Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mise à jour des radios HD disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Mise à jour des radios HD disponible

Message par thierry24 Sam 8 Jan - 11:31

thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par Le Lézard Sam 8 Jan - 11:48

Pas mal l'info !!!
Je ne savais pas qu'ils faisaient des MaJ.
Parcontre, je n'ai pas trouvé la liste des améliorations, et du coup je me demande quel est l'intérêt de faire cette MaJ, surtout qu'il y a toujours un risque (même minime) à faire ce genre de manip...
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par thierry24 Sam 8 Jan - 11:56

Je n'ai pas trouvé non plus la liste des améliorations mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 111828

En revanche, j'ai fait la MAJ, tout c'est bien déroulé mais ne vois pas d'amélioration sur les menus mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par Le Lézard Sam 8 Jan - 12:23

Dans la doc, on peut lire :
If "ST10" is v8.21.0 or newer (2006-2009 models), you do NOT need to proceed with the software update, you will see no improvement in the VOX settings"
Je suis en 8.19 donc à priori concerné.

Le VOX est la fonction de commutation automatique de l'intercom.
Perso, je trouve cette fonction inutilisable, car si réglée trop sensible, ça déclenche tout le temps (vent/turbulences), et dans l'autre sens, ça déclenche trop tard et on manque toujours le début des phrases.
Avec ma moitié, on utilise uniquement le bouton PTT (Push To Talk) et c'est nickel !

Je vais donc passer en 8.22 pour voir si cette fonction est améliorée...

Ca y'est, je suis en 8.22.0 => Pas de modif dans le menu "VOX settings"; Je ferai le test en condition réelle...


Dernière édition par Le Lézard le Sam 8 Jan - 13:52, édité 1 fois (Raison : Ben parceque j'ai fait la mise à jour, tiens !)
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par Mr John DEUFF Sam 8 Jan - 19:18

@ le Lézard : Comment se fait-il que ta bécane n'était pas à jour alors que ton ultra est de 2010?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par Le Lézard Sam 8 Jan - 19:43

Mr John DEUFF a écrit:@ le Lézard : Comment se fait-il que ta bécane n'était pas à jour alors que ton ultra est de 2010?
Va savoir, Edouard !!!
J'ai passé commande en octobre 2009 mais j'ai demandé la livraison pour mars 2010.
Ma brêle est une FLHTK 2010, avant elle n'existait pas.
Après, il ne s'agit que du firmware du motoradio, et ils montent ces modèles depuis un moment sur les Touring.
Alors soit ils ont un gros stock d'avance, soit le mien avait été oublié au fond d'un carton...
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui il est up to date !
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par tranquilou Sam 8 Jan - 21:54

mon electra limited 2010 et bien parmétré no problème
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par olivier01 Dim 13 Mar - 11:32

Sur mon Electra 2011 neuve (mars) la version etait en 8.22 donc je suis passé au dernier firm 8.25.

Rien constaté de nouveau mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 85798
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par thierry24 Dim 13 Mar - 12:26

Bah la bonne nouvelle est que le bug qui existait sur l'horloge à disparu avec ce firmware (elle prenait de l'avance régulièrement) mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 90029

La mauvaise nouvelle est que tu viens de brider tes enceintes à 100 db mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 542675 mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 389933 (sauf si tu as conservé sur ton disque dur ou une clef USB l'ancien Fimrware, que tu peux donc remettre)


Bienvenue au club des baisés mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 37298 et on est un bon paquet dan ce club mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 831254
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par Mr John DEUFF Dim 13 Mar - 12:44

Quoi c'est vrai qu'ils ont bridé les HP d'où tiens tu tes infos Thierry?
P.S. : M'en fous je vais garder ma version 8.11.0!
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par olivier01 Dim 13 Mar - 13:23

Pas tres grave, a fond les hp ne suivent pas, ça gresille, le son n'est pas bon mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 90029
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par tdzeus30 Dim 13 Mar - 15:15

Moi ça marche, pas question de toucher quoi que ce soit

_________________________________________________________________________________
mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par brissou50 Dim 13 Mar - 16:06

t'as raison....
Quand tout va bien et que ça marche comme on veut, il est urgent de ne rien faire mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 831254
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par thierry24 Dim 13 Mar - 19:05

Mr John DEUFF a écrit:Quoi c'est vrai qu'ils ont bridé les HP d'où tiens tu tes infos Thierry?
P.S. : M'en fous je vais garder ma version 8.11.0!

Je tiens cette info d'un poto qui passe sa vie à analyser des programmes informatiques entre autres, et qu'il l'a fait sur ce firmware, juste après l'avoir installé sur son électra mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 111828

Mais bon, comme il me l'a précisé, ça n'a pas vraiment d'incidence. Même avec l'option Ampli HD, et les nouveaux HP HD, il n'est pas utile de les monter à 100 db pour entendre la musique. Des pots US ou "Sports" rendent les HP presque inaudibles dès 120 km/h... à moins de rester en pots d'origine moins bruyants...alors l'incidence .. mais bon encore un coup du principe de précaution US, dès fois qu'on roule les oreilles plaquées sur les HP mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 807915
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par Mr John DEUFF Dim 13 Mar - 19:40

Bon et ton pote qui "analyse" ne peut pas essayer de modifier ce paramètre, et ré-injecter le programme de mise à jour?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par GEFAN Dim 13 Mar - 21:38

tdzeus30 a écrit:Moi ça marche, pas question de toucher quoi que ce soit

+ 1 je ne touche a rien , pour l'instant tout est ok mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 542675 je ne veux pas foutre le souk mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 458939 mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 788660
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par thierry24 Lun 14 Mar - 12:12

Mr John DEUFF a écrit:Bon et ton pote qui "analyse" ne peut pas essayer de modifier ce paramètre, et ré-injecter le programme de mise à jour?

Non (c'est aussi la premiere question que je lui est posé mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 90029 ) car il y a des sécurités qui l'en empêche, et je crois surtout que mon pote n' a pas envie de s'emmerder, car il suffirait d'avoir le programme antérieur sur USB ou DD pour réinjecter le programme initial
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par thierry24 Mar 30 Aoû - 20:37

thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par thierry24 Lun 5 Sep - 13:16

Quelqu'un a réussi à faire la mise à jour du poste ( version 8.25) ?

J'ai l'impression qu'il y a un bug sur un des fichiers. Impossible de les faire reconnaitre par le poste radio ( 3 essais avec 3 CD différents dont 1 CD/R)

merci de vos retours d'expérience mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par Le Lézard Lun 5 Sep - 23:42

Fais gaffe Thierry, le mieux est l'ennemi du bien... mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 831254
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par El3ctra Mer 2 Nov - 21:36

Salut Thierry24

Réponse un peu tardive- T'as peut être reussi depuis mais j'ai installé la mise à jour 8.25 il y a un petit moment déja sans aucun pb- J'ai remarqué dans mon garage que j'avais une meilleure reception FM ainsi qu'un petit plus en qualité audio- Il faut dire que ma radio n'avait jamais été mise à jour avant- Copié sur un cd-r Super Azo Verbatim avec lecteur Plextor PX-820SA

Si ca peut t'aider-mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par thierry24 Jeu 3 Nov - 8:44

Merci Electra

Effectivement j'ai réussi à mettre à jour la radio. mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 90029

Le problème venait de mes CD.. mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 8536 je trouve que la qualité des CD s'amenuise avec la baisse des prix. mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 8536 .. même dans de la marque (Verbatim et BASF our moi) mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 751864

Depuis, mon horloge ne retarde plus, et j'ai découvert que j'ai le titre et l'auteur des chansons qui passent à la radio (mais bon, je suis en province, et cette optionexiste depuis des lustres dans les grandes agglos) mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 90029

Peut-être que quelqu'un connait la liste des améliorations de cette MAJ? mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 85798
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par Le Lézard Jeu 3 Nov - 22:23

Ah ! Si l'horloge ne se décale plus, je vais peut-être tenter le truc...

Tant qu'on est dans la radio, j'ai un pb la nuit : je n'arrive pas à rendre lisible l'affichage, et ce quelque soit le réglage du contraste..

En fait, le rétro-éclairage est trop faible. y-a-t-il une solution ?
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par thierry24 Sam 5 Nov - 9:46

Tu as peut être une led de grillée, car chez moi, le réglage mini ou max est vraiment évident
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par El3ctra Sam 5 Nov - 10:11

Je viens de tester la fonction "display" sur mon poste et ca fonctionne super bien mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 831254 - En fait, si tu mets la barre de reglage a fond a droite, ca te noirci trop l'afficheur et a fond a gauche, t'y vois presque + rien car trop clair- Le meilleur reglage se trouve dans la partie centrale- Si ton reglage ne se fait pas lorsque tu manipules le potar de gauche + ou -, essaies de pulvériser un produit pour composant électronique, type KF-mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour - Mise à jour des radios HD disponible Empty Re: Mise à jour des radios HD disponible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum