Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son du Klaxon étoufé depuis changement du cache ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Son du Klaxon étoufé depuis changement du cache ??? - Page 2 Empty Re: Son du Klaxon étoufé depuis changement du cache ???

Message par bartdanslamontagne Lun 26 Sep 2011 - 15:41

Pour ma part j ai mis pour nouveau KLAXON: le kit big HORN ref H69112-95D peint en noir brillant

je l ai teste a plusieurs reprise (merci les automobilistes!!!!!) et quand ça klaxonne CA SE POUSSE!!!!


Pour le style voir sur ma photo dans ma présentation de mon nightster



bartdanslamontagne
Interested
Interested

Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Son du Klaxon étoufé depuis changement du cache ??? - Page 2 Empty Re: Son du Klaxon étoufé depuis changement du cache ???

Message par SixtyNine Mer 28 Sep 2011 - 9:53

Pour ma part, j'ai bricolé une patte provenant du support Klaxon installé d'origine sur tout les sportsters, et j'ai fixé le klaxon BIG HORN sans cache à l'écrou de réservoir, attention à ne pas orienter la trompe vers l'avant ou en l'air afin d'éviter toute introduction d'eau (la menbrane se collant, cela réduirait à neant le son).

Ca sonne fort, plus ce bruit de scooter..

[img]Son du Klaxon étoufé depuis changement du cache ??? - Page 2 Klaxon10[/img]
Son du Klaxon étoufé depuis changement du cache ??? - Page 2 90029
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Son du Klaxon étoufé depuis changement du cache ??? - Page 2 Empty Re: Son du Klaxon étoufé depuis changement du cache ???

Message par loison Mer 28 Sep 2011 - 13:45

pareil, une bonne corne de brume Son du Klaxon étoufé depuis changement du cache ??? - Page 2 810504 c'est mieux que ce son ridicule! Son du Klaxon étoufé depuis changement du cache ??? - Page 2 213550 j'me demande même pourquoi ils ne mettent pas en série un klaxon d'une meilleure qualité ? sinon j'voulais mettre une sirène police us mais apparemment c'est énorme comme matos ! on verrai plus que ça mais plus ma bécane ! Son du Klaxon étoufé depuis changement du cache ??? - Page 2 984205
loison
loison
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 57590 prévocourt
Harley-Davidson : xl 1200 n
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Son du Klaxon étoufé depuis changement du cache ??? - Page 2 Empty Re: Son du Klaxon étoufé depuis changement du cache ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum