Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par fab21 Ven 10 Juin 2011 - 8:09

Tiens t'as ça sinon

[img]Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Apehan10[/img]

mais j'suis pas sure Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 90029

fab21
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par hdmarcel Ven 10 Juin 2011 - 10:53

HOUUUAAAAA, ça doit pas etre trop confortable, Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 8536 1 km et stop ,repos 2 heures Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 831254
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par fat night Ven 10 Juin 2011 - 13:19

Sur le mien j'avais mis un ape de street bob, et le résultat était là, pas de soucis de conduite, pas plus de vent, et plus de soucis de dos pour ma part (je fais 1m80)
Super agreable à conduire.

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Img_0211

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Img_0212


alors à mon avis, fonce.................
fat night
fat night
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 19270 ussac
Harley-Davidson : actuellement en 1450 fxstbi night train reconditionné en fat boy
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par piedalu Mer 14 Oct 2015 - 14:23

Gwada a écrit:J'avais mis celui-ci sur mon 883
Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Notice10

Trop cool
Salut!
Je déterre un peu ce post, il est magnifique ton guidon :) Avais-tu été obligé de rallonger de faisceau et les durits/cables, ou as-tu conservé l'origine?
Et quelle est la référence?
@+
piedalu
piedalu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : choisy le roi 94
Harley-Davidson : XL 1200R 2007
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par El Caballero Mer 14 Oct 2015 - 14:30

Faut que tu déterres le gars aussi ....plus sur le forum depuus 2012 ....
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par piedalu Mer 14 Oct 2015 - 15:03

Oups :) bon alors si qqun d'autre a une réponse à cette question je suis preneur !
piedalu
piedalu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : choisy le roi 94
Harley-Davidson : XL 1200R 2007
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par Borat Mer 14 Oct 2015 - 15:15

Vu la longueur, tu peux tout rallonger  Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 934157
Il fait plus de 12 pouces (la limite avec les câbles d'origine) et en plus il est très incliné donc les câbles sont d'autant plus longs.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par piedalu Mer 14 Oct 2015 - 22:48

OK, c'est noté. En fait je pense opter pour un Ape 12' classique, si ça passe sans changer le faisceau, voire un 10' si ça tire de trop. Je n'arrive pas à voir ce qu'un 10' donne, il faudra que je fasse un tour en concess...  Merci de la réponse ! :)
piedalu
piedalu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : choisy le roi 94
Harley-Davidson : XL 1200R 2007
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par ivanovitch Mer 14 Oct 2015 - 23:36

springfellowhawk a écrit:Ce que j'ai fais avant de commander le mien, je me suis assis sur la moto, j'ai mis les mains à hauteur d'épaules, et j'ai mesuré la hauteur entre les risers et mes mains.
Ca m'a donné la hauteur de mon Ape, et depuis, que du bonheur avec mon guidon de kéké Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 919984  Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 37298
Ca c' est la bonne méthode, c' est même étonnant de devoir le préciser tellement c' est logique !
 Sauf que tu ne mets peut être pas les mains a hauteur des épaules, mais là ou tu voudrais les avoir !
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par hdmarcel Jeu 15 Oct 2015 - 6:07

Dépasse pas le 12, et fais gaffe au début, l'angle de direction change et tu peux , a l'arrêt ,être déstabilisé en braquant
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par chabalabala Jeu 15 Oct 2015 - 8:05

je vais diverger un peu de l'avis général... mais bon...

Si tu veux vraiment un ape (et pas juste changer légèrement ta position de conduite) Ne mets pas trop petit au départ....

Mis à part si tu fais moins 1.80m ce qui ne semble pas être le cas sur la photo, en mettant un 12" ou même un 14"... tu risques (peut être... on est pas tous fait pareil...) de vite être lassé et regretter de n'avoir mis plus de hauteur...
Ce qui au départ va te sembler être une montagne, après quelques heures, quelques jours d'adaptation, les mains plus basses que les épaules... et tu regretteras...

Si tu dois changer les câbles, tu changes, il ne faut pas que ce soit le paramètre qui guidera ton choix
Une chose est sûre, c'est que quoi qu'il en soit, une bécane avec un ape... c'est un vrai vélo Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 90029
chabalabala
chabalabala
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 31000
Harley-Davidson : FLHRC 2008
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par ivanovitch Jeu 15 Oct 2015 - 8:12

Vous parlez des marques de guidon comme si c' était de la haute couture, Dior, Saint Laurent ...etc
Ce n' est jamais que des tubes de ferrailles tordues ! Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 90029
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par Borat Jeu 15 Oct 2015 - 12:26

ivanovitch a écrit:Vous parlez des marques de guidon comme si c' était de la haute couture, Dior, Saint Laurent ...etc
Ce n' est jamais que des tubes de ferrailles tordues ! Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 90029

J'ai couché ma moto sur le flanc, mon Biltwell n'a pas bougé. Avec un guidon à 30 balles je rentrais à pied. La qualité de l'acier, des soudures a de l'importance, le guidon supporte des contraintes énormes.

Mais je suis d'accord pour dire qu'Arlen Ness arnaque le monde avec ses guidons à 400€  Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 111828
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par Gwada Jeu 15 Oct 2015 - 21:10

El Caballero a écrit:Faut que tu déterres le gars aussi ....plus sur le forum depuus 2012 ....

T es sur depuis 2012 ça fait beaucoup non.

Pour ce qui est de la réponse il faut tout changer et rallonger les câbles.

Bon ben je vais m’enterrer pour 3 ou 4 ans.  Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 807915
Gwada
Gwada
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par Saturnin Ven 16 Oct 2015 - 11:10

chabalabala a écrit:je vais diverger un peu de l'avis général... mais bon...

Si tu veux vraiment un ape (et pas juste changer légèrement ta position de conduite) Ne mets pas trop petit au départ....

Mis à part si tu fais moins 1.80m ce qui ne semble pas être le cas sur la photo, en mettant un 12" ou même un 14"... tu risques (peut être... on est pas tous fait pareil...) de vite être lassé et regretter de n'avoir mis plus de hauteur...
Ce qui au départ va te sembler être une montagne, après quelques heures, quelques jours d'adaptation, les mains plus basses que les épaules... et tu regretteras...

Si tu dois changer les câbles, tu changes, il ne faut pas que ce soit le paramètre qui guidera ton choix
Une chose est sûre, c'est que quoi qu'il en soit, une bécane avec un ape... c'est un vrai vélo Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 90029
La taille idéale (10/12/14 ...) dépend de ta morphologie (taille) et hauteur de selle, etc ... en gros faut pas que tes mains soient plus hautes que tes épaules, sinon effectivement tu finira par regretter.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par ROM'' Dim 18 Oct 2015 - 11:20

Perso , j ai pris du tube pvc et mis a differentes hauteurs ... me suis assis et j ai pu voir comment j etai le plus a l aise ..............

et la , pour moi , c'est la bonne hauteur , ni trop haut ni trop bas , je ne fatigue pas ..
 Regarde sur mon lien dans la signature
 .
 .
 .
 .
 .
 .

\ /
ROM''
ROM''
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par piedalu Lun 19 Oct 2015 - 17:39

Bon, j'ai testé un modèle en 12' ce WE, c'est ce vers quoi je vais tendre (ça me place les mains à hauteur idéale). A priori pas besoin de changer la "câblerie" alors :)
piedalu
piedalu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : choisy le roi 94
Harley-Davidson : XL 1200R 2007
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par POW-MIA Lun 19 Oct 2015 - 19:36

J'étais critique jusqu'au jour où mon Cross Bones en a été équipe. Je trouve ça super au final. 
Il me semble avoir mi une photo sur un autre sujet
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par volfoni Mar 20 Oct 2015 - 11:49

je suis un fan de ce guidon sur les dyna, sur les soft bof. 

sur le sporty 72 c'est super beau je trouve alors qu'avec le 12.5 l je trouve ça fait disproportionné !
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par gsir0 Mar 20 Oct 2015 - 14:10

moi j ai un APE 14" sur mon RK et c'est le top ni trop haut ni trop bas Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 700608
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par volfoni Mar 20 Oct 2015 - 14:27

gsir0 a écrit:moi j ai un APE 14" sur mon RK et c'est le top ni trop haut ni trop bas Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 700608
hoho ça doit être sympa tu as une tof quelque par ?
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par POW-MIA Mar 20 Oct 2015 - 14:59

Je suis profane en la matière, comment tu trouves  tes dimensions STP
Merci Comme ca je saurais et ne passerai pas pour un demeuré.
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par piedalu Mar 20 Oct 2015 - 15:38

1 pouce = 2.5 cm donc 12 pouces = 30 cm :) (hauteur du guidon)
piedalu
piedalu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : choisy le roi 94
Harley-Davidson : XL 1200R 2007
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par jepe Mar 20 Oct 2015 - 15:53

Pour le choix dès dimension tu peux faire ça 

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Image10
C'est du tube que tu trouves dans tous les magasins de bricolage, tu peux jouer sur la hauteur, la largeur et la longueur.
Le top pour trouver exactement la position que tu souhaites.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par POW-MIA Mar 20 Oct 2015 - 19:05

Vu, donc il doit faire 10 pouces, ā quelque chose près. 
Mais ça va bien car je suis petiot
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par NikBar Mar 20 Oct 2015 - 19:56

16" sur le Xbones avec selle d'origine et 1.80m... un monstrueux confort que je vais très certainement adapter prochainement sur ma dernière acquisition....
NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par NikBar Mar 20 Oct 2015 - 20:00

Le principe de Jepe peut paraître pertinent et donne une 1ère sensation ... mais tant que t'as pas fait au moins 200 bornes, tu ne seras sûre de rien ...
NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par jepe Mar 20 Oct 2015 - 20:17

NikBar a écrit:Le principe de Jepe peut paraître pertinent et donne une 1ère sensation ... mais tant que t'as pas fait au moins 200 bornes, tu ne seras sûre de rien ...
Je confirme, le guidon plastique ne va pas sur la route Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 807915 Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 807915 mais permet de se faire une bonne idée pour quelques euros
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par jepe Mar 20 Oct 2015 - 20:33

POW-MIA a écrit:Vu, donc il doit faire 10 pouces, ā quelque chose près. 
Mais ça va bien car je suis petiot
Je ne vois pas le rapport entre la taille du ape et la tienne.........

Si tu inclines  beaucoup le guidon, il sera très près de tes épaules, de plus il faut tenir compte du retour du ape, dans certains cas il est relativement important et ça change tout.

A part sur des tailles extrêmes, la taille du pilote n'est pas l'élément le plus important.

Perso, j'ai les bras plus tendus avec un drag bar qu'avec un ape.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par gsir0 Mer 21 Oct 2015 - 7:00

volfoni a écrit:
gsir0 a écrit:moi j ai un APE 14" sur mon RK et c'est le top ni trop haut ni trop bas Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 700608
hoho ça doit être sympa tu as une tof quelque par ?

oui regarde ma tof je suis dessus avec le 14" Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 807915
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par NikBar Ven 23 Oct 2015 - 13:39

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 3571261942 Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 831254 
jepe a écrit:
NikBar a écrit:Le principe de Jepe peut paraître pertinent et donne une 1ère sensation ... mais tant que t'as pas fait au moins 200 bornes, tu ne seras sûre de rien ...
Je confirme, le guidon plastique ne va pas sur la route Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 807915 Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 807915 mais permet de se faire une bonne idée pour quelques euros
Yes of course ...

... mais en connaissance de cause, malgré une bonne sensation de position initiale, des douleurs sont apparues au fil des km...

... une petite correction à été nécessaire !!!

Mais je confirme bien que l'idée de base est excellente ...!!!!
NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: Je veux mettre un guidon Ape Hanger qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum