Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Lun 9 Juil - 14:59

tu peux foutre ta selle au feux Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915 sinon , chapeau pour le taf chris Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 578659 .et pis ces sorties de pots Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 700608 .j'ai vu ton m.p. (merki) mais j'suis plutot dans le depouillage en ce moment Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 90029 .ça reste une bonne affaire . peux tu me donner des infos sur ton pneu avant ? la marque et le fournisseur ? merci d'avance Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 90029

hilux
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Lun 9 Juil - 15:02

p.s. : j'suis une feignasse Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915 si tu peux aussi me parler de tes soufflets de fourche Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 85798 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 90029
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Lun 9 Juil - 18:10

c'est vrais que hors saison tu hiberne Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915

pour le pneu la facture de hallo pneu

http://www.passion-harley.net/t31222p40-pneu-130-70-19-avant-dunlop-introuvable?highlight=pneu

et pour les soufflet http://www.bkrider.com

Arlen Ness 20-001 Fork Boot Covers for Harley-Davidson
Nº de l'objet 370543599839
Total article : $211,99 USD
TVA :
Livraison : $55,95 USD

pas eu de frais de douane Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 977583


chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Lun 9 Juil - 18:15

quesqu'elle a ma selle en peau de truc a plume Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915

bon daccord j'avous que pour le mal de cul elle est top Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 111828 cherche gel pour plus de confort Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 255351
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Idefix Lun 27 Aoû - 18:38

des nouvelles du montage de ton garde boue "light" ? Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 255351
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Lun 27 Aoû - 19:20

recu hier largeur 115mm plus long devant et ar a couper a longueur selon mes besoin le probleme est que le garde boue origine fait 215mm
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Diapos11
je vais dessouder les deux flasque du garde boue acier et faire des entretoises ça devrais le faire Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 255351
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Idefix Lun 3 Sep - 19:41

hilux a écrit:............... .voila , un ptit essai ce soir , tout va bien , ça freine moins bien a l'avant .normal ,j'ai supprimé le disque de droite .

......

qu'est ce que donne le freinage avec la remorque Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 85798
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Lun 3 Sep - 20:35

ça

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Imgres10
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Mike the bike Dim 6 Jan - 16:31

Et ça ?
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Bequil10
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Dim 6 Jan - 16:35

bonjour le deterrage de topic Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915.....je tiens a signaler que j'ai rien a voir avec la derniere tof Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Dim 6 Jan - 18:22

yen a qui ce fond sacrement chier Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 255351
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Borat Dim 6 Jan - 18:38

Ca t'aurait évité ça:
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Img_0047
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Dim 6 Jan - 18:42

faut du merite de camper sous la neige Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 73116 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 73116
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par thierry24 Lun 7 Jan - 15:33

Florian58 a écrit:Ca t'aurait évité ça:
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Img_0047
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915

Les écoutes pas mon poto, c'est tous des mécréants jaloux Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915

et puis on voit bien que tu es parfaitement à l'aise sur ce coup et qu'on faisait juste semblant de tenir ta brêle Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 542675
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Borat Lun 7 Jan - 18:47

chris60 a écrit:faut du merite de camper sous la neige Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 73116 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 73116

Non mais là on revenait au camp, on venait de rendre les clés du gîte Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Dim 26 Jan - 13:51

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Sdc14012

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Sdc14013

montage d'un nouveau guidon 12' extreme bagger de chez zodiac . 134 euros , fdp inclus , chez big jack . bon rapport qualité/prix , je trouve  Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 90029 .dans le coup , j'ai trouvé un moyen de le monter , sans avoir a demonter le contact . truc assez chiant a faire  Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 8536 ..........plus qu'a attendre un brin de soleil pour tester ça  Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 977583
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Dim 26 Jan - 14:01

salut hilux Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 37298 
tu pouvez pas faire passe ton cablage dans le guidon Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 255351  j'connais la réponse excuses Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Dim 26 Jan - 14:08

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 807915 donc , les bonnes excuses..............d'abord , j'suis feignant ; et plus sérieusement , je veux pouvoir , a la suite d'une eventuelle gamelle au fin fond de l'Espagne , me depanner sans trop de complications . le pratique plutôt que l'esthetique  Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 831254 ...c'est mon choix Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 37298 
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris60 Dim 26 Jan - 14:57

vue sous cette angle j'suis d'accord avec toi Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 788660
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par malteo Sam 13 Juin - 18:49

hilux a écrit: sinon , j'ai redemonté ce matin pour repeindre les fourreaux .

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Fl_00710

salut dit moi ca date mais je suis curieux tu a peint les fourreau sans démonté la fourche ?

malteo
malteo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : Street Glide Spécial
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 6 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum