Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En quoi est chaussée votre FAT BOB

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Metzeler

Message par Ropié Ven 7 Aoû 2009 - 18:42

Pour ma part j'ai mis des Metzeler Marathon, même taille que l'origine.
Nickel, je n'ai fait que 100 bornes mais la brêle est beaucoup plus lègère à conduire
Vous tiendrait au courant

Le prix 413,00 Euros les deux montés et mes jantes nettoyées nickel chez Doc Biker , rue de Vouillé à Paris.

Voila un petit coup de pub en plus

Les pneus voilà les dimensions exactes

ME 880 180/70R16 77H (Arrière)
ME 880 130/90H16 67H (Avant)

Les indices de charge sont corrects pour le Fat

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 458939

Ropié
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par iblieve Sam 29 Aoû 2009 - 18:42

Salut,

je monte un 240 sur mon sport et je voudrai savoir comment tu as renforcer le déport de boite et comment tu as fait pour l'etrier de frein??
Je me retrouve avec l'etrier qui ne prend plus du tout sur le bras oscillant et on me dit que ma boite ne tiendra pas le coup si je ne renforce pas ou ne soutient pas la nouvelle poulie de l'autre côté... pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 660256
iblieve
iblieve
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : lyon 69007
Harley-Davidson : sportster 1200XLH
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par fafarider Dim 30 Aoû 2009 - 10:50

Donc ... comme sus dit, le 200 passe sans probleme. pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 977583

Mais le 210 ?
Quelqu'un a essayé ?
fafarider
fafarider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13004
Harley-Davidson : fafat bob 2009, et c'est un garçon !
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par gwenn Dim 30 Aoû 2009 - 11:30

D'après mon gris la jante accueil un 200 sans problème et il passe sans soucis pour le 210 ça ne passera pas....
gwenn
gwenn
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FXDX 1550
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par fafarider Dim 30 Aoû 2009 - 11:44

gwenn a écrit:D'après mon gris la jante accueil un 200 sans problème et il passe sans soucis pour le 210 ça ne passera pas....
Ok merci pour l'info
fafarider
fafarider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13004
Harley-Davidson : fafat bob 2009, et c'est un garçon !
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty fat bob 260

Message par thierry fat bob Lun 31 Aoû 2009 - 13:25

Salut
bras, clignotant et stop, garde boue, jante avant arriere , poulie
pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Dscn0619d

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Dscn0626t pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 37298 pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 967562
thierry fat bob
thierry fat bob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : istres
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Saturnin Lun 31 Aoû 2009 - 15:11

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 709301 ça c'est du fat de chez fat au moins !!!
et pour un oeil, un rein et un bras j'imagine, mais quel beau résultat pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 578659
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Alexmann Lun 31 Aoû 2009 - 19:24

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 578659 Elle jette un max en 260 pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 997383

ça, je crois que ça va faire partie de mes projets à moyen terme pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 977583 pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 478643

Mais au niveau du taraud, faut compter quel budget pour l'ensemble de cette modif ??
Alexmann
Alexmann
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Alexmann Lun 31 Aoû 2009 - 19:26

Ah oui, et pour la tenue de route en 260 ? pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 90029
Alexmann
Alexmann
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Lyon
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par bobber78 Ven 2 Oct 2009 - 23:05

BIKER PHIL a écrit:LES TOFS comme promis !!!

[img]http://www.passion-harley.net/pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Bild0110[/img]

[img]http://www.passion-harley.net/pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Bild0111[/img]

[img]http://www.passion-harley.net/pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Bild0112[/img]

[img]http://www.passion-harley.net/pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Bild0113[/img]

[img]http://www.passion-harley.net/pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Bild0114[/img]


Alors avec six mois de recul quelles sont vos impressions et conclusions ???

plus de 19.000KMS en stock le plat commence a devenir sérieux, il commence à être temps de changer de gommes pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 598718
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par BIKER PHIL Sam 3 Oct 2009 - 9:49

Ptain jviens de voir ma plaque en gros plan pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 111828 jme suis dit merde j'ai encore fait une conneries !!! pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 90029

29000 km dont pas mal avec le 200, pas de blem si ce n'est qui faut faire gaffe a l'essorage de poignée au démarrage sinon tu fais 6000
maxi !!!

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 458939
BIKER PHIL
BIKER PHIL
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : HALSTROFF -57-
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Proxo Sam 3 Oct 2009 - 10:06

donc aprés tu remets le méme ?

j'aime bien les santiags verte pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par BIKER PHIL Sam 3 Oct 2009 - 10:32

Ben! vu lprix jles boufs jusqu'a la moelle pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 111828 Les tiags verte c'est des grolls de collections qui appartiennent a notre papy !! Tu sais celui que j'ai pas pu présenter au boss de ce forum car il sciait des steres dans sa toile a jézainville !!!!!ahhhhhhhh ces japys pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 111828

Super cool le boss d'ailleur !!!
BIKER PHIL
BIKER PHIL
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : HALSTROFF -57-
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par BIKER PHIL Dim 4 Oct 2009 - 10:00

BIKER PHIL a écrit:Ben! vu lprix jles boufs jusqu'a la moelle pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 111828 Les tiags verte c'est des grolls de collections qui appartiennent a notre papy !! Tu sais celui que j'ai pas pu présenter au boss de ce forum car il sciait des steres dans sa toile a jézainville !!!!!ahhhhhhhh ces japys pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 111828

Super cool le boss d'ailleur !!!


D'ailleur on arrive pas a s'en débarrasser !! y nous colle partout avec sa dragsbidul meme a l'eurofestival y nous a suivi !!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=KoYWXWmOAU&feature=related regarde ici

Faut dire que je pourrais plus me passer de lui maintenant pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 807915
BIKER PHIL
BIKER PHIL
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : HALSTROFF -57-
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty fat 260

Message par thierry fat bob Dim 4 Oct 2009 - 10:13

salut


Pour la tenue de route rien ne change elle est un peut plus raide avec le 260



Et pour le budget 8 000 euro dans ce prix il y a les deux jantes



Mille excuse pour cette réponse un peut tardive


pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Dscn0626s
pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 458939 pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 37298
thierry fat bob
thierry fat bob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : istres
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Fat bob et savonnette!!! / PNEU

Message par gwenn Mar 6 Oct 2009 - 8:49

Alors qu'au début je la chevauchais pour les vacances,les ballades etc....Je trouvais ma monture très agréable du tip top!
Mais depuis quelques temps je l'utilise quotidiennement pour aller taffer, hé bien j'en suis déçu:un vrai tape cul sur route pas top, et surtout,oui surtout, sur route mouillée c'est une vraie savonette,j'ai le cul qui se barre dans les ronds points,sur les petits pavés,dès que j'ai besoin de freiner la roue perd son adhérence etc....Résultat je sers les miches pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 807915 et ne me fais plus du tout plaisir.....
gwenn
gwenn
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FXDX 1550
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par WebMaster Mar 6 Oct 2009 - 8:53

Tape cul ? je ne trouve pas moi
Savonnette, alors là oui, mais c'est uniquement du aux pneumatiques Dunlop qui n'accrochent pas sous la pluie.

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Matamor Mar 6 Oct 2009 - 8:56

eh oui, le Dunlop , surtout usé sur le mouilé, les Harleyistes les savent pas honnète ......!!!!!!
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Panther Mar 6 Oct 2009 - 8:57

et si tu vérifiais tes pressions de pneus ? pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par le laurent Mar 6 Oct 2009 - 9:08

oui c bien vrai, la tenue de route merdique, au quotidien le comfort pas le top ;mais quand il y a du soleil on oublie tout , tu fais comme moi achete une autre brel pour le quotidien (moi j ai opte pour un maxi scoot) pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 807915
le laurent
le laurent
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Belgique 6210
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par WebMaster Mar 6 Oct 2009 - 9:17

le laurent a écrit:oui c bien vrai, la tenue de route merdique, au quotidien le comfort pas le top ;mais quand il y a du soleil on oublie tout , tu fais comme moi achete une autre brel pour le quotidien (moi j ai opte pour un maxi scoot) pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 807915
Précises : tenue de route merdique par temps de pluie, car par temps sec, le FatBob tient le parquet, c'est le moins que l'on puisse dire, et le cadre est vachement sain.

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty RE: fat bob et savonnette

Message par Marcussio Mar 6 Oct 2009 - 9:21

hello,

je compatis avec toi, j'ai un softail custom et sur la pluie c'est pas que du bonheur et meme de quoi te faire peur. pour le confort rien a redire par contre pour le tenue de route sur la pluie t'a l'impression que l'avant va se barré tout le temps. j'ai changé mon pneu ar a 13000km et remplacé le d407 par un d205 il a l'air de mieux tenir sous la pluie mais la roue de mobylette a l'avant ne m'inspire pas confiance.
ont prends quand meme du plaisir avec nos montures et ça il ne faut pas l'oublier pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 458939
Marcussio
Marcussio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : margny les compiegne 60280
Harley-Davidson : softail qu'est stone
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par le laurent Mar 6 Oct 2009 - 9:22

oui exact cheef
le laurent
le laurent
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Belgique 6210
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Panther Mar 6 Oct 2009 - 9:55

le laurent a écrit:oui c bien vrai, la tenue de route merdique, au quotidien le comfort pas le top ;mais quand il y a du soleil on oublie tout , tu fais comme moi achete une autre brel pour le quotidien (moi j ai opte pour un maxi scoot) pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 807915

ouais faut dire aussi que les routes, à charleroi ... pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 85798
suis allé dire bonjour à un copain à Courcelles en avril 2008 (j'aurais pas dû d'ailleurs, ça a fini par terre à Namur au retour pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 443262 ), et je te dis pas les routes là-bas ... :.12:

même en softail, on passe pas le 25 à l'heure pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par gwenn Mar 6 Oct 2009 - 10:07

Panther a écrit:et si tu vérifiais tes pressions de pneus ? pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 700608

C'est fait!!!Mais rien n'y change!!!
Changer de pneu alors,mais pour prendre quoi?Car c'est vrai que sur le sec par contre ça accroche le bitume rien à dire.....
Mais quand il pleut je me fais frayeur sur frayeur!!!!elle se barre dans tous les sens!
gwenn
gwenn
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FXDX 1550
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Charly Mar 6 Oct 2009 - 10:21

gwenn a écrit:Changer de pneu alors,mais pour prendre quoi?

Commander pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par WebMaster Mar 6 Oct 2009 - 10:45

gwenn a écrit:Changer de pneu alors,mais pour prendre quoi?
Oui Metzeler c'est le bon con.....promis (chose due)

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par gwenn Mar 6 Oct 2009 - 10:58

commander c'est michelin je crois? et Metzeler c'est le ME 880 c'est ça?
gwenn
gwenn
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FXDX 1550
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par RONE Mar 6 Oct 2009 - 10:59

tape '' pneu ''

y a des topics qui en parles



pour le tape cul, cool t'as un rigid

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 37298

je rappel que gwenn est un garçon
pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par WebMaster Mar 6 Oct 2009 - 11:05

gwenn a écrit:commander c'est michelin je crois? et Metzeler c'est le ME 880 c'est ça?
Vas voir là, c'est un très bon site

http://www.passion-harley.fr/Technic/Pneumatiques.htm

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 542675 pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 542675 pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 542675

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Matamor Mar 6 Oct 2009 - 11:07

C'est vrai ça ................
Pat , tu devrais organiser une interro écrite sur ce site , au meeting .......... pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 90029

ceux qui n'ont pas la moyenne libèrent les places ........ pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 542675
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 5 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum