Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Pots VANCES ET HINES

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Pots VANCES ET HINES

Message par shogoon Dim 16 Jan 2011 - 18:20

Salut tout le monde !

Ma V-Rod Muscle est équipée de pots VANCES ET HINES, d'un filtre KN et de la carto qui va bien.
Je trouve que la moto respire vraiment bien.
Par contre, je trouve le son un peu... "trop fort", et ma passagère encore plus.

Pour ceux qui sont équipés de mêmes pots, qu'en pensez vous ?
Avez vous la même impression que moi ?
Y a t'il un moyen de baisser le son ?

A oui, au fait, n'hésitez pas à répéter, je deviens un peu sourd... Pots VANCES ET HINES 831254

Pots VANCES ET HINES 458939
shogoon
shogoon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par babas95810 Dim 16 Jan 2011 - 18:30

si tu cherche bien !!!! a droite derrière le cadre a droite tu doit voir un bouton du volume !!!!!!! Pots VANCES ET HINES 807915 Pots VANCES ET HINES 14808
en faite moi le bruit ne me derange pas ......apres regarde si il n'existe pas une chicane chez le fabricant ????
babas95810
babas95810
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : landes 40
Harley-Davidson : VROD NRS 09
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par hervè34 Lun 17 Jan 2011 - 11:41

j ai deuxieme solution pour toi CE TERRIBLE //////B.A.B////// Pots VANCES ET HINES 37298

www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/.../OM.../Visu.html

va voir ce site tu va resoudre tout ces problème a un coup tres attractif Pots VANCES ET HINES 807915 Pots VANCES ET HINES 807915 Pots VANCES ET HINES 111828

Pots VANCES ET HINES 356621
hervè34
hervè34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par fabien24 Lun 17 Jan 2011 - 13:41

quel belle machine, quel monstrueux moteur, ça doit faire du bruit et pi c'est tout Pots VANCES ET HINES 977583
non blague a part, j'ai la même v rod que toi avec les pots vance & hines mais sans le filtre et la carto, le bruit q'elle fait est terrible, juste ce qui faut a mon gout et tellement envoutant
ceci dit avec ta version full ca la libère encore plus, ce qui explique peut etre un bruit fort, mais la il faudrait comparer le son en direct Pots VANCES ET HINES 977583 Pots VANCES ET HINES 977583
fabien24
fabien24
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : perigueux 24000
Harley-Davidson : v rod muscle noir mat
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par biker94 Lun 17 Jan 2011 - 14:24

Eh les gars quand on fait un filtre une carto et surtout des vances forcément ça fait du bruit Pots VANCES ET HINES 542675


Sinon regarde le site du constructeur Pots VANCES ET HINES 458939
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par Nashkel Lun 17 Jan 2011 - 16:18

Salut à tous,

Perso, j'adore le son de mon Muscle depuis que j'ai les V&H. Par contre, c'est vrai qu'il m'arrive souvent de déclencher les alarmes des voitures dans mon parking quand je démarre Pots VANCES ET HINES 111828

J'avais déjà abordé ce point avec mon cons et il m'a proposé des chicanes amovibles sur mesure mais je n'ai toujours pas franchi le pas...

-V-


Nashkel
Nashkel
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : V-Rod Muscle
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par USMC 1729 Lun 17 Jan 2011 - 18:39

Moi j'ai le vance, le filtre et les cornet US mais pas de carto. L'installation des cornets a été magique, ça pousse beaucoup plus fort. Par contre cela n'a pas fait disparaître les explosions à la décélération. Je confirme le bruit en fort mais le son envoutant. Toutes les voitures se rabatent pour me laisser passer, c'est vraiment très pratique. Pour ceux qui ont aussi changé la carto avez vous également les "bangs" à la décélération?
USMC 1729
USMC 1729
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : LE LAVANDOU
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par shogoon Lun 17 Jan 2011 - 19:23

USMC 1729 a écrit:Moi j'ai le vance, le filtre et les cornet US mais pas de carto. L'installation des cornets a été magique, ça pousse beaucoup plus fort. Par contre cela n'a pas fait disparaître les explosions à la décélération. Je confirme le bruit en fort mais le son envoutant. Toutes les voitures se rabatent pour me laisser passer, c'est vraiment très pratique. Pour ceux qui ont aussi changé la carto avez vous également les "bangs" à la décélération?

Effectivement, avant la carto, j'avais très souvent des "bang" à la décélération.
Maintenant, pratiquement plus. Quelques fois, lorsque je décélère rapidement, ça peut arriver, mais c'est rare.
Je peux dire que c'est bien mieux, car c'est un peu casse C.... à la longue ces bruits de pétards.

Maintenant, mis à part le sujet de mon post, je peux dire aussi que le son de mon engin est magique, profond et superbe. Concernant le fait d'être vu et entendu, y a pas photos !!!!! C'est sur que dans les files de voitures, celui qui dit qu'il ne m'a pas entendu arriver, faut qu'il se fasse ramoner les esgourdes !!!

C'est juste qu'à la longue, j'ai moi aussi les oreilles qui sifflent (sans qu'on parle de moi). Et les potes (qui roulent aussi en HARLEY) n'entendent plus leur moteur !!!! Pots VANCES ET HINES 914800

Maintenant, je ne regrette absolument pas le changement. Juste qu'un peu moins de bruit pourrait peut être le bienvenu...

shogoon
shogoon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par USMC 1729 Lun 17 Jan 2011 - 19:39

Salut shogoon
As tu changé les cornets? crois moi c'est efficace. Pour la carto tu as pris le modèle vendu en cons ou de l'adaptable? peux tu me donner un ordre de prix.
USMC 1729
USMC 1729
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : LE LAVANDOU
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par Harley-Rider Lun 17 Jan 2011 - 20:54

USMC 1729 a écrit:Moi j'ai le vance, le filtre et les cornet US mais pas de carto. L'installation des cornets a été magique, ça pousse beaucoup plus fort. Par contre cela n'a pas fait disparaître les explosions à la décélération. Je confirme le bruit en fort mais le son envoutant. Toutes les voitures se rabatent pour me laisser passer, c'est vraiment très pratique. Pour ceux qui ont aussi changé la carto avez vous également les "bangs" à la décélération?

Ce qui est sûr c'est qu'en mettant les cornets US et le filtre qui va bien tu fais rentrer plus d'air dans ton moulin et ton rapport air-carburant devient alors très pauvre. D'où les bangs à la décélération et certainement un moteur qui chauffe très rapidement d'une manière générale et encore plus dans les embouteillages... Pour remédier à ce problème il te reste à refaire la carto pour "accorder" tout ce joli monde et, de mon expérience, le SERT est le meilleur moyen car modifiable par tes soins à l'infini (raisonnable). De plus, si tu as besoin de reflasher, pas besoin de ton cons...
Il y a un post dessus (dans mécanique et programmation de l'injection par Wrangler). et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas... Pots VANCES ET HINES 700608

En tous cas, très chouette ta brèle à en croire les tofs de ton profil...

Pots VANCES ET HINES 90029
Harley-Rider
Harley-Rider
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : HarleyS
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par maconor Mar 18 Jan 2011 - 22:51

USMC 1729 a écrit:Moi j'ai le vance, le filtre et les cornet US mais pas de carto. L'installation des cornets a été magique, ça pousse beaucoup plus fort. Par contre cela n'a pas fait disparaître les explosions à la décélération. Je confirme le bruit en fort mais le son envoutant. Toutes les voitures se rabatent pour me laisser passer, c'est vraiment très pratique. Pour ceux qui ont aussi changé la carto avez vous également les "bangs" à la décélération?

salut,

sur mon muscle j'ai aussi les Vances, le filtre et fait la carto (boitier SE), sans changements de cornets qui revient à la débrider. Moi aussi j'ai quasiment autant de petards a la deceleration entre 3000 et 2000 tours que quand je n'avais que les vances sans carto meme si c'est vrai que c'est pas d'énormes petarades.
Je crois qu'avec ces pots c'est difficile de ne pas faire peter a la deceleration malgre la carto et l'enrichissement. Du moment que ça pete pas en accélérant c'est ce qui compte. Le bruit est trop top, c'est ce qu'il faut.
Si quelqu'un qui a la meme config (pots VetH, filtre, carto sans cornets) a des valeurs de carto à proposer pour pas que ca petouille trop, merci de faire partager Pots VANCES ET HINES 37298 Pots VANCES ET HINES 37298 Pots VANCES ET HINES 37298 Pots VANCES ET HINES 37298
maconor
maconor
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : la city
Harley-Davidson : Road King et V rod Muscle
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par shogoon Jeu 20 Jan 2011 - 18:17

maconor a écrit:
USMC 1729 a écrit:Moi j'ai le vance, le filtre et les cornet US mais pas de carto. L'installation des cornets a été magique, ça pousse beaucoup plus fort. Par contre cela n'a pas fait disparaître les explosions à la décélération. Je confirme le bruit en fort mais le son envoutant. Toutes les voitures se rabatent pour me laisser passer, c'est vraiment très pratique. Pour ceux qui ont aussi changé la carto avez vous également les "bangs" à la décélération?

salut,

sur mon muscle j'ai aussi les Vances, le filtre et fait la carto (boitier SE), sans changements de cornets qui revient à la débrider. Moi aussi j'ai quasiment autant de petards a la deceleration entre 3000 et 2000 tours que quand je n'avais que les vances sans carto meme si c'est vrai que c'est pas d'énormes petarades.
Je crois qu'avec ces pots c'est difficile de ne pas faire peter a la deceleration malgre la carto et l'enrichissement. Du moment que ça pete pas en accélérant c'est ce qui compte. Le bruit est trop top, c'est ce qu'il faut.
Si quelqu'un qui a la meme config (pots VetH, filtre, carto sans cornets) a des valeurs de carto à proposer pour pas que ca petouille trop, merci de faire partager Pots VANCES ET HINES 37298 Pots VANCES ET HINES 37298 Pots VANCES ET HINES 37298 Pots VANCES ET HINES 37298

Y a que moi qui ai des acouphènes si je comprend bien ? ?????
Pots VANCES ET HINES 255351
shogoon
shogoon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par shogoon Jeu 20 Jan 2011 - 18:19

USMC 1729 a écrit:Salut shogoon
As tu changé les cornets? crois moi c'est efficace. Pour la carto tu as pris le modèle vendu en cons ou de l'adaptable? peux tu me donner un ordre de prix.

C'est pas mon cons mais un "gris", enfin, un réparateur qui ne fait que HARLEY qui m'a changé mes pots et ma carto. Pour celle-ci, il ne m'a demandé que 300 euros me semble t'il.
shogoon
shogoon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty mega sound musclé

Message par jfk Jeu 20 Jan 2011 - 21:58

salut, j'ai aussi les V&H sur mon muscle avec 30'000km, pour les long trajets, je mets des filtres dans mes oreilles.... sinon le bruit est mega sympa, j'adore quand les alarmes des voitures se mettent en marche. je fais le stage 2 la semaine prochaine ....le bruit ne vas pas augmenter mais les cocos.....+ 20 cocos à la roue....avec une poulie de 29....ça va arsouiller au feux rouge,,,,
jfk
jfk
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Daillens 1306
Harley-Davidson : vrscr et vrscf
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par USMC 1729 Jeu 20 Jan 2011 - 22:36

Peux tu donner quelques explications sur le stage 2, modifications effectuées et prix. Opération maison ou en cons?
USMC 1729
USMC 1729
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : LE LAVANDOU
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par jfk Jeu 20 Jan 2011 - 22:50

USMC 1729 a écrit:Peux tu donner quelques explications sur le stage 2, modifications effectuées et prix. Opération maison ou en cons?

salut, pour le stage 2 je change les arbres a came ( screamin'eagle), j'augmente les admissions à 58mm aussi du screamin et je change les injecteurs. pas besoin de déposer le moteur. Ensuite refaire la carto avec le boitier magique super tuner. Je fais même et je commence la semaine proch.... J'ai du boulot.

pour le prix du kit, tu trouve tout sur le catalogue screamin eagle
jfk
jfk
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Daillens 1306
Harley-Davidson : vrscr et vrscf
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par USMC 1729 Jeu 20 Jan 2011 - 23:21


. Ensuite refaire la carto avec le boitier magique super tuner.

Harley rider m'a parlé du boitier SERT. Ces deux boitiers ont ils les même objectifs, à savoir pouvoir modifier les paramètres de la moto? A t'on besoin des deux boitiers ou sont ils comparables?
USMC 1729
USMC 1729
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : LE LAVANDOU
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par jfk Jeu 20 Jan 2011 - 23:57



oui, le but des différents sytème de "calibration" est d'avoir le meilleur rendement du moteur en agissanr sur les réglage de l'électronique. le boitier screamin eagle ne reste pas sur la moto, quand tu l'achète et le branche sur ta moto, il est marié a celle ci et sert à la programation de ton électronique. Je vais pas expliquer en détail il doit y avoir des post a ce sujet. L'avantage du boitier screamin eagle c'est que c'est un produit de la marque fourni avec le logiciel ( cd rom a commander avec le boitier séparérment) et qu'il est simple a utiliser.
jfk
jfk
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Daillens 1306
Harley-Davidson : vrscr et vrscf
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par Harley-Rider Ven 21 Jan 2011 - 8:55

boitier super tuner et SERT = idem. Pots VANCES ET HINES 90029
Harley-Rider
Harley-Rider
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : HarleyS
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par jfk Ven 21 Jan 2011 - 13:37

Harley-Rider a écrit:boitier super tuner et SERT = idem. Pots VANCES ET HINES 90029

exact...c'était tard hier soir....sorry! voici un site avec des explications simple de ce quoi on parle :http://sites.google.com/site/harleybaril/sest

jfk
jfk
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Daillens 1306
Harley-Davidson : vrscr et vrscf
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par night man Sam 22 Jan 2011 - 9:58

[quote="jfk"]
USMC 1729 a écrit:Peux tu donner quelques explications sur le stage 2, modifications effectuées et prix. Opération maison ou en cons?

salut, pour le stage 2 je change les arbres a came ( screamin'eagle), j'augmente les admissions à 58mm aussi du screamin et je change les injecteurs. pas besoin de déposer le moteur.

[img]Pots VANCES ET HINES Kit_st10
TIENS NOUS AU JUS APRES AVOIR PRÉPARÉ TON DRAGSTER
Pots VANCES ET HINES 831254 Pots VANCES ET HINES 831254 Pots VANCES ET HINES 831254
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par jfk Sam 22 Jan 2011 - 11:19

TIENS NOUS AU JUS APRES AVOIR PRÉPARÉ TON DRAGSTER

J'ai reçu les pièces le 24.12...noyeux joël,direct des states.Je commence à démonter lundi, comme je fais en dehors du job, je pense être opérationnel début mars. J'espère que le résultat sera cool, en plus je monte un 29 dents pour compenser le 260. déjà que ça pousse bien assez! Pots VANCES ET HINES 977583

Je vous tient au parfum, je ferais un sujet séparé avec tof et cv du bestiau...
jfk
jfk
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Daillens 1306
Harley-Davidson : vrscr et vrscf
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par night man Mar 22 Fév 2011 - 19:25

petit UP
sur ce post Pots VANCES ET HINES 369220
tu en es ou jfk Pots VANCES ET HINES 975117 avec ta fusée Pots VANCES ET HINES 436666 Pots VANCES ET HINES 977583
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par jfk Mar 22 Fév 2011 - 21:05

HI night man, c'est monté... non sans mal... l'arbre a came d'admission du cyl av bloquait sur une bavure de la culasse, (because came plus longues!) il manquail qque dixième de mm pour que ça passe (un petit grattage de l'alu et c'est bon!)mais comme je n'ai pas vu tout de suite que c'etait ça qui bloquait la rotation du moteur, j'ai pensé que c'était un décalage de la chaine donc j'ai tout dèssossé et recalé la distrib. bref, des trucs qui sont pas dans le manuel! Pots VANCES ET HINES 660256 ) au niveau puissance, c'est super, ni trop ni pas assez..( suis pas normand Pots VANCES ET HINES 14808 ) cad aussitôt que tu tourne la poignée elle pousse fort jusqu'au rupteur et quand tu passe la suivante idem, pas de trous et il faut s'accrocher au guidon car la roue a tendance a patiner même en trois si la route est bosselée! c'est une super sensation, une réaction directe et cela s'entend au niveau des pots, ça pète dur Pots VANCES ET HINES 10938.
donc elle marche mais je galère grave pour la carto ( conso. ralentit, demarage à chaud etc) j'ai des soucis avec mon smart tune....vais y arriver...

A +
jfk
jfk
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Daillens 1306
Harley-Davidson : vrscr et vrscf
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par night man Mar 22 Fév 2011 - 21:11

Pots VANCES ET HINES 822899
cela doit etre de la bombe ta brele Pots VANCES ET HINES 5524
bravo encore Pots VANCES ET HINES 967562
sans vouloir abusé mais nous une petite video Pots VANCES ET HINES 929277 Pots VANCES ET HINES 929277

Pots VANCES ET HINES 555306
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par shogoon Mar 22 Fév 2011 - 21:16

Oui !!!
Une vidéo ! une vidéo ! une vidéo ! Pots VANCES ET HINES 977583
shogoon
shogoon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par jfk Mar 22 Fév 2011 - 21:31

bon ok a la demande générale je vais y penser, j'attend les beaux jours et comme j'ai un pote qui a fait le même stage et qui a la même bécane on va se faire une vidéo. la sienne a été faite chez le cons et elle marche bien.... trèès bien il m'a pris 3 mètres de 0 à ------- peut pas dire Pots VANCES ET HINES 807915
jfk
jfk
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Daillens 1306
Harley-Davidson : vrscr et vrscf
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par night man Mar 22 Fév 2011 - 21:40

jfk a écrit:bon ok a la demande générale je vais y penser, j'attend les beaux jours et comme j'ai un pote qui a fait le même stage et qui a la même bécane on va se faire une vidéo. la sienne a été faite chez le cons et elle marche bien.... trèès bien il m'a pris 3 mètres de 0 à ------- peut pas dire Pots VANCES ET HINES 807915
Pots VANCES ET HINES 8536 Pots VANCES ET HINES 8536
c est ça chante beau merle Pots VANCES ET HINES 492980
moi je suis comme st thomas Pots VANCES ET HINES 369220 Pots VANCES ET HINES 369220 je ne crois que ce que je vois Pots VANCES ET HINES 87918
non je te taquine l ami.
tu nous fait un petit rimec avec ton pote Pots VANCES ET HINES 977583
Pots VANCES ET HINES 919984 Pots VANCES ET HINES 919984 Pots VANCES ET HINES 919984
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty street vmax

Message par motorhead Mar 22 Fév 2011 - 21:49

shogoon a écrit:Oui !!!
Une vidéo ! une vidéo ! une vidéo ! Pots VANCES ET HINES 977583

à whouai bien, c'est vrai qu'en dessous de 4000 tr/min c'est pas un 103CI SE, mais là, petit pigon et cames Pots VANCES ET HINES 700608 .,

putain çà doit grimper direct dans les tours Pots VANCES ET HINES 919984 .

En revanche avec le 260 c'est quand même dommage de plomber le caractére joueur de la moto en virolo.

Mais pour le look Pots VANCES ET HINES 977583

Pots VANCES ET HINES 458939
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par jfk Mar 22 Fév 2011 - 23:09

j'ai testé la monte d'origine dunlop 240....bof! bien pour les burn, après j'ai mis un 250 de chez avon...confortable et bon, usure un peu rapide, puis j'en suis à mon deuxième 260 de chez metzler bon, en tout point de vue et je n'ai pas vu une différence de comportement de la moto du fait de passer de 240 à 260 ( cela fait 1 cm de plus de chaque côté), pour bien faire il faudrais une jante de 1 pouce plus large pour que le pneu soit bien"tendu". Mais tu as raison, c'est pour le look! Pots VANCES ET HINES 90029
jfk
jfk
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Daillens 1306
Harley-Davidson : vrscr et vrscf
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots VANCES ET HINES Empty Re: Pots VANCES ET HINES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum