La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 Empty Re: La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous...

Message par La Mouette le Sam 16 Fév 2013, 09:19

hé, saisai, c'est medi matin, poussage du caddy au supermarché avec moman!!!!!!La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 807915

cool, te cailles pas!
bon, quand est ce qu'on te revoit par chez nous, qu'on se fasse une soirée sympa chez Lio?

La Mouette
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 Empty Re: La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous...

Message par Saï Saï le Sam 16 Fév 2013, 09:41

La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 807915 T'inquiètes pas La Mouette, je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon !

Non moman en ce moment çà serait plutôt La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 598557 La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 439502136

Vais plutôt me bouger le cul pour aller chercher les bières du mboa car je connais un pote qui a soif La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 822899

Pour ce qui est de venir par chez vous, dès que je peux je fais signe, çà joue ou bien ??? La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 483123
Saï Saï
Saï Saï
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 1340 FXDL 1996

Message par La Mouette le Sam 16 Fév 2013, 09:53

tout de boooooooooooon!!!!La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 807915

pour le poussage de caddy, je faisais une allusion subtile à l'atonie des bikers La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 Mouett10La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 58
Ville et C.P : LE THOR 84250
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par marsu56 le Sam 16 Fév 2013, 10:44

La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 255351tiens y a pas comme au states un bip pour cacher les gros mots

un bip par beat La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 111828
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : Fat Boy 2007 Iron 1200 Marie

Message par Saï Saï le Sam 16 Fév 2013, 10:50

La Mouette a écrit:
pour le poussage de caddy, je faisais une allusion subtile à l'atonie des bikers La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 807915

Ouuuups, j'avais pas compris, j'aurais dû y penser La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 807915
Saï Saï
Saï Saï
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 1340 FXDL 1996

Message par La Mouette le Sam 16 Fév 2013, 10:58

c'est de ma faute, je devrais savoir qu'il ne faut pas être subtile La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 807915La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 807915La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 807915La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 356621

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 Mouett10La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 58
Ville et C.P : LE THOR 84250
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par fxd le Mar 19 Fév 2013, 14:26

Pensez deja a l annee prochaine La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 90029

La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 St_val10

La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 St_val11
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl

Message par texasgun le Mer 20 Fév 2013, 18:46

fxd a écrit:Pensez deja a l annee prochaine La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 90029

La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 St_val10

La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 St_val11

T attends pas ça pour tirer un coup La St Valentin approche, Messieurs préparez-vous... - Page 3 929277
texasgun
texasgun
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : st vallier de thiey 06460
Harley-Davidson : vrod

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut