Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA ...
Voir le deal
199.99 €

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par Coolbiker le Mer 15 Jan 2014 - 17:44

J'ai pour habitude de noter au marqueur sur la pile la date du changement. Elles me font en général 2 ans et demi. Lors du contrôle, lors du remplacement, la tension nominal est de 2,8 volt pour 3 volt comme cité plus haut. Et comme dit à plusieurs reprises, mieux vaut avoir une pile de secours dans le porte feuilles.

Coolbiker
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 Empty Re: Durée de vie des piles du boitier Transpondeur

Message par Mangouste le Lun 8 Déc 2014 - 14:07

La blague du jour. Les deux transpondeurs avec piles foutues en même temps.
Naturellement un lundi matin. Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 807915
Elles ont tenu 26 mois.
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX

Message par WebMaster le Lun 8 Déc 2014 - 14:25

Mangouste a écrit:La blague du jour. Les deux transpondeurs avec piles foutues en même temps.
Naturellement un lundi matin. Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 807915
Elles ont tenu 26 mois.
Oui, il faut changer les piles des transpondeurs, tous les 2 ans
Les deux transpondeurs, celui que l'on prend habituellement, et l'autre fonctionnent en permanence, et de fait, les piles s'usent en même temps

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par tdzeus30 le Lun 8 Déc 2014 - 14:26

Vécu aussi......

_________________________________________________________________________________
Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par paulo68 le Lun 8 Déc 2014 - 15:29

moi,je préfère changer les piles plutôt avant que trop tard !
et je me note bien sûr la date du changement de piles ! ( idem pour les cartouches d'encre d'imprimante ou bouteille de gaz dans la cuisine, on est parfois étonné de la durée de ces bestioles )
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée

Message par guycalvados le Lun 8 Déc 2014 - 15:39

Moi, pour me rappeler, je les change tous les ans juste avant le meeting!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : .tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par PascalT le Lun 8 Déc 2014 - 15:43

fred13500 a écrit:
Panther a écrit:de toute façon, si la pile foire, il reste la manip clignos, non ?  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 700608

ou la deuxième clé, aussi  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 90029

Bonjour comment fait-on pour démarrer la moto avec la manip des cligno et comment se procurer le code?
Merci à tous Fred
Pour la manip avec les clignos, c'est indiqué dans le manuel - si tu ne l'as pas, ça doit pouvoir se régler facilement. dès lors que tu as le porte clé avec la pile qui fonctionne, tu peux entrer le code de ton choix. Le tout est de le retenir.  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 3571261942
PascalT
PascalT
Full Member
Full Member

Ville et C.P : seal bay eud picardie 80230
Harley-Davidson : NRS 1130 - NIGHTSTER- S1

Message par WebMaster le Lun 8 Déc 2014 - 15:45

C'est difficile de te donner un mode d'emploi en particulier
En effet, Harley a changé trois fois de systèmes de transpondeurs en 10 ans
et au moins deux fois plus pour les manips de sécurité
regardes donc le mode d'emploi dans le manuel qui a du t'être remis au moment de la prise de ta machine

Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par Ted973 le Lun 8 Déc 2014 - 19:16

moi c'est Ghostdog qui me les change Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 90029

Dernière édition par Ted973 le Lun 8 Déc 2014 - 19:43, édité 1 fois
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005

Message par ZoeandPitch le Lun 8 Déc 2014 - 19:29

WebMaster a écrit:
Mangouste a écrit:La blague du jour. Les deux transpondeurs avec piles foutues en même temps.
Elles ont tenu 26 mois.
Les deux transpondeurs, celui que l'on prend habituellement, et l'autre fonctionnent en permanence, et de fait, les piles s'usent en même temps

faut pas mettre la pile dans le 2e transpondeur, je la scotche dessus  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 831254
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007

Message par patroadking le Lun 8 Déc 2014 - 19:38

guycalvados a écrit:Moi, pour me rappeler, je les change tous les ans juste avant le meeting!

Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 2832208825 Quelques euros de dépensés mais jamais de surprise Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 831254
patroadking
patroadking
Full Member
Full Member

Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : FLHTKSE 115ème

Message par JIS le Lun 8 Déc 2014 - 19:50

tous les ans, à la date anniversaire de l'achat du brélon, et ça me donne une excuse pour arroser ça ....   Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 90029
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fat boy 2013, CVO limited 2015

Message par Mangouste le Lun 8 Déc 2014 - 20:42

ZoeandPitch a écrit:
WebMaster a écrit:
Elles ont tenu 26 mois.

faut pas mettre la pile dans le 2e transpondeur, je la scotche dessus  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 831254
Je n'y avais pas pensé! Je vais m'en souvenir, dès que le marchand de pile sera ouvert et moi sur place....Merci.
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX

Message par gladiator38 le Lun 8 Déc 2014 - 20:52

ma street a 2 ans et je laisse souvent mon transpondeur a proximité.la pile est pour l'instant ok.par contre il est préférable de mettre son propre code pin car il est très facile pour un mal intentionné de démarrer nos belles puisque le code est 1111 par défaut.
Avantage en cas de pile défaillante on démarre sans aucun problème. Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 919984
gladiator38
gladiator38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88

Message par 2949olivier le Lun 8 Déc 2014 - 21:53

j'ai rentré mon code dans la liste de mes contacts sur mon téléphone portable   Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 90029
2949olivier
2949olivier
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moelan sur mer / Noyal Chatill
Harley-Davidson : electra glide limited 2014

Message par gladiator38 le Lun 8 Déc 2014 - 22:03

Bonne idée moi j'ai fait plus simple.
J'ai rentré un code postal !!!
gladiator38
gladiator38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88

Message par Gunpoudre68 le Lun 8 Déc 2014 - 22:46

Ce qui est bien  c est que maintenant tout le monde connaît le code par défaut , et comme 70% des ne le change pas gare a vos brèles maintenant lol
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide

Message par jeanrami le Mar 9 Déc 2014 - 7:07

Les miennes ont 3 ans et tout est OK
jeanrami
jeanrami
Qualified
Qualified

Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Street Glide

Message par tcmicro le Ven 12 Déc 2014 - 17:24

Je confirme il faut changer le code !!! Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 831254
moi quand j'ai eu mon road king le code était celui par défaut avec la série de "1" !!!
tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1

Message par Flo57 le Ven 12 Déc 2014 - 18:17

Merci les gars, vous venez de mettre le stress ... Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 53031

Alors plusieurs choses :
- j'ai pas le code pin (ancien proprio ne m'en a meme pas parle) je viens de lui env un sms a l'instant.
- Manuel du proprio , ben y a pas ce dans les papiers qu''il m'a donne le jour de l'achat. Pourtant j'ai meme la facture d'achat de la moto , des revisions etc...
- je ne connais pas la manip ( vu que j'ai pas le manuel )

Voila ma soiree commence bien Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 751864

A l'achat de la moto , l'ancien proprio m'a dit qu'il ouvrait a chaque fois le transpondeur car sinon la pile est vide au bout de 3 mois.
Donc il le laissait surement trop prêt.
Mais a quelle distance doit il être ? (pour ne pas vider la pile )
Flo57
Flo57
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : secteur METZ , St-AVOLD
Harley-Davidson : FAT BOB

Message par Michoubidou le Ven 12 Déc 2014 - 18:46

Ne pleure plus et regarde ici:

http://www.passion-harley.net/t43697p20-piles-transpondeur#1189285

Pour la distance tu testera toi même mais à plus de 5m c'est bon Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 90029
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016

Message par Flo57 le Ven 12 Déc 2014 - 19:08

Merci Michoubidou Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 919984

Je regarde ca demain.
Je suppose que si je change le code, il faut avoir les 2 transpondeurs a cote , non ?

Et pour la procédure , si un jour je dois rentrer le code pour démarrer ?
Flo57
Flo57
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : secteur METZ , St-AVOLD
Harley-Davidson : FAT BOB

Message par Michoubidou le Ven 12 Déc 2014 - 21:05

Non, inutile d'avoir les deux transpondeurs, ton code manuel perso n'a rien avoir avec le codage radio qui lui est déterminé d'abord en usine ou en concession si besoin.

pour la manip de démarrage sans transpondeur elle est quelques part, cherche un peu. sinon je te dirais ou mais là j'ai pas trop le temps  Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 90029
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016

Message par tcmicro le Ven 12 Déc 2014 - 21:28

Moi je n'avais pas le code et j'ai pu le changer avec le manuel.

Il n'est pas utile d'avoir l'ancien code.. il faut suivre la procédure dans le manuel :
- pour changer le code.
- pour désactiver l'alarme avec le code si la pile du transpondeur est HS.

Normalement les 2 procédures sont à la suite dans le manuel.
tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1

Message par DADOU59 le Sam 13 Déc 2014 - 8:23

Oui c'est facile. D'ailleurs en suivant la procédure l'écran va ressortir le code existant. Ensuite tu le changes chiffre par chiffre avec les deux clignotants. Facile qu'on te dit !
Insérer le code dans son répertoire avec un nom et un numéro de tél. bidon est une bonne solution. Genre : Gaston 06 12 3* ** **   Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 788660 Durée de vie des piles du boitier Transpondeur - Page 3 37298
DADOU59
DADOU59
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Orchies 59310
Harley-Davidson : FLHTK 2014

Message par momosse le Sam 13 Déc 2014 - 19:13

mes piles ont 4 ans ! Il faut que je les remplace.
Et mon code est 1111. Bon ben maintenant je suis bon pour le changer, tout le monde le sait. Il faut que je cherche la manip......le changer et sans se tromper.
Aller hop fonction recherche du forum!
momosse
momosse
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : la douceur angevine
Harley-Davidson : Road King

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut