Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

la peinture s'en va sur fourche

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par punisher Mar 15 Mar 2011 - 17:23

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Fofo_010[code] la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Fofo_011 la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Fofo_012 voila les fofos avec une grosse paire de boules

punisher
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Saturnin Mar 15 Mar 2011 - 17:43

Ah quand même !!!
Curieux, et juste à ce niveau là ?
On dirait de la corrosion comme si c'était du liquide de frein qui avait fait ça.
Je n'ai pas ça sur le mien qui a 3 ans mais juste 16 000 bornes (pour l'instant).
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par KRATU Mar 15 Mar 2011 - 17:51

Saturnin a écrit:Ah quand même !!!
Curieux, et juste à ce niveau là ?
On dirait de la corrosion comme si c'était du liquide de frein qui avait fait ça.
Je n'ai pas ça sur le mien qui a 3 ans mais juste 16 000 bornes (pour l'instant).

+1 ca ressemble a une fuite d'huile verifie tes joints de fourche
KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Chacal Mar 15 Mar 2011 - 22:04

Ah oué merci pour la photo, je ne m'attendais pas a ca c'est assez choquant pour des machines à ce prix, maintenant oui ca fait un peu comme 'attaqué' mais je vais surveiller le mien de pres... je comprend pour les boules heureusement qu'ils prennent ca en garantie sinon la peinture s'en va sur fourche - Page 2 800810 la peinture s'en va sur fourche - Page 2 15230
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par goody Mar 15 Mar 2011 - 22:43

Moi, aussi j'ai le même problème, mais en vachement moins grave. J' ai l'impression qu'on a à faire à un
phénomène de corrosion galvanique entre les foureaux en alu et la bague en acier chromé. Quelqu'un sait il si ce problème existe uniquement sur les fat Bob? la peinture s'en va sur fourche - Page 2 255351
goody
goody
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 83120
Harley-Davidson : FAT BOB + ULTRA CLASSIC ELECTRA GLIDE
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par pegase68 Mar 15 Mar 2011 - 22:56

j'ai changé mes fourreaux de fourche sous garantie et ajouté des soufflets de fourche j'espere que cela reduira la corrosion sur les nouveaux fourreaux car j'imagine que cela se reproduira vu la qualité actuelle du matos HD, le garde boue aussi à été changé sous garantie mais je ne l'ai pas remis. et oui c'est du foutage de gueule à ce prix là , mais tout par en couille dans ce monde, meme les légendes.
pegase68
pegase68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : chanay 01
Harley-Davidson : fat bob noir mat et buell x1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par punisher Mer 16 Mar 2011 - 9:22

vu qu elle a plus de 2 ans j ai telephoner a harley france ,elle ma repondu voit avec la cons de toulouse, bon ok .
mais je connai les zebres de cette cons la peinture s'en va sur fourche - Page 2 800810
j y vais mais je savais deja se qu ils aller me dire la peinture s'en va sur fourche - Page 2 661686 la peinture s'en va sur fourche - Page 2 322938 .
bingo j ai affaire a un mur , "elle a plus de 2 ans ,je fait rien " je lui dit que je l ai montré a un expert et que c est" un clocage peinture, avec mauvaise adherence sur base d accroche" donc il pourrai faire un geste .
non , mais il me dit que je m en sortirai mieux si je le ferai peindre ailleur ( la blague)je lui parle de harley france et il detourne le sujet et me dit "voila je peut rien faire pour toi ,salut"
la suite au prochain numero la peinture s'en va sur fourche - Page 2 751864 (de tel a harley )
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par brissou50 Mer 16 Mar 2011 - 9:33

Le patron de la cons de toulouse est un vrai passionné:
Par le fric
Au moi de juillet, lors d'une grande bouffe à la cons de Toulouse, je me suis retrouvé assis à ses cotés.
Il était en conflit avec le chapter car il reprenait des locaux pour ouvrir "Triumph ou ducati" je sais plus......
Son moteur, c'est le pognon. la peinture s'en va sur fourche - Page 2 8536
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par punisher Mer 16 Mar 2011 - 10:34

ouai t est pas le seul a le penser
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par KRATU Mer 16 Mar 2011 - 11:19

j'y suis allé une fois il y a deux ans depuis je vais a abc a l'union ( ZA MONTREDON -soetie 15 8 rue soyouz 31240 l'UNION ) feu vert etc
pour harley toulouse lorsque je suis rentrée dans leur borde con cession j'ai déja du attendre dix bonne a 15 minutes qu'ils aient fini de tailler le bout de gras entre eux
Puis lorsqu'ils ont vues que je regardais les piéces et accessoires il y en a un qui s'est approché pour me demander ce que je voulais
.J'ai répondu un bidon d'huile et rien d'autre , la il y a eu avarie de sourire et j'ai bien senti que j'étais pas le client rêvé. Depuis je prends l'huile les joints et toutes les piéces dont j'ai besoin pour l'entretient de mes machines sur le net ,chez les gris mais surtout pas chez harley tlse la peinture s'en va sur fourche - Page 2 831254
KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par punisher Mer 16 Mar 2011 - 11:30

desolé de te dire cela mais un des deux gas et mort d une crise cardiaque
dur dur pour abc
Mes condoléances pour la familles
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par pegase68 Mer 16 Mar 2011 - 20:42

ça c'est un cons qui est Born to loose ( des clients).
la peinture s'en va sur fourche - Page 2 807915 la peinture s'en va sur fourche - Page 2 356621
ils sont tous pareil passé la date tu l'as dans le c-l.moi il m'ont fait le coup de la date de garantie 1 mois et demi avant qu'elle ne soit immatriculé et donc sortie de concession.
rira bien qui rira le dernier. la peinture s'en va sur fourche - Page 2 977583
pegase68
pegase68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : chanay 01
Harley-Davidson : fat bob noir mat et buell x1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par KRATU Mer 16 Mar 2011 - 21:25

punisher a écrit:desolé de te dire cela mais un des deux gas et mort d une crise cardiaque
dur dur pour abc
Mes condoléances pour la familles


oui je sais j'y etais passé qlqes jours avant
KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par piston Jeu 17 Mar 2011 - 8:32

J'ai un problème similaire sur ma Dyna FXDC: à la jonction de la bague chromée, la surface du fourreau de fourche est corrodée.
Je me demande si ça ne serait pas la jonction de 2 métaux différents combinée aux projections salées des routes qui génèrerait des effets électrolytiques, et cette corrosion (?).

Je poserai la question au cons de la prise en garantie, mais j'ai des doutes...
piston
piston
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Saturnin Jeu 17 Mar 2011 - 9:01

piston a écrit:Je me demande si ça ne serait pas la jonction de 2 métaux différents combinée aux projections salées des routes qui génèrerait des effets électrolytiques, et cette corrosion (?).
Je poserai la question au cons de la prise en garantie, mais j'ai des doutes...
Pourquoi plus particulièrement sur ces modèles alors ?
Je pencherai plus pour un loupé sur la chaine de fabrication ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par tfarenc Jeu 17 Mar 2011 - 9:40

vous zavez rien compris qu'en y pleut le fat y se transforme en pôisson
tfarenc
tfarenc
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par punisher Jeu 17 Mar 2011 - 11:36

+1 saturnin ,ils se sont loupé point barre c est la qu ils devraient reprendre la brele faire le necessaire et la rendre flambent neuve, voir une petite excuse .
mais nonnnn ils nous prennent pour des vaches a lait mais tous le monde peut pas sortir du pognon comme ca de sa poche . la peinture s'en va sur fourche - Page 2 660256
oh putain je monte dans les tours ca y est ils m ont enervé ces con de cons la peinture s'en va sur fourche - Page 2 751864 la peinture s'en va sur fourche - Page 2 598557
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par pegase68 Jeu 17 Mar 2011 - 21:13

et oui du coup ça s'écaille la peinture s'en va sur fourche - Page 2 807915 la peinture s'en va sur fourche - Page 2 356621
pegase68
pegase68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : chanay 01
Harley-Davidson : fat bob noir mat et buell x1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par pegase68 Jeu 17 Mar 2011 - 21:17

pourquoi qu'ils font pas comme toyota, rappeller les breles... déjà parce qu'ils sont moins cons qu'eux et deuzio parce qu'il y a pas danger de mort...
pegase68
pegase68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : chanay 01
Harley-Davidson : fat bob noir mat et buell x1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par FatBob64 Dim 20 Mar 2011 - 8:37

Salut,
+1 pour les cloques sur la fourche. OK pourla garantie, mais immo de la bête pour 2 semaines (remise en peinture). Egalement, début de corrosion sur le garde-boue avant : j'espère que la garantie va marcher.
FatBob de 2010 et 15000 bornes, lavé toutes les semaines, dodo dans le garage et du WD40 en protection.
Bonne route
FatBob64
FatBob64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Sud-Ouest
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par dehan Dim 20 Mar 2011 - 11:54

salut, fat bob 2009 12000km echange tubes fourche en garantie au bout d un an, remise en peinture gardeboue avent peinture cloque
dehan
dehan
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : saint leu d esserent 60340
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par punisher Lun 21 Mar 2011 - 13:06

quant je suis aller lui montrer les fourreaux a la cons d atlanta toulouse et que je lui est dit que c etais un probleme connu il m a soutennu que non .
alors je lui est dit de regarder sur internet et il m a dit
"oh je n y vait plus sur ces forums on entend n importe quoi !!!"
c est vraiment du foutage de gueule ( quel triste )
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Chacal Lun 21 Mar 2011 - 20:29

Ah oui celle la je l'ai deja entendu....

Pff Internet, mais mon bon Monsieur si vous ne lisez que ces conneries faut pas s'etonner..... la peinture s'en va sur fourche - Page 2 15230
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Scipion Lun 21 Mar 2011 - 21:42

Pareil pour moi sa cloque sur la fourche FatBob 2008 avec 9500 kms de plus l entretien se fait pas chez le cons pour garantie la peinture s'en va sur fourche - Page 2 443262
Scipion
Scipion
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Val d'Oise
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par pegase68 Lun 21 Mar 2011 - 22:03

punisher a écrit:quant je suis aller lui montrer les fourreaux a la cons d atlanta toulouse et que je lui est dit que c etais un probleme connu il m a soutennu que non .
alors je lui est dit de regarder sur internet et il m a dit
"oh je n y vait plus sur ces forums on entend n importe quoi !!!"
c est vraiment du foutage de gueule ( quel triste )

c'est surtout qu'au bout de deux ans tu l'as dans l'os , que tu ai fait 5000 kils ou 30000 c'est pareil, c'est la date qui compte et bien sur que oui harley france connaisse le problème avec tous les garde boues qu'il ont changé et fourreaux aussi , il profite surtout du fait qu'au bout de deux ans pas beaucoup de Rider ont fait de kils et ont surtout pas roulé sous la pluie, si je n'avait as surfé sur ce site jamais je n'aurai vu que mon garde boue et fourreaux cloquaient, j'ai juste eu le temps de les échanger avant la fin de ma garantie,et à deux ans et un mois j'ai une vis qui tient les colliers de pots d'échappement au carter moteur qui à peter et là plus rien à fouttre les cons.. dommage que l'extension de garantie n'existe pas en france autrement je l'aurai prise, nos amis suisses ont plus de chance(+ 3 ans pour eux)
pegase68
pegase68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : chanay 01
Harley-Davidson : fat bob noir mat et buell x1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par punisher Mer 4 Mai 2011 - 10:56

ouai !!!!!
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Blade Mer 4 Mai 2011 - 17:00

le cons me les avait pris en garantie, passés à l'epoxy (plus costaud), j'avais fait par l'occas toute la fourche en noir
Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par hurricane Ven 14 Oct 2011 - 7:09

Ben voilà...Je rentre au club des déçus!! la peinture s'en va sur fourche - Page 2 389933
Rappel,FAT BOB d'avril 2010,la révision des 8000 kms a été faite il y a 15 jours!! (ils ont rien vu,je crois! la peinture s'en va sur fourche - Page 2 255351 )
Hier,mon pote me fait découvrir sa brèle de 2000,un 1450 LOWRIDER,flambant neuve de partout,j'amène le gros pour deux trois photos et mon gus me fait remarqué l'absence de peinture sur la fourche...
Je connais un couple qui a quitté définitivement la marque pour des raisons de fiabilité sur leurs 2 HD...
J'ai un pote qui roule sur un DELUXE,il devait prendre un CROSS BONE en deuxième moto! Mais machine arrière toute...trop remonté contre HD,pour les meme raison et surtout la politique HD france!
Je reste fidèle au mythe mais....

.......j'encaisse mal la peinture s'en va sur fourche - Page 2 312952
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Norick Ven 14 Oct 2011 - 7:44

comme je l'écris souvent, Harley bénéficie (encore) de la magie Harley. Si un jour la magie disparait, le mythe et la reussite commerciale s'eteindront. Ma Wide Glide n'a que quelques mois et visseries et autres pieces sont dejà pas chouettes. C'est Harley ! Mon idée,c'est changé les merdes fournies d'origine au fur et à mesure et faire repeindre ce qui rouille.................... avant de me prendre la tête et de tout envoyer au bain.
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par pib Ven 14 Oct 2011 - 9:21

C'est Harley, c'est comme ça et c'est surement aussi pour ça comme les aime, elles ne sont pas parfaites!!!!
Il n'y a pas de fumée sans feu, les harley n'ont jamais été aussi fiables que les japonaises, faut arrêter de rêver, ça reste encore "presque" de l'artisanale, payé au prix de l'artisanal. la peinture s'en va sur fourche - Page 2 90029
C'est comme ducati...
J'ai roulé en japs pendant 15 ans puis en BMW ..ah c'est sûr pas la moindre trace de rouille ou de peinture qui saute sur la teutonne..mais je me suis fait royalement chier.

c'est pour çà que l'on a toujours dit que pour rouler en Harley faut être un minimum mécano....
Enfin moi je vais pas jetter mon gros si j'ai des cloques sur ma fourche ou un écrou qui rouille.....je la ferai repeindre. la peinture s'en va sur fourche - Page 2 831254
pib
pib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par LukeRoadRunner Ven 14 Oct 2011 - 9:30

J'ai aussi eu ce problème d'écaillement sur le haut des fourreaux, petite soluce pas chère ; un petit coup de papier de verre très fin pour éliminer les cloques ( et éviter ainsi que l'humidité ne s'infiltre encore plus ) petit coup de peinture anti-corrosion et application d'une bande de chatterton noir et franchement faut avoir le nez dessus pour le voir
Mais je suis d'accord avec certains au prix ou sont vendues leurs machines ils pourraient faire un effort de finition
la peinture s'en va sur fourche - Page 2 919984
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 2 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum