Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

The Fabulous Furry Freak Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Fabulous Furry Freak Brothers Empty The Fabulous Furry Freak Brothers

Message par vrscdx06 Jeu 26 Aoû 2010 - 0:26

A part mon pseudo pourri, j'ai un avatar flou qui n'a pas l'air d'avoir réveillé les foules. D'ou sortent ces trois figures vautrées sur un canapé?

Si ces trois tronches vous disent quelque chose...

The Fabulous Furry Freak Brothers Fwf10The Fabulous Furry Freak Brothers Fat_fr10The Fabulous Furry Freak Brothers Phinea10

(ah zut il ne faut surtout pas oublier le chat, ca fait quatre donc)

The Fabulous Furry Freak Brothers Thecat10

Pour ceux qui ne connaissent pas, les Fabulous Furry Freak Brothers sont des hippies des années 70 dont l'activité principale consiste à trouver des psychotropes parce que, selon eux, "la dope permet de passer plus facilement les périodes sans argent que l'argent permet de passer les périodes sans dope". Ils ne boivent pas l'eau non plus d'ailleurs, le truc de Fat Freddy c'est plutôt la bibine...

The Fabulous Furry Freak Brothers Freaks10

Ils ont été traduits en Français (correctement d'ailleurs, ca vaut le coup de le noter c'est rare et un art difficile), on les trouve chez Amazon, ce qui montre qu'on est bien dans le délire et non l'apologie des produits interdits:

The Fabulous Furry Freak Brothers Bdtome10

(Leurs aventures semblent avoir inspiré le film Arnaques, Crimes et Botanique de Guy Ritchie)

Avec un peu de pot vous arriverez peut être même à les trouver en rayon mais c'est rare, ca doit moins se vendre qu'Astérix...

Et bien il faut savoir qu'enfin, après des années de BD underground, il existe des chances que sorte un jour un film d'animation en pâte à fumermodeler avec les héros de Gilbert Shelton: http://www.grassrootsthemovie.com :



Pas mal de cafards dans le teaser... les connaisseurs apprécieront...

Evidemment le financement des 10 millions de dollar se fait avec les moyens du bord, et l'un des moyens possibles est d'acheter 1/2 seconde de film avec son nom dans un coin:

The Fabulous Furry Freak Brothers Freakf10

Si vous ne connaissez pas et qu'une bonne BD qui déchire sur les aventures improbables de trois hippies risque de vous faire marrer, n'hésitez pas. Il existe aussi des albums uniquement sur le chat, qui sont aussi à recommander, et il lui arrive des trucs qu'on ne verra jamais chez Garfield.
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Fabulous Furry Freak Brothers Empty Re: The Fabulous Furry Freak Brothers

Message par narbé Ven 27 Aoû 2010 - 13:48

Des BD que je lisais dans ma jeunesse , à pleurer de rire The Fabulous Furry Freak Brothers 919984 The Fabulous Furry Freak Brothers 919984 The Fabulous Furry Freak Brothers 919984
narbé
narbé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saint-malo 35400
Harley-Davidson : 1000 fonte 1983
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Fabulous Furry Freak Brothers Empty Re: The Fabulous Furry Freak Brothers

Message par blackshovel Ven 27 Aoû 2010 - 13:59

La seule BD que j'ai jamais lu, magnifique The Fabulous Furry Freak Brothers 90029
Dans les 80s avec 2 potes on a gagné de l'argent en refaisant de vielles voitures et motos, après avoir visité notre garage il y etais des gens qui ont commencer a nous appeler des FFB a cause de la resemblance...moi Franklin The Fabulous Furry Freak Brothers 255351
blackshovel
blackshovel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : FXE 1975
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Fabulous Furry Freak Brothers Empty du delire

Message par beno Mar 31 Aoû 2010 - 1:46

je les est tous lus mon prefere c est l album ou ont les voie passer l aspirateur dans la baraque pour recuperer la dope l herbe etc tombé au sol .
quand a shelton il vie a paris dans le 14 ieme arrondissement .

faite les brocante moi je rachete certaine de ses bd dans le quartier de st paul a paris
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Fabulous Furry Freak Brothers Empty Re: The Fabulous Furry Freak Brothers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum