

Ça reste un choix philosophique entre les tenants de la performance et du rendement moteur et ceux qui n'en ont rien à battre !

Après c'est affaire de compromis.. Ou de radicalité !
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par zigomatic Lun 6 Mar 2017 - 13:01

Petite question, lors de ma dernière sortie en testant le ralenti à 800tr (injection), il me semble sans être certain que le moteur s'est coupé un instant lors d'un changement de rapport ou j'ai embrayé avec beaucoup de temps de latence entre le passage de la 3 à la 2 afin d'entendre le bruit ralenti. Depuis j'ai remonté à 900tr et j'ai plus ressenti cela...

Est-ce que vous avez déjà ressenti cela et comment tester le même phénomène à l'arrêt ?  
ex: A l'arrêt, si je monte a 3500 tr et relâche direct, j'ai pas de problème sauf que cela tremble bien plus...
zigomatic
zigomatic
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Lens 7870
Harley-Davidson : Road King Classic 2015
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par jean-mich Lun 6 Mar 2017 - 15:16

Salut, as tu l accélérateur à câbles ou électronique?
jean-mich
jean-mich
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Près de Bordeaux
Harley-Davidson : Street glide, FLH79, FL50
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par zigomatic Lun 6 Mar 2017 - 18:06

Accélérateur électronique
zigomatic
zigomatic
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Lens 7870
Harley-Davidson : Road King Classic 2015
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par jean-mich Lun 6 Mar 2017 - 22:45

Tu règles le ralenti par l’électronique ou grâce à la molette que l'on peut installer.
jean-mich
jean-mich
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Près de Bordeaux
Harley-Davidson : Street glide, FLH79, FL50
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par zigomatic Lun 6 Mar 2017 - 22:58

Via le cable, le boitier et le pc.
J'ai vu cette histoire de molette mais je n'ai pas et d'après moi, çà n'est pas pour mon RK(2015)
zigomatic
zigomatic
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Lens 7870
Harley-Davidson : Road King Classic 2015
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par macdoud76 Mar 7 Mar 2017 - 11:08

Jayjay13 a écrit:


Pour info le réglage optimale 1450 à carbu est à 1050
le réglage optimal sur un 1450 carbu est a 1050!????
why!? non moi j'suis a 850/900 disons que tu claques ton starter le temps de démarrer et un peu plus, puis quand le moteur est chaud, tu roules et après dix bornes si jveux m’arrêter, j'arrive a mes 850 et ça tient bien!? j'pige pas!???

a moins que t'es voulu dire autre chose a ce moment la JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 710900 jme tais!! lol
bye JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 37298
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par macdoud76 Mar 7 Mar 2017 - 11:13

en parlant de la molette, je l'ai acheter et jamais installer sur le sports, tu dois deconnecter l'IAC et il manque des infos a l'ECM et de plus le voyant d'huile s'allume une fois sur deux pour moi ca parraissait super au depart mais le truc en main tu te dis que si les ingenieurs de chez hd avaient put mettre un ralenti ils se serait pas gener!!et c'est ça qui m'inquiete un peu!!!si y a quelqu'un qui veut une molette je la lui lacherai, voir en mp!!
voila ce que j'en pense!! c'est danger!!
MAK
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par zigomatic Mar 7 Mar 2017 - 21:24

Concernant le ralenti, si je résume:

1. Via Carbu
2. Via Electronique si injection
3. Molette (je ne vois pas l'avantage ici si ce n'est descendre en dessous de 800rpm, la limite dans la table en mode electronique)

2 problèmes se posent:

1. La batterie.
2. La pompe a huile.

Pour le problème de batterie, cela est très facile a vérifier (on peut même le faire en lecture directe via ECM)
Pour la pompe à huile: la j'ai un problème. Comment savoir si celle-ci délivre ce qu'il faut ?

Je suppose que l'on parle de manque de pression et non de volume ou de débit ?
Est-ce que l'on peut se fier aux témoin ? si il s'allume , ok il y a un soucis avec la pompe (c'est à cele qu'il sert non ?)

Concernant le nouveau moteur 107, il descend a 800 tr d'origine si la moto est à l'arrêt
En roulant, il remonte a 1000tr au ralenti (surement afin d'éviter des soucis de freinage d'urgence). 

Je pense que chaque constructeur met une marge, donc descendre entre 800 - 950tr ne me semble pas vraiment être un problème. Je vais investiguer/sonder les forums US quand je trouve le temps ;)
zigomatic
zigomatic
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Lens 7870
Harley-Davidson : Road King Classic 2015
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par louloupa Mer 8 Mar 2017 - 12:00

Ca fait 8 ans que je suis à 800 trs . A ce régime , je suis à 14,1 V à mon DPV , donc, même si ça ne charge pas , ça ne décharge pas non plus .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Simsim Ven 10 Mar 2017 - 0:09

zigomatic a écrit:Concernant le ralenti, si je résume:

1. Via Carbu
2. Via Electronique si injection
3. Molette (je ne vois pas l'avantage ici si ce n'est descendre en dessous de 800rpm, la limite dans la table en mode electronique)

2 problèmes se posent:

1. La batterie.
2. La pompe a huile.

Pour le problème de batterie, cela est très facile a vérifier (on peut même le faire en lecture directe via ECM)
Pour la pompe à huile: la j'ai un problème. Comment savoir si celle-ci délivre ce qu'il faut ?

Je suppose que l'on parle de manque de pression et non de volume ou de débit ?
Est-ce que l'on peut se fier aux témoin ? si il s'allume , ok il y a un soucis avec la pompe (c'est à cele qu'il sert non ?)

Concernant le nouveau moteur 107, il descend a 800 tr d'origine si la moto est à l'arrêt
En roulant, il remonte a 1000tr au ralenti (surement afin d'éviter des soucis de freinage d'urgence). 

Je pense que chaque constructeur met une marge, donc descendre entre 800 - 950tr ne me semble pas vraiment être un problème. Je vais investiguer/sonder les forums US quand je trouve le temps ;)
Il y a plein de passionnés ici qui sont super sympas de partager leurs connaissances.N'y connaissant rien moi-même j'en profite à fond. Quitte à aller chercher sur les forums US, autant prendre le temps lire les posts sur celui-ci. 

Le résumé je l'ai fait sur cette page. 
Le manque de pression d'huile et comment le détecter est décrit par Louloupa dans les pages précédentes.
Pour toutes les autres questions sur le ralenti t'en as des dizaines de pages.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par boheme89 Lun 13 Mar 2017 - 19:46

c'est vrai qu'il y en a des pages, mais je ne pense pas avoir vu ce que j'ai entendu a la cons de dijon la semaine dernière - le patron a installé sur son injection une carto "zippers" (présenté comme un constructeur américain de pièces moteurs haut de gamme), avec modification de l'alimentation de la pompe à huile, etc... ce qui permet d'avoir un ralenti à 560 tr, et de gagner encore en couple par rapport a un stage 1 ( la carto doit être remplacée par la zippers si le moteur n'est pas d'origine).
le tout installé pour un budget complet de 1700 euros - (carto récupérable en cas de changement de moto)
prochaine étape, écouter et essayer une machine équipée de la sorte - il y  a un fat boy récent d'occase, en stage 4 et carto zipers a la cons de dijon.
selon les 1eres infos, sa fait un budget, mais c'est tentant...
connaissez vous ??
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par ryohazuki Lun 13 Mar 2017 - 19:51

une modification de l’alimentation de la pompe à huile??? Explique moi!
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par boheme89 Lun 13 Mar 2017 - 19:57

ryohazuki a écrit:une modification de l’alimentation de la pompe à huile??? Explique moi!
bon, je suis un gros  nul en mécanique mais ce que j'ai retenu des explications de benoit (le boos de la cons dijon) c'est que deux pièces (je crois) de plus gros diametre seraient prévues dans ce kit, pour l'alim de la pompe à huile. c pas très causant comme explication, je le reconnais - et j'ai pas trouvé sur internet non plus. mais d'après lui, ce serait le top en modif mé canique sur l'injection.
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par louloupa Lun 13 Mar 2017 - 20:04

Quand tu parles de carto , c'est que Zipper' s distribue le thundermax  . C'est un ECM complet qui remplace celui d' origine . 

Pour la pompe à huile, c'est probablement une feuling , que zipper's distribue aussi .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par laficelle Mar 14 Mar 2017 - 6:24

En effet que penser de toutes ces messages quant au fameux ralenti Harley , la solution se trouve peut-être dans la partie mécanique mais comment y avoir accès pour les petits nouveaux
Je vois que de nombreuses solutions sont avancées mais quelles sont celles raisonnables pour la survie de nos moteurs JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 700608
laficelle
laficelle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Bord de mer côté sud ouest
Harley-Davidson : IRON 883/ 2016
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par macdoud76 Mar 14 Mar 2017 - 8:14

Bah si tas 1700 € à mettre c'est sur qu'il ya rien de mieux que le tundermax.. C'est le top et change non seulement ta carto mais ton engin..
Ils avaient fait dans Wild un article sur le tundermax mais ya longtemps au temps béni ou ce mag présentait un tas de transfo en autant de pages aussi intéressantes.. Je trouve qu'ils ont baissé en présentation de modèle boosté et autre.. Mais bon on continue de le prendre quand même chez le buraliste.. C'est maladif.. Lol
Écoute lou loupa il a l'air de bien s'y connaitre.. Bye j'essaierai de trouver cet article mais pas sur d'y arriver..
Bye
MAK
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par boheme89 Mar 14 Mar 2017 - 9:11

je pense que je vais faire qques économies et d'ici la fin de l'année faire monter ce kit zippers (tundermax).
a suivre quand je serai riche JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 90029
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par macdoud76 Mar 14 Mar 2017 - 20:10

Tas raison..À l'époque c'était 1600€. 
Mais ça date... Jme demande si ya pas les cales qu'ils changeaient en même temps... J'ai essayé de retrouver l'article... Rien pour l'instant..aplus
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION ! - Page 21 Empty Re: JE BAISSE LE RALENTI SUR MON INJECTION !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum