Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

couvercle étanche pour radio autre que Harman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

couvercle étanche pour radio autre que Harman Empty couvercle étanche pour radio autre que Harman

Message par thierry24 Mar 28 Sep 2010 - 19:51

Je viens de découvrir cet objet..http://www.eglidegoodies.com/id237.html

Ca permet à ceux qui ont monté une radio autre qu'une HD de rendre étanche cette radio couvercle étanche pour radio autre que Harman 90029


Si ça peut servir à quelqu'un et puis à 20 € le bout..... couvercle étanche pour radio autre que Harman 58945
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

couvercle étanche pour radio autre que Harman Empty Re: couvercle étanche pour radio autre que Harman

Message par ZoeandPitch Mar 28 Sep 2010 - 21:47

le lien marche pas
là c'est mieux: http://www.eglidegoodies.com/id237.html
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

couvercle étanche pour radio autre que Harman Empty Re: couvercle étanche pour radio autre que Harman

Message par thierry24 Mer 29 Sep 2010 - 12:42

Merci d'avoir rétabli le lien couvercle étanche pour radio autre que Harman 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

couvercle étanche pour radio autre que Harman Empty Re: couvercle étanche pour radio autre que Harman

Message par NewJersey Mar 18 Oct 2011 - 11:21

Bonjour,

Super lien ! Merci. Savez-vous si le splash cover se monte sur l'orifice d'ouverture Harley ou est spécifique à la radio embarquée (ils parlent d'une radio sony sur le site et j'ai une kenwood).
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

couvercle étanche pour radio autre que Harman Empty Re: couvercle étanche pour radio autre que Harman

Message par thierry24 Mar 18 Oct 2011 - 12:22

aucune idée, mais je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas sur une autre radio.
La façade du Sony n'a rien de particulier dans les formes, et puis à 19 $ (+ les frais de port) tu ne t'engages pas beaucoup couvercle étanche pour radio autre que Harman 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

couvercle étanche pour radio autre que Harman Empty Re: couvercle étanche pour radio autre que Harman

Message par NewJersey Mar 18 Oct 2011 - 13:00

thierry24 a écrit:aucune idée, mais je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas sur une autre radio.
La façade du Sony n'a rien de particulier dans les formes, et puis à 19 $ (+ les frais de port) tu ne t'engages pas beaucoup couvercle étanche pour radio autre que Harman 90029

Je viens de leur laisser un message... Je posterai leur réponse dès sa réception.
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

couvercle étanche pour radio autre que Harman Empty Re: couvercle étanche pour radio autre que Harman

Message par NewJersey Mar 18 Oct 2011 - 19:03

Voilà leur réponse : "The splash guards only work on our Sony deck systems sir". Va falloir que je cherche ailleurs. Si quelqu'un a une idée, une bidouille ou un site vers lequel je pourrais m'orienter...
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

couvercle étanche pour radio autre que Harman Empty Re: couvercle étanche pour radio autre que Harman

Message par francilien64 Mar 18 Oct 2011 - 19:12

je comprent pas trop ton probleme car tous les autoradio de bagnole on les memes mesure donc ton cache vas sur n'importe qu'el autoradio la marque importe peu
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

couvercle étanche pour radio autre que Harman Empty Re: couvercle étanche pour radio autre que Harman

Message par NewJersey Mar 18 Oct 2011 - 19:26

Je pense que je ne saisis pas très bien la façon dont le cache se fixe sur le boîtier. Si une bonne âme voulait bien prendre le temps de me l'expliquer.
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

couvercle étanche pour radio autre que Harman Empty Re: couvercle étanche pour radio autre que Harman

Message par Lionel Jeu 20 Oct 2011 - 21:13


moi j'ai un poste Pionner sans aucune protections, j'ai pris plusieurs fois la flotte et il marche nickel
Lionel
Lionel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Lézignan la Cèbe 34120
Harley-Davidson : electra glide standard 2006
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

couvercle étanche pour radio autre que Harman Empty Re: couvercle étanche pour radio autre que Harman

Message par yeti13 Jeu 20 Oct 2011 - 21:43

A mon avis, il se coince dans le trou du carénage de l'électra. Donc quelque soit le poste ça doit fonctionner.couvercle étanche pour radio autre que Harman 90029 couvercle étanche pour radio autre que Harman 90029
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

couvercle étanche pour radio autre que Harman Empty Re: couvercle étanche pour radio autre que Harman

Message par NewJersey Ven 21 Oct 2011 - 8:55

yeti13 a écrit:A mon avis, il se coince dans le trou du carénage de l'électra. Donc quelque soit le poste ça doit fonctionner.couvercle étanche pour radio autre que Harman 90029 couvercle étanche pour radio autre que Harman 90029

Ce serait l'idéal... J'ai vu d'autres modèles montés sur charnières, ce qui implique de visser une partie fixe sur le dash ---> Beurk !!!
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

couvercle étanche pour radio autre que Harman Empty Re: couvercle étanche pour radio autre que Harman

Message par Mr John DEUFF Ven 21 Oct 2011 - 14:16

Je viens de me commander un slash cover sur Ebay aux US c'est pas cher (17$)le seul souci est que les frais de port sont presque du même montant (15$) mais bon je l'ai reçu en une dizaine de jour. Si ça t'intéresse leur site est:
http://www.cycleaccessorystore.com/SearchResults.asp?Search=splash+cover

Sinon c'est juste un cuvelage en plexi qui épouse la forme de l'emplacement d'origine et qui englobe l'autoradio de forme standard. Je pense qu'il doit aller sur la plupart des modèles sauf peut être ceux qui ont des boutons très proéminents.

Il existe aussi ce modèle chez Kuryakin qui au moins reste en permanence sur la bécane (l'autre modèle étant juste emboité quand tu l'enlèves il faut le ranger quelque part.

http://www.kuryakyn.com/Products/3891/Stereo-Accent

Je l'ai trouvé trop tard sinon c'est peut-être ce que j'aurai pris... couvercle étanche pour radio autre que Harman 8536

Bon apparemment les liens ne fonctionnent pas mais je ne sais pas pourquoi...
Alors voilà la photo du modèle Kuryakin et sa référence est 3765:


couvercle étanche pour radio autre que Harman 3765-310

couvercle étanche pour radio autre que Harman 3765-110
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

couvercle étanche pour radio autre que Harman Empty Re: couvercle étanche pour radio autre que Harman

Message par NewJersey Ven 21 Oct 2011 - 14:51

Mr John DEUFF a écrit:Je viens de me commander un slash cover sur Ebay aux US c'est pas cher (17$)le seul souci est que les frais de port sont presque du même montant (15$) mais bon je l'ai reçu en une dizaine de jour. Si ça t'intéresse leur site est:
http://www.cycleaccessorystore.com/SearchResults.asp?Search=splash+cover

Sinon c'est juste un cuvelage en plexi qui épouse la forme de l'emplacement d'origine et qui englobe l'autoradio de forme standard. Je pense qu'il doit aller sur la plupart des modèles sauf peut être ceux qui ont des boutons très proéminents.

Il existe aussi ce modèle chez Kuryakin qui au moins reste en permanence sur la bécane (l'autre modèle étant juste emboité quand tu l'enlèves il faut le ranger quelque part.

http://www.kuryakyn.com/Products/3891/Stereo-Accent

Je l'ai trouvé trop tard sinon c'est peut-être ce que j'aurai pris... couvercle étanche pour radio autre que Harman 8536

Bon apparemment les liens ne fonctionnent pas mais je ne sais pas pourquoi...
Alors voilà la photo du modèle Kuryakin et sa référence est 3765:


couvercle étanche pour radio autre que Harman 3765-310

couvercle étanche pour radio autre que Harman 3765-110

Commandé sur leur boutique ebay également (sur leur site en direct les frais de port étaient de minimum 38$). Le principe du Kuryakin est intéressant mais le chrome au dashboard sur mon electra noir mat, bof bof. En tout cas merci pour le lien.
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

couvercle étanche pour radio autre que Harman Empty Re: couvercle étanche pour radio autre que Harman

Message par kama Ven 21 Oct 2011 - 17:31

ben, un coup de bombe noir mat dessus et hop !couvercle étanche pour radio autre que Harman 90029
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

couvercle étanche pour radio autre que Harman Empty Re: couvercle étanche pour radio autre que Harman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum