Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Bouly1 Dim 23 Jan - 10:29

Je suis raide dingue Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 709301 de se "cul" de bagger, j'arrive pas à savoir comment faire cette prépa Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 85798





Est ce que quelqu'un à des infos fournisseur, Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 85798 atelier préparateur, Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 85798 ou peintre pour montage
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par yeti13 Dim 23 Jan - 11:10

Salut Bouly, quel est le modèle et l'année de ta Moto ?
Aprés on peut voir comment faire. Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 831254 Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 831254
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Bouly1 Dim 23 Jan - 11:13

Street glide 2011, livraison Mars, chez Massilia,
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Bôbébé Dim 23 Jan - 11:15

Bouly1 a écrit:Street glide 2011, livraison Mars, chez Massilia,
Mars de quelle année...! Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 14808
Bôbébé
Bôbébé
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Luberon sud....
Harley-Davidson : Plus rien....:-(
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Bouly1 Dim 23 Jan - 11:16

Street glide 2011, livraison Mars, chez Massilia,
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par le gaulois 83 Dim 23 Jan - 11:17

a san diego , il y a un bouclard qui s appelle cycle vision
ce gars la est tres serieux et vends les rallonges de saccoches , les gardes boues specifiques etc ,,,
va sur le net tu trouveras son site
nous avons acheté et commandé chez lui en septembre , il a tout envoyé avant que nous soyons de retour de notre voyage !!!
il sera a port grimaud cet année lors du prochain rassemblement harley avec quelques motos de sa fabrication
Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 458939 Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par yeti13 Dim 23 Jan - 11:24

Sur une 2011, tu peux mettre le garde boue arriere des CVO Road Glide 2009 US qui n'ont pas de feux arriere, tout est sur les cotés dans l'emplacement des clignos. Tu peux demander à Dom chez Massilia, il a monté ça sur la sienne. Ainsi que les rallonges de sacoches.


Dernière édition par yeti13 le Dim 23 Jan - 11:25, édité 1 fois
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Bouly1 Dim 23 Jan - 11:25

Bôbébé a écrit:
Bouly1 a écrit:Street glide 2011, livraison Mars, chez Massilia,
Mars de quelle année...! Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 14808

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 807915 Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 807915 modele 2011 livraison ..............................................................................peut-être un jour Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 8536 et .......................................préparation sans problème pour faire une facture mais le montage et la finition jamais Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 85798 et peinture........................................................aprés les multiples reprise de celle de "père dodu" qui demande un truc tres compliqué une belle peinture blanche Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 751864 Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 751864 Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 751864

Aprés le feuilleton de la "KawaHD CVO" de Bouly jamais livrée Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 8536 nous allons avoir un brave feuilleton du" bagger à bouly" en prépa chez Massilia Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 710900
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Bouly1 Dim 23 Jan - 11:33

@yeti13, Ok, j'ai déjà le devis de Massilia pour toute la prépa cligno, garde boue rallonge sacoche etc etc...
par contre pour noyer les gligno et le feu arrière "logo HD" sous le vernis et la peinture, il ne savent pas faire chez Massilia,
je dois trouver les piéces Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 85798 et un préarateur ou un peintre pour la pose Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 85798
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Bouly1 Dim 23 Jan - 11:49

@le gaulois 83, merci je viens de faire le tour sur le site "Cycle visions" mais j'ai pas trouvé le feu arrière HD à encastrer sous la peinture. bon je continue mais recheche @+ :.12:
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par RONE Dim 23 Jan - 11:57

MORTM GARAGE A LYON

il fait çà

en fait sur le pareboue original, il fait une moulure et insert les feux entre l'original et le rajout c de la fibre de verre

simple fallait juste y penser
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Olive Dim 23 Jan - 11:59

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 37298 je pense que c'est ça que tu cherches...http://www.baddad.com/products/gallery/fender
Olive
Olive
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 97422 La Saline Ocean Indien
Harley-Davidson : FLHX streetglide 2010
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Michoubidou Dim 23 Jan - 12:00

tu regarde la vidéo sur youtube et tu aura toutes les infos
site du constructeur prix etc...

sinon ce genre de travail s'appelle frenching

tu cherche "frenching tail lights" sur internet et tu devrais trouver un tas d'infos sur la méthode


Dernière édition par Michoubidou le Dim 23 Jan - 12:07, édité 1 fois
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Bouly1 Dim 23 Jan - 12:03

Olive a écrit: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 37298 je pense que c'est ça que tu cherches...http://www.baddad.com/products/gallery/fender

super merci à toi Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 709301 Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 709301
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Bouly1 Dim 23 Jan - 12:06

Michoubidou a écrit:tu regarde la vidéo sur youtube et tu aura toutes les infos
site du constructeur prix etc...
justemeent l'amour rend aveugle, j'arrive toujours pas à voir putain.........g je suis dingue docteur

@rone merci pour l'info
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Michoubidou Dim 23 Jan - 12:11

Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Bouly1 Dim 23 Jan - 13:04

@ Michoubidou, merci beaucoup Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 37298
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Lionel Dim 23 Jan - 15:17

trop belle prépa !
j'adore !
Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 919984
Lionel
Lionel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Lézignan la Cèbe 34120
Harley-Davidson : electra glide standard 2006
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Mr John DEUFF Dim 23 Jan - 16:26

Apparemment c'est la nouvelle prepa tendance du moment pour les street glide c'est vrai que c'est vraiment très beau mais ça vaut un bras!
Tiens en voilà un autre avec grande roue à l'avant:

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 997383 Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 997383 Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 997383
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Bouly1 Dim 23 Jan - 17:24

J'ai déjà un genou en moins, je veux bien donner mon bras gauche Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 807915
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par le gaulois 83 Dim 23 Jan - 18:50

Bouly1 a écrit:@le gaulois 83, merci je viens de faire le tour sur le site "Cycle visions" mais j'ai pas trouvé le feu arrière HD à encastrer sous la peinture. bon je continue mais recheche @+ :.12:
contacte le en direct ,
tout n est pas sur son site , mais il est tres debrouille et avec un rapport qualité prix livraison tres correct !!

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 458939 Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Patallume Dim 23 Jan - 19:35

super ces feux arrières Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 919984
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par redline Dim 23 Jan - 22:10

superbe en effet, je cherche depuis un moment quel feu pour remplacer celui de l'electra. a voir.
redline
redline
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par mobiat Lun 24 Jan - 18:29

C'est tres beau Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 831254 Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 831254 mais comme d'hab, le tarif fait refléchir . Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 8536

je crois que c'est aussi incompatible avec le montage du support de tour pack, et j'aime pouvoir moduler (solo, biplace avec et sans tour pack)
mobiat
mobiat
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : 13
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Bouly1 Lun 24 Jan - 20:01

mobiat a écrit:C'est tres beau Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 831254 Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 831254 mais comme d'hab, le tarif fait refléchir . Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 8536

je crois que c'est aussi incompatible avec le montage du support de tour pack, et j'aime pouvoir moduler (solo, biplace avec et sans tour pack)
Tu as un devis ?
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par mobiat Mar 25 Jan - 13:26

Bouly1 a écrit:
mobiat a écrit:C'est tres beau Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 831254 Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 831254 mais comme d'hab, le tarif fait refléchir . Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 8536

je crois que c'est aussi incompatible avec le montage du support de tour pack, et j'aime pouvoir moduler (solo, biplace avec et sans tour pack)
Tu as un devis ?

Non, j'avais repéré le tarif sur le site BadDad. Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 660256
du coup, je temporise... et j'ai acheté une extension ..
en attendant de voir ta moto et de craquer Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 578659

Après, tout est relatif, ça doit être moins cher qu'un fender stock.

mobiat
mobiat
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : 13
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par najam Mar 25 Jan - 17:51

Voilà a quoi va ressembler ma Street fait par un pro à Saint Drézéry Herault
http://www.bcgraph.net/Bi
envenue.html

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Imag0110

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Imag0010

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Imag0111

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 458939
najam
najam
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Montpellier 34000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Bouly1 Mar 25 Jan - 18:40

Beau boulot, Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 831254 il faut que tu nous en dises un peu plus, ta une grosse prépa sur mesure en "résine" sur sacoche et garde boue, ou un kit Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 85798
le feu arrière fonctionne dans les clignos Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 85798
j'adore, Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 709301
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par biker16 Mar 25 Jan - 19:04

Olive a écrit: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 37298 je pense que c'est ça que tu cherches...http://www.baddad.com/products/gallery/fender
trop beau, joli travail. j'apprécie
biker16
biker16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 16200 pas loin de COGNAC
Harley-Davidson : springer old boy+ chop rigide
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Bouly1 Mar 25 Jan - 19:47

mobiat a écrit:C'est tres beau Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 831254 Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 831254 mais comme d'hab, le tarif fait refléchir . Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 8536

je crois que c'est aussi incompatible avec le montage du support de tour pack, et j'aime pouvoir moduler (solo, biplace avec et sans tour pack)

Tiens regarde, il y a plusieurs photos avec des montages différents, ça n'a pas l'air incompatible !

http://www.baddad.com/baggers/bike/21

trop top Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 709301 Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD 709301
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD Empty Re: Mon rêve, feu arrière street bagger logo HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum