modifier une iron 883 en 1200
Page 1 sur 1 • Partagez
modifier une iron 883 en 1200
qui a modifié un sporster 883 en 1200 stage 1 et 2.
il vaut mieux modifier ou acheter directement un 1200 voir plus? j'hésite avec une street bob.
il vaut mieux modifier ou acheter directement un 1200 voir plus? j'hésite avec une street bob.
IronmanWB- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : watermael-boitsfort 1170
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 13/12/2010
Re: modifier une iron 883 en 1200
ouais va sy fonce
y sont con chez hd, ils on fait des 883 et des 1200 pour faire chier
alors que un 883 le monter en 1200 c super cool surtout que ton iron est encore en garantie
y sont con chez hd, ils on fait des 883 et des 1200 pour faire chier
alors que un 883 le monter en 1200 c super cool surtout que ton iron est encore en garantie
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: modifier une iron 883 en 1200
et voila! putain Ironman tu fais expres? direct t'arrives et t'ennerve Rone?
RoadKing07- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008
Re: modifier une iron 883 en 1200
Souvent la modif c'est dans l'autre sens de toute façon :
1200 -> 883...
Trop de radars par ici !
1200 -> 883...
Trop de radars par ici !
delphyves- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: modifier une iron 883 en 1200
l'Iron autant le modifier direct en 1584 street bob
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: modifier une iron 883 en 1200
marsu56 a écrit:l'Iron autant le modifier direct en 1584 street bob
Pas bien Marsu
Pat44- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: modifier une iron 883 en 1200
fat44 a écrit:marsu56 a écrit:l'Iron autant le modifier direct en 1584 street bob
Pas bien Marsu
Patrick tu sais y en a une qui prend son mal en patience
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008
Re: modifier une iron 883 en 1200
marsu56 a écrit:l'Iron autant le modifier direct en 1584 street bob
si je pouvais la transformée en 1584 je n'hésiterai pas beaucoup mais bon 1200 c'est déjà pas si mal. sinon il me disait que c'était même possible de la modifié en 1400 mais ce ne sont pas des pièces harley. ceci dit mon conc me propose d'attendre fin septembre pour connaitre les nouveaux modèles 2012 au cas ou...
IronmanWB- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : watermael-boitsfort 1170
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 13/12/2010
Re: modifier une iron 883 en 1200
compare pas un 883 et un street bob !
1. vas voir ton cons 2. fait lui voir ta gold 3. essaye les brèles
1. vas voir ton cons 2. fait lui voir ta gold 3. essaye les brèles
alainsps- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: modifier une iron 883 en 1200
Le mieux dans ces cas là, c'est de prendre un moteur de 1200 ou de 1584 et de le mettre dans le cadre de l'iron
Une fois que tes finances sont revenues au vert, tu changes le cadre de l'iron pour un cadre de 1200 ou de 1584 au choix.
J'ai vu des kits sur le net pour faire ça
N'oublie pas la boite 6 pour le 1584
J'ai vu un gars qui avait fait ça et il était content
Une fois que tes finances sont revenues au vert, tu changes le cadre de l'iron pour un cadre de 1200 ou de 1584 au choix.
J'ai vu des kits sur le net pour faire ça
N'oublie pas la boite 6 pour le 1584
J'ai vu un gars qui avait fait ça et il était content
Sycho- Full Member
- Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: modifier une iron 883 en 1200
IronmanWB a écrit:
si je pouvais la transformée en 1584 je n'hésiterai pas beaucoup mais bon 1200 c'est déjà pas si mal. sinon il me disait que c'était même possible de la modifié en 1400 mais ce ne sont pas des pièces harley. ceci dit mon conc me propose d'attendre fin septembre pour connaitre les nouveaux modèles 2012 au cas ou...
tu déconnes ou tu es sérieux ?
Allez dis le maintenant tu déconnes ? c'était juste pour nous faire marrer ? non ? alors
zzrenaud- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2009
non je déconne pas
zzrenaud a écrit:IronmanWB a écrit:
si je pouvais la transformée en 1584 je n'hésiterai pas beaucoup mais bon 1200 c'est déjà pas si mal. sinon il me disait que c'était même possible de la modifié en 1400 mais ce ne sont pas des pièces harley. ceci dit mon conc me propose d'attendre fin septembre pour connaitre les nouveaux modèles 2012 au cas ou...
tu déconnes ou tu es sérieux ?
Allez dis le maintenant tu déconnes ? c'était juste pour nous faire marrer ? non ? alors
en fait j'adore le modèle iron je suis juste un peu déçu par le 883 et ça après avoir fait un essai de deux jours sur une 1200 mais tu as raison je déconne pour le 1584.
IronmanWB- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : watermael-boitsfort 1170
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 13/12/2010
Re: modifier une iron 883 en 1200
Zavai pas compris au début, pourquoi dans "Humour Biker"
ROBY92- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : LA GARENNE COLOMBES 92250
Harley-Davidson : ROCKER C
Date d'inscription : 23/02/2010
Re: modifier une iron 883 en 1200
.
Ah bon !!!! on peut passer un 883 en 1200 .... où est l'intérêt ... .....................
Ah bon !!!! on peut passer un 883 en 1200 .... où est l'intérêt ... .....................
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008
Re: modifier une iron 883 en 1200
avoir un 1200 a moindre cout nn?
juan-lo- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : givry 71640
Harley-Davidson : sportster xl883r
Date d'inscription : 29/05/2011
Jamais fini de rêver ...
Jamais fini de rêver ...
Mon 883R de 2007 (injecté) est sur la bonne voie : stage 1, amortos de 13" Progressive plus rigides, réservoir de 17l, et maintenant selle Sundowner placée aujourd'hui.
Prochaine étape : passage au banc de puissance, because kit Dynojet mal réglé (trop de conso et trou à mi-régime), et parce que j'ai la trouille de faire pire en bidouillant de mon côté.
Je veux la même en 1200 ... Pourquoi la même ?
Parce que je ne suis pas près de lâcher les jantes tubeless et le double disque du R, pour moi c'est essentiel. A chacun son truc.
Le Dyna FXDXI est mort et enterré, puis c'est lourd pour mes vieux os. En Sporty, je me faufile les doigts dans le nez au milieu de la circulation moderne.
Un kit 1200 ...
Mon ange me dit que c'est pas bien, que les assurances ne seraient pas très heureuses de l'apprendre. Que je m'éloigne trop du concept de base.
Mon diable me sussure que je suis déjà mal barré avec un échappement libéré et un kit SE, alors pourquoi pas 300c de plus ?
Aïe ! Qui l'emportera ?
D'un autre côté HD ne va pas sortir de 1200R, trop proche du XR, que je déXRiserait bien avec une selle digne de ce nom et un réservoir idem.
Jamais fini ...
Mon 883R de 2007 (injecté) est sur la bonne voie : stage 1, amortos de 13" Progressive plus rigides, réservoir de 17l, et maintenant selle Sundowner placée aujourd'hui.
Prochaine étape : passage au banc de puissance, because kit Dynojet mal réglé (trop de conso et trou à mi-régime), et parce que j'ai la trouille de faire pire en bidouillant de mon côté.
Je veux la même en 1200 ... Pourquoi la même ?
Parce que je ne suis pas près de lâcher les jantes tubeless et le double disque du R, pour moi c'est essentiel. A chacun son truc.
Le Dyna FXDXI est mort et enterré, puis c'est lourd pour mes vieux os. En Sporty, je me faufile les doigts dans le nez au milieu de la circulation moderne.
Un kit 1200 ...
Mon ange me dit que c'est pas bien, que les assurances ne seraient pas très heureuses de l'apprendre. Que je m'éloigne trop du concept de base.
Mon diable me sussure que je suis déjà mal barré avec un échappement libéré et un kit SE, alors pourquoi pas 300c de plus ?
Aïe ! Qui l'emportera ?
D'un autre côté HD ne va pas sortir de 1200R, trop proche du XR, que je déXRiserait bien avec une selle digne de ce nom et un réservoir idem.
Jamais fini ...
vitocervo- Discoverer
- Ville et C.P : Wezembeek-Oppem -Nord du Nord
Harley-Davidson : Sportster 883R 2007 stage 1
Date d'inscription : 30/12/2008
Re: modifier une iron 883 en 1200
vitocervo a écrit:
Un kit 1200 ...
Mon ange me dit que c'est pas bien, que les assurances ne seraient pas très heureuses de l'apprendre. Que je m'éloigne trop du concept de base.
Mon diable me sussure que je suis déjà mal barré avec un échappement libéré et un kit SE, alors pourquoi pas 300c de plus ?
De toute façon, une fois que t'as changé l'ampoule de ton clignotant, ta brêle n'est plus assurée en cas de gamelle...
Quant à passer en 1200, dans ton cas il y a un intérêt puisque HD ne propose pas le R en 1200, mais pour IronmanWB, il y a le nightster qui n'est pas tellement plus cher à l'achat et qui a le mérite d'être plus fiable qu'un Iron kitté.
On parle aussi d'un sportster 103ci pour 2012, à voir.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011
Re: modifier une iron 883 en 1200
des 1200R en occas y'en a quand même pas mal sur le marché, moi je revendrai le 8 pour racheter un 12 d'avant 2007 pour avoir le carbu
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010
Re: modifier une iron 883 en 1200
Le R existe en 1200? Ah oui dans ce cas aucun intérêt de le kitter.
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011
Re: modifier une iron 883 en 1200
jusqu'en 2006, carbu
à partir de 2007 injection et réservoir 17 litres (mais moins beau pour moi)
à partir de 2007 injection et réservoir 17 litres (mais moins beau pour moi)
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010
Sujets similaires
» Recherche 1200 Forty Eight ou 1200 Iron
» De ma 883 à ma 1200 Iron
» échappement iron 1200
» Iron 1200 2002
» 1200 iron conseils
» De ma 883 à ma 1200 Iron
» échappement iron 1200
» Iron 1200 2002
» 1200 iron conseils
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|