Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Nouveau moteur 103 CI

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty moteur 96 / 103 CI

Message par tranquilou Dim 5 Sep 2010 - 20:07

salut il y a des chevaux dans un moteur 1690 (103 ) année 2010 Nouveau moteur 103 CI 255351 Nouveau moteur 103 CI 85798 Nouveau moteur 103 CI 85798 Nouveau moteur 103 CI 85798
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par Idefix Dim 5 Sep 2010 - 20:32

a ma 103 ..... première mob ........... Nouveau moteur 103 CI 807915

si il n y a jamais les CV sur les fiches techniques c'est qu'il y a une raison .............. non ? Nouveau moteur 103 CI 255351

nous on aime bien le couple.... bien plus important que la puissance Nouveau moteur 103 CI 967562
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty moteur 96 / 103 CI

Message par bertoy Lun 6 Sep 2010 - 7:39

Petite question qu'amène de + le moteur 103 ci par rapport au 96 ci

car au dire de certains celui ci chaufferait encore + et le stage 1 n'apporterais pas grand chose sur le 103 ci , sauf qu'il faudrait toucher au moteur (arbre à cames °)

quel est votre experience

A+

bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty moteur 96 / 103 CI

Message par waychop Lun 6 Sep 2010 - 9:20

bertoy a écrit:Petite question qu'amène de + le moteur 103 ci par rapport au 96 ci


ben . . . . . RIEN c'est juste pour faire beau Nouveau moteur 103 CI 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par RONE Lun 6 Sep 2010 - 9:25

waychop a écrit:


ben . . . . . RIEN c'est juste pour faire beau Nouveau moteur 103 CI 90029


Nouveau moteur 103 CI 255351

gros nichon ?
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty moteur 96 / 103 CI

Message par waychop Lun 6 Sep 2010 - 9:29

RONE a écrit: Nouveau moteur 103 CI 255351
gros nichon ?
houlaaaaaaa chere l'option Nouveau moteur 103 CI 807915

il y a comme un "syndrome" zzr en ce moment sur les touring , faut le dernier model 103 Nouveau moteur 103 CI 807915
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par Blue Roak Lun 6 Sep 2010 - 12:47

waychop a écrit:
RONE a écrit: Nouveau moteur 103 CI 255351
gros nichon ?
houlaaaaaaa chere l'option Nouveau moteur 103 CI 807915

il y a comme un "syndrome" zzr en ce moment sur les touring , faut le dernier model 103 Nouveau moteur 103 CI 807915

C'est marrant parce que je sors d'un zzr 1400 débridé pour un RK 2011 103. Désolé...

Alors pourquoi j'ai pris le 103 et pas le 96 ? En fait d'après le conces, c'est quasi une option "obligatoire". HD a prévu très peu de 96 pour le RK 2011. Aucune idée si c'est vrai ou pas. Par ailleurs, big is beautiful, non ? Il n'y a pas de mal à se faire plaisir même si cela peut être futile. Nouveau moteur 103 CI 90029

Je ne connais pas le RK 96 ci et je ne peux donc pas comparer avec le mien. D'autant plus que je n'ai pas beaucoup de km dans les pattes pour le moment. C'est sur qu'il y a du couple, qu'il a une bonne patate, il ne donne jamais l'impression de forcer et m’emmène moi et mes 110 kgs sans aucun effort (mais cela aurait été peut-être pareil avec le 96ci). Et c'est vrai qu'il chauffe beaucoup (mas moins que ma zzr). Je vais le roder et lui mettre un stage 1 SE. Je vous dirai.
Blue Roak
Blue Roak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Road King Classic 2011
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par tdzeus30 Lun 6 Sep 2010 - 13:57

De toute façon les stages 1 on y coupe pas quelque soit la cylindrée......

_________________________________________________________________________________
Nouveau moteur 103 CI Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par Bôbébé Lun 6 Sep 2010 - 15:31

tdzeus30 a écrit:De toute façon les stages 1 on y coupe pas quelque soit la cylindrée......
C'est la "Harley tax" pour les Européens,dont visiblement Hd se fout royalement en étant incapable de fournir des moteurs fonctionnant normalement aux normes Euro2,3 ou 4 sans passer autrement que par un appauvrissement du mélange....(ce qui reste une solution peu satisfaisante pour le moins)
Yamaha arrive à sortir 200cv et 17 kg-m pour un 1700 en respectant les normes....donc c'est possible si les ingénieurs de chez Hd le voulaient...! Nouveau moteur 103 CI 751864 Nouveau moteur 103 CI 751864 Nouveau moteur 103 CI 710900
Bôbébé
Bôbébé
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Luberon sud....
Harley-Davidson : Plus rien....:-(
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty moteur 96 / 103 CI

Message par waychop Lun 6 Sep 2010 - 16:07

Blue Roak a écrit:Par ailleurs, big is beautiful, non ? Il.

. . . . . non rien Nouveau moteur 103 CI 710900
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par waychop Lun 6 Sep 2010 - 16:12

Bôbébé a écrit:[Yamaha arrive à sortir 200cv et 17 kg-m pour un 1700 en respectant les normes....donc c'est possible si les ingénieurs de chez Hd le voulaient...! Nouveau moteur 103 CI 751864 Nouveau moteur 103 CI 751864 Nouveau moteur 103 CI 710900

160 cv pour le vrod "destroyer" peut etre même avec le 1130 cc. . . . . mais a eau Nouveau moteur 103 CI 90029
(de mémoire)
mais pas d'homologation possible et des imports que pour quelques concess, reste les pistes de drag
perso je ne souhaite pas H-D copie yam
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par WebMaster Lun 6 Sep 2010 - 16:22

Bôbébé a écrit:...Yamaha arrive à sortir 200cv et 17 kg-m pour un 1700 en respectant les normes....donc c'est possible si les ingénieurs de chez Hd le voulaient...! Nouveau moteur 103 CI 751864 Nouveau moteur 103 CI 751864 Nouveau moteur 103 CI 710900
Il faut comparer ce qui est comparable
Les données que tu indiques sont réelles, mais concernent le V-Max qui est un 4 cyclindres avec refroissement liquide, prenant 9 000 tr/mn. Donc strictement rien à voir avec une Harley, ou alors il faut comparer avec le V-Rod.

J'ai recherché dans la produc Yam pour voir, en fait leur cheap copy "la Warrior" de 1700 cm3 refroidissement à air, ne tire que 79cv, quant au MT01 avec le moteur de la warrior boosté ils n'en tirent que 90cv. Alors.........
Buell arrivait à tirer 98cv avec le moteur du Sportster de 1200 cm3.
Moralité, les ingénieurs HD sont meilleurs que les ingénieurs japs ?

Nouveau moteur 103 CI 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Nouveau moteur 103 CI Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par pierre19 Lun 6 Sep 2010 - 16:26

et le 110 bonnet D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nouveau moteur 103 CI 356621 Nouveau moteur 103 CI 356621 Nouveau moteur 103 CI 356621 Nouveau moteur 103 CI 356621
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty RE:moteur 96/103 CI

Message par M17F Lun 6 Sep 2010 - 16:32

Bon un petit calcul.....
103 CI moins 96 CI égale 07 CI!!!!!!!
96 CI plus stage 1 égale.....peut être 07 CI en plus?????
enfin ché plus Nouveau moteur 103 CI 710900 Nouveau moteur 103 CI 860377
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par thierry24 Lun 6 Sep 2010 - 16:34

WebMaster a écrit: .....J'ai recherché dans la produc Yam pour voir, en fait leur cheap copy "la Warrior" de 1700 cm3 refroidissement à air, ne tire que 79cv, quant au MT01 avec le moteur de la warrior boosté ils n'en tirent que 90cv. Alors.........
Buell arrivait à tirer 98cv avec le moteur du Sportster de 1200 cm3.
Moralité, les ingénieurs HD sont meilleurs que les ingénieurs japs ?

Nouveau moteur 103 CI 90029

Voilà Nouveau moteur 103 CI 90029 Le Chef 1 Bobébé 0 Nouveau moteur 103 CI 807915 Nouveau moteur 103 CI 807915
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par tdzeus30 Lun 6 Sep 2010 - 16:42

micha64 a écrit:Bon un petit calcul.....
103 CI moins 96 CI égale 07 CI!!!!!!!
96 CI plus stage 1 égale.....peut être 07 CI en plus?????
enfin ché plus Nouveau moteur 103 CI 710900 Nouveau moteur 103 CI 860377

Petite rigolade: quand le 96ci est sortie il cubait 8ci de plus que le 88 et à ecouter certains l'ancien était enterré, là on a 7ci de plus et c'est le spasme du siècle............
Pour rouler régulièrement avec des 1450 , en usage normal, la différence il faut la chercher, on doit être à peu près dans le même cas.
En plus ce que dit john deuff sur son CVO m'a interpellé, si on lisse le profil des cames , l'intérêt d'augmenter la cylindrée est faible .

_________________________________________________________________________________
Nouveau moteur 103 CI Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty moteur 96 / 103 CI

Message par waychop Lun 6 Sep 2010 - 16:49

WebMaster a écrit:Buell arrivait à tirer 98cv avec le moteur du Sportster.

Très fort le Eric . . . . . .
avec un 74 ci , il y a une decennie ou un peut plus il se disait que le meilleur
préparateur sortait 1 cv par Ci en gardant une certaine fiabilité (avec carbu a l'époque Nouveau moteur 103 CI 90029 )

waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par Bôbébé Lun 6 Sep 2010 - 17:36

WebMaster a écrit:Il faut comparer ce qui est comparable
Les données que tu indiques sont réelles, mais concernent le V-Max qui est un 4 cyclindres avec refroissement liquide, prenant 9 000 tr/mn. Donc strictement rien à voir avec une Harley, ou alors il faut comparer avec le V-Rod.

J'ai recherché dans la produc Yam pour voir, en fait leur cheap copy "la Warrior" de 1700 cm3 refroidissement à air, ne tire que 79cv, quant au MT01 avec le moteur de la warrior boosté ils n'en tirent que 90cv. Alors.........
Buell arrivait à tirer 98cv avec le moteur du Sportster de 1200 cm3.
Moralité, les ingénieurs HD sont meilleurs que les ingénieurs japs ?

Nouveau moteur 103 CI 90029
Tu as raison pour la comparaison entre un 4 et un bicylindre,ma reflexion était juste sur le fait qu'Hd ne tenait pas compte des spécificitées du marché européen et que cela nous obligeait à "bricoler" pour retrouver un moteur au fonctionnement acceptable....!
Bôbébé
Bôbébé
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Luberon sud....
Harley-Davidson : Plus rien....:-(
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par CALIMERO Lun 6 Sep 2010 - 18:21

Je suis passé d'une ultra 96 CI 2007 a la limited 103 CI 2010...............

J'ai changé surtout pour les nouveautés au niveau sécurité : ( chassis, diamètre des roues= maniabilité, ABS, etc). Par contre j'ai été surpris par les reprises du 103 (pas pigeot mas CI). Je roule cool et je trouve personnellement que le moteur reprend mieux sur le couple ( il faut dire que lorsque je roule le PTR avoisine les 600Kg de moyenne tout compris et sans modif stage 1.

Pour ce qui est de la consommation ( du moteur) a vitesse équivalente est l'est moindre avec le 103. Pour la chauffe moteur je n'ai pas trouvé que celle ci était supérieure au 96. voili voilou mes impressions Nouveau moteur 103 CI 90029
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par killbill Lun 6 Sep 2010 - 22:00

WebMaster a écrit:
Bôbébé a écrit:...Yamaha arrive à sortir 200cv et 17 kg-m pour un 1700 en respectant les normes....donc c'est possible si les ingénieurs de chez Hd le voulaient...! Nouveau moteur 103 CI 751864 Nouveau moteur 103 CI 751864 Nouveau moteur 103 CI 710900
Il faut comparer ce qui est comparable
Les données que tu indiques sont réelles, mais concernent le V-Max qui est un 4 cyclindres avec refroissement liquide, prenant 9 000 tr/mn. Donc strictement rien à voir avec une Harley, ou alors il faut comparer avec le V-Rod.

J'ai recherché dans la produc Yam pour voir, en fait leur cheap copy "la Warrior" de 1700 cm3 refroidissement à air, ne tire que 79cv, quant au MT01 avec le moteur de la warrior boosté ils n'en tirent que 90cv. Alors.........
Buell arrivait à tirer 98cv avec le moteur du Sportster de 1200 cm3.
Moralité, les ingénieurs HD sont meilleurs que les ingénieurs japs ?

Nouveau moteur 103 CI 90029

+1 : le nouveau """chopper""" (je mets des guillemets) de chez HONDA, est un 1300 cc et délivre 65CV!!! Nouveau moteur 103 CI 831254
killbill
killbill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme (26)
Harley-Davidson : FXSTSSE3
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty http://www.passion-harley.net/general-f3/moteur-96-

Message par M17F Lun 6 Sep 2010 - 22:15

tdzeus30 a écrit:
micha64 a écrit:Bon un petit calcul.....
103 CI moins 96 CI égale 07 CI!!!!!!!
96 CI plus stage 1 égale.....peut être 07 CI en plus?????
enfin ché plus Nouveau moteur 103 CI 710900 Nouveau moteur 103 CI 860377

Petite rigolade: quand le 96ci est sortie il cubait 8ci de plus que le 88 et à ecouter certains l'ancien était enterré, là on a 7ci de plus et c'est le spasme du siècle............
Pour rouler régulièrement avec des 1450 , en usage normal, la différence il faut la chercher, on doit être à peu près dans le même cas.
En plus ce que dit john deuff sur son CVO m'a interpellé, si on lisse le profil des cames , l'intérêt d'augmenter la cylindrée est faible .
Absolutly right......merci Nouveau moteur 103 CI 555306
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par DARK SIDE Lun 6 Sep 2010 - 22:52

j'échangerais pas mon stage III 103CI (Ref: 27513-08B) avec un 96CI stock ou stage 1 (comme j'avais avant la transfo), ni même avec un CVO110, bridé, qui n'a pas les pistons forgés, les arbres à cames qui vont bien, etc, etc...

Le 96 CI, sort environ 72, 73CV, le kit ci-dessus sort environ, 97 - 98CV libéré... Donc çà change....TOUT !
Carto optimisé, c'est un pur régal... Je ne perçois même pas la différence aujourd'hui quand j'ai un passager, alors qu'avant....?

De plus çà chauffe pas plus, çà consomme même moins, et le plaisir de conduite "extra", cela devrait être le moteur d'origine...
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par gustave Lun 6 Sep 2010 - 23:17

Bonsoir

Yes DARK SIDE tu as raison, pour avoir comparé encore ce weekend.

Nouveau moteur 103 CI 458939
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par tranquilou Mar 7 Sep 2010 - 0:23

je vois que personne connait combien developpe de chevaux un moteur 1690 (103) année 2010 Nouveau moteur 103 CI 322938 Nouveau moteur 103 CI 322938
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par Le Lézard Mar 7 Sep 2010 - 1:17

Sur le site http://www.jackpotmufflers.com/headpipes.htm
le 103 ci est donné en version stock à 70 hp
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par bertoy Mar 7 Sep 2010 - 7:23

DARK SIDE a écrit:j'échangerais pas mon stage III 103CI (Ref: 27513-08B) avec un 96CI stock ou stage 1 (comme j'avais avant la transfo), ni même avec un CVO110, bridé, qui n'a pas les pistons forgés, les arbres à cames qui vont bien, etc, etc...

Le 96 CI, sort environ 72, 73CV, le kit ci-dessus sort environ, 97 - 98CV libéré... Donc çà change....TOUT !
Carto optimisé, c'est un pur régal... Je ne perçois même pas la différence aujourd'hui quand j'ai un passager, alors qu'avant....?

De plus çà chauffe pas plus, çà consomme même moins, et le plaisir de conduite "extra", cela devrait être le moteur d'origine...

Pour ton stage III 103CI ,tu es partis d'un 96CI
et quel difference avec le nouveau moteur 103 CI stock (sans stage )

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty http://www.passion-harley.net/general-f3/moteur-96-

Message par M17F Mar 7 Sep 2010 - 9:40

L'important....c'est d'être content..... Nouveau moteur 103 CI 700608
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par DARK SIDE Mar 7 Sep 2010 - 10:18

bertoy a écrit:
DARK SIDE a écrit:j'échangerais pas mon stage III 103CI (Ref: 27513-08B) avec un 96CI stock ou stage 1 (comme j'avais avant la transfo), ni même avec un CVO110, bridé, qui n'a pas les pistons forgés, les arbres à cames qui vont bien, etc, etc...

Le 96 CI, sort environ 72, 73CV, le kit ci-dessus sort environ, 97 - 98CV libéré... Donc çà change....TOUT !
Carto optimisé, c'est un pur régal... Je ne perçois même pas la différence aujourd'hui quand j'ai un passager, alors qu'avant....?

De plus çà chauffe pas plus, çà consomme même moins, et le plaisir de conduite "extra", cela devrait être le moteur d'origine...

Pour ton stage III 103CI ,tu es partis d'un 96CI
et quel difference avec le nouveau moteur 103 CI stock (sans stage )

A+

Je sais que ce n'est pas le même KIT, ce n'est par exemple pas les mêmes pistons (pas de pistons forgés), ni les mêmes arbres à cames (pas les "Race")... Ce kit m'a été fortement déconseillé car n'offrant pas de grandes différences avec le 96 CI stock... Ce kit fait 50% du prix du kit 27513-08B.... Voilà ce que j'en sais... Le couple doit forcément être amélioré, mais, de mon côté, c'est plus la même moto, bruit, reprise, gros couple, accélérations, montée en régime rapide et franche (j'ai jamais vu l'aiguille de mon compte tours grimper aussi vite), vitesse de pointe que je n'ai pas testée, enfin un énorme potentiel, qui fait plaisir sur la route...
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par bertoy Mar 7 Sep 2010 - 19:46

Merci pour ta reponce

A+ Nouveau moteur 103 CI 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par bzh88 Mar 7 Sep 2010 - 19:50

Le Lézard a écrit:Sur le site http://www.jackpotmufflers.com/headpipes.htm
le 103 ci est donné en version stock à 70 hp

Entre parenthèses, il y a un truc assez intéressant sur ce site dans les courbes de couple/puissance: manifestement, que ce soit sur un 96 ou sur un 103CI, le simple fait de monter un collecteur non catalysée fait le plus grand bien au moulin!

Nouveau moteur 103 CI Limitedstkheadpipevsjackpot212
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau moteur 103 CI Empty Re: Nouveau moteur 103 CI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum