Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

En quoi est chaussée votre FAT BOB

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Philou Ven 7 Sep 2018 - 13:11

pareil commender 2 AV et AR , sur le mouillé pas de soucis particulier en  terme d'adhérence vu que je cherche pas a jouer , sur le sec par prudence attendre que le pneu soit chaud , mais ça tient super y'a moyen de prendre de l'angle

Philou
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Titou31 Sam 8 Sep 2018 - 10:23

Bonjour à vous tous, petit REX aprés 450km avec mes nouveaux pneu Perelli Nigth Dragon, sur le sec meilleure prise d'angle que les Dunlop d'origine (normal je pense vu qu'ils sont encore bien "ronds") mais surtout très bon grip. Sur le mouillé, j'ai eu l'occasion hier de faire une 50eme de km et là aussi bon ressenti pas de glisses intempestives, certe je n'attaque pas trop non plus étant donné le peu d'ancienneté que j'ai sur cette moto. Dans l'ensemble je me sent beaucoup mieux avec cette nouvelle monte qu'avec les Dunlop d'origine pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 919984
Titou31
Titou31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sud Toulousain
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 30/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par lancelot Sam 8 Sep 2018 - 11:21

beleclair a écrit:Alors Lancelot …. tu as un retour commander2... sur ces qques jours de pluie ?  pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 90029 

Parce que j'en ai… de pire en pire pour moi, j'attendrai peut être pas l'usure pour changer ceux d'origines, je ne comprends pas que l'on puisse donner l'aval sous la pluie pour ce genre de pneu... pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 8536
Hello l'ami,
J'ai effectivement roulé sous la pluie hier en partant de Saint Pierre. 0 glissades en conduite souple énergique lol 
Je suis hyper satisfait de ces pneus. J'ai fait 800 à 1000 km avec et franchement, j'ai une nouvelle moto. Il faut par contre bien laisser chauffer le pneu avant d'attaquer sans quoi risque de petites pertes d'adhérences. Quel plaisir dans les courbes rapides, la moto est sur des rails et ne bouge plus. J'ai pris 170km/h hier soir sur la route des tamarins et rien ne bouge dans les courbes. Hyper agréable et rassurant même si tu accélères encore.
Le bon choix pour moi. A confirmer dans qq mois maintenant pour se faire un avis dans la durée
lancelot
lancelot
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SAINT PAUL ILE DE LA REUNION
Harley-Davidson : FAT BOB 2015
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Philou Sam 8 Sep 2018 - 12:59

lancelot a écrit:
beleclair a écrit:Alors Lancelot …. tu as un retour commander2... sur ces qques jours de pluie ?  pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 90029 

Parce que j'en ai… de pire en pire pour moi, j'attendrai peut être pas l'usure pour changer ceux d'origines, je ne comprends pas que l'on puisse donner l'aval sous la pluie pour ce genre de pneu... pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 8536
Hello l'ami,
J'ai effectivement roulé sous la pluie hier en partant de Saint Pierre. 0 glissades en conduite souple énergique lol 
Je suis hyper satisfait de ces pneus. J'ai fait 800 à 1000 km avec et franchement, j'ai une nouvelle moto. Il faut par contre bien laisser chauffer le pneu avant d'attaquer sans quoi risque de petites pertes d'adhérences. Quel plaisir dans les courbes rapides, la moto est sur des rails et ne bouge plus. J'ai pris 170km/h hier soir sur la route des tamarins et rien ne bouge dans les courbes. Hyper agréable et rassurant même si tu accélères encore.
Le bon choix pour moi. A confirmer dans qq mois maintenant pour se faire un avis dans la durée

aussi ce que j'avait remarqué , un temps de chauffe , mais ça je pense que c'est pour beaucoup de pneus
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par beleclair Sam 8 Sep 2018 - 13:27

lancelot a écrit:
beleclair a écrit:Alors Lancelot …. tu as un retour commander2... sur ces qques jours de pluie ?  pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 90029 

Parce que j'en ai… de pire en pire pour moi, j'attendrai peut être pas l'usure pour changer ceux d'origines, je ne comprends pas que l'on puisse donner l'aval sous la pluie pour ce genre de pneu... pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 8536
Hello l'ami,
J'ai effectivement roulé sous la pluie hier en partant de Saint Pierre. 0 glissades en conduite souple énergique lol 
Je suis hyper satisfait de ces pneus. J'ai fait 800 à 1000 km avec et franchement, j'ai une nouvelle moto. Il faut par contre bien laisser chauffer le pneu avant d'attaquer sans quoi risque de petites pertes d'adhérences. Quel plaisir dans les courbes rapides, la moto est sur des rails et ne bouge plus. J'ai pris 170km/h hier soir sur la route des tamarins et rien ne bouge dans les courbes. Hyper agréable et rassurant même si tu accélères encore.
Le bon choix pour moi. A confirmer dans qq mois maintenant pour se faire un avis dans la durée
Ok merci Lancelot…
Dernière question pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 3571261942   pour l'instant pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 700608 … En angle tu ne frottes pas plus tôt en étant passé en 65 au lieu de 70 ?
beleclair
beleclair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par beleclair Sam 8 Sep 2018 - 13:34

Philou a écrit:pareil commender 2 AV et AR , sur le mouillé pas de soucis particulier en  terme d'adhérence vu que je cherche pas a jouer , sur le sec par prudence attendre que le pneu soit chaud , mais ça tient super y'a moyen de prendre de l'angle
Me suis fait piéger hier … nous étions en 1981 je voulais tester mes nouveaux Metzeler sous la pluie sur ma kawa1100 ZR godier genoud, je ne les avais pas rodé…. pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 443262
beleclair
beleclair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Philou Sam 8 Sep 2018 - 19:06

beleclair a écrit:
Philou a écrit:pareil commender 2 AV et AR , sur le mouillé pas de soucis particulier en  terme d'adhérence vu que je cherche pas a jouer , sur le sec par prudence attendre que le pneu soit chaud , mais ça tient super y'a moyen de prendre de l'angle
Me suis fait piéger hier … nous étions en 1981 je voulais tester mes nouveaux Metzeler sous la pluie sur ma kawa1100 ZR godier genoud, je ne les avais pas rodé…. pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 443262

je mettait du mich " tf 11 et tg 22 à l'époque , bref ça m'est arrivé plusieurs fois avec le dyna et les commender , quand c'est froid mollo "
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par lancelot Dim 9 Sep 2018 - 8:02

beleclair a écrit:
lancelot a écrit:
beleclair a écrit:Alors Lancelot …. tu as un retour commander2... sur ces qques jours de pluie ?  pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 90029 

Parce que j'en ai… de pire en pire pour moi, j'attendrai peut être pas l'usure pour changer ceux d'origines, je ne comprends pas que l'on puisse donner l'aval sous la pluie pour ce genre de pneu... pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 8536
Hello l'ami,
J'ai effectivement roulé sous la pluie hier en partant de Saint Pierre. 0 glissades en conduite souple énergique lol 
Je suis hyper satisfait de ces pneus. J'ai fait 800 à 1000 km avec et franchement, j'ai une nouvelle moto. Il faut par contre bien laisser chauffer le pneu avant d'attaquer sans quoi risque de petites pertes d'adhérences. Quel plaisir dans les courbes rapides, la moto est sur des rails et ne bouge plus. J'ai pris 170km/h hier soir sur la route des tamarins et rien ne bouge dans les courbes. Hyper agréable et rassurant même si tu accélères encore.
Le bon choix pour moi. A confirmer dans qq mois maintenant pour se faire un avis dans la durée
Ok merci Lancelot…
Dernière question pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 3571261942   pour l'instant pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 700608 … En angle tu ne frottes pas plus tôt en étant passé en 65 au lieu de 70 ?
Pour le moment je n'ai trop attaqué sur l'angle, mais pas de frottements hormis cale pieds une fois ou deux (comme d'habitude). Pas de changement à noter pour l'instant.
lancelot
lancelot
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SAINT PAUL ILE DE LA REUNION
Harley-Davidson : FAT BOB 2015
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par totorino72 Mer 12 Sep 2018 - 11:26

j'ai  actuellement les  commander 2 , et  les  pot  (  forme  d'origine)  frottent  très  vites , mais  rien de bien méchant  . depuis peu  je  suis  passé  sur  des  V&H, et  plus  de  problème car  la garde  au sol est  meilleure.
j'ai  eu des  night dragon , très  content  au début  mais  je trouve  qu'il s'use  vite et  ne  vieillissent  pas  très  bien , et  la qualité perçue  avec des  pneus neufs  , n'est  pas  aussi présente au file  des  kms.
apres  2 trains de pneu et  demi ( 2  avants et 3 arrières )  je  suis avec les  Michelin . mais  pas beaucoup de  km  2 ou 3000; bon comportement  sauf un trouble  de  stabilité  mais  qui  je  pense est  lié  à  la suspension avant  ou colonne  de  direction , ou ??? on verra  le 21/09. si le  phénomène persiste  je vous tiendrai au courant.
totorino72
totorino72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Pan América
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par beleclair Mer 12 Sep 2018 - 13:50

Merci pour l'info totorino,.. :+))
beleclair
beleclair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Nounours54 Sam 15 Sep 2018 - 2:54

Salut à tous , j ai commandé les Pneus Michelin Scorcher 32 pour mon Bob , ceux qui ont déjà monté ces pneus toujours satisfait après quelques centaines de kms;;? pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 90029

Moi pour le moment on ne m'en dit que du bien ..pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 90029
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par bohé Sam 15 Sep 2018 - 8:45

Toujours satisfait perso.

On sent qu'ils sont étudiés pour le Fat Bob.
Et super look.
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par LPhilippe Sam 15 Sep 2018 - 11:56

Bonjour á tous,

Je viens de commander des Metzler Marathon ultra 888.

310Euro placement compris á Johannesburg.

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 458939
LPhilippe
LPhilippe
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 1490 Court-St-Etienne BE
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Nounours54 Sam 15 Sep 2018 - 20:22

bohé a écrit:Toujours satisfait perso.

On sent qu'ils sont étudiés pour le Fat Bob.
Et super look.

Merci Bohé ,pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 3721376895 ils seront montés le 28 /09 . pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 977583
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par totorino72 Dim 16 Sep 2018 - 18:32

Nounours54 a écrit:Salut à tous , j ai commandé les Pneus Michelin Scorcher 32 pour mon Bob , ceux qui ont déjà monté ces pneus toujours satisfait après quelques centaines de kms;;? pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 90029

Moi pour le moment on ne m'en dit que du bien ..pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 90029
oui ils ont l'air très bien , le look dans l'esprit de l'origine pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 919984 ;  et bien étudié  / Michelin avec des bien meilleurs gommes que les Dunlop pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 8536 .
Par contre il serait bien de les comparer au autres Michelin commander pour voir la différence. pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 810504 
autre problème est le prix pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 492980 , pas donné et pour le coup les commander sont bien meilleurs marcher pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 255351
totorino72
totorino72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Pan América
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Nounours54 Dim 16 Sep 2018 - 20:13

Merci Totorino pour ce retour .. pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 919984
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par beleclair Jeu 20 Sep 2018 - 13:20

totorino72 a écrit:
Nounours54 a écrit:Salut à tous , j ai commandé les Pneus Michelin Scorcher 32 pour mon Bob , ceux qui ont déjà monté ces pneus toujours satisfait après quelques centaines de kms;;? pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 90029

Moi pour le moment on ne m'en dit que du bien ..pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 90029
oui ils ont l'air très bien , le look dans l'esprit de l'origine pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 919984 ;  et bien étudié  / Michelin avec des bien meilleurs gommes que les Dunlop pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 8536 .
Par contre il serait bien de les comparer au autres Michelin commander pour voir la différence. pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 810504 
autre problème est le prix pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 492980 , pas donné et pour le coup les commander sont bien meilleurs marcher pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 255351
Wouaiii  le design n'est pas vraiment fait pour la pluie scorcher ou Dunlop
beleclair
beleclair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Nocturnus Sam 22 Sep 2018 - 8:43

Salut
J'ai enfin monté les Metzeler marathon 888 avant et arrière. Franchement tenue de route impeccable. 
Une meilleur prise d'angle comparé à la monte d'origine 
Pas encore testé sous la pluie mais pas déçu pour le moment.
Nocturnus
Nocturnus
Discoverer
Discoverer

Son Age : 39
Ville et C.P : 60000
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par beleclair Lun 24 Sep 2018 - 13:35

Ok Nocturnus ...reste plus que le test pluie pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 1340618689 pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 1832220078
beleclair
beleclair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Nocturnus Lun 24 Sep 2018 - 13:38

Je suis pas trop inquiet, vu les commentaires précédent de ceux qui l'ont déjà monté.
Nocturnus
Nocturnus
Discoverer
Discoverer

Son Age : 39
Ville et C.P : 60000
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par margou974 Lun 22 Oct 2018 - 14:59

Pour ma part, je suis passé des Dunlop aux Bridgestone et des bridgestones aux Pirelli Night Dragon.
Je viens de les changer, pour le moment je trouve que ça accroche bien. 
J'attends de vois à l'usure.. 
Je finirai peut-être par passer chez Michelin...
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par totorino72 Sam 3 Nov 2018 - 23:04

Bon et bien , un petit retour concernant les Michelin ,commander , et bien , rien à redire ! autant sur le sec e le mouillé! pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 90029
le profil plus bas à l’arrière faisait, que mes pot SE  (type Origine ) touchaient beaucoup , , mais RAS depuis la pose de V&H pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 700608
je recommande les commander  sans probleme ! maintenant voir sur le comportement au fils des KMs , car les night dragon étaient super , mais pas sur le long terme , d’après moi 
à suivre bientôt , un retour suspension !!!!!
totorino72
totorino72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Pan América
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par KIKIBIKEUSE Dim 4 Nov 2018 - 8:38

et quel conseil de choix de pneus pour un LOW RIDER S roulant dans un pays ou il fait toujours beau, avec une préférence pour un 180 à l'arrière ???

Thanks  pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 458939
KIKIBIKEUSE
KIKIBIKEUSE
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 64
Ville et C.P : AGADIR 80010
Harley-Davidson : DYNA LOW RIDER S 2017
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par totorino72 Dim 9 Déc 2018 - 0:51

suite sur les commander II! et bien toujours content , depuis le changement des amortisseurs avant , on a trouvé la cause du trouble  ressenti sur la moto. En effet en démontant la roue et fourche , on s'est aperçu que le probleme venait du roulement de direction! Sur le moment je me suit dit que je changeais peut être les amortisseurs pour rien , mais au final , après essayage , la moto est bien plus agréable ,bien plus douce sur les irregularité de la route , dos d'ane .. mais aussi en courbe , etc , que du plus !
ma reflexion est donc: est-ce normal vu la qualité des HD, et leurs tarifs , qu'il soit monté des amortisseurs aussi pourris d'origine??pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Img_5411
j'avais parlé qu'avec le commander  par rapport au dunlop d'origine , la taille faisait que mes pots d'origines (SE ) frottaient beaucoup plus , voici une photo montrant qu'avec les V&H, plus de probleme!
totorino72
totorino72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Pan América
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Le Vizir Dim 9 Déc 2018 - 10:05

Belle photo pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 919984
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par totorino72 Dim 9 Déc 2018 - 10:51

Le Vizir a écrit:Belle photo pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 919984
pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 3721376895 pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 37298
totorino72
totorino72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Pan América
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par beleclair Mer 26 Déc 2018 - 11:38

 Metz  888 avant et arrière montés après 800km

Tenue de route impeccable pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 564998

 Gagné en prise d'angle comparé à la monte d'origine  pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 5524
Sur le Bob114 origine 150/80 à l'avant suis passé en 130/90
[size=16]Testé sous la pluie pas déçu 

[/size]
beleclair
beleclair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par bohé Mer 26 Déc 2018 - 11:52

T'es pas dans le bon topik

la, on parle des DYNA FAT BOB pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 90029
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par beleclair Mer 26 Déc 2018 - 12:04

Ben ce sont des pneus pour Bob Dyna 103 pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 542675 
Ok mais montés sur Bob 114...sorry pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 312952
beleclair
beleclair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par bohé Mer 26 Déc 2018 - 14:34

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 111828

certains vont essayer de monter des 150/80 sur leur dyna fat bob
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Spyro Lun 21 Jan 2019 - 23:41

Bon allez c'est décidé. Je change mes savonnettes Dunlop D427 d'origine une calamité sous la pluie pour des Metzeler ME888 Ultra.

J'ai tenu mes Dunlops 24000 kms. Vous parlez peu de longévité. Qu'en est-il pour les Metzeler?
Spyro
Spyro
Discoverer
Discoverer

Son Age : 64
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

pneus - En quoi est chaussée votre FAT BOB - Page 27 Empty Re: En quoi est chaussée votre FAT BOB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum