Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par marsu56 le Ven 10 Fév 2017, 18:19

En conclusion on peut dire que les piles ont une durée de vie d'un certains temps

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 90029

marsu56
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par lolod le Ven 10 Fév 2017, 18:46

Bonjour

j'ai eu le tour chez moi il y a quelques jours .
Tout pret à partir me ballader, et impossible d'arreter l'alarme.

Bon pas de mal, j'étais devant le garage, et j'avais des piles de rechange à la maison. Ca m'a juste retardé d'1/4h.

Par contre aucun signe avant coureur que la pile avait une faiblesse.
Comment vous vous en apercevez ? 

Et ensuite, j'ai essayé de faire la procedure avec les cligno et le code, mais avec le transpondeur et la nouvelle pile et ca marchait pas.  Cette procédure il faut obligatoirement la faire sans le transpondeur à coté ?
lolod
lolod
Discoverer
Discoverer

Son Age : 49
Ville et C.P : 59139 Wattignies
Harley-Davidson : softail cross bones

Message par ladide le Ven 10 Fév 2017, 19:06

oui ! c'est comme le fut du canon Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 111828
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited

Message par capt.jo le Sam 11 Fév 2017, 05:33

Comme tous je change chaque année et basta ..
Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 90029
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide

Message par patval110 le Sam 11 Fév 2017, 07:07

Oui, même chose, je les change tous les ans.
patval110
patval110
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : BORDEAUX 33200
Harley-Davidson : Electra glide 2011

Message par ddh77950 le Lun 13 Fév 2017, 06:34

lolod a écrit:Bonjour

Bon pas de mal, j'étais devant le garage, et j'avais des piles de rechange à la maison. Ca m'a juste retardé d'1/4h.

Et ensuite, j'ai essayé de faire la procedure avec les cligno et le code, mais avec le transpondeur et la nouvelle pile et ca marchait pas.  Cette procédure il faut obligatoirement la faire sans le transpondeur à coté ?
Bonjour.
Alors tu a fait comment ?
ddh77950
ddh77950
Qualified
Qualified

Ville et C.P : RUBELLES 77950
Harley-Davidson : Electra glide classic 2012

Message par lolod le Lun 13 Fév 2017, 08:25

ddh77950 a écrit:

Bonjour.

Bonjour

Comme j'étais devant chez moi , et avec un pile de rechange ;-)  je l'ai changée  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 90029
lolod
lolod
Discoverer
Discoverer

Message par ddh77950 le Lun 13 Fév 2017, 16:34

lolod a écrit:
ddh77950 a écrit:

Bonjour.

Bonjour

Comme j'étais devant chez moi , et avec un pile de rechange ;-)  je l'ai changée  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 90029
Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 3571261942 Je parlais de la procédure, tu posais la question de savoir si il fallait ou non le transpondeur a coté ? Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 90029
ddh77950
ddh77950
Qualified
Qualified

Ville et C.P : RUBELLES 77950
Harley-Davidson : Electra glide classic 2012

Message par Michoubidou le Lun 13 Fév 2017, 17:12

Ben, si tu as le transpondeur (en état de marche) à coté, l'alarme est coupée et tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 14808 

Pour s'entrainer à la manip il faut éloigner le transpondeur!
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016

Message par marsu56 le Lun 13 Fév 2017, 18:36

Michoubidou a écrit:Ben, si tu as le transpondeur (en état de marche) à coté, l'alarme est coupée et tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 14808 

oui le mieux c'est quand tu as pris le blouson léger et que les clés sont dans l'autre  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 14808

que tu as oublié ton portefeuille avec la carte de tes codes  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 14808

et que tu as oublié de  charger  ton portable (t'as le code dedans ) Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : LRS Black Iron 1200 pour Marie

Message par capt.jo le Lun 13 Fév 2017, 18:49

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 660256 Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 660256
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide

Message par lolod le Lun 13 Fév 2017, 19:13

ddh77950 a écrit:Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 3571261942 Je parlais de la procédure, tu posais la question de savoir si il fallait ou non le transpondeur a coté ? Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 90029

Pour l'instant j'ai rien fait, j'attend de l'emmener dans un coin tranquille pour pas déranger tout les voisins si elle se mets à gueuler  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 389933

marsu56 a écrit:
Michoubidou a écrit:Ben, si tu as le transpondeur (en état de marche) à coté, l'alarme est coupée et tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 14808 

oui le mieux c'est quand tu as pris le blouson léger et que les clés sont dans l'autre  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 14808

que tu as oublié ton portefeuille avec la carte de tes codes  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 14808

et que tu as oublié de  charger  ton portable (t'as le code dedans ) Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 14808

Sur la mienne (et probablement d'autres) le N° est celui du chassis donc c'est écrit dessus , c'est bien (car tu l'as sous la main) , mais pas bien  car tout le monde le sait  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 660256

c'est pour ca que je veut savoir comment faire et comment le changer  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 831254
lolod
lolod
Discoverer
Discoverer

Message par ladide le Mar 14 Fév 2017, 09:34

Sûr que pour faire la procédure, il ne faut pas avoir le transpondeur a coté de soi, sinon ca sert a rien.

l'avantage, si tu n'as pas pris le bon blouson au départ et que tu n'as pas le transpondeur,
c'est que tu ne devrais pas aller bien loin, elle risque de gueuler rapidement et elle va refuser de démarrer. Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 807915

Pour la procédure, c'est assez simple, il suffit de le faire une ou deux fois pour la mémoriser.
Contact, les 2 cligno en même temps puis gauche (x fois) , droite, gauche (x fois) , droite, ...5 fois et voilà. Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 578659 
quand au code, on a tous un code dont on se souvient ; code pin du téléphone, date de naissance,... date anniversaire de la belle mère...euh non, là on oubli Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 14808
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Message par Michoubidou le Mar 14 Fév 2017, 09:38

lolod a écrit:
c'est pour ca que je veut savoir comment faire et comment le changer  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 831254

Et si tu regardais là Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 85798

http://www.passion-harley.net/t43697p20-piles-transpondeur#1189285
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Message par lolod le Mar 14 Fév 2017, 18:38

Michoubidou a écrit:
lolod a écrit:

Et si tu regardais là Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 85798

je ne fais pas encore partie des "utilisateurs avec un accès spécial"  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 751864 Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 751864 Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 751864

mais ca ne saurait tarder, enfin j'espère  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 831254 Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 831254
lolod
lolod
Discoverer
Discoverer

Message par Michoubidou le Mar 14 Fév 2017, 19:01

Il y a des règles sur ce forum  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 831254 

Soit patient, participe et tu y trouvera réponses à beaucoup de question Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 90029
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Message par ladide le Mer 15 Fév 2017, 09:50

lolod a écrit:
Michoubidou a écrit:
lolod a écrit:

je ne fais pas encore partie des "utilisateurs avec un accès spécial"  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 751864 Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 751864 Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 751864

mais ca ne saurait tarder, enfin j'espère  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 831254 Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 831254
si tu as le manuel de ta machine, c'est expliqué dedans. Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 831254
Sinon, dit nous le modèle que tu as, on essayera de te donner la marche a suivre avec les manip sur les cligno (ca change d'un modèle a l'autre et en fonction de l'année) Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 458939
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Message par GJM11 le Mer 15 Fév 2017, 16:55

Quand la pile est faible, il suffit de se rapprocher de la moto pour démarrer.
La mienne a duré deux ans et demi.
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Street Glide

Message par bozodid le Ven 17 Fév 2017, 19:26

j"ai acheté des piles sur Ebay je les changent dès que   le transpondeur commence à faiblir et que ma belle hurle cela fait mauvais genre .
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017

Message par 2949olivier le Ven 17 Fév 2017, 20:31

Pour moi . Je fais mon code régulièrement histoire de ne pas oublier la manip et mon code par la même occasion  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 90029

Donc pour les piles j'en ai deux en secours sur la moto et j'attend l'alarme qui va se faire entendre
2949olivier
2949olivier
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moelan sur mer / Noyal Chatill
Harley-Davidson : electra glide limited 2014

Message par Gunpoudre68 le Ven 17 Fév 2017, 21:27

Fat boy s livre en décembre mercredis je voulais faire une ballade elle m a pas reconnu et s est mise à biper bon bilan j ai changer la pile du boîtier mais bon 3 mois ça fait court je trouve....
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide

Message par EtienneBac le Ven 17 Fév 2017, 22:09

ils t ont donnés des piles pourrie  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 8536  les miennes trois ans Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 90029
EtienneBac
EtienneBac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : puteaux 92800
Harley-Davidson : street glide 2011

Message par VSYQUEM le Ven 17 Fév 2017, 22:31

Je viens de changer au bout de 2 ans les piles des 2 transpondeurs a 3 h d'intervalle et c était moins une que je tombe en panne 😭
VSYQUEM
VSYQUEM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : SETE 34200
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2012

Message par Gunpoudre68 le Sam 18 Fév 2017, 07:18

EtienneBac a écrit:ils t ont donnés des piles pourrie  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 8536  les miennes trois ans Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 90029
Qui ils ??? La concession ou hd ? Je sais pas qui quand t ou met les piles car sur mon fat Bob ca avait tenu 3 ans aussi bon le street c est une par an , on dirait que plus la moto est resté plus ca bouffe de pile ....  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 710900
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide

Message par ledoc le Sam 18 Fév 2017, 07:52

bonjour ,avant de changer la pile surtout si elle a moins d un an ,ouvrir le transpondeur ,retendre la languette qui fait contact et 9 fois sur 10 ça repart . d autre part je prend toujours le double si je me deplace plus de 24 heures qui est toujours dans une poche anti magnetique que l on vous donne avec le badge d autoroute . Pour en avoir discute avec un employer de Vinci ,les badges d autoroutes se dechargent tres vite s ils sont regulierement a moins de 50 cm d un portable ( la poche anti magnetique fournie est fait pour ça ). donc ne pas mettre dans la meme poche ,le transpondeur et le portable et le badge d autoroute  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 255351 merci pour la mention qualified
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS

Message par doudou 07 le Sam 18 Fév 2017, 08:02

ledoc a écrit:bonjour ,avant de changer la pile surtout si elle a moins d un an ,ouvrir le transpondeur ,retendre la languette qui fait contact et 9 fois sur 10 ça repart . d autre part je prend toujours le double si je me deplace plus de 24 heures qui est toujours dans une poche anti magnetique que l on vous donne avec le badge d autoroute . Pour en avoir discute avec un employer de Vinci ,les badges d autoroutes se dechargent tres vite s ils sont regulierement a moins de 50 cm d un portable ( la poche anti magnetique fournie est fait pour ça ). donc ne pas mettre dans la meme poche ,le transpondeur et le portable et le badge d autoroute  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 5 255351 merci pour la mention qualified
ok merci pour l'info,c'est pour ça que mon badge se fait détecter un coup sur deux alors trop prés de mon transpondeur.
doudou 07
doudou 07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Chassiers 07110
Harley-Davidson : Electra Glide Limited 115th an

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut