Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par Biscotte le Mer 29 Juin 2011 - 7:35

.Je suis pas loin de la révisions des 8000 ....Le manuel précise un changement de filtre et des bougies.....si je me pointe avec mon propre filtre ( KN HD900 ) et mes propres bougies ( NGK ).....vont faire la tête...????? ..

Biscotte
Qualified
Qualified

Age : 55
Ville et C.P : BAIN DE BRETAGNE 35470
Harley-Davidson : Sporster XL 1200 FORTY EIGHT
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par RTAYO le Mer 29 Juin 2011 - 7:40

devine
essais avant chez ton boulanger ce matin en apportant ta farine
tu verras bien ce qui te dirras

RTAYO
Discoverer
Discoverer

Age : 36
Ville et C.P : Saint Hilaire de Loulay
Harley-Davidson : Chop Panhead
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par RTAYO le Mer 29 Juin 2011 - 7:46

et apres si ton cons et et ton boulanger te disent non tu pouras dire que ces des cons
tu pouras le dire au tolier du rade a coter en lui payant une de tes bieres de ton pac

RTAYO
Discoverer
Discoverer

Age : 36
Ville et C.P : Saint Hilaire de Loulay
Harley-Davidson : Chop Panhead
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par Biscotte le Mer 29 Juin 2011 - 7:48

........Ca fait du bien de rire le matin.....

Biscotte
Qualified
Qualified

Age : 55
Ville et C.P : BAIN DE BRETAGNE 35470
Harley-Davidson : Sporster XL 1200 FORTY EIGHT
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par Biscotte le Ven 23 Sep 2011 - 19:59

Ca y est............récupéré mon Forty Eight après la révisions des ...8770 KMS......

Bon déjà, 215 Euros annoncés au téléphone, et au moment de règler, on est à 222,50....C'est pas pour les 7E50, mais pourquoi ne pas dire directement le montant.... ...Vraiment curieux.....

J'ai eu droit au listing sorti de la boite magico-electronique.....Ca me fait une belle jambe vu que je n'y connais rien. En bref, voilà quelques données. Si vous avez des observations à faire, ou des commentaire constructives ne vous gênez pas. Je précise que je n'ai rien demandé de particulier.....


Tension batterie 13,90 Volts Min 13.40 Max 15.10.....??????
Vitesse moteur 1328 TR/mn Min 980 Max 1125.....??????
Temperature moteur 81 C Min 157 Max 210....?????
Temps d'ouverture injecteur avant 2,68 ms
Temps d'ouverture injecteur arrière 2,47 ms

Biscotte
Qualified
Qualified

Age : 55
Ville et C.P : BAIN DE BRETAGNE 35470
Harley-Davidson : Sporster XL 1200 FORTY EIGHT
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par GEFAN le Ven 23 Sep 2011 - 21:52

je pense que tout va bien ?et que tu peux reprendre le travail lundi!!!!!!!!!!

GEFAN
Full Member
Full Member

Age : 69
Harley-Davidson : ELECTRA CVO
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par Biscotte le Ven 23 Sep 2011 - 22:43

...But.....

Biscotte
Qualified
Qualified

Age : 55
Ville et C.P : BAIN DE BRETAGNE 35470
Harley-Davidson : Sporster XL 1200 FORTY EIGHT
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par Borat le Sam 24 Sep 2011 - 8:24

Bonne nouvelle, le moteur fonctionne. A part ça, je vois pas grand chose d'intéressant...

J'aurais pas voulu payer 7,50€ pour des conneries pareilles



Borat
Full Member
Full Member

Age : 30
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : 883R carbu
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par Saturnin le Sam 24 Sep 2011 - 9:11

Biscotte a écrit:
Tension batterie 13,90 Volts Min 13.40 Max 15.10.....??????
Vitesse moteur 1328 TR/mn Min 980 Max 1125.....??????
Temperature moteur 81 C Min 157 Max 210....?????
Temps d'ouverture injecteur avant 2,68 ms
Temps d'ouverture injecteur arrière 2,47 ms
Et ils t'on laissé repartir avce ces valeur !!! Ben moi j'y retournerai pour demlander des explications, avant d'avoir un souci de chauffe (du cylindre arrière), de plus ta batterie va pas durrer longtemps avec de telles tensions)

Rone fait quelque chose, explique lui !

Saturnin
Full Member
Full Member

Age : 56
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par Borat le Sam 24 Sep 2011 - 9:23

Je pense que c'est la tension pendant la charge, un peu haut mais pas de quoi s'inquiéter, non?

Borat
Full Member
Full Member

Age : 30
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : 883R carbu
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par louloupa le Sam 24 Sep 2011 - 10:51

Les valeurs min -max sont les valeurs à ne pas dépasser , comme sur une analyse de sang .
Tant que tu est entre , c'est que c'est bon .

louloupa
Full Member
Full Member

Age : 60
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : RK09 107ci+softail std 90 89ci
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par louloupa le Sam 24 Sep 2011 - 10:53

comme le moteur n'était pas chaud, le ralenti est haut .

louloupa
Full Member
Full Member

Age : 60
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : RK09 107ci+softail std 90 89ci
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par Borat le Sam 24 Sep 2011 - 12:31

louloupa a écrit:Les valeurs min -max sont les valeurs à ne pas dépasser , comme sur une analyse de sang .
Tant que tu est entre , c'est que c'est bon .
A oui, j'avais pensé que ces valeurs étaient le minimum et le maximum enregistrés pendant le test, le premier chiffre étant une sorte de moyenne obtenue sur l'ensemble. Dans ce cas pas de soucis particulier, me semble-t-il. Sur les injecteurs, je ne peux pas t'aider...

Borat
Full Member
Full Member

Age : 30
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : 883R carbu
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par Biscotte le Sam 24 Sep 2011 - 13:10

...De fait, au démarrage elle tourne vite, mais après quelques secondes, elle retombe.....Pour la batterie, la mesure prise est entre les deux extrèmes retenus.....

Biscotte
Qualified
Qualified

Age : 55
Ville et C.P : BAIN DE BRETAGNE 35470
Harley-Davidson : Sporster XL 1200 FORTY EIGHT
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par unscared le Sam 24 Sep 2011 - 13:55


unscared
Newbie
Newbie

Age : 38
Ville et C.P : Labenne
Harley-Davidson : Forty eight
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par eric88 le Sam 24 Sep 2011 - 14:25

Normal que le ralentit se stabilise une ou deux seconde après le démarrage, c'est la magie de l'injection....le ralentit en marche normal se situant vers 900/950 tr/mns: rien a dire
En fait le "document" qu'on t'a filer, sert a justifier le branchement de l'ordi sur ton brelon...surtout si tu n'y pige rien.......
Par contre ton alternateur envoi bien "la purée"...pour une batterie en 12 volt...bon, s'ils ne t'on rien dit, c'est que c'est OK!!!
Bon, ben moi j'y passe bientot!!!

eric88
Discoverer
Discoverer

Age : 49
Ville et C.P : 62117 BREBIERES
Harley-Davidson : SPORSTER XL 48
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par Biscotte le Sam 24 Sep 2011 - 21:30

eric88 a écrit:Normal que le ralentit se stabilise une ou deux seconde après le démarrage, c'est la magie de l'injection....le ralentit en marche normal se situant vers 900/950 tr/mns: rien a dire
En fait le "document" qu'on t'a filer, sert a justifier le branchement de l'ordi sur ton brelon...surtout si tu n'y pige rien.......
Par contre ton alternateur envoi bien "la purée"...pour une batterie en 12 volt...bon, s'ils ne t'on rien dit, c'est que c'est OK!!!
Bon, ben moi j'y passe bientot!!!


...Tu peux préciser .....

Biscotte
Qualified
Qualified

Age : 55
Ville et C.P : BAIN DE BRETAGNE 35470
Harley-Davidson : Sporster XL 1200 FORTY EIGHT
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par eric88 le Sam 24 Sep 2011 - 21:57

Ben il envoi jusqu'a 15, 1 volt au maxi...pour une batterie qui encaisse et qui est prévu a 12volts, il envoi bien!!!
C'est tout

eric88
Discoverer
Discoverer

Age : 49
Ville et C.P : 62117 BREBIERES
Harley-Davidson : SPORSTER XL 48
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par Biscotte le Dim 25 Sep 2011 - 5:32

Tension batterie 13,90 Volts Min 13.40 Max 15.10..

En fait, la mesure batterie est de 13,90....Le mini et le maxi étant les " bornes " entre lesquelles doit je crois se situer les valeurs relevées....Enfin je pense......

Biscotte
Qualified
Qualified

Age : 55
Ville et C.P : BAIN DE BRETAGNE 35470
Harley-Davidson : Sporster XL 1200 FORTY EIGHT
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par eric88 le Dim 25 Sep 2011 - 11:58

Bah...s'ils ne t'on rien dit, c'est que c'est OK...sinon, ils en auraient profité pour prendre un bifton!!!!!!!

eric88
Discoverer
Discoverer

Age : 49
Ville et C.P : 62117 BREBIERES
Harley-Davidson : SPORSTER XL 48
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par Biscotte le Dim 25 Sep 2011 - 13:29

....bon ben Biscotte.....comment dire.......je crois que ça résume bien le truc...au retour de ma révision des 8000, changement personnel par filtre KN + bougies NGK iridium Ix......... :ok: ...Attention, stage 1 de mise............

Son plus rauque et plus puissant, surtout au démarrage.....Ensuite, plus de couple et de nervosité....Ca peut parait contradictoire, bien au contraire, c'est au-delà de 100kms/h que le moteur et le cadre ne semble faire qu'un.....C'est " souple " ....On ne ressent plus de lutte entre les gazs qu'on " lâche " et la réponse instantanée du moteur.....du coup ça déroule dans une p'tain de mélodie......Moi, je ne dirais qu'une chose....Cool....un peu comme.........mais je m'égare....

Vous l'aurez compris, je suis aux anges alors n'hésitez pas....Ca vaut le coup....

Bon ben j'y retourne...

Biscotte
Qualified
Qualified

Age : 55
Ville et C.P : BAIN DE BRETAGNE 35470
Harley-Davidson : Sporster XL 1200 FORTY EIGHT
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révision des 8000 avec filtres et bougies perso

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:09


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum