Comment défigurer un Forty Eight...

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Comment défigurer un Forty Eight...

Message par mj63800 le Sam 23 Avr 2011 - 15:31

- Stage 1 pots SE + filtre à air K&N + TFI Zodiac.
- Réservoir poli de 17 litres.
- Plaque latérale.
- Pouf.
- Guidon Zbar.
- Cache moyeu chromé.
- Pneus Metzeler flans blancs.





Affaire à suivre...

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par Jallie le Sam 23 Avr 2011 - 15:51

sur ... y-a rien à jeter sur un FortyEight

d'un autre côté , si c'est comme cela qu'il lui plait (à son proprio ;) )

la finalité c'est de rider en se faisant plaisir :)

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par marc le Sam 23 Avr 2011 - 18:10

Superbe Chapeau

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par marsu56 le Sam 23 Avr 2011 - 18:17

le forty c'est pas une base pour modifier
autant prendre un sport
comment ça je l'ai déja dit

Et en mettant le truc vert tout moche sur le coté c'est sur que ça défigure encore plus



par contre l'ensemble est sympa

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par fagey le Sam 23 Avr 2011 - 18:53

un peanut 12.5 litres aurait été plus sympa que ce gros bidon 17 lts..

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par RONE le Sam 23 Avr 2011 - 19:02

t'as raison c degueu

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par fagey le Sam 23 Avr 2011 - 19:12

RONE a écrit:t'as raison c degueu
mais çà dépend 17 litres de quoi....

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par sportylow14 le Sam 23 Avr 2011 - 19:20


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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par grungeman le Sam 23 Avr 2011 - 21:10

Ouais le résultat est pas dégueu mais je comprends pas pourquoi partir d'une base de forty eight....

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par doobletrooble le Sam 23 Avr 2011 - 21:37

Effectivement, pourquoi partir d'une "base" Forty Eight? Rien que de changer le réservoir dénature complètement l'ensemble. Le petit résé Peanut, c'est pas pratique mais esthétiquement ca fait toute la ligne sublime du Forty Eight. Mais à chacun ses goûts...

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par HDMX le Dim 24 Avr 2011 - 0:13

Salut , c est sur , il l a pas loupe!
Mais comme on dit les gouts et les couleurs...quoi que!

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par Goofy le Dim 24 Avr 2011 - 0:19

moi j'aime bien et puis un 48, c'est une moto de série, ni un collector, ni un modèle rare, alors le transformer à son goût pourquoi pas. Perso un réservoir qui permettrait de faire 150 bornes c'est rédibitoire, le reste j'aime bien, donc mettre plus gros, y'a rien de choquant

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par LUCA le Dim 24 Avr 2011 - 0:42

je n'aime pas !

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par Goofy le Dim 24 Avr 2011 - 0:50

au moins les avis sont partagés

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par phenri le Dim 24 Avr 2011 - 8:01

Je ne vois pas en quoi c'est "défiguré". Les flancs blancs et le cache-moyeu chromé, c'est un peu "too much", et en tout cas pas très "bobber", le pouf, mouais, sans moi, mais par contre le réservoir je ne trouve pas ça gênant du tout.

Parlant de "peanut", d'abord, en 48, il n'y avait pas de Sportster. On ne va quand même pas jouer les intégristes en défendant plus que nécessaire les trouvailles marketing de HD. Par contre, c'est vrai, moi je serais parti plutôt d'un bon vieux 883R comme base.

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par Goofy le Dim 24 Avr 2011 - 8:46

Oui mais si tu aimes les tés larges, la grosse roue avant, la plaque latérale, la selle solo etc .... et que sur le 48 il n'y a que le petit réservoir qui ne te plait pas, autant en prendre un plutot que de tout racheter au coup par coup non ?

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par phenri le Dim 24 Avr 2011 - 8:55

C'est pas faux non plus :)

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par chris RR le Dim 24 Avr 2011 - 9:22

Ces meules là, ont un avantage.........................Elles sont uniquent

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par MooD le Dim 24 Avr 2011 - 11:36

RONE a écrit:t'as raison c degueu

t'as raison !!!
le reservoir est a supprimer de suite, si il voulait faire des bornes, l'avait qu'a acheter un softail ou un touring…


c'est tellement beau d'origne…

mais bon si ca lui plait

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par Goofy le Dim 24 Avr 2011 - 11:42

MooD a écrit:si il voulait faire des bornes, l'avait qu'a acheter un softail ou un touring…

oui mais peut être qu'il n'aime pas les grosses

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par MooD le Dim 24 Avr 2011 - 11:44



ben la il lui a vachment fillé a bouffer a sa petite quand meme, c'est un Fat 48…

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par Goofy le Dim 24 Avr 2011 - 11:56

Pulpeuse, ça veut pas dire grosse

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par FROCHISTE le Dim 24 Avr 2011 - 13:09

désolé mais moi j'aime bien, mis à part un petit detail, le logo du fat boy sur le réservoir, qui doit rester sur un fat boy.
et puis il devait peut etre avoir les abeillles de devoir s'arrêter même pas tous les 100 bornes pour faire le plein, et a donc voulu un rese plus gros c'est tout.
moi qd j'avias mon 1200R injecté avec le rese de 12,5 litres je m'arrêtais tous les 140 bornes, et c'est vraiment casse c.... alors avec 8 litres.

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par Philaton le Dim 24 Avr 2011 - 13:16

Ben... vous êtes vâche! Le peanut 8L c'est pas 150bornes qu'il permet de faire, parceque là c'est la panne sèche. A la réserve, si vous atteignez 100 bornes c'est un must.
Oublions qu'il s'agit d'une base 48, et regardons l'engin dans son enemble. Le gars est probablement tombé amoureux de la fourche et de la roue avant, et se l'est immaginé avec le bidon 17L qui plait à plein de gens (Vous allez vous facher avec les amateurs du Custom ou du R 2008 ).

Perso, le 48 me plait bien question look , mais le bon compromis reste le peanut 12L . Et le guidon d'origine d'un Nightster me plait nettement plus que ce truc à angle pointu .

Mais dans l'ensemble, elle se tient sa meule...

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par MooD le Dim 24 Avr 2011 - 13:19

FROCHISTE a écrit:désolé mais moi j'aime bien, mis à part un petit detail, le logo du fat boy sur le réservoir, qui doit rester sur un fat boy.
et puis il devait peut etre avoir les abeillles de devoir s'arrêter même pas tous les 100 bornes pour faire le plein, et a donc voulu un rese plus gros c'est tout.
moi qd j'avias mon 1200R injecté avec le rese de 12,5 litres je m'arrêtais tous les 140 bornes, et c'est vraiment casse c.... alors avec 8 litres.

ben moi je suis en 883, avec un rese de 12,5…
hier j'ai fait une sortie de 400Kms, 16L, soit un plein au depart et un au retour…
le sportster (injection) consomme en ville 5,5 litres, et tu peux faire 150 bornes juste en ville (je te dis ca je vis en plein Paris)

le look du 48 est le petit rese de 8l sinon c'est plus un 48…

c'est pas que je trouve ca moche, c'est que je trouve que c'est pas un 48, mais comme je l'ai dit avant, si ca lui plait…

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Re: Comment défigurer un Forty Eight...

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