Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par Skidrow le Mar 1 Mar 2011 - 17:33

hmmm ... c'est vrai que c'est super tentant cette histoire !
C'est plutot con d'avoir une becane borgne ....

Merci pour les photos, c clair comme ca.

Par contre, le lien sur route 66 deals, oubliez, c'est vraiment des glands ceux la ....

Skidrow
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

Message par chiefcook le Mer 2 Mar 2011 - 14:01

WebMaster a écrit:
Pour la verbalisation, je serai surpris de voir qu'un Bleu connaisse ce genre de détail.

pour avoir déja fait ça sur plusieurs japonaises vfr, cbr, je peux dire que oui les bleus connaissent, je me suis déja fait arrété 2 fois, une fois par des motards de la police qui m'ont controlé

toute la machine en méme temps, bilan pv pour plaque non conforme, mais les phares, en discutant avec les gars qui étaient plutot cools ils m'ont dit à demi mots qu'ils faisaient la

méme chose sur leurs motos perso.

par contre la seconde fois c'était pendant des vacances en bretagne, control routier par des gendarmes (pas motard), ils étaient moins cool, tout regardé, pneus pot, plaque, la totale

bilan pv et ils voulaient m'immobiliser la bécane, j'ai bien du passer 3/4 d'heure en leur "compagnie" avant qu'il ne me laisse repartir peut étre parce que j'étais loin de chez moi avec

femme et bagages.

mais bon j'ai jamais débranché le montage pour autant, je serrais un peu plus les fesses en passant devant les bleus..............
chiefcook
Qualified
Qualified

Son Age : 53
Ville et C.P : marseille 13012
Harley-Davidson : sporster 1200R 2006

Message par PLEG le Mer 2 Mar 2011 - 18:54

Super Bertrand ! Alors là, si je n'y arrive pas, c'est que je ne suis vraiment pas digne d'avoir un Fat Bob.

Mon optique est arrivée des US et je la récupère après demain.

Je vous mettrai une petite tof du résultat.
PLEG
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : VAL DE MARNE
Harley-Davidson : FAT BOB

Message par killbill le Jeu 3 Mar 2011 - 9:16

Merci Bertrand pour ces photos...

Je crois que tu vas finir par me décider à changer ces maudits optiques borgnes...
killbill
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : Drôme (26)
Harley-Davidson : FXSTSSE3

Message par Bertrand le Jeu 3 Mar 2011 - 10:42

killbill a écrit:Merci Bertrand pour ces photos...

Je crois que tu vas finir par me décider à changer ces maudits optiques borgnes...
Ben oui, surtout sur un CVO ... à ce prix là, on ne compte plus
Bertrand
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012

Message par killbill le Jeu 3 Mar 2011 - 20:29

Bertrand a écrit:

http://img130.imageshack.us/i/305795.gif/
Toujours les mêmes à-priori... Je me suis fais plaisir avec une machine que je désirais, j'ai du faire des choix et des sacrifices...
Jamais je n'aurais imaginé roulé un jour en CVO...
Mais bon, tant pis. Les clichés a deux balles ont la vie dure... Même ici (avec certains), dommage...
killbill
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : Drôme (26)
Harley-Davidson : FXSTSSE3

Message par Bertrand le Ven 4 Mar 2011 - 16:23

killbill a écrit:
Bertrand a écrit:

http://img130.imageshack.us/i/305795.gif/
Toujours les mêmes à-priori... Je me suis fais plaisir avec une machine que je désirais, j'ai du faire des choix et des sacrifices...
Jamais je n'aurais imaginé roulé un jour en CVO...
Mais bon, tant pis. Les clichés a deux balles ont la vie dure... Même ici (avec certains), dommage...
Humour
Primo : On vit dans un monde de clichés à deux balles
Deusio : y'a pas de mal à se faire du bien
Troisio : y'a pas de honte d'avoir un peu de pognon, et surtout à le dépenser comme on veut
Fantasio : j'aurais bien aimé un Fat Bob CVO mais il est plus au catalogue et c'aurait pas été raisonnable !

Killbill je t'aime. Je supporte pas quand t'es fâché !
Bertrand
Full Member
Full Member

Message par PLEG le Ven 4 Mar 2011 - 18:27

Ca y est, j'ai changé mes optiques !

Avec tous les conseils qui ont été donnés et les photos de Bertrand, je l'ai fait en 5 minutes. Et si moi j'ai réussi, alors n'importe quel forumeur peut y arriver, même avec un bras attaché dans le dos ...

J'ai enfin une bécane qui ne donne plus l'impression de rouler avec une ampoule de grillée ! Franchement, ça donne une autre gueule. Déjà que je l'aimais mon Fat, alors là c'est carrément le grand amour

Encore merci à tous ceux qui ont expliqué comment procéder, sinon je n'aurais jamais osé me lancer!!
PLEG
Full Member
Full Member

Message par PLEG le Dim 6 Mar 2011 - 11:48

chiefcoock a écrit:
WebMaster a écrit:
Pour la verbalisation, je serai surpris de voir qu'un Bleu connaisse ce genre de détail.

pour avoir déja fait ça sur plusieurs japonaises vfr, cbr, je peux dire que oui les bleus connaissent, je me suis déja fait arrété 2 fois, une fois par des motards de la police qui m'ont controlé

toute la machine en méme temps, bilan pv pour plaque non conforme, mais les phares, en discutant avec les gars qui étaient plutot cools ils m'ont dit à demi mots qu'ils faisaient la

par contre la seconde fois c'était pendant des vacances en bretagne, control routier par des gendarmes (pas motard), ils étaient moins cool, tout regardé, pneus pot, plaque, la totale

bilan pv et ils voulaient m'immobiliser la bécane, j'ai bien du passer 3/4 d'heure en leur "compagnie" avant qu'il ne me laisse repartir peut étre parce que j'étais loin de chez moi avec

femme et bagages.

mais bon j'ai jamais débranché le montage pour autant, je serrais un peu plus les fesses en passant devant les bleus..............

Deux feux à l'avant d'une moto n'est pas interdit en France.

Ce sont les articles R313-2 et R313-3 du code de la route qui le précisent à leur alinéa II : Toute motocyclette (...) doit être muni à l'avant d'un ou de deux feux de route (pour le 313-2) / d'un ou de deux feux de croisement (pour le 313-3).

Si nos Fat Bob sont équipés d'un bloc avec un seul phare allumé c'est tout simplement que HD dispose de 2 références : la première est "US", la seconde est "internationnal" (et non pas "France"). En fait, ils ne veulent pas se faire suer à gérer la liste des pays étrangers qui acceptent ou non les doubles allumages. Du coup, tout ce qui n'est pas destiné aux US est doté d'office d'une version "mono".

Nous pouvons donc rouler tranquilles ... au moins sur ce point.
PLEG
Full Member
Full Member

Message par Bertrand le Dim 6 Mar 2011 - 12:18

Merci PLEG.
Ça m'étonnait que nos Gens d'arme roulassent avec des brêlons non-conformes.
C'est quand même mieux de savoir qu'on ne se fera pas verbaliser pour ça. J'ai bien dit : pour ça !

Encore merci

Bertrand
Full Member
Full Member

Message par PLEG le Dim 6 Mar 2011 - 13:49

Bertrand a écrit:Merci PLEG.
Ça m'étonnait que nos Gens d'arme roulassent avec des brêlons non-conformes.
C'est quand même mieux de savoir qu'on ne se fera pas verbaliser pour ça. J'ai bien dit : pour ça !

Encore merci

J'apprécie à sa juste valeur ce magnifique imparfait du subjonctif !

PLEG
Full Member
Full Member

Message par Bertrand le Dim 6 Mar 2011 - 19:07

Merci !!
Bertrand
Full Member
Full Member

Message par wizix le Lun 7 Mar 2011 - 8:54

PLEG a écrit:
chiefcoock a écrit:
WebMaster a écrit:

femme et bagages.

Deux feux à l'avant d'une moto n'est pas interdit en France.

Ce sont les articles R313-2 et R313-3 du code de la route qui le précisent à leur alinéa II : Toute motocyclette (...) doit être muni à l'avant d'un ou de deux feux de route (pour le 313-2) / d'un ou de deux feux de croisement (pour le 313-3).

Si nos Fat Bob sont équipés d'un bloc avec un seul phare allumé c'est tout simplement que HD dispose de 2 références : la première est "US", la seconde est "internationnal" (et non pas "France"). En fait, ils ne veulent pas se faire suer à gérer la liste des pays étrangers qui acceptent ou non les doubles allumages. Du coup, tout ce qui n'est pas destiné aux US est doté d'office d'une version "mono".

Nous pouvons donc rouler tranquilles ... au moins sur ce point.

En Belgique,

ça dit presque pareil sauf que c'est au minimum un feu par nombre de roue avant du véhicule.. Bref au moins un feu pour les moto et 2 pour les voitures!! du coup ceux qui passent par chez nous avec un fat non borgne sont tranquilles aussi!!

bonne route.
wizix
Newbie
Newbie

Son Age : 35
Ville et C.P : MARCINELLE 6001
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB

Message par Bertrand le Lun 7 Mar 2011 - 14:03

De la même façon que les Bikers allemands qui passent par chez nous ne sont pas emm...dés au motif que leur casque à pointe n'a pas ces p... d'auto-collants règlementaires !!
Il y a un droit pour les indigènes-assujettis-ressortissants- répressif - et un autre pour les touristes-visiteurs
et l'égalité des droits, dans tout ça ?

J'ai maintenant mis des autocollants réfléchissants noirs sur mon casque mais je m'attends à devoir fournir de longues explications au prochain contrôle !
Bertrand
Full Member
Full Member

Message par PLEG le Lun 7 Mar 2011 - 23:15

Bertrand a écrit:De la même façon que les Bikers allemands qui passent par chez nous ne sont pas emm...dés au motif que leur casque à pointe n'a pas ces p... d'auto-collants règlementaires !!
Il y a un droit pour les indigènes-assujettis-ressortissants- répressif - et un autre pour les touristes-visiteurs

J'ai maintenant mis des autocollants réfléchissants noirs sur mon casque mais je m'attends à devoir fournir de longues explications au prochain contrôle !

Tu n'as qu'à prendre une photo de ton casque avec un flash, les autocollants réfléchissants ressortiront automatiquement. C'est comme ça que je me suis rendu compte que mon blouson avait des liserés réfléchissants (invisibles de jour....)
PLEG
Full Member
Full Member

Message par Bertrand le Mar 8 Mar 2011 - 12:43

PLEG a écrit:
Bertrand a écrit:De la même façon que les Bikers allemands qui passent par chez nous ne sont pas emm...dés au motif que leur casque à pointe n'a pas ces p... d'auto-collants règlementaires !!

Tu n'as qu'à prendre une photo de ton casque avec un flash, les autocollants réfléchissants ressortiront automatiquement. C'est comme ça que je me suis rendu compte que mon blouson avait des liserés réfléchissants (invisibles de jour....)
Merci Pleg, bonne idée Ça va quand-même finir par charger les poches !!
J'ai un Blouz FXRG (peut-être le même que toi) dont les passepoils brillent dans le noir.

Merci encore
Bertrand
Full Member
Full Member

phare fat bob

Message par oxford le Ven 19 Aoû 2011 - 21:10

bonjour,

est ce que quelqu un peut me dire comment modifier le cablage electrique pour allumer les deux lumières en plein phare comme aux etats unis ? (pour info je suis nul en electricité)

merci à tous.
oxford
Newbie
Newbie

Son Age : 48
Ville et C.P : paris
Harley-Davidson : Fat BOB

Message par ontheroadagain le Ven 19 Aoû 2011 - 21:28

Tu devrais utiliser la fonction recherche, il y a quelques sujets là dessus... Pas évident à faire il semblerait, mieux vaut acheter le double optiques aux USA d'après ce que j'ai pu lire
ontheroadagain
Qualified
Qualified

Son Age : 53
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : Fat Bob Stage 1 Sedona 2011

Message par oxford le Ven 19 Aoû 2011 - 21:31

merci
oxford
Newbie
Newbie

Son Age : 48
Ville et C.P : paris
Harley-Davidson : Fat BOB

Message par LukeRoadRunner le Sam 20 Aoû 2011 - 0:34

LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Son Age : 51
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20

Message par Ajical le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:12

oxford a écrit:bonjour,

est ce que quelqu un peut me dire comment modifier le cablage electrique pour allumer les deux lumières en plein phare comme aux etats unis ? (pour info je suis nul en electricité)

merci à tous.

Je me suis tapé tout le Topic et on parle d'une solution à 40 boules, mais toujours pas d'explication
Sinon, il faut aller à St Maximin à priori, dans le 60 je crois (je ne vais pas tout relire non plus )

Je vais peut-être aussi passer le cap avec le bloc US alors
Ajical
Discoverer
Discoverer

Son Age : 44
Ville et C.P : Weitbruch (67)
Harley-Davidson : Fat Bob

Message par Ajical le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:16

steph39 a écrit:bon je viens de lui tel!!!
c'est un peu complexe il me parle de changer les 2 ampoules acheter un conecteur phare 3 plots , mettre les ampoules H4 à L' envers percer un diametre plus gros pour les ampoules et pour les faire tenir poser 2 petits ressorts......... je pense que si vous etes dans la region de saint maximin appellez le c'est plus simple que mes explications!!!! je voulais juste rendre services et je me retrouve en galère pour vous aidez désolé les gars!!!

Ouais, si, Step explique un peu ici. Mais n'y connaissant rien, je ne vais pas me lancer

Donc => V-Attitude
Ajical
Discoverer
Discoverer

Son Age : 44
Ville et C.P : Weitbruch (67)

Message par lecurgan13 le Jeu 25 Aoû 2011 - 16:25

merci pour les photos et le sujet je pense moi aussi opté pour l optique made in us
lecurgan13
Qualified
Qualified

Son Age : 43
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011

Message par steph33 le Jeu 25 Aoû 2011 - 20:38

Bonsoir m'sieurs dames.
Pour avoir commandé phare us et petit stock d'ampoule, je crois avoir vu une petite erreur en début de topic.
les ampoules ont bien la référence 69838-08 mais ce n'est pas du H17 mais du H13.

Ampoules fabriquées en Allemagne par philips et vendus chez les cons en France au prix de l'or.
Cherchez l'erreur.
steph33
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Pierrevert

Message par Chacal le Ven 26 Aoû 2011 - 8:49

Je ne sais plus si cela a ete evoqué, mais mon concess aussi (Prestige Motorcycle à Roquebrune / Argens dans le Var), m'a dit que c'etait possible de faire la modif.

Il faut changer le faisceau électrique car celui d'origine ne peu apparemment pas supporter l'allumage des 2 et faire une tite bidouille pour que les 2 s'allument en meme temps. Pour lui c'est un coup de 100€ environ mais le "environ" me fait peur maintenant chez les concess..... ca peut simplement doubler suivant le temps qu'ils y passent et si c'est pour arriver au prix du feu US......
Chacal
Full Member
Full Member

Son Age : 38
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx

Message par oxford le Ven 26 Aoû 2011 - 10:56

merci,

moi aussi je vais commandé le bloc aux us plus simple que les bidouillages
oxford