Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Snoopy Mer 3 Déc 2014 - 13:37

c'est pas le même titre mais slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 2459753045

Snoopy
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Sycho Mer 3 Déc 2014 - 13:43

Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Street Bob 103Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Philou Mer 3 Déc 2014 - 13:44

en tout cas çà "dégaine " vite là , 7 réponse  slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par JIS Mer 3 Déc 2014 - 13:48

calçon en mohair, avec plaquette vapona devant et fond tefal derrière pour pas qu'ça accroche .....   slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 356621



surtout dans les virages serrés, j'ai peur ....   slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 312952
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Ghost Rider Mer 3 Déc 2014 - 13:54

Snoopy a écrit:c'est pas le même titre mais slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 2459753045

Effectivement mais l'autre post parlait de slip ou caleçon , là je pense que notre ami Thierry veut peut-être parler des autres sous-vêtements  , sous-gants , maillot de corps , sous-pantalon , ect.....     slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 255351
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par WebMaster Mer 3 Déc 2014 - 14:02

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 1965356882

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par thierry24 Mer 3 Déc 2014 - 14:07

Snoopy a écrit:c'est pas le même titre mais slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 2459753045

Ah merde, c'est déjà fait.. slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 111828

Bon vais chercher une autre question à la con.... slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par thierry24 Mer 3 Déc 2014 - 14:08

Ghost Rider a écrit:
Snoopy a écrit:c'est pas le même titre mais slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 2459753045

Effectivement mais l'autre post parlait de slip ou caleçon , là je pense que notre ami Thierry veut peut-être parler des autres sous-vêtements  , sous-gants , maillot de corps , sous-pantalon , ect.....     slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 255351

Non non slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 322938 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 90029 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 111828 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 807915
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Kerhuon Mer 3 Déc 2014 - 21:37





Moi , c'est étui pénien : érotique et sexy..

Oui , l'hélico est un de mes hobby ! slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 90029



slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 733pilotehelico
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par fredami Mer 3 Déc 2014 - 21:46

Slip l'hiver..... slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par chablisman Mer 3 Déc 2014 - 22:09

[img]slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Mec10[/img]
chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Un sujet au poil... la Barbe

Message par Chris38 Lun 1 Juin 2015 - 13:54

Je suis un peu étonné, sauf si vraiment je suis une quiche, mais après recherches sur le fofo, je n'ai pas vu de sujet sur le port de la barbe.

En effet, dans un monde de bikers, de testostérone, de poils en tout genre, je voulais savoir combien d'entre vous porte la barbe ? Depuis combien d'années, le style de barbe arborée, l'entretien que cela implique, le regard des autres, si vous allez chez le barbier et peut être indiquer des adresses sympa, est ce pour vous un phénomène de mode réccurent qui revient tous les 20 ou 30 ans etc etc ??...

Personnellement, je suis en train de la laisser pousser depuis une petite quinzaine de jours, j'attends de voir la tronche que ca me fera dans un mois histoire de voir si je tonds tout ou si je la garde... A première vue j'ai déjà très envie de la garder pour le style que cela donne... moi je trouve ça classe...

J'ai hâte de vous lire sur le sujet.
Et par pitié les modos, si je me suis planté de catégorie pour poster le sujet, pouvez vous le déplacer au bon endroit svp ?
Chris38
Chris38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Charvieu-Chavagneux 38230
Harley-Davidson : 1200 Sportster
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par waychop Lun 1 Juin 2015 - 14:12

waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Charly Lun 1 Juin 2015 - 14:14

je suis effondré  slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 53031

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 492980
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Chris38 Lun 1 Juin 2015 - 14:15

Heuuuuu désolé mais là je ne comprends pas trop la subtilité entre "slip ou caleçon" et la barbe... mais bon je compte sur toi pour me l'expliquer...
Chris38
Chris38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Charvieu-Chavagneux 38230
Harley-Davidson : 1200 Sportster
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Chris38 Lun 1 Juin 2015 - 14:17

Haaaaan ok c'est bon j'ai compris... Je ne suis pas allé assez loin dans le sujet...
Avec toutes mes excuses les plus plates !!! sorry sorry sorry...
Chris38
Chris38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Charvieu-Chavagneux 38230
Harley-Davidson : 1200 Sportster
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Charly Lun 1 Juin 2015 - 14:17

même pas envie et puis y'a rien à expliquer  slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 389933 mais vis ta vie
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Chris38 Lun 1 Juin 2015 - 14:22

Charly, ta réaction est incompréhensible pour moi ! je viens de m'excuser de ne pas être remonté assez loin dans un sujet posté il y a 4 ans... donc un peu d'indulgence et de sympathie ne serait pas de refus.
Maintenant oui je sais que c'est frustrant et répétitif de vous répéter depuis des années sur ce genre de bourde...
L'erreur est humaine, ca fait pas très longtemps que je suis sur le forum et pourtant je t'assure que je passe beaucoup de temps à vous lire, à apprendre, à me marrer ou à participer à certaines conversations.
Chris38
Chris38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Charvieu-Chavagneux 38230
Harley-Davidson : 1200 Sportster
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par WebMaster Lun 1 Juin 2015 - 14:30

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 1965356882

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Charly Lun 1 Juin 2015 - 14:31

comme tu dis ça fait des années à se répéter, j'ai rien spécialement contre toi mais il est vrai que je préférerais largement des gens avec un fort caractère et rencontrais leur vraie personnalité plutôt que de demander en permanence si le patch du hog vaut mieux le mettre à gauche ou à droite sur le gilet ou si ma bécane je la peins en jaune ou en vert ou si il faut se déguiser bad boy ou pas ... etc ...
allez pour me faire pardonner  slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 37298 pas de pot c'est tombé sur toi
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par vercassivelonos Lun 1 Juin 2015 - 15:10

Pour que la barbe dépasse pas, il faut faire le maillot slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 90029

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 807915 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 807915 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 807915 slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 356621


Quoiqu'avec un caleçon, il faut avoir une barbe de mathusalem slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 14808

vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Hyperskal Jeu 11 Juin 2015 - 17:50

Chris38 a écrit:Je suis un peu étonné, sauf si vraiment je suis une quiche, mais après recherches sur le fofo, je n'ai pas vu de sujet sur le port de la barbe.

En effet, dans un monde de bikers, de testostérone, de poils en tout genre, je voulais savoir combien d'entre vous porte la barbe ? Depuis combien d'années, le style de barbe arborée, l'entretien que cela implique, le regard des autres, si vous allez chez le barbier et peut être indiquer des adresses sympa, est ce pour vous un phénomène de mode réccurent qui revient tous les 20 ou 30 ans etc etc ??...

Personnellement, je suis en train de la laisser pousser depuis une petite quinzaine de jours, j'attends de voir la tronche que ca me fera dans un mois histoire de voir si je tonds tout ou si je la garde... A première vue j'ai déjà très envie de la garder pour le style que cela donne... moi je trouve ça classe...

J'ai hâte de vous lire sur le sujet.
Et par pitié les modos, si je me suis planté de catégorie pour poster le sujet, pouvez vous le déplacer au bon endroit svp ?
Moi je porte la barbe depuis des années.

Au début une barbe de 5/6 jours puis depuis quelques temps une barbe bien fournie.

J'adore mais il faut savoir que ca demande pas mal de patience et surtout d'entretien. Je m'emmerde plus, je vais chez le barbier tous les 15 jours.

Mais pense qu'au début ca gratte, il faut savoir accepter les jugements à la mord moi le noeud des autres (la barbe c'est sale, ça fait vieux, c'est fait pour cacher quelque chose...)
Hyperskal
Hyperskal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Creutzwald 57150
Harley-Davidson : Limited 2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Hyperskal Jeu 11 Juin 2015 - 17:52

Et puisque que la question a été soulevée, à droite ou a gauche le logo du HOG ???

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 356621
Hyperskal
Hyperskal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Creutzwald 57150
Harley-Davidson : Limited 2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Tapedur Jeu 11 Juin 2015 - 21:49

La barbe, c'est pas que ça sauve la face mais ça en cache déjà une partie !
Tapedur
Tapedur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Hyperskal Jeu 11 Juin 2015 - 21:52

Ca habille une partie oui.
Hyperskal
Hyperskal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Creutzwald 57150
Harley-Davidson : Limited 2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par vercassivelonos Jeu 11 Juin 2015 - 21:58

droite ou gauche... ou l'ensemble slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Hyperskal Jeu 11 Juin 2015 - 22:04

Juste à gauche ! C'est ma barbe pile poil
Hyperskal
Hyperskal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Creutzwald 57150
Harley-Davidson : Limited 2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty le biker la bière, les tatouages, la barbe, et le cuir...

Message par SV Mar 16 Juin 2015 - 9:05

De nos jours l image du biker associé avec la bière la barbe et le tatouage temps à s estomper, mais z reste bien encré pour les néophytes voir peut-être appliqué pour les puristes, mais dans les faits, qu'en est t'il ?

De mon côté :
- sans tatouages
-quelques bières du rouge du champagne et planteur, le reste très très rarement,mais pas en même temps. A l occasion l un ou l autres....
La barbe ou autres déco à poils viril, non juste une barbe de plusieurs jours de temps en temps mais pas de lien avec ma HD, cela peux ce jouer selon l humeur 😎

Le cuir, un blouson cuir revêtu d un gilet de la même nature sans patch ni badge, pas de guirlandes à ce niveau là.
Parfois pour contraster, un blouson tech, moins lourd que le cuir et un gilet par dessus, c est moche mais ça me plait :-)

Le casque : J'aime bien l intégrale, même si en été ça chauffe.... Par contre peinture perso pour le fun, c est la que je met ma "guirlande " :-]

C est dingue, au final . j ai un drôle de look,c est le mien, et je suis en HD, je m'y sent bien c est le principal 😁






SV
SV
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Cheptainville 91
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra 1584 2007
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par ForceAnis Mar 16 Juin 2015 - 9:22

Voilà tu as bien résumé et sans me risquer à définir ce qui est indéfinissable, l'essentiel est d'être soi-même et non pas chercher à ressembler au troupeau (sauf... si faire ceci est être soi-même !)

Çà me désole assez quand je vais dans des endroits style plage ou piscine de constater le nombre impressionnant de personnes qui se sont fait un tatouage genre tribal (ah oui pas mal celui de la page 45, je prends).
ForceAnis
ForceAnis
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Toul (54)
Harley-Davidson : FLHXS '15
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Sig Mar 16 Juin 2015 - 9:26

Quel est le lien avec la rubrique Touring?     slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 4030434416
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Charly Mar 16 Juin 2015 - 9:27

little mouse a écrit:Quel est le lien avec la rubrique Touring?     slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 4030434416
voilà qui est pertinent slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ??? - Page 4 Empty Re: slip ou calecon ??? Barbe Moustache ou naked ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum