Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

transfo du R-K en street glide ou en electra

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par chris60 Lun 13 Juin 2011 - 21:47

bonjour, j'ai parcourue le forum mes pas trouver
je suis sur le point de modifier mon RK avec un avant de RG avec tout les compteurs est ce que quelqu'un c'est lancer dans ce projet et qu avais vous eu comme complication au niveau connectique cable etc....
merci pour vos infos
ps / mister Proxo et mister RONE et + si infinité avant de m'envoyer dans les roses j'ai réellement pas trouvé sur le forum transfo du R-K en street glide ou en electra  255351
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par sturgis Lun 13 Juin 2011 - 22:00

ps / mister Proxo et mister RONE et + si infinité avant de m'envoyer dans les roses j'ai réellement pas trouvé sur le forum transfo du R-K en street glide ou en electra  255351

Pourquoi tu n'aimes pas les fleurs? transfo du R-K en street glide ou en electra  807915
sturgis
sturgis
sturgis
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : rouy 58110
Harley-Davidson : road king classic 2009
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par hardy Lun 13 Juin 2011 - 22:07

on dirai que j'ai un padawan

transfo du R-K en street glide ou en electra  Palpat10
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par RONE Lun 13 Juin 2011 - 22:13

t'as raison

il a meme pas vu tes topics
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par hardy Lun 13 Juin 2011 - 22:28

en fait il veut transformer (si j'ai bien compris) son RK en street glide pas en road glide ça c'est MON IDEE transfo du R-K en street glide ou en electra  14808 transfo du R-K en street glide ou en electra  14808 transfo du R-K en street glide ou en electra  14808 transfo du R-K en street glide ou en electra  14808 transfo du R-K en street glide ou en electra  15230
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par Claude33 Lun 13 Juin 2011 - 23:41

Selon un dicton chinois: "on ne rajoute pas des pattes à un serpent".
Autrement dit, on ne modifie pas ce qui est parfait. transfo du R-K en street glide ou en electra  700608 transfo du R-K en street glide ou en electra  710900 transfo du R-K en street glide ou en electra  831254


Dernière édition par Claude33 le Mar 14 Juin 2011 - 0:15, édité 1 fois
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par tdzeus30 Lun 13 Juin 2011 - 23:55

Je ne vois pas mais alors pas du tout ce qu'un road glide a de bling bling?????? et un Rk c'est pas bling bling?

_________________________________________________________________________________
transfo du R-K en street glide ou en electra  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par Claude33 Mar 14 Juin 2011 - 0:19

tdzeus30 a écrit:Je ne vois pas mais alors pas du tout ce qu'un road glide a de bling bling?????? et un Rk c'est pas bling bling?

Si, si, c'est bling bling, même sans tous ces instruments! transfo du R-K en street glide ou en electra  709301 transfo du R-K en street glide ou en electra  831254
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par RONE Mar 14 Juin 2011 - 7:18

hardy a écrit:en fait il veut transformer (si j'ai bien compris) son RK en street glide pas en road glide ça c'est MON IDEE :

non y veut un road glide

faut juste qu'il tâpe


GLIDE et qu'il lise
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par tdzeus30 Mar 14 Juin 2011 - 8:06

Claude33 a écrit:
tdzeus30 a écrit:Je ne vois pas mais alors pas du tout ce qu'un road glide a de bling bling?????? et un Rk c'est pas bling bling?

Si, si, c'est bling bling, même sans tous ces instruments! transfo du R-K en street glide ou en electra  709301 transfo du R-K en street glide ou en electra  831254

Ben je trouve plutot ça joli le chrome, pas spécialement bling bling d'ailleurs regardes bien maintenant les bling bling ils prennent du noir mat, ça fait "mec", comme tous les mous ils aiment les durs transfo du R-K en street glide ou en electra  807915


Dernière édition par tdzeus30 le Mar 14 Juin 2011 - 15:10, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
transfo du R-K en street glide ou en electra  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par Claude33 Mar 14 Juin 2011 - 9:22

tdzeus30 a écrit:
Claude33 a écrit:
tdzeus30 a écrit:Je ne vois pas mais alors pas du tout ce qu'un road glide a de bling bling?????? et un Rk c'est pas bling bling?

Si, si, c'est bling bling, même sans tous ces instruments! transfo du R-K en street glide ou en electra  709301 transfo du R-K en street glide ou en electra  831254

Ben je trouve plutot ça joli le chrome, pas spécialement bling bling d'ailleurs regardes bien maintenant les bling bling ils prennent du noir mat, ça fait "mec", comme tous les mous ils aiment les durs transfo du R-K en street glide ou en electra  807915

C'est bien vrai c'à! C'est un peu comme entre une rolex toute simple et une casio bien noire avec plein de boutons poussoirs et d'electronique. transfo du R-K en street glide ou en electra  807915 transfo du R-K en street glide ou en electra  111828
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par chris60 Mar 14 Juin 2011 - 19:09

j'ai bien compris que mon idée peut etre con mes la face av des street me plais pour plein de choses ,la protection les perturbations en moins que sur les R-K
je sais se serais mieux de la vendre est passer directe sur un street ....ces ma premierre HD nostalgie peut etre transfo du R-K en street glide ou en electra  700608

blague mise a part la faisabilité est possible ou pas transfo du R-K en street glide ou en electra  85798

le fait d'avoir comme point de départ le nez et les compteurs il me manque pas mal de choses , d'ou ma question faisable ou pas en tenant compte du prix par rapport a un remplacement de brelle transfo du R-K en street glide ou en electra  255351
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par RONE Mar 14 Juin 2011 - 19:30

il te faudra les outils
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par hardy Mar 14 Juin 2011 - 20:27

ne les écoutes pas jeune padawan la force est en toi, mais prévoie quand ..............................................................quelques emmerdes transfo du R-K en street glide ou en electra  90029

et la satisfaction d'y être arrivé transfo du R-K en street glide ou en electra  36484
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par angenoir Mar 14 Juin 2011 - 20:42

la ou la volonté ne manque pas une voie s'ouvre ! il n'y a pas de raison et comme je te le disais j'ai vu un fairing monter sur un softail héritage et certainement que le type a eu plus de contraint pour le monter que toi tu rencontrera sur le road king
courage
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par chris60 Mar 14 Juin 2011 - 21:06

RONE a écrit:il te faudra les outils

j'les est deja le forum et toi avec ca j'me sens deja mieux transfo du R-K en street glide ou en electra  807915 transfo du R-K en street glide ou en electra  807915
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par Mr John DEUFF Mar 14 Juin 2011 - 22:38

A mon avis, vu que les cadres touring sont les mêmes, il n'y a pas de raison que ça ne puisse se faire. Après tout est question de budget, car Hardy avait l'avantage d'avoir tout l'équipement électrique pré-existant c'est à dire le faisceau pour les différentes jauges et les compteurs, et il pouvait même garder ses jauges et compteurs, même si il en a racheté car vendu avec le tête de fourche complet qu'il a trouvé. Toi tu devras tout racheter (je ne sais pas si Hardy à déjà revendu les siens). A toi de voir la rentabilité de l'opération.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par tdzeus30 Mar 14 Juin 2011 - 22:51

Clairement ce ne sera jamais rentable comme toute prépa, faite pour le plaisir, par caprice etc .

_________________________________________________________________________________
transfo du R-K en street glide ou en electra  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par Bison56 Mer 15 Juin 2011 - 7:23

tdzeus30 a écrit:Clairement ce ne sera jamais rentable comme toute prépa, faite pour le plaisir, par caprice etc .
.


transfo du R-K en street glide ou en electra  700608 le plaisir de sa réalisation....du temps passé à se gratter la tête transfo du R-K en street glide ou en electra  85798 les recherches de plans....la perte de temps à trouver le chaînon manquant.
transfo du R-K en street glide ou en electra  800810
Bison56
Bison56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : pays de Port-Louis 56 ...
Harley-Davidson : FLHTCU 2008
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par biker94 Mer 15 Juin 2011 - 10:12

tout est realisable question de roros, de temps, de competences, de gout...

transfo du R-K en street glide ou en electra  831254

bon courage transfo du R-K en street glide ou en electra  458939
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par thierry24 Mer 15 Juin 2011 - 12:49

Pour moi la transfo est possible mais très cher, car en plus du batwin à acheter, il va falloir faire le faisceau électrique, changer le réservoir par celui d'un électra, y faire la peinture, etc, etc....

Bref grosses transfos pour avoir une résultat un peu plus satisfaisant côté protection que ton RK

Pourquoi ne pas y mettre un batwin comme celui là : http://bigjack-cycle.com/produits.asp?id_produit=1668 (que tu dois pourvoir trouver sur le net à prix US sir le prix en, euros t'interpelles)...et côté protection, ça doit être du kif- kif bourricot.. transfo du R-K en street glide ou en electra  90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par angenoir Mer 15 Juin 2011 - 15:04

je vois pas pourquoi il devarai changer le reservoir il suffit juste de retirer son compteur et y metre un cache skuul ou autre quant 'au fairing il peut avoir complet celui de hardy avec phare et deco pour 500e ce qui revient énormement moins chere et bien plus beau que ceux que bik-jack propose et qui oblige d'acheter en plus des compteurs qui vont avec
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par tdzeus30 Mer 15 Juin 2011 - 15:18

Une question me vient : si on trouve un shark aux US a t'il été élargi quand le réservoir des tourings est passé de 18,9 l à 23?

_________________________________________________________________________________
transfo du R-K en street glide ou en electra  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par chris60 Mer 15 Juin 2011 - 19:15

Merci les gars sa fuse de partout face av de chez truc muche adaptation du nez de street ....oui effectivement le cou de cette transfo j'ai fait une demande de prix sur les sondes,des connectique et l'araigné a mon conces.
je ferais laddition des postes, Angenoir a raison j'peut mettre un cache sur le compteur.
reste a persuader ma moitier qui vien ce mellé de la discution elle n'approuve pas trop transfo du R-K en street glide ou en electra  660256

sinon ya la solus de faire l'echange R-K contre Electra ou street glide je sais pas si ca ces deja vue bien sur de la meme année transfo du R-K en street glide ou en electra  255351

Encore merci transfo du R-K en street glide ou en electra  37298
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par RONE Jeu 16 Juin 2011 - 18:15

de rien

du coup on va pouvoir béner ce topic
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par chris60 Ven 17 Juin 2011 - 8:27

RONE a écrit:de rien

du coup on va pouvoir béner ce topic

NON NON je campe sur ma position elle sont comme ca les nanas toujours à te casser les c..... transfo du R-K en street glide ou en electra  807915 transfo du R-K en street glide ou en electra  807915 transfo du R-K en street glide ou en electra  807915

l'idée est pas trop con enfin je pense
transfo du R-K en street glide ou en electra  831254 transfo du R-K en street glide ou en electra  831254
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par RONE Ven 17 Juin 2011 - 9:42

c ton choix

je dis juste que t'y arrivera jamais, c financierement et techniquement irrealisable
par toi meme
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par chris60 Lun 20 Juin 2011 - 17:29

j'te sans bien sur de toi le temps nous le dira transfo du R-K en street glide ou en electra  977583

et tu aura plus ca me transfo du R-K en street glide ou en electra  37298
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par Bison56 Lun 20 Juin 2011 - 19:06

chris60 a écrit:j'te sans bien sur de toi le temps nous le dira transfo du R-K en street glide ou en electra  977583

et tu aura plus ca me transfo du R-K en street glide ou en electra  37298

transfo du R-K en street glide ou en electra  788660 je suis....du taf transfo du R-K en street glide ou en electra  598557 de la patience transfo du R-K en street glide ou en electra  389933 de l'argent aussi transfo du R-K en street glide ou en electra  255351 regarde Jolacambouille les prépa qu'il fait transfo du R-K en street glide ou en electra  788660
Bison56
Bison56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : pays de Port-Louis 56 ...
Harley-Davidson : FLHTCU 2008
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par RONE Lun 20 Juin 2011 - 20:39

ok tu reussi pas toi meme et pas chere

et c moi qui paye

transfo du R-K en street glide ou en electra  37298

attention les mecs te le diront quand je paye çà s'arrete pas
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

transfo du R-K en street glide ou en electra  Empty Re: transfo du R-K en street glide ou en electra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum