un sportster, qui se prend pour un shovel ...........
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: un sportster, qui se prend pour un shovel ...........
Ludo 35 a écrit:Excellent travail..félicitations pour l'article bien mérité
![]()
y' a un bouquin qui s'appelle "la harley pour les nuls " mdr, ben on ne fait rien on bricole on trifouille on apprends, mais a la base il a de l'or dans les mains ce MISIEUR c'est tout, un don des dieux en blousons noirs
satori2- Full Member

waychop a écrit:le titre . . . . . .le bonheur de riderpourquoi ils n'ecrivent pas venu et reparti sur remorque
![]()
il a raté un super moment ce rider le dimanche matin "un moment particulierement jouissif "
bonjour m'sieur waychop, pourquoi t'écris des trucs quand tu ne sais pas ? venu et reparti sur remorque, oui et alors ? aucun rapport.
merci pour les autres, ou il en est depuis, pas avancé, j'ai du boulot dans le garage, mais ça va venir j'ai juste refais un nouveau guidon

un sportster, qui se prend pour un shovel ...........
atari-san a écrit:waychop a écrit:le titre . . . . . .le bonheur de riderpourquoi ils n'ecrivent pas venu et reparti sur remorque
![]()
il a raté un super moment ce rider le dimanche matin "un moment particulierement jouissif "
bonjour m'sieur waychop, pourquoi t'écris des trucs quand tu ne sais pas ? venu et reparti sur remorque, oui et alors ?
hello m'sieur Atari . . . . ben je sais puisque j'ai vu de mes yeux et d'ailleur tu le reconnais
atari pour etre clair , la critique s'adresse plus a wild qui nous donne souvent a voir de superbe bécannes
l'inconvénient c'est que pour les voir rouler il faut ce déplacer . . . . dans le département du proprietaire
ces shovel et autres sportster bizarement je ne les vois jamais a 500 km de chez eux autrements
que sur remorque . . . . alors custom builder (avec talent) OUI . . . . mais rider NON
voila faut appeler un chat . . . . un chat
C'est sans doute le respect que j'ai pour ceux qui "rident" au long cours sur leurs bécannes "improbables"
qui me fais réagir de la sorte et je suis suffisament observateur pour voir qu'ils ne sont pas si nombreux

waychop- Full Member

Ville et C.P: rp
Harley-Davidson: fat boy
pour punta on y était à 4, mes beaux frères (pas de permis), mon épouse (qui peut rouler que des automatique) et moi, je vois pas comment on aurait pu faire autrement, un side ? j'en ai pas et perso je préfère être au sec et sous abris plutot que de rouler sous les trombes d'eau qu'il y avait sur le retour.
sinon pour trouver ma moto à 50kms autour de chez moi, oui le plus souvent mais la voilà à 1000kms de chez moi pour le road test et le koss 2011

avec les réparation de fortune du bord de la route

les panes pour le shovel et une batterie pour moi presque à l'arrivé en bretagne

et un retour sous la pluie avec orage et tout le reste emmitouflé dans des sacs plastiques..........
bref je fais pas beaucoup de très longs trajets, mais si j'ai envie d'aller quelque part, c'est pas les kms qui dérangent. Mais pour moi, la moto c'est une passion et un utilitaire à roue.
je ne dirais pas pour autant que je suis un gros rouleur de longues distances, mais aller chercher du pain, ou partir voir des potes au bout de la France, peut importe si l'envie me prend.
sinon pour trouver ma moto à 50kms autour de chez moi, oui le plus souvent mais la voilà à 1000kms de chez moi pour le road test et le koss 2011

avec les réparation de fortune du bord de la route

les panes pour le shovel et une batterie pour moi presque à l'arrivé en bretagne

et un retour sous la pluie avec orage et tout le reste emmitouflé dans des sacs plastiques..........
bref je fais pas beaucoup de très longs trajets, mais si j'ai envie d'aller quelque part, c'est pas les kms qui dérangent. Mais pour moi, la moto c'est une passion et un utilitaire à roue.
je ne dirais pas pour autant que je suis un gros rouleur de longues distances, mais aller chercher du pain, ou partir voir des potes au bout de la France, peut importe si l'envie me prend.
..................... et les km avalés ne font pas la personne.
atari-san a écrit:..................... et les km avalés ne font pas la personne.
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9