Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty refroidisseur d'huile maison ...

Message par hilux Sam 28 Mai - 9:47

voila deja pas mal d'années que j'avais reperé dans un "easyrider" , ce systeme trés simple de oil filter cooler Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 90029

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Oil_fi10

suite a la recup' d'une vieille bride en alu Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 90029 , y avait plus qu'a........ Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 807915

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Oil_fi11

...un ptit ponçage sur marbre a l'aide de pate a roder Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 90029

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Oil_fi12

puis, fabrication de la bride de maintien...

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Oil_fi13

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Oil_fi14

ça commence a prendre forme Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 977583

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Oil_fi15

mise en place de la bete...

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Oil_fi16

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Oil_fi17

voila Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 90029 , 4 heures de boulot pour un truc d'on je ne sais pas si l'efficacité est au top ? Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 807915 mais j'me suis bien amusé Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 831254
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Oil_fi18

j'ai pas encore testé la chose ? je vous donnerais mon avis plus tard Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 90029 ....a bientot pour une nouvelle seance " bricolage Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 458939



hilux
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par JLC12 Sam 28 Mai - 9:56

Ca me donne une idée.....................faire comme une "capote" ventilée qui se mettrait sur le filtre tout entier ????
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Sam 28 Mai - 10:00

ça existe Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 831254 , et ça ressemble a ça , par exemple...

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Oil_fi19

dans mon cas , pas assez de place entre le filtre a huile et le voltpack Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 389933
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par JLC12 Sam 28 Mai - 10:19

hilux a écrit:ça existe Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 831254 , et ça ressemble a ça , par exemple...


dans mon cas , pas assez de place entre le filtre a huile et le voltpack Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 389933

Effectivement ........mais les couleurs et le collier bof et les ailettes dans l'autre sens

tu dois pouvoir mettre des demi-ailettes, pour des probleme de place, non ???
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par biker94 Sam 28 Mai - 10:49

En roulant d'accord ça doit refroidir + mais a l'arret Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 85798 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 85798
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Sam 28 Mai - 11:08

je compte adapter ça Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 807915 ...

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Images15

...mais , vais-je trouver une rallonge assez longue Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 85798 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 85798 . je rappelle que le principe du refroidissement a air , c'est de profiter du deplacement de l'engin Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 90029 aprés , y a le vrod......... Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 831254
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par giric41 Sam 28 Mai - 11:13

.
Les motos chauffent à l'arrêt, et à l'arrêt, pas de refroidissement par circulation d'air, donc, ça ne doit pas être très efficace.
Aux US, dans la vallée de la mort, il fait plus chaud qu'ici, et les motos ne crament pas, pourtant, elles n'ont pas de radiateur d'huile ..... Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 90029
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par fab21 Sam 28 Mai - 11:22

giric41 a écrit:.
Les motos chauffent à l'arrêt, et à l'arrêt, pas de refroidissement par circulation d'air, donc, ça ne doit pas être très efficace.
Aux US, dans la vallée de la mort, il fait plus chaud qu'ici, et les motos ne crament pas, pourtant, elles n'ont pas de radiateur d'huile ..... Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 90029
.

ouai mais c'est de l'air US et donc elle renifle l'air de leur pays!! Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 807915 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 807915 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 807915 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 807915
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par chris RR Sam 28 Mai - 18:22

j'ai pas bien compris A QUOI CA SERT Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 934157
chris RR
chris RR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Presqu'île de Rhuys - 56
Harley-Davidson : 883, Vrod 100e, Heritage 2008,
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par tdzeus30 Sam 28 Mai - 20:43

Grâce au collier ça sert le filtre déjà......... Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Dim 29 Mai - 5:48

christophe RR a écrit:j'ai pas bien compris A QUOI CA SERT Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 934157

meme principe que les ailettes de cylindres Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 831254 , augmentation de la surface de refroidissement . je l'ai deja dit , je ne suis moi meme pas trés sure de l'efficacité du procedé Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 255351 mais j'm'en fout Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 807915 le truc , c'est de bien s'eclater a créer une piece en alu , metal trés agreable a travailler Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 977583 . j'prefere faire chauffer la disqueuse, plutot que la carte bleue Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 111828
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty principe de transmission de la chaleur

Message par villand Dim 29 Mai - 20:02

le principe de transmission de la passion du bricolage fonctionne parfaitement avec tes photos !
je suis un peu plus sceptique quand a la surface d'échange entre le filtre et cette pièce , c'est quand même très limité non ? , un vrai radiateur additionnel augmentera surement plus , enfin fera surement plus baisser la température d'huile , et d'une manière inverse à celui de ton portefeuille vers ton cons. !!!
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Dim 29 Mai - 20:12

suite a ma ballade de cette aprem' , j'ai constaté que mon refroidisseur diffuse bien la chaleur du filtre a huile Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 831254 . quand a savoir si ça fait legerement baisser la temperature Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 85798 . de toutes façons , ça peut pas faire de mal Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par sturgis Dim 29 Mai - 20:46

Moi j'ai un truc tout simple et efficace pour le refroidissement de l'huile et du reste d'ailleurs.
Je ne roule que l'hiver quand il gèle.
sturgis Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 807915
sturgis
sturgis
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : rouy 58110
Harley-Davidson : road king classic 2009
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Samuraï Lun 30 Mai - 7:07

hilux a écrit:suite a ma ballade de cette aprem' , j'ai constaté que mon refroidisseur diffuse bien la chaleur du filtre a huile Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 831254 . quand a savoir si ça fait legerement baisser la temperature Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 85798 . de toutes façons , ça peut pas faire de mal Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 807915


A priori ça fonctionne car si ton échangeur est chaud cela veut bien dire que les calories (chaleur) vont vers lui (en physique c'est "le chaud qui va vers le froid") et comme l'air ambiant est plus frais, les calories se libère dans l'air, donc le "trop" plein de calories du moteur via l'huile est évacuer et sa température baisse Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 831254 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 831254

Sinon beau bricolage, et le côté home made c'est super sympa Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 578659 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 578659

_________________________________________________________________________________
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par wildsidecar Lun 30 Mai - 8:10

Putain Alec, tu t'ennuies pas toi Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 807915

Bravo en tout cas
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par FredP Lun 30 Mai - 10:05

Pour augmenter l'efficacité du truc, il te faudrait mettre un peu de pâte thermique entre le refroidisseur "home-made" et le filtre (ça se trouve dans les magasins d'électronique, on s'en sert pour coller les radiateurs sur les circuits qui chauffent = même application que pour ton radiateur).
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par thierry24 Lun 30 Mai - 11:02

Vachement original ton truc Alex Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 919984
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Lun 30 Mai - 16:50

je n'ai pas de merite , j'ai "pompé" l'idée dans un vieux easyriders Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 831254

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Oil_fi20

la rubrique s'appelle " techtips" et vu le nombre de numeros que j'ai en carton Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 807915 ...j'suis pas au chomage !!!
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par bulle Lun 30 Mai - 19:11

Joli pièce en alu mais pas sûr que ce soit très efficace. Mieux vaut installer un radiateur d'huile couplé à un calorstat si tu veux refroidir ton huile correctement. Mais c'est juste mon avis et c'est ce que j'ai fait sur la mienne. Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 831254
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par jacouile Mer 1 Juin - 15:38

il y a aussi ,la solution la plus économique :" c'est de monter un filtre a huile ,long ,qui ne coute que 2€ de plus que le normal Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 977583 en plus ça a le double avantage , une plus grande contenance en huile ,environ 25cl , et une meilleure filtration Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 919984
et ça permet une pression légèrement plus élevé.ce qui ne peut aitre que bénéfique pour le moteur Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 919984
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par tdzeus30 Mer 1 Juin - 17:03

Et c'est bien plus facile à démonter si on a pas a cloche ( nota sur un sporster ou ça passe juste avec le cadre).

_________________________________________________________________________________
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par jacouile Jeu 2 Juin - 15:38

pas de pb Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 919984 sur mon 1200s de 2001 j'en avais monté , c'est même plus facile d’accès Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 831254
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty roue de 21' sur streetglide

Message par hilux Ven 3 Juin - 5:24

petit a petit , mes transfo "bagger" se precise Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 977583 . aprés le ape hanger , me voila dans une nouvelle phase experimentale de changement de roue avant Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 255351 . pour cela, j'ai tenté la greffe de la roue de 21' du springer de ma cherie sur le street Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 85798 .
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Roue_210
je constate que, effectivement, du 21' passe sans probleme dans le gros garde boue touring , et que le disque viens s'aligner pile/poil dans mon etrier de frein .
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Roue_211
par contre, et je m'en douté un peu , street: axe de 1' ; springer de 1992 : axe de 3/4 et plus court Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 443262
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Roue_212

malgrés les inombrables photos de baggers avec jante de 21' que j'ai vu , quand on voit ça en vrai , ça a vraiment une gueule d'enfer Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 709301 . y a pas, il me faut plus de recul pour bien admirer le look que ça donne Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 977583 .un bout de fer rond feras l'affaire en guise d'axe Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 807915 ........et hop...
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Roue_213

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Roue_214

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Roue_215

j'ai deux solutions maintenant, faire tourner un axe par un pro, ou changer les roulements de roues Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 85798 ....et , bien evidement, rendre la roue de 21' a ma cherie, sinon Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 800810 ........... Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 807915 . une 'tite dernier pour la route ...
Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Roue_216
cette experience aura ete trés benefique , car une roue de 21' se trouve facilement d'occaz et pas trés chere Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 90029 ,quoique, si je tombe sur une jante 80 rayons d'occaz ? la, ce serais le top Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 709301 . maintenant , je dois bien reperer les cotes et references des roulements pour voir si y a moyen de ... Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 255351 . le "coup de fil a un ami" va etre necessaire Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 831254 .........a plus les "baggers addict " Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 37298
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Mr John DEUFF Ven 3 Juin - 5:29

C'est vrai que le résultat est sympa mais tu la monterais avec un seul disque à l'avant?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par hilux Ven 3 Juin - 5:35

tout dependras de l'occaz que je trouverais Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 85798 ...beaucoup de baggers u.s. n'ont qu'un seul disque a l'avant Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 578659 donc, ce montage ne m'inquiete pas . j'vais quand meme aller revoir le topic a speedshop avec son beau r.k. noir Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 578659 , il a monté une roue 80 rayons et il a peut etre mis un lien et des ref pour voir combien ça coute ?
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par le gaulois 83 Ven 3 Juin - 6:05

bulle a écrit:Joli pièce en alu mais pas sûr que ce soit très efficace. Mieux vaut installer un radiateur d'huile couplé à un calorstat si tu veux refroidir ton huile correctement. Mais c'est juste mon avis et c'est ce que j'ai fait sur la mienne. Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 831254
+1 !!!
j ai monté sur la mienne un radiateur d huile de 2cv , il est discret et se monte tres facilement ; l hiver , il est recouvert d un boitier en cuir car je n ai pas mis de calorstat ;
et l été la baisse de temperature de l huile est de 15 a 20° environ , ce qui est loin d etre negligeable

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 458939 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par RONE Ven 3 Juin - 6:05

hi lux

je vais tout metre au meme endroit
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par angenoir Ven 3 Juin - 6:30

hilux pour la jante va sur debrix-cycles a moins que tu connaisse déja
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par FamousPepper Ven 3 Juin - 6:41

Ca a quand même de la gueule! J'ai hate de voir ton retour sur la tenue de route.

Le seul truc qui me chiffonne c'est l'indice de charge d'un pneu de 21" en 54 à la place de 71

Tu comptes garder le garde boue d'origine ou le changer par un plus fin? Voir pas de garde boue?

La meilleure solution technique et économique est de trouver une 21' d'occasion et de changer les roulements
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par 37VaeVictis37 Ven 3 Juin - 6:45

le gaulois 83 a écrit:
bulle a écrit:Joli pièce en alu mais pas sûr que ce soit très efficace. Mieux vaut installer un radiateur d'huile couplé à un calorstat si tu veux refroidir ton huile correctement. Mais c'est juste mon avis et c'est ce que j'ai fait sur la mienne. Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 831254
+1 !!!
j ai monté sur la mienne un radiateur d huile de 2cv , il est discret et se monte tres facilement ; l hiver , il est recouvert d un boitier en cuir car je n ai pas mis de calorstat ;
et l été la baisse de temperature de l huile est de 15 a 20° environ , ce qui est loin d etre negligeable

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 458939 Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 458939

Tite tof ??? Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 90029
37VaeVictis37
37VaeVictis37
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Tours 37
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence - Page 2 Empty Re: Mon Street Glide - Transfos - Innovation - Excellence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum