Changer le kilometrage sur un compteur

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 Empty Re: Changer le kilometrage sur un compteur

Message par bertoy le Jeu 9 Juin 2011 - 15:36

+1

carnet d'entretien, des révisions , factures

A+

bertoy
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 Empty Re: Changer le kilometrage sur un compteur

Message par Lone-Wolf le Jeu 9 Juin 2011 - 15:51

Ben je suis ben d' accord avec tous ce qui a était dit Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 831254 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 831254 .

Mais il ne faut pas oublier, que nous somme pas mal a faire nos entretiens en dehors des conscessions et gris,une fois la garantie passer, j' aime bien allez leurs serrer la Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 788660 , mais quand je peux eviter de leur laisser environs 400 roros pour une Ptite Révision, ben là je suis content du coup je retire, le montant du matos et le reste c' est bénéfice, enfin presque car aprés sa repart dans les accéssoires mais bon j' y suis gagnant quand même, ils là verrons pour une grosse révision ou pour ce que je n' arrive pas a faire. Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 831254 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 831254
allezz santé a tous Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 37298 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 37298 LW
Lone-Wolf
Lone-Wolf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008

Message par Streeter le Jeu 9 Juin 2011 - 22:12

WebMaster a écrit:Normalement oui
dans chaque concession, pour tous les travaux d'entretien ils notent le kilométrage.
Mais comme les 9/10° des gens font entretenir leurs machines chez les gris, ce n'est pas systématique que le kilométrage soit relevé et inscrit, et de plus, celui qui achète il faudrait qu'il connaisse le bouclard où a été entretenu la machine, et là, c'est laissé à la bonne initiative du vendeur.

Je reprends toujours cet exemple, car cela me choque. Un mec que je connais, est un gros rouleur. Il achète tous les 2 ans une machine neuve. Il fait faire la révision en concession pour les 1 600kms, puis il débranche le compteur. Il leur met environ 20 000km/an, et à la fin de la deuxième année, il rebranche le compteur, fait environ 8 000 km, révision en cons et il fait reprendre sa machine en concession pour une neuve. Les vidanges et révisions intermédiaires, il les fait lui-même. Sa machine est donc reprise à 8 000km au lieu de 40 000km.
Quand tu lui fais remarquer que c'est dégueulasse ce qu'il fait, il répond systématiquement "je ne baise personne, puisque je ne la revends pas à un particulier, le seul qui est blousé c'est le concessionnaire". Quand tu avances l'argument de celui qui va acheter une machine de 8 000km en toute confiance en concession, il répond "on s'en fout, le concessionnaire met systématiquement une garantie de 6 mois sur une machine de 2 ans et de 8 000 km".

Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 8536

sauf que maintenant avec l'electronique te nique il peut debrancher son compteur ta becane enregistre les bornes quand meme un passage en cons et le kilometrage reel apparait sur le pc application non possible avec le sespt que en cons Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 90029 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 90029 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 90029
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Le Havre 76620
Harley-Davidson : sb 2007 street glide 2016

Message par flhr73 le Jeu 9 Juin 2011 - 23:24

+1
flhr73
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 74
Ville et C.P : dans le 73
Harley-Davidson : plus de HD

Message par jepe le Ven 10 Juin 2011 - 19:47

Je vois bon nombre de 1340 en occase de plus de 12 ans qui affichent 40000 kms, j'avais des doutes, comme un con j'avais pas penser au compteur débrancher.

Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 8536
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : 13,15

Message par tdzeus30 le Ven 10 Juin 2011 - 20:09

Y'a aussi des tas de moto qui ne roulent presque pas,je connais plusieurs machines qui font à la louche 1000 par an voir moins..... l'objet intéresse leur proprio , pas l'usage

_________________________________________________________________________________
Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par Streeter le Ven 10 Juin 2011 - 22:36

sans compter le grand nombre de becanes qui ne sortent qu' a la belle saison ou pour un achat coup de coeur de l'ete et la aussi la bonne occase se cache mais faut quand connaitre le proprio et pas tomber sur l'emmancher citer en page 1 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 800810 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 800810 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 800810 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 800810
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Message par le gaulois 83 le Ven 10 Juin 2011 - 22:44

je viens de lire tout le sujet a l instant , et ce qui me vient a l esprit , c est que que un quelqu un veuille rajouter des bornes a sa mob ,,,, ????
c est la premiere fois que je vois ca !!! Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 111828 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 111828
c est un peu trop gros pour ma grande gueule pour que je puisse l avaler !!! Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 700608 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 700608
si tu veux vraiment le truc pour rajouter des bornes a ta mob a partir d un compteur neuf , va voir ton cons , sinon tu l as dans le cul lulu pour faire croire que ta chiotte n a que 30000 bornes alors qu elle en a 80 000 ,,,
ce n est pas parce que je roule harley que je suis forcement bourin !!! je suis motard avant tout et il y a une chose qui me fait raquer , ce sont les petits arnaqueurs de merde qui pour gagner un billet de 1000 serait pret a mettre leurs mere sur le trottoir !!!
maintenant si je me suis trompé , pour mettre ton compteur a l heure , roule ; Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 977583
il y a des petites concentres sympas avec peu d harley mais des vrais rouleurs telles que ; les helephants , les pingouins , les beliers , les marmottes , et j en passe ,,, la , les bornes vont s afficher vitesse grand V
et elles , je ne les pratique que depuis 78 ,,,,
la mienne n a que 180 000 bornes et si un jour le compteur pete , je le remplacerais par un neuf a zero borne stop et fin
désolé , je n adhere pas !!!

Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 458939 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH

Message par Streeter le Ven 10 Juin 2011 - 22:51

il s'est mal expliquer au debut il a acheter un compteur cvo avec plus de borne que ca becane il voulait juste savoir si on pouvait baisser le compteur cvo afin qu il s'ajuste a ca becane

maintenant si un jour ton compteur lache en commandant le neuf tu peux si tu veux le faire calibrer aux bornes de ta becane ou l'avoir a zero la manip se fait a l'usine et c'est gratos rien ne t'y oblige
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Message par le gaulois 83 le Ven 10 Juin 2011 - 23:02

vu comme ca , c est different !!!! Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 934157
mais ca n empeche pas les derives , les bons payes pour les enc ,,,
il y a beaucoups de derives malheusement
d autre part , quelque fois il vaut mieux acheter une becane avec des bornes et un proprio meticuleux plutot qu une mob qui ne sert que 2 mois dans l année avec un ane aux commandes qui ne sait meme pas verifier son niveau d huile !!!
mille pardon quand meme si je me suis trompé de jugement Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 710900
n empeche que c est quand meme la premier fois que je voit ca ,,, Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 831254
Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 458939 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH

Message par CALIMERO le Ven 10 Juin 2011 - 23:12

Ben moi qui croyait que le monde Harley etait un monde de bisounours................... Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 807915
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010

Message par angenoir le Sam 11 Juin 2011 - 9:32

stop pas sur la tete et comme le dis si bien streeter je voulais juste reajuster le nouveau compteur au reel kilometrage de mon street glide c'est tout
bonne journée a tous
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008

Message par icorck le Mer 20 Juil 2011 - 12:41

Streeter a écrit:
sauf que maintenant avec l'electronique te nique il peut debrancher son compteur ta becane enregistre les bornes quand meme un passage en cons et le kilometrage reel apparait sur le pc application non possible avec le sespt que en cons Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 90029 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 90029 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 90029

salut,
si je te comprend, n'importe quel conces Hd peut voir le Km réel mais peut il changer le Km d'un nouveau compteur ?
je viens d'acheter un compteur Neuf au usa en Km/h mais la moto à actuellement 1500km que je souhaite voir sur mon nouveau compteur...
est ce possible d'après vous ?
merci
icorck
icorck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : chez mickey 77700
Harley-Davidson : fat boy special black denim

Message par frm888 le Mer 20 Juil 2011 - 14:32

le gaulois 83 a écrit:je viens de lire tout le sujet a l instant , et ce qui me vient a l esprit , c est que que un quelqu un veuille rajouter des bornes a sa mob ,,,, ????
c est la premiere fois que je vois ca !!! Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 111828 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 111828

Ben, si tu veux acheter un véhicule d'occasion dans un pays de la CEE et ne pas avoir à payer la TVA, il faut que ce véhicule ait été mis en circulation de puis plus de 6 mois et qu'il ait parcouru + de 6000km.
Il peut arriver que des véhicules (motos, souvent) n'aient pas le kilométrage requis, il peut alors être intéressant d'augmenter le kilométrage...
frm888
frm888
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Dans le 13
Harley-Davidson : Ultra Classic 2009

Message par fab21 le Mer 20 Juil 2011 - 16:13

y a peu de temps j'ai vu un cons qui vendait sa brele...
4000km en 2 ans....
l'a fait grimaud, la lituanie, la grece etc etc , tous les jours au taff avec ...

et donc 4000km Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 255351

l'histoire ne dit pas si il roulait en marche arrière de temps en temps .... Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 710900
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Road king classic

Message par atomiseur le Mer 20 Juil 2011 - 16:22

angenoir a écrit:re je retrouve plus mon poste donc je le remet sur truc et astuce
je change de compteur et je voudrai pouvoir remettre le kilometrage de ma brele sur celui çi est possible c'est un compteur de cvo de 2008 donc electronic
merçi pour vos réponses

Si tu cherche un peu par ici (dans le sud) y a bien quelques gugus qui te remettront le kilometrage désiré. (moto ou voiture d'ailleur a condition qu'il soit électronique. Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 831254
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : Ben ouai

Message par icorck le Mer 20 Juil 2011 - 18:53

icorck a écrit:
Streeter a écrit:

salut,
si je te comprend, n'importe quel conces Hd peut voir le Km réel mais peut il changer le Km d'un nouveau compteur ?
je viens d'acheter un compteur Neuf au usa en Km/h mais la moto à actuellement 1500km que je souhaite voir sur mon nouveau compteur...
est ce possible d'après vous ?
merci

je me répond à moi même Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 111828
je viens de monter le nouveau compteur et il affiche directement le bon kilométrage...
plutôt cool Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 578659
icorck
icorck
Discoverer
Discoverer

Message par didou le Mar 9 Aoû 2011 - 7:15

bonjour
depuis aujourd'hui, j'ai ce compteur
Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 Compte13
et j'ai lu que l'on ne pouvait pas récupérer son kilométrage, ce n'est pas vrai Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 578659 car dans le colis
il
y a un câble que l'on branche à la prise diagnostic et au nouveau
compteur, après une manip du contacteur électrique et en moins de 10
sec, tout est téléchargé dans le nouveau compteur.
on enlève
l'ancien, on installe le nouveau et miracle, le même kilométrage, la
même quantité d'essence, la jauge est divisée en huit secteurs égaux, et
on visualise le rapport de vitesse engagé . Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 831254
on
peut choisir la couleur du fond d'écran, du compteur, du compte tour et
de l'écran de contrôle avec des couleurs différentes pour chaque.
on peux commander en miles ou en km/h.

@ plus
didou
didou
didou
Qualified
Qualified

Ville et C.P : coulounieix-chamiers 24660
Harley-Davidson : RK 2014- 1200 T-Corvette C4.

Message par SPORTS 06 le Mar 9 Aoû 2011 - 9:00

didou a écrit:il y a un câble que l'on branche à la prise diagnostic et au nouveau
compteur, après une manip du contacteur électrique et en moins de 10
sec, tout est téléchargé dans le nouveau compteur.
on enlève
l'ancien, on installe le nouveau et miracle, le même kilométrage, la
même quantité d'essence, la jauge est divisée en huit secteurs égaux, et
on visualise le rapport de vitesse engagé@ plus
didou

Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 919984 C'est bon à savoir, merci de l'info Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 831254
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Fat Bob CVO

Message par RONE le Mar 9 Aoû 2011 - 9:43

enfin une info intelligente
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450

Message par icorck le Mar 9 Aoû 2011 - 10:00

j'ai le même et sur fatboy pas de câble... on branche juste l'ancien câble sur le nouveau compteur et ça fonctionne directement avec le bon km etc.
au top les pieces harley. cher mais top. Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 111828
icorck
icorck
Discoverer
Discoverer

Message par SPORTS 06 le Mar 9 Aoû 2011 - 17:31

icorck a écrit:j'ai le même et sur fatboy pas de câble... on branche juste l'ancien câble sur le nouveau compteur et ça fonctionne directement avec le bon km etc.
au top les pieces harley. cher mais top. Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 111828

Serait-ce spécifique à ce compteur ? car sur mon ex Fat 2009, j'avais acheté un compteur / Cpte tours (différent de celui-ci, avec le choix de 600 couleurs..) et lors de la pose il ne s'est absolument pas mis au kilométrage réel de la bécane (pas très gênant car elle n'avait que 1000 bornes) et je suis reparti à 0.
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Fat Bob CVO

Message par didou le Mar 9 Aoû 2011 - 17:54

tu n'as pas eu dans le colis du compteur un petit cable électrique,
moi il y était. Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 90029
didou
didou
Qualified
Qualified

Message par Streeter le Mer 10 Aoû 2011 - 0:05

pas pour tout le monde pour mon 2007 pas de cable ni connection comme quoi l'informatique n'a pas que du mauvais Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 458939 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 458939 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 458939 Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 458939
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Message par BOSS92 le Mer 10 Aoû 2011 - 12:43

hello
@didou combien il coute ton compteur ?

BOSS92
BOSS92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON -92-
Harley-Davidson : DYNA WIDE GLIDE (FXDWG)

Message par didou le Jeu 11 Aoû 2011 - 21:53

salut boss92
195 euros chez lv harley mais je l'ai acheté le 29/07/2011 juste avant la date fatidique du 1er aout Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 90029
@plus Changer le  kilometrage sur  un compteur  - Page 2 788660
didou
didou
Qualified
Qualified

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut