Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Vance hines big shot staggered?

Message par 456GT Jeu 27 Mai 2010 - 18:12

Salut à tous,
Sur mon fat, j'ai un 2 en 1 supertrapp, je fais monter à la place des VH big shot staggered que j'ai trouvé d'occase, qu'en pensez vous par rapport au bruit des supertrapp ca donne quoi?
456GT
456GT
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Vance hines big shot staggered?

Message par waychop Jeu 27 Mai 2010 - 18:23

ça dépend du nombres de coupelles sur les supertrapp Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par 456GT Jeu 27 Mai 2010 - 18:38

waychop a écrit:ça dépend du nombres de coupelles sur les supertrapp Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 90029

Au max les coupelles, pour un bruit max, en fait ce n'est pas tant le volume du bruit qui ne me satisfait pas mais la sonorité en elle meme.
Les VH, ca donne quoi?


Dernière édition par 456GT le Jeu 27 Mai 2010 - 20:22, édité 1 fois
456GT
456GT
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Vance hines big shot staggered?

Message par waychop Jeu 27 Mai 2010 - 19:16

456GT a écrit:[Les VH, ca donne quoi?

j'ai des vances un peut plus long. . . . son grave et sourd avec des db Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par asticot Ven 28 Mai 2010 - 11:46

Les VH c'est top au niveau bruit Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 822899
asticot
asticot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 78 yvelines
Harley-Davidson : night train1450
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par 456GT Ven 28 Mai 2010 - 20:12

Ben ca y est, ils sont dessus, look super sympa et bruit... Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 700608
456GT
456GT
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par jack14 Ven 28 Mai 2010 - 23:26

456GT a écrit:Salut à tous,
Sur mon fat, j'ai un 2 en 1 supertrapp, je fais monter à la place des VH big shot staggered que j'ai trouvé d'occase, qu'en pensez vous par rapport au bruit des supertrapp ca donne quoi?
Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 542579 Staggered ... Comment ça se traduit en Amerlok ?????? Sur mon DELUXE J'ai quand méme mis des chicanes histoire de pas réveiller tous mes voisins .........! Sinon c'est beau et ça pette d'enfer Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 919984
jack14
jack14
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Caen -14-
Harley-Davidson : softail
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par jack14 Ven 28 Mai 2010 - 23:30

asticot a écrit:Les VH c'est top au niveau bruit Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 822899
Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 111828 j'sais pas si notre belle police et gendarmerie apprécient beaucoup?????? Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 85798
jack14
jack14
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Caen -14-
Harley-Davidson : softail
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par 456GT Sam 29 Mai 2010 - 8:10

Bah, c'est pas bien grave, elle ne roule pas bcp, mon vieux gex 1100 a aussi un vance et mes autres pétoires sont aussi en échappement libre, les voisins sont habitués.
456GT
456GT
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par 456GT Sam 29 Mai 2010 - 8:10

jack14 a écrit:
456GT a écrit:Salut à tous,
Sur mon fat, j'ai un 2 en 1 supertrapp, je fais monter à la place des VH big shot staggered que j'ai trouvé d'occase, qu'en pensez vous par rapport au bruit des supertrapp ca donne quoi?
Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 542579 Staggered ... Comment ça se traduit en Amerlok ?????? Sur mon DELUXE J'ai quand méme mis des chicanes histoire de pas réveiller tous mes voisins .........! Sinon c'est beau et ça pette d'enfer Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 919984

Aucune idée, mais c'est le modèle du pot.
456GT
456GT
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par Charly Sam 29 Mai 2010 - 8:34

jack14 a écrit:
asticot a écrit:Les VH c'est top au niveau bruit Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 822899
Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 111828 j'sais pas si notre belle police et gendarmerie apprécient beaucoup?????? Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 85798

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 919984 yes, ils sont top
les bleus pour l'instant , ils regardent passer ... c'est tout
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par jack14 Mar 1 Juin 2010 - 0:22

T'as raison!!!! Et personne ne nous a obligé à avoir des VH. Il faut assumer!!!!!! Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 831254
jack14
jack14
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Caen -14-
Harley-Davidson : softail
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par normand61 Mar 1 Juin 2010 - 23:58

jack14 a écrit:T'as raison!!!! Et personne ne nous a obligé à avoir des VH. Il faut assumer!!!!!! Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 831254

Ben nous mon jacko tu sais bien que les bleus .....ils font des roues arrieres avec nous Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 807915 Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 807915 Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 807915
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty twin slash 3 slip-ons 2en2 V/H

Message par dd la mouche Mer 17 Nov 2010 - 19:16

salut a tous,quelqu'un connait il cette reference :" twin slash 3 slip-ons", chez V/H et quelle difference avec d'autres comme les big shots,long big shots..... a bientot
dd la mouche
dd la mouche
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : paris 75003
Harley-Davidson : Fatsboobster Carbu/Nuclèaire
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par Charly Jeu 18 Nov 2010 - 8:05

dd la mouche a écrit:salut a tous,quelqu'un connait il cette reference :" twin slash 3 slip-ons", chez V/H et quelle difference avec d'autres comme les big shots,long big shots..... a bientot

http://www.vanceandhines.com/products/touring-10-twinslash21/twinslash21.html Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par sinjac Jeu 9 Déc 2010 - 11:19

"staggered", ça veut dire décalé, cela dû probablement à leur positionnement. Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 458939
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par killbill Jeu 9 Déc 2010 - 16:41

456GT a écrit:
waychop a écrit:ça dépend du nombres de coupelles sur les supertrapp Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 90029

Au max les coupelles, pour un bruit max, en fait ce n'est pas tant le volume du bruit qui ne me satisfait pas mais la sonorité en elle meme.
Les VH, ca donne quoi?

https://www.youtube.com/watch?v=rtT9VYyi5vE Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 458939
killbill
killbill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme (26)
Harley-Davidson : FXSTSSE3
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par bertoy Sam 11 Déc 2010 - 18:35

Sur mon futur FAT je vais avoir des
Vance & Hines Big Shots Staggered
je ne connais pas le son de ceux la

par rapport à des vance oval slipp (j'avais ca sur ma RK )

est il différend ,idem,plus fort .... et peut on atténuer le son ???
A+


Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Fat2


bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par sinjac Sam 11 Déc 2010 - 19:21

bertoy a écrit:Sur mon futur FAT je vais avoir des
Vance & Hines Big Shots Staggered
je ne connais pas le son de ceux la

par rapport à des vance oval slipp (j'avais ca sur ma RK )

est il différend ,idem,plus fort .... et peut on atténuer le son ???
A+


Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Fat2

là, tu vas avoir du son!... mais V&H vend des mufflers adaptés... ça baisse le niveau db, un peu... pas beaucoup...


Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 111828 on doit trouver une vidéo sur youtube.
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par bertoy Dim 12 Déc 2010 - 9:22

Oui j'en ai vu , mais sur youtube difficile de se faire une idée pour la comparaison

entre plusiseurs videos il y a des differences , alors ....

c'etait au cas ou quelqu'un aurait eu ou entendu les 2

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par 456GT Lun 13 Déc 2010 - 9:29

Au niveau db, y a que 2 modèles de VH qui font plus de bruit que les staggered : les short shots et les big radius...
456GT
456GT
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par Morje Lun 13 Déc 2010 - 12:10

456GT a écrit:Au niveau db, y a que 2 modèles de VH qui font plus de bruit que les staggered : les short shots et les big radius...

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 831254 les short shots, j'en ai eu...

je peux me bran... autant que je veux maintenant, ca changera plus rien Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 90029
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par marsu56 Lun 13 Déc 2010 - 17:46

Morje a écrit:
456GT a écrit:Au niveau db, y a que 2 modèles de VH qui font plus de bruit que les staggered : les short shots et les big radius...

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 831254 les short shots, j'en ai eu... +1

je peux me bran... autant que je veux maintenant, ca changera plus rien Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 90029

je les ai viré avant de le devenir Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 90029
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par killbill Lun 13 Déc 2010 - 18:35

bertoy a écrit:Sur mon futur FAT je vais avoir des
Vance & Hines Big Shots Staggered
je ne connais pas le son de ceux la

par rapport à des vance oval slipp (j'avais ca sur ma RK )

est il différend ,idem,plus fort .... et peut on atténuer le son ???A+



Tu peux effectivement monter une paire chicanes... Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 90029
killbill
killbill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme (26)
Harley-Davidson : FXSTSSE3
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par tai Ven 17 Déc 2010 - 6:53

j'ai eu c'est pot sur mon fatboy le son est très puissant et les quiet baffles ne changent pas grand chose
mais jamais eu de soucis avec les bleus et j'ai revendu le fat avec ces échappements
pour le son voila



son plus métallique sans les baffles

tai
tai
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : St Juien en Genevois 74160
Harley-Davidson : FLHS 91 + FLHTK 2016
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par bertoy Ven 17 Déc 2010 - 7:47

Effectivement on entend une différence entre les 2

le mieux c'est de pouvoir les entendre en vrai

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty http://www.passion-harley.net/t20500p20-vance-hines

Message par M17F Ven 17 Déc 2010 - 9:42

V&H Bid shot staggered c'est le pied juste un conseil...quand tu vois les bleus....
debrayes.... Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 700608
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par sinjac Sam 18 Déc 2010 - 11:46

micha64 a écrit:V&H Bid shot staggered c'est le pied juste un conseil...quand tu vois les bleus....
debrayes.... Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 700608
+1, c'est ce que je fais perso avec mes supertrap mean mother Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 111828
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par FatBobrider Mar 22 Fév 2011 - 23:11

Bonjour,
J'ai utilisé la fonction " recherche " mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :
Est-il possible de garder monté les reposes pieds passager (en particulier celui du côté droit) avec les pots Big Shot Staggered de chez Vance & Hines sur un Cross Bones ?
J'ai cherché des vidéos sur Youtube mais que dalle avec un cale pied passager déployé.
J'ai écris à Vance & Hines avec mon anglais bidouillé et le man me répond : " oui on peut monter ces pots sans problème, je l'ai fait moi même ". Je m'en fous qu'il les a monté comme un grand, je lui demande si les cales pieds passager sont encore utilisables ?
En fait il semblerait que la ligne du cylindre arrière passe pile poile en face du cale pied passager.
Bref, sans l'aide des forumeurs qui connaissent ces pots, je suis un peu perdu.

Merci d'avance.


Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 919984
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par sinjac Jeu 24 Fév 2011 - 10:31

FatBobrider a écrit:Bonjour,
J'ai utilisé la fonction " recherche " mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question :
Est-il possible de garder monté les reposes pieds passager (en particulier celui du côté droit) avec les pots Big Shot Staggered de chez Vance & Hines sur un Cross Bones ?
J'ai cherché des vidéos sur Youtube mais que dalle avec un cale pied passager déployé.
J'ai écris à Vance & Hines avec mon anglais bidouillé et le man me répond : " oui on peut monter ces pots sans problème, je l'ai fait moi même ". Je m'en fous qu'il les a monté comme un grand, je lui demande si les cales pieds passager sont encore utilisables ?
En fait il semblerait que la ligne du cylindre arrière passe pile poile en face du cale pied passager.
Bref, sans l'aide des forumeurs qui connaissent ces pots, je suis un peu perdu.


Merci d'avance.


de toute évidence, sa réponse est oui!


Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 919984
Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered 800810
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered Empty Re: Cross Bones et Vance & HInes Big Shot Staggered

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum