pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé - Page 2 Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par VSYQUEM le Ven 9 Oct 2015 - 2:28

mon voisin a un bagger rk stage 1 avec pots rinehart ; quand il part le matin je l'entends tres tres bien . Le bruit est plus puissant que le mien avec en effet ce son metallique . Pour ma part j'ai des VH sans catalyse sur mon RK stage 1 aussi , le son est plus sourd plus rauque lorsqu'on est l'un a cote de l'autre  . Je prefere . Je ne lui ai pas dit !! c'est la bonne entente entres voisins ( mais uniquement entre nous car les autres ... peuchère ) pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé - Page 2 700608

VSYQUEM
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

pots rinehart sur rk classic  stage 1 qui est équipé - Page 2 Empty Re: pots rinehart sur rk classic stage 1 qui est équipé

Message par Liquiane le Ven 11 Déc 2015 - 16:01

Bon alors je pense me diriger vers des rinehart
Lesquels me conseillez vous pour mon rk cvo en 110
Dois je faire la carto obligatoire et ne changer que les silencieux ou bien changer la ligne complète
Liquiane
Liquiane
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Lamorlaye 60260
Harley-Davidson : Road King cvo

Message par chief045 le Ven 11 Déc 2015 - 17:01

commence par la carto avec les pots,attends déjà de voir ce que cela donne
chief045
chief045
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : BEAUGENCY 45190
Harley-Davidson : ROAD KING

Message par Liquiane le Ven 11 Déc 2015 - 17:25

Les pots d origines ?
Mais ils sont pas sonores du tout
Sur mon vieux Rk 100 th ils faisaient un bruit plus sympathique c étaient des pots Us avec un stage 1
Je cherche un bruit Harley car au niveau puissance sà décoiffe déjà pas mal
Liquiane
Liquiane
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Lamorlaye 60260
Harley-Davidson : Road King cvo

Message par pat64 le Mer 13 Mar 2019 - 19:23

Moi maintenant j'ai donc mes Rinéhart avec ligne directe Kuryakyn, stage 2 (AC Andrews+cascade de pignons), Hyperchargeur, et je peux vous assurer que ça dépote !
Ceux qui ont eu le " plaisir" de faire la route avec moi, ( ou derrière moi) peuvent en témoigner.
Par contre je n'ai jamais eu de problème avec les bleus, car contrairement à certaines marques, au ralenti le bruit est sourd mais assez silencieux.
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut