Principe de la Valve d'echappement : ex ROAD KING 2008

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Principe de la Valve d'echappement : ex ROAD KING 2008  - Page 5 Empty Re: Principe de la Valve d'echappement : ex ROAD KING 2008

Message par Le Bouldogue le Mer 1 Juin 2016 - 15:06

Geronimo a écrit:Principe de la Valve d'echappement : ex ROAD KING 2008  - Page 5 Boitie10

Bonjour
En allant réccupérer mon héritage jeudi soir, j'ai demandé au cons s'il était possible d'améliorer facilement le son du moteur. Il m'a alors installé un petit boitier sur le pot en m'expliquant sommairement de quoi il s'agissait. J'ai rien capté de ses explications dans lesquelles il était question de valve ou de chicanne bloquée pour obtenir un peu plus de son.
Bref, si quelqu'un a la gentillesse de me ré-expliquer de quoi il s'agit au juste ...

Merci
Eric
Bonjour
Vas dans trucs et astuces tu as l'explication. Le tuto est très bien fait

Le Bouldogue
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

Principe de la Valve d'echappement : ex ROAD KING 2008  - Page 5 Empty Re: Principe de la Valve d'echappement : ex ROAD KING 2008

Message par dom_domi le Mar 4 Oct 2016 - 21:16

Bonsoir à vous....Quelqu'un pourrait donner un ou plusieurs liens pour acheter ce fameux leurre echappement..???...merci d'avance...
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : tarnos 40220
Harley-Davidson : 1584 electra ultra classic 200

Message par Alain LECLERCQ le Mar 4 Oct 2016 - 22:26

dom_domi a écrit:Bonsoir à vous....Quelqu'un pourrait donner un ou plusieurs liens pour acheter ce fameux leurre echappement..???...merci d'avance...
https://ixtem-moto.com/Kit-suppression-valve-a-l-echappement-pour-HARLEY-DAVIDSON_p120767.html

Tu débranches ta valve en position ouverte, tu branches les fils d'alimentation de la valve sur le leurre et la valve est neutralisée... Principe de la Valve d'echappement : ex ROAD KING 2008  - Page 5 37298
Alain LECLERCQ
Alain LECLERCQ
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : ARRAS 62000
Harley-Davidson : ROADGLIDE ULTRA CVO

Message par dom_domi le Mer 5 Oct 2016 - 14:02

Alain LECLERCQ a écrit:
dom_domi a écrit:Bonsoir à vous....Quelqu'un pourrait donner un ou plusieurs liens pour acheter ce fameux leurre echappement..???...merci d'avance...
https://ixtem-moto.com/Kit-suppression-valve-a-l-echappement-pour-HARLEY-DAVIDSON_p120767.html

Tu débranches ta valve en position ouverte, tu branches les fils d'alimentation de la valve sur le leurre et la valve est neutralisée... Principe de la Valve d'echappement : ex ROAD KING 2008  - Page 5 37298
Merci bcp....par contre, en attendant votre réponse, j ai fait l essai....j ai débranché la prise, valve ouverte, et je n ai remarqué aucun voyant du tableau de bord allumé.....je vais donc patienter avant de les commander. En tous cas, merci encore.
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Message par dom_domi le Jeu 6 Oct 2016 - 18:07

Bonsoir à tous. ..bon, si ca peut aider quelqu'un, j'ai débranché la prise qui commande la sonde sur mon 1584 electra ultra classic 2009, moteur eteint, j ai contrôlé dans le collecteur en demontant le pot droit. La valve est bien ouverte. J'ai démarré, la sonde reste bien ouverte et je n'ai aucun voyant d'anomalie qui s'allume au tableau de bord et.....mon dieu que c'est agréable d'entendre les deux pots US ronronner..!!!!!...que du bonheur... Maintenant, avec le filtre KN, l'ouverture supplémentaire que j'ai sur la boite à air....la machine marche tres bien...!!!
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Message par bougna71 le Jeu 6 Oct 2016 - 18:18

dom_domi a écrit:Bonsoir à tous. ..bon, si ca peut aider quelqu'un, j'ai débranché la prise qui commande la sonde sur mon 1584 electra ultra classic 2009, moteur eteint, j ai contrôlé dans le collecteur en demontant le pot droit. La valve est bien ouverte. J'ai démarré, la sonde reste bien ouverte et je n'ai aucun voyant d'anomalie qui s'allume au tableau de bord et.....mon dieu que c'est agréable d'entendre les deux pots US ronronner..!!!!!...que du bonheur... Maintenant, avec le filtre KN, l'ouverture supplémentaire que j'ai sur la boite à air....la machine marche tres bien...!!!

Petit ronronnement avec des pots US
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015

Message par dom_domi le Jeu 6 Oct 2016 - 21:10

bougna71 a écrit:
dom_domi a écrit:Bonsoir à tous. ..bon, si ca peut aider quelqu'un, j'ai débranché la prise qui commande la sonde sur mon 1584 electra ultra classic 2009, moteur eteint, j ai contrôlé dans le collecteur en demontant le pot droit. La valve est bien ouverte. J'ai démarré, la sonde reste bien ouverte et je n'ai aucun voyant d'anomalie qui s'allume au tableau de bord et.....mon dieu que c'est agréable d'entendre les deux pots US ronronner..!!!!!...que du bonheur... Maintenant, avec le filtre KN, l'ouverture supplémentaire que j'ai sur la boite à air....la machine marche tres bien...!!!

Petit ronronnement avec des pots US
Oui petit ronronnement mais...ronronnement quand même  Principe de la Valve d'echappement : ex ROAD KING 2008  - Page 5 564998 .....!!!!!!
dom_domi
dom_domi
Discoverer
Discoverer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut