Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par Ajical Jeu 25 Aoû 2011 - 11:12

oxford a écrit:bonjour,

est ce que quelqu un peut me dire comment modifier le cablage electrique pour allumer les deux lumières en plein phare comme aux etats unis ? (pour info je suis nul en electricité)

merci à tous.

Je me suis tapé tout le Topic et on parle d'une solution à 40 boules, mais toujours pas d'explication Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 90029
Sinon, il faut aller à St Maximin à priori, dans le 60 je crois (je ne vais pas tout relire non plus Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 800810 )

Je vais peut-être aussi passer le cap avec le bloc US alors Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 831254

Ajical
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par Ajical Jeu 25 Aoû 2011 - 11:16

steph39 a écrit:bon je viens de lui tel!!!
c'est un peu complexe il me parle de changer les 2 ampoules acheter un conecteur phare 3 plots , mettre les ampoules H4 à L' envers percer un diametre plus gros pour les ampoules et pour les faire tenir poser 2 petits ressorts......... je pense que si vous etes dans la region de saint maximin appellez le c'est plus simple que mes explications!!!! je voulais juste rendre services et je me retrouve en galère pour vous aidez Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 751864 Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 751864 Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 751864 désolé les gars!!!

Ouais, si, Step explique un peu ici. Mais n'y connaissant rien, je ne vais pas me lancer

Donc => V-Attitude Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 90029
Ajical
Ajical
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Weitbruch (67)
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par lecurgan13 Jeu 25 Aoû 2011 - 16:25

merci pour les photos Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 564998 et le sujet je pense moi aussi opté pour l optique made in us
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par steph33 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:38

Bonsoir m'sieurs dames.
Pour avoir commandé phare us et petit stock d'ampoule, je crois avoir vu une petite erreur en début de topic.
les ampoules ont bien la référence 69838-08 mais ce n'est pas du H17 mais du H13.

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Img_0016

Ampoules fabriquées en Allemagne par philips et vendus chez les cons en France au prix de l'or.
Cherchez l'erreur.
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par Chacal Ven 26 Aoû 2011 - 8:49

Je ne sais plus si cela a ete evoqué, mais mon concess aussi (Prestige Motorcycle à Roquebrune / Argens dans le Var), m'a dit que c'etait possible de faire la modif.

Il faut changer le faisceau électrique car celui d'origine ne peu apparemment pas supporter l'allumage des 2 et faire une tite bidouille pour que les 2 s'allument en meme temps. Pour lui c'est un coup de 100€ environ mais le "environ" me fait peur maintenant chez les concess..... ca peut simplement doubler suivant le temps qu'ils y passent et si c'est pour arriver au prix du feu US......
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par oxford Ven 26 Aoû 2011 - 10:56

merci,

moi aussi je vais commandé le bloc aux us plus simple que les bidouillages
oxford
oxford
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : paris
Harley-Davidson : Fat BOB
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par Fronk Ven 26 Aoû 2011 - 11:01

C'est une modif que je vais faire sur mon Fat (échange standard avec modèle US) mais ce n'est pas prioritaire (bicause brouzouf).
J'ai quelques autres modifs à faire avant. Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 90029 Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 977583
Fronk
Fronk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78240 Chambourcy
Harley-Davidson : FXDF & FLHTK
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Dual-Headlamp-Kit chez St paul

Message par luckydemon Ven 2 Sep 2011 - 2:15

La Fat avec 2 feux ca fait tout son charme. 2 optiques avec sa tête de brute, ca le fait carrement.

Sur sunharleydavidson la dual headlamp: $331.55, j ai demandé et ils m ont repondu :
http://www.ebay.ca/itm/Harley-Davidson-Dual-Headlamp-Kit-69797-08-/160628575111?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item2566358b87

ils m ont repondu:
"Unfortunately because of new regulations put in place by Harley Davidson on all U.S. dealers as of August 1st of this year, at this time we are no longer able to ship or sell internationally. We apologize for the inconvenience, and hope that our international buyers will persuade Harley Davidson to change this policy in the near future. If you wish to contact Harley regarding this matter, they can be reached at H-DIdeaSubmissionsSuggestion@harley-davidson.com or 1-800-258-2464 "


je me suis donc rabattu sur St PaulHD ds le minnesota où j avais déjà acheté mon Heavy Breather.
Super contact , reponse hyper rapide ds l Am.
la Dual Headlamp Kit m est revenue a $346 ce qui fait 242 € (port UPS include).


luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par aquaphobe Ven 2 Sep 2011 - 9:26

et si tu veux vraiment ensoleiller ta journée, fais le chiffrer en cons!!!!! Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 800810
il y a un an il me l'avait sorti a 580€!!!
aquaphobe
aquaphobe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par Mike Andrew Ven 2 Sep 2011 - 22:38

J'ai réalisé pour un pote ce petit montage on ne peut plus simple et qui marche OK. En position code : un seul allumé, comme avant ; en position phare, les deux sont allumés. Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 458939


Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Codephare
Mike Andrew
Mike Andrew
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par luckydemon Sam 3 Sep 2011 - 19:08

aquaphobe a écrit:et si tu veux vraiment ensoleiller ta journée, fais le chiffrer en cons!!!!! Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 800810
il y a un an il me l'avait sorti a 580€!!!


Tiens pas bête. Je dois faire poser des commandes centrales vendredi prochain, je demanderai ! ;-)
Je vous dirai le prix demandé.
luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par aquaphobe Sam 3 Sep 2011 - 19:30

luckydemon a écrit:
aquaphobe a écrit:et si tu veux vraiment ensoleiller ta journée, fais le chiffrer en cons!!!!! Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 800810
il y a un an il me l'avait sorti a 580€!!!


Tiens pas bête. Je dois faire poser des commandes centrales vendredi prochain, je demanderai ! ;-)
Je vous dirai le prix demandé.

ouais et puis tu verras l'heure de MO......bien justifiée Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 800810
perso j' ai changé mon bloc en 10 minutes..........bière comprise Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 807915
aquaphobe
aquaphobe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par luckydemon Sam 3 Sep 2011 - 20:12

""ouais et puis tu verras l'heure de MO......bien justifiée
perso j' ai changé mon bloc en 10 minutes..........bière compri
se"

Oué j espere que c est facile hein.
luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par Fronk Sam 3 Sep 2011 - 20:29

luckydemon a écrit:""ouais et puis tu verras l'heure de MO......bien justifiée
perso j' ai changé mon bloc en 10 minutes..........bière compri
se"

Oué j espere que c est facile hein.
Si tu prends bien le temps de déguster ta mousse (une bonne grosse demie heure), t'es pas loin de l'heure de MO Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 14808
Fronk
Fronk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78240 Chambourcy
Harley-Davidson : FXDF & FLHTK
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par luckydemon Sam 3 Sep 2011 - 23:20

lol..
Alors on va dre que ca ira plus vite. je deteste la bibine Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 719114 ;-)
luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par Samcad Lun 5 Sep 2011 - 19:00

Salut Mike Andrews

sur ton petit croquis, entre les deux lampes c'est une diode que tu a installée ?
Samcad
Samcad
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : TREGUIER -22220-
Harley-Davidson : FAT BOB FDXF
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par lecurgan13 Dim 11 Sep 2011 - 19:12

Mike Andrew a écrit:J'ai réalisé pour un pote ce petit montage on ne peut plus simple et qui marche OK. En position code : un seul allumé, comme avant ; en position phare, les deux sont allumés. Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 458939


Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Codephare

tu peux nous mettre le shèma plus gros stp je n'arrive pas a lire Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 934157
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par killbill Lun 12 Sep 2011 - 10:59

Tu cliques sur l'image, tu l'enregistres sur ton PC et tu pourras l'afficher en grand... Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 90029
killbill
killbill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme (26)
Harley-Davidson : FXSTSSE3
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par lecurgan13 Lun 12 Sep 2011 - 11:10

hélas ,c'est ce que j'ai fais mais quand j affiche l image en gros les écritures sont toutes floues !!!!! Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 389933
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par crazy bob Mar 13 Sep 2011 - 16:06

Au final on a été bêtes...On aurait dû faire une commande groupée aux us (en discutant le bout de gras)....
crazy bob
crazy bob
Interested
Interested

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Dans le Vercors
Harley-Davidson : Heritage softail classic
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par pib Mar 13 Sep 2011 - 16:41

Je comprend pas ce post??
Moi j'ai fait un pontage entre les 2 optiques de mon fat ...et mes 2 phares s'allume en même temps.
C'est tout simple.














non c'était une blague...oh lalala vous avez pas d'humour. Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 8536
pib
pib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par pegase68 Mar 13 Sep 2011 - 20:41

tu peux pas nous faire une photo des fils sur la moto ,plutôt qu'un schéma de physique , j'était nul en physique et electricité, en fait c'est le prof , qui était nul Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 542675
pegase68
pegase68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : chanay 01
Harley-Davidson : fat bob noir mat et buell x1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par luckydemon Jeu 15 Sep 2011 - 10:33

J ai profité d etre chez mes parents pr placer le Dual Headlamp Kit. Effectivement très simple.
Merci à Bertrand pr ses photos qui ont bien aidé.
Ma Fat n est plus borgne. Peut être faudra t'il que je règle les feux. J ai roulé 1800 km ces derniers jours. La nuit aussi, et j ai eu l impression que les codes n étaient pas assez projetés.

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Dsc01811
luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par JumpinJackFlash Mar 1 Nov 2011 - 19:37

salut à tous,

mon cons m'a annoncé 650 ou 680 euros (jme souviens plus, j'suis tombé dans les pommes!) pour les optiques US.

j'ai trouvé un gonze en france qui à les contacts, commande pour moi, et me fait une facture Française en tant qu'intermédiaire

prix 325 USD + port 50 USD= 375 USD (278 €) douane et TVA : 86 € et sa comm 40 euros total environ 400 boules (soit 250 e de gagnés!)
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par luckydemon Mar 1 Nov 2011 - 19:45

moi j ai payé $346.45. soit 251,60 €..frais de douane: 70 euro
251+70= 321 euro
j ai commandé chez StPaul.
luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par JumpinJackFlash Mar 1 Nov 2011 - 19:54

alors la je m'incline...

tu peux m'en dire plus sur St Paul STP

merci d'avance (il faut que j'me casse!)
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par luckydemon Mar 1 Nov 2011 - 20:22

St Paul Harley c est là ou beaucoup achètent leurs accessoires. Moins cher même avec les taxes douanes ça reste avantageux.
Super pro les américains. Tu as un soucis, ils te répondent immédiatement. J ai même réussi a demander de revoir un Heavy Breather chromé en noir. Et ils l ont fait. J'ai eu Aimée Blanchard en correspondance. Elle répond en 3mn. C est impressionnant.
le site: http://www.stpaulharley.com/
Ils sont basé ds le Minnesota et St Paul c est la capitale. Voilà

J ai économisé pas mal d euro. Pas chez le concessionnaire de Bagneux (Cycle & Bikes) qui m'a demandé pr le mettre 87 €, pr même pas 20mn de pose. Je trouve ça très limite voir plus. Si j avais su je serai parti chez DocBikers.
Je veux changer mon apehanger pour le dragbar stock. J attends mes grips. Je verrais combien HD me demande par rapport à celui là qui me demande ----> 700 euro.
luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par gyom Mar 1 Nov 2011 - 21:52

oué ça me tente de plus en plus de changer cet optique, pour avoir les deux phares d'allumer, car ca change vraiment la gueule qd meme....
Mais ca reste chero... Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 255351

gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par luckydemon Mar 1 Nov 2011 - 21:59

Tout est cher chez Harley. Le mythe made in USA et China pr les vetements tu le paies cash. Legendary made..Tu parles.
Et je ne comprends pas pourquoi les modeles commandes centrales Fatt sont pr le marché des States. Et de plus ici tu as qu'un seul modele ------ avec un phare borgne (!)
luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par gyom Mar 1 Nov 2011 - 22:21

D'ailleurs concernant St Paul, ils peuvent envoyer des pieces Harley en dehors des States?
---> en raison de la derniere politique de Harley concernant la vente de pieces ? Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 85798
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par luckydemon Mar 1 Nov 2011 - 22:33

La politique Harley là dessus a commencé en août. Et certains sites le notifient carrément qu ils n expédient pas France. Affligeant la politique Harley là dessus.
St Paul en revanche n a eu aucun remords à m envoyez les items demandés. Ouf.
luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phares Dyna Fat Bob les 2 phares - Page 5 Empty Re: Phares Dyna Fat Bob les 2 phares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum