Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

la peinture s'en va sur fourche

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par looping92 Sam 22 Oct 2011 - 0:47

punisher a écrit:
looping92 a écrit:J'ai regardé la mienne hier et miracle si je puis dire, je n'ai pas vu de traces éventuelles.. de rouilles ou autres...
Elle dort au parking dans un immeuble, pas de housses et pas de lavages a outrance de mon fat bob (2009)...
ta combien de borne au compteur ?


6000km ...

looping92
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par HDesire Sam 22 Oct 2011 - 2:14

looping92 a écrit:
punisher a écrit:
looping92 a écrit:J'ai regardé la mienne hier et miracle si je puis dire, je n'ai pas vu de traces éventuelles.. de rouilles ou autres...
Elle dort au parking dans un immeuble, pas de housses et pas de lavages a outrance de mon fat bob (2009)...
ta combien de borne au compteur ?

6000km ...

J'ai fait 18000km sans rouille après 3 ans mais je fait le nettoyage à la main et jamais dans une station haute pression, pour cela j'utilise un shampoing auto et une grosse éponge mais la plus part du temps c'est un produit de lavage sans eau avec une microfibre puis j'applique une protection sur les chromes et la peinture.

Pas de rouille à priori sauf sur quelques vis qui ne sont pas en inox et le raccord du flexible de frein à l'avant, c'est plutôt simple pour s'en débarrasser un coup de peinture après décapage et c'est tout neuf.

Voici quelques produits que j'utilise :

Néoclean - Lavage sans eau : Je le trouve super top.
Starc Eco - Diamond Net : La référence du 3 en un, nettoie, fait briller et protège.
Turtle Wax Ice Polish : La c'est du lourd, effet garantie j'adore ce truc (même sur le moteur !).
Belgom : pour le cuir, les chromes, etc... les bottes, le blouson, la selle, les chromes tout y passe.

Bon nettoyage et très bonne route.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Wolfman Sam 22 Oct 2011 - 8:00

Moi sur la mienne la peinture à pas bougé par contre elle s'est pliée...la peinture s'en va sur fourche - Page 4 4030434416

Une fourche de 49 qui plie si c'est pas honteux ça...la peinture s'en va sur fourche - Page 4 111828
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par HDesire Sam 22 Oct 2011 - 14:03

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQG6_AD9ihOD68n5PNp5vAz3Zd-3R6vpD58rhYTUrS06sCZPdaqskkvxTCD
Wolfman a écrit:Une fourche de 49 qui plie si c'est pas honteux ça...la peinture s'en va sur fourche - Page 4 111828
la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Nelson_haha
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Marder Sam 22 Oct 2011 - 15:27

Ben vous avez qu'à acheter des vieilles... comme ça, ça a eu le temps de vieillir. la peinture s'en va sur fourche - Page 4 90029

Ekectra 96 = pas de rouille et je roule l'hiver et ici ils salent les routes, et je la nettoie quand j'ai le temps.
Sportster 93 (bon il a pas quitté le garage encore...) = pas de rouille, mais le chrome se barre... font chier chez Harley..... ah mais merde..... ça a été rechromé par un gland.... la peinture s'en va sur fourche - Page 4 700608

Bon week
et méfiez vous des.................. contrefaçons........... la peinture s'en va sur fourche - Page 4 111828
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par punisher Lun 24 Oct 2011 - 13:14

c est souvent que cela commence vers 10000, 12000 kms MAIS MOI je roule ete comme hiver qu il pleut qu il vente qu il neige (2 gamelle en sportster la peinture s'en va sur fourche - Page 4 660256 ,la prochaine neige je mais en plus des patinette la peinture s'en va sur fourche - Page 4 831254 )donc les defaut je peut les voir d avantage que celle qui prennent juste le soleil 2 mois par ans la peinture s'en va sur fourche - Page 4 255351
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par chris35 Dim 27 Nov 2011 - 23:37

Pour ma part, j 'ai le même problème pour mon Fat qui a 3 ans et 20 000 Kms
J'ajoute un problème identique au niveau de garde boue avant (cloque)
J'ajoute que trois visses ont cassés aux endroits (photos ci dessous).


Pour terminer le maître cylindre; fuite légère, je vais changer le joint (au niveau du guidon et celui à l'arrière est légèrement attaqué aussi par la corrosion).

ma moto dors dans le garage, j'y prends grand soin et protège par du W40 les éléments susceptible de rouiller (visseries et autres)
Bcp de soucis je trouve pour une moto assez récente tout de même

[img]la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Captur10[/img]
[img]la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Captur11[/img]
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par bobby71 Lun 28 Nov 2011 - 8:26

et ton garde boue arriere??? il rouille?? moi la peinture s'en va en plaque...... la peinture s'en va sur fourche - Page 4 751864
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par chris35 Lun 28 Nov 2011 - 19:10

à priori pas, faut que je regarde...

C'est important que l'on puisse mettre en avant ces défauts.
Les heureux et nouveaux propriétaires de Fatbob sont prévenus des endroits à surveiller sur les 24 premiers mois de la garantie.
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par dogoué Mar 29 Nov 2011 - 11:51

chris35 a écrit:à priori pas, faut que je regarde...

C'est important que l'on puisse mettre en avant ces défauts.
Les heureux et nouveaux propriétaires de Fatbob sont prévenus des endroits à surveiller sur les 24 premiers mois de la garantie.

Effectivement :-)

Merci beaucoup
dogoué
dogoué
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Verdelot 77510
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par GENABOB Mar 29 Nov 2011 - 19:43

Idem pour moi,la peinture s'en va sur fourche - Page 4 751864 fat bob d'avril 2010, mon con. les a changer sous garantie en mai 2011, depuis pas de problème la peinture s'en va sur fourche - Page 4 700608
GENABOB
GENABOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par dingo63 Mar 29 Nov 2011 - 21:13

moto de 2008 acheté d occas chez harley les foureaux sont piques sous les joints .je l ai dans l os .la peinture s'en va sur fourche - Page 4 751864 la peinture s'en va sur fourche - Page 4 751864

y a plus cas trouver un bon carrossier pour fair les reprises sinon aucun probleme de carrosserie (24000km roule par tout les temps)

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 37298 la peinture s'en va sur fourche - Page 4 37298
dingo63
dingo63
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : effiat63260
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par pitroc Mer 30 Nov 2011 - 19:11

quelqu un a t il tester la peinture plastidip sur la fourche?
pitroc
pitroc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par punisher Mer 30 Nov 2011 - 21:43

ké zako plastidip
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par chris35 Mer 30 Nov 2011 - 22:48

http://www.plastidip.fr/index.cfm

C'est peut être ça(?)

Faut pas se planter et mettre n'importe quoi sur nos engins...
C'est bon ce truc là?
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par pitroc Jeu 1 Déc 2011 - 9:40

yes il y a un post sur le forum la dessus .
pitroc
pitroc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Caverne Jeu 1 Déc 2011 - 12:36

Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Chacal Mer 14 Déc 2011 - 19:43

Bon ben pour moi, la moto va tout juste feter ses 1 ans, et ce soir en faisant le tour, au niveau des leviers les commodos cloque et la peinture s'en va tout juste en touchant... garde boue avant idem ca commence a cloquer...

je regarde la moto de mon pere qui est de Mai 2011 et bien Exactement la meme chose au meme endroit.....
Je sais on la deja dit 1000 fois, mais merde au prix des motos...., je me demande comment les japys arrivent à faire de bonne peinture à des taro divisé par 2....

Coup de gueule du soir bonsoir....
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par bobby71 Mer 14 Déc 2011 - 20:03

bienvenu au club!!!
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par chris35 Sam 24 Déc 2011 - 13:23

Mes fourreaux ont été changés, le garde boue avant repeint, les visseries remplacés, couvercles maître cylindre remplacé également.
Tout a été pris en charge pièces et main d'oeuvre par la concession.
Un grand merci à ma concession Rennaise.
la peinture s'en va sur fourche - Page 4 700608 la peinture s'en va sur fourche - Page 4 919984

chris35 a écrit:Pour ma part, j 'ai le même problème pour mon Fat qui a 3 ans et 20 000 Kms
J'ajoute un problème identique au niveau de garde boue avant (cloque)
J'ajoute que trois visses ont cassés aux endroits (photos ci dessous).


Pour terminer le maître cylindre; fuite légère, je vais changer le joint (au niveau du guidon et celui à l'arrière est légèrement attaqué aussi par la corrosion).

ma moto dors dans le garage, j'y prends grand soin et protège par du W40 les éléments susceptible de rouiller (visseries et autres)
Bcp de soucis je trouve pour une moto assez récente tout de même

[img]la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Captur10[/img]
[img]la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Captur11[/img]
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par paskal Dim 25 Déc 2011 - 18:19

Et pour un fat de plus de deux ans il y en a parmi vous qui on eu un geste de leur cons ou c'est refus de prise en charge systématique la peinture s'en va sur fourche - Page 4 85798
paskal
paskal
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 60870
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par chris35 Dim 25 Déc 2011 - 20:50

Mon Fat a trois ans.
Je pense que c'est une histoire de "gagnant gagnant"
Si tu fais tes révisions, la plus part de tes achats accessoires en concession. Ils seront très réglo avec toi.
Par exemple moi, j'en ai profiter pour faire monter mon Stage 1 en même temps que les réparations (sans avoir convenu de quoi que ce soit)
J'aurais pu le faire monter par un de mes potes mais bon, faut fonctionner en bonne intelligence.

chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par pleasewait Lun 26 Déc 2011 - 20:54

chris35 a écrit:Mon Fat a trois ans.
Je pense que c'est une histoire de "gagnant gagnant"
Si tu fais tes révisions, la plus part de tes achats accessoires en concession. Ils seront très réglo avec toi.
Par exemple moi, j'en ai profiter pour faire monter mon Stage 1 en même temps que les réparations (sans avoir convenu de quoi que ce soit)
J'aurais pu le faire monter par un de mes potes mais bon, faut fonctionner en bonne intelligence.


La seule intelligence qu'ils connaissent est celle de la carte bleue !
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par chris35 Mer 28 Déc 2011 - 11:55

merci de ta remarquable participation
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par punisher Mer 28 Déc 2011 - 13:03

ben il a raison faut pas ce voiler la face , quant tu a 4 sous tu peut parler comme ca mais quant tu est juste en fin de mois ,tu voie vite le juste prix d une piece ou autre ( la bouffe l essence etc etc), quant tu a du pognon tu paye est tu fait meme pas attention tu paye basta

tu voie bien que les prix sont abusé, en france on nous prend pour des vaches a lait

chris35 a écrit:Mon Fat a trois ans.
Je pense que c'est une histoire de "gagnant gagnant"
Si tu fais tes révisions, la plus part de tes achats accessoires en concession. Ils seront très réglo avec toi.
Par exemple moi, j'en ai profiter pour faire monter mon Stage 1 en même temps que les réparations (sans avoir convenu de quoi que ce soit)
J'aurais pu le faire monter par un de mes potes mais bon, faut fonctionner en bonne intelligence.

ben quant je vois ca d ecrit moi ca me fait cela

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 800810 la peinture s'en va sur fourche - Page 4 751864 la peinture s'en va sur fourche - Page 4 660256 la peinture s'en va sur fourche - Page 4 443262 la peinture s'en va sur fourche - Page 4 15230 la peinture s'en va sur fourche - Page 4 598557

et pas parceque tu a du pognon car tu doit l avoir merité mais c est de pas penser au autre qui en on moins

réfléchi chris35 la peinture s'en va sur fourche - Page 4 255351
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par bobby71 Mer 28 Déc 2011 - 13:42

moi mon fat je l'ai achete d'ocass, car je ne pouvais pas le payer neuf

je l'aurais payer dans 5 ans, donc oui ca me gonfle d'acheter une becane 14000 euros+ matos pilote+assurance+transfo

et d'avoir la peinture qui se barre sur la fourche, le garde boue arriere, et le garde boue avant, d'avoir le truc sous le Té de fourche qui tient les cables qui est pourri de rouille.

J'avais une austin mini, qu'elle rouille c'etait normal elle avait 30 ans, et les anglais etait pas tres fort en antirouille, mais qu'une becanne de 2009 rouille, et surtout une becane pas "LOW COST" rouille, c'est idnamisible!! la peinture s'en va sur fourche - Page 4 800810



je ne suis jaloux de personne, ceux qui ont la chance de pouvoir changer d'harley neuve tous les ans ont de la chance, ce n'est pas mon cas, je ne suis ni avocat, ni medecin, ni pharmacien, je suis employé, et je me suis offert un reve, j'aimerais juste qu'il ne se transforme pas en cauchemard!!!! la peinture s'en va sur fourche - Page 4 389933



bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Charly Mer 28 Déc 2011 - 13:45

fais comme moi, quand je la nettoie, un coup de "3 en 1" avec le chiffonquivabien et le tour est joué la peinture s'en va sur fourche - Page 4 831254
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par bobby71 Mer 28 Déc 2011 - 13:46

c'est ce que je fais deja!!!

je pense que je vais prendre des action chez 3 en 1, ou wd40......... la peinture s'en va sur fourche - Page 4 90029
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Charly Mer 28 Déc 2011 - 13:49

au bout de 5 mn, le chiffon est bien gras, tu peux ranger le pulvérisateur la peinture s'en va sur fourche - Page 4 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par brissou50 Mer 28 Déc 2011 - 13:56

Lire ce topic, ça fout les boules !!!!!

J'ai l'impression que "grosso merdo" à partir de 2006, la qualité en a pris un sérieux coupla peinture s'en va sur fourche - Page 4 389933

Sur mes deux brélons, je n'ai pas le moindre problème de peinture et/ou de rouille (pourvu que ça dure !)la peinture s'en va sur fourche - Page 4 831254
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Charly Mer 28 Déc 2011 - 14:05

mémère a 12 ans, alors.... la peinture s'en va sur fourche - Page 4 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la peinture s'en va sur fourche - Page 4 Empty Re: la peinture s'en va sur fourche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum