Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par SixtyNine Mar 10 Mai 2011, 10:17

Salut Yo,

merci pour les tofs! et la map! j'attends mon KN et on verra ça..

Sinon, je constate que tu as repeind la courrone!? en noir.
Je pense à le faire lorsque les jantes passeront en peinture.
Les couvre sabres aussi..

Ciao!

SixtyNine
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par yo Jeu 12 Mai 2011, 20:33

Salut Bobberic
Bon coup d'oeil
Effectivement c'est un 200 à l'arrière avec le bras oscillant d'origine
Modification effectuée par l'ancien propriétaire
@+
Yo
Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 90029
avatar
yo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : RENNES 35000
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par kokodson Ven 13 Mai 2011, 06:39

belle modif Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 578659
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty BELLE MODIF

Message par DYNATOB Ven 13 Mai 2011, 07:55

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 578659 BELLE MODIF,ELLE A DE LA GUEULE!!! Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 578659
DYNATOB
DYNATOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : TOULOUSE LE CHATEAU 39230
Harley-Davidson : road king custom 1450
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par spiritnice Ven 13 Mai 2011, 14:45

Superbes vos bécanes.
Moi la 1ere chose que je doit faire comme modif c'est les silencieux, car d'origine le son ne fait pas Harley, c'est un peu frustrant.
Mon Fat avait a peine 2 jours, et je me suis fait chambrer par un mec en MG décapotable qui faisait plus de bruit que moi.
_ Il me fait Mr c'est une vrai Harley, je lui répond OUI, _ il me dit vous avez un moteur agricole ! Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 751864 LES BOULES
KC, il n'a pas tort d'ailleurs, maintenant je cherche absolument a changer mes silencieux, sans trop passer par mon cons, sinon sa casque.

spiritnice
spiritnice
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nice 06
Harley-Davidson : Fat Bob 2011 Black Denin
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par kokodson Ven 13 Mai 2011, 19:25

spiritnice a écrit:Superbes vos bécanes.
Moi la 1ere chose que je doit faire comme modif c'est les silencieux, car d'origine le son ne fait pas Harley, c'est un peu frustrant.
Mon Fat avait a peine 2 jours, et je me suis fait chambrer par un mec en MG décapotable qui faisait plus de bruit que moi.
_ Il me fait Mr c'est une vrai Harley, je lui répond OUI, _ il me dit vous avez un moteur agricole ! Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 751864 LES BOULES
KC, il n'a pas tort d'ailleurs, maintenant je cherche absolument a changer mes silencieux, sans trop passer par mon cons, sinon sa casque.


commences par mettre des krome werks 3", le son est grave et puissant, ils sont pas chers, tu feras le stage 1 plus tard, au début ça pétouille un peu en décélération Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 90029
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par spiritnice Sam 14 Mai 2011, 10:08

kokodson a écrit:
spiritnice a écrit:Superbes vos bécanes.
Moi la 1ere chose que je doit faire comme modif c'est les silencieux, car d'origine le son ne fait pas Harley, c'est un peu frustrant.
Mon Fat avait a peine 2 jours, et je me suis fait chambrer par un mec en MG décapotable qui faisait plus de bruit que moi.
_ Il me fait Mr c'est une vrai Harley, je lui répond OUI, _ il me dit vous avez un moteur agricole ! Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 751864 LES BOULES
KC, il n'a pas tort d'ailleurs, maintenant je cherche absolument a changer mes silencieux, sans trop passer par mon cons, sinon sa casque.


commences par mettre des krome werks 3", le son est grave et puissant, ils sont pas chers, tu feras le stage 1 plus tard, au début ça pétouille un peu en décélération Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 90029

C'est clair Khrome Werks obliger, il ne font pas trop de bordel non plus ? Je veux retrouver juste la belle musique de la Harley ?
Pour le Stage 1, je ne suis pas sure de le faire, je verrais si c'est utile plus tard.
spiritnice
spiritnice
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nice 06
Harley-Davidson : Fat Bob 2011 Black Denin
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par SixtyNine Dim 15 Mai 2011, 21:07

Salut YO!

ou as-tu posé ton PC5 sur ton FAT?
Perso, mon cons. la fixé juste sous la selle.. et cela fait une sure épaisseur qui ne gene pas avec la selle Lepera (j'ai la même que toi),par contre j'ai acheté une sundowner pour les voyages à deux et la selle de part son architecture devrait s'imbriquer là ou se trouve le PC5!.... la me.... car j'ai regardé si je pouvais tirer du cable pour le déplacer... bah y a d'origine pas la place ni assez de cable pour que je le déplace ailleurs!

Ciao
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par SixtyNine Dim 15 Mai 2011, 21:09

Tu l'auras compris, j'ai du mal à fixer la sundowner avec cette sure épaisseur Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 660256
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par yo Lun 16 Mai 2011, 18:18

BOBBYFAT a écrit:Salut YO!

ou as-tu posé ton PC5 sur ton FAT?
Perso, mon cons. la fixé juste sous la selle.. et cela fait une sure épaisseur qui ne gene pas avec la selle Lepera (j'ai la même que toi),par contre j'ai acheté une sundowner pour les voyages à deux et la selle de part son architecture devrait s'imbriquer là ou se trouve le PC5!.... la me.... car j'ai regardé si je pouvais tirer du cable pour le déplacer... bah y a d'origine pas la place ni assez de cable pour que je le déplace ailleurs!

Ciao
Salut Bobbyfat
Désolé mon PC5 est sous la selle Lepera, ça passe juste mais sans surépaisseur, il est juste mis
pour un quart sur la batterie.
Je ne vois pas d'autre emplacement possible. Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 255351
N'ayant jamais démonté mon réservoir, je ne sais pas si il y a de la place sinon, c'est
peut être une solution............;
Après le PC5 doit rester accessible pour le branchement sur le pc
Au fait as tu ta map faite par le cons, je suis très interressé.

Merci
@+
Yo

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 719114 Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 719114
avatar
yo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : RENNES 35000
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par yo Lun 16 Mai 2011, 18:26

Salut Bobbyfat

Sinon une idée si tu arrives à mettre le pc5 sous le réservoir (ça reste à vérifier)
tu peux prévoir juste la rallonge usb à dépasser et à fixer par collier..... (il existe des
caches plastiques pour protéger l'usb)

A voir
@+
Yo

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 527845
avatar
yo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : RENNES 35000
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par SixtyNine Mer 18 Mai 2011, 09:31

Salut Yo!

j'ai pas noté la map du cons. car cela reste du provisoire pour moi, mon filtre à air étant toujours d'origine ( Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 751864 Mort M Garage me fait patienter depuis le 25/03 pour recevoir une pièce taillée dans la masse et qui viendra recevoir un filtre rond KN), bref je dois revoir également la laine de roche sur mes chicannes, ma nana et les voisins ont dû mal avec le sont très fort des V&H (les mêmes que les tient).

Tout cela terminé, je pense opter pour un passage sur le banc si mes finances me le permettent. Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 8536 , dans ce cas, je copierai la map sur une clef et pourrai te la remettre.
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty taille du pneu

Message par bobberic Mer 18 Mai 2011, 10:51

yo a écrit:Salut Bobberic
Bon coup d'oeil
Effectivement c'est un 200 à l'arrière avec le bras oscillant d'origine
Modification effectuée par l'ancien propriétaire
@+
Yo
Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 90029
resalut
tu peux me préciser la taille (confirme moi que c est un 200/16/60) et la marque du 200mm?
merci.
bobberic
bobberic
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : lille
Harley-Davidson : fatbob
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty autre solution

Message par bobberic Mer 18 Mai 2011, 11:05

BOBBYFAT a écrit:Salut Yo!

j'ai pas noté la map du cons. car cela reste du provisoire pour moi, mon filtre à air étant toujours d'origine ( Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 751864 Mort M Garage me fait patienter depuis le 25/03 pour recevoir une pièce taillée dans la masse et qui viendra recevoir un filtre rond KN), bref je dois revoir également la laine de roche sur mes chicannes, ma nana et les voisins ont dû mal avec le sont très fort des V&H (les mêmes que les tient).

Tout cela terminé, je pense opter pour un passage sur le banc si mes finances me le permettent. Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 8536 , dans ce cas, je copierai la map sur une clef et pourrai te la remettre.

si je peux.....
j ai khrome werk, filtre se et carto perso master tune.
c est le pied étant donné que pour 350 euros (acheté aux us, cd et cable), tu sauvegarde ta carto d'origine, et tu reprogrammes ta carto en fonction de tes accessoires (filtre ou pas filtre air forcé par exemple). tout cela se passe via un pc portable sur ta prise diagnostic via un cable usb-prise diag ( acheté en meme tant que le logiciel). gros avantages, tu peux revenir a ta carto d origine en cas de controle par exemple, programmer une autre en fonction de l'évolution de ton materiel et surtout, pas de pieces étrangères a placer sur la machine ( nivuniconnu), plus de passage au cons pour quelques modif que ce soit, autonomie complete ! ca marche super bien, pas de pétarade, le moulbif respire a merveille et tu peux meme pousser les réglages moteurs beaucoup plus loin ( modif du regime ralenti, avance allumage, plus de couple etc....) si tu veux. a reflechir
bobberic
bobberic
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : lille
Harley-Davidson : fatbob
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par yo Mer 18 Mai 2011, 14:43

bobberic a écrit:
yo a écrit:Salut Bobberic
Bon coup d'oeil
Effectivement c'est un 200 à l'arrière avec le bras oscillant d'origine
Modification effectuée par l'ancien propriétaire
@+
Yo
Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 90029
resalut
tu peux me préciser la taille (confirme moi que c est un 200/16/60) et la marque du 200mm?
merci.
Bonjour Bobberic

C'est un 200/60/R16M/C79V de marque Metzeler

@+
Yo
avatar
yo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : RENNES 35000
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty demande

Message par phil03170 Mer 17 Aoû 2011, 16:31

Le pneu en 200 se monte sans problème sur la jante d'origine? Y a t il du bricolage à faire ou cela se monte il sans probleme. Merci
phil03170
phil03170
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : CHAMBLET 03170
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par Jallie Mer 17 Aoû 2011, 20:34

un pneu en 200 , sur la ja,te d'origine !

mais faut pas du 5" en jante , pour monter un 200 (je penserai même que c'est du 5.5" , pour optimiser le montage en 200 )

elle fait combien la jante d'origine ? ... du 3" ?

ps : c'est quoi les modifs (mineures) pour pouvoir monter un pneu en 200 ?

merci d'avance
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par fat.alement Mer 17 Aoû 2011, 22:08

phil03170 a écrit:Le pneu en 200 se monte sans problème sur la jante d'origine? Y a t il du bricolage à faire ou cela se monte il sans probleme. Merci
IL se monte sans bricole , y a déjà un sujet la dessus , fonction recherche PNEU FAT BOB
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par Ajical Mer 02 Nov 2011, 09:20

Sur mon Fat, c'est bien un 300 Fat Ass de chez Rick's que j'aimerais poser Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 700608

(http://www.ricks-motorcycles.de/english/Ricks-Motorcycles.htm)



Faudra vraiment que je retourne les voir, ils sont à peine à 40km de la maison en plusRelooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 90029
Ajical
Ajical
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Weitbruch (67)
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large - Page 2 Empty Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum