Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par WebMaster Mar 02 Aoû 2011, 14:48

NBSIX a écrit:.....Alors petite question : pourquoi il y a un beau topic sur le fofo "VOTRE RECORD DE VITESSE...sur votre HARLEY" ?
Quel en est l'intétêt sinon de recencer certains abus que tous le monde semble être d'accord pour dénoncer ?
Alors on fait quoi pour les membres qui avouent déconner parfois au guidon de leur HD ? Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 8536
D'où ma proposition qui irait dans le bon sens : le Webmaster clôture ce topic et on n'en parle plus.
Enfin, moi ce que je dis ...
=> tout simplement parce que ce n'est pas le règne de la pensée unique ici.
Chacun est libre de s'exprimer comme il le sent, et c'est bien ainsi.

Que quelques uns en Harley, aient abusé de la vitesse à un moment donné avec leur Harley, le reconnaissent, je ne vois pas où est le souci et puis accessoirement cela permet de connaitre les limites hautes de nos machines. Mais à ma connaissance personne n'a monté son HD à 300km/h et surtout s'est fait prendre. Je n'ai jamais vu une "Une" de canard "Une Harley prise à plus de 250 km/h" surtout en ce moment que nos gouvernants cherchent tous les prétextes pour nous allumer.

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 90029

WebMaster
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Jac31 Mar 02 Aoû 2011, 15:23

Quelques questions , juste pour vous faire reflechir un peu avant de mettre ce mec au pilori :

Pourquoi ces machines sont sur le marché si c'est pas pour s'en servir ?

Utilisation sur circuit ? connaissez vous le nombre de circuit accessible en France et le coût d'une journée ?

Facile à 50 piges de dire aux jeunes de ne plus rien faire! interdiction de fumer , interdiction de picoler , interdiction de rouler vite , interdiction de baiser sans capote , sans deconner où on va ? nous sommes une societe qui n'accepte plus aucun risque !

La vitesse est elle reelement la premiere cause de mortalité sur route ????? certainement pas ! l'alcool , sommnolence , emprise aux stupefiant !
et que dire hors des routes
10 000 morts par an de maladies nosocomiales
10 000 morts par an d'accidents domestiques ( notament chutes et noyade ) là pas de radar !!!!

bref tout ça est un peu brouillon mais ça me rend dingue de toujours stigmatiser la vitesse , je suis un adepte de la vitesse et je me prefere a 160 kmh en caisse sur une autoroute en pleine possession de mes moyens que je le serais en tant que passager de nombreux que je cotoie dans la limitation de vitesse avec leur alccolisme chronique , leur mauvaise vue non traité par coquetterie , leur usage de petard comme certain fume , leur telephone portable à la main quand ils n'ont pas la clope dans le cendrier , leur mal etre compensé par de forte dose d'anxiolytique et j'en passe .......... mais là toujours pas de radar .......

Bref et que dire du vol manifeste de la confiscation du vehicule !! Facile de se servir sur un mec solvable , qui a son permis et qui paie son assurance ! il vaut mieux dans ce putain de pays ne rien posseder et profiter du systeme Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 751864

Jac31
Jac31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par jpp-lfox Mar 02 Aoû 2011, 15:28

Le Lézard a écrit:Là, vous faites comme tous ceux que vous critiquez : Vous condannez le gus sans connaitre les circonstances !!!

limitation à 110 = 4 x voies avec rail central. donc peu-être une grande ligne droite de plusieurs km et peut-être complètement dégagée (qui ici peut dire le contraire ?)

Stigmatiser les sportives à notre niveau, c'est exactement la même chose que de stigmatiser les "motards" pour nos "chers" politiciens...

Je ne cherche pas à faire la polémique, mais le mieux aurait tout simplement été de ne pas en parler, non ?

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Aaa_bm10

C'est vrai quelle est sympa cette ligne droite, mais quand même il y allait fort. Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 800810
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par ZoeandPitch Mar 02 Aoû 2011, 15:30

c'est de l'inconscience bien sûr, mais a 23 ans moi aussi j'étais inconscient alors que dire?
le fait est que le gars va servir d'exemple alors qu'il n'a quand même pas tué personne, même si ça aurait pu!
on ne peut plus jouer avec ça de nos jours, si on le fait faut assumer, nous on nous aurait traité d'inconscient, lui le sera de délinquant de la route Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 312952
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par springfellowhawk Mar 02 Aoû 2011, 15:40

henri beauclerc a écrit:
frm888 a écrit:Sans vouloir Paule et Mickey ...
A 50 ans on peut bien moraliser et donner des leçons ... Mais à 25 ans on est immortel ... et avec les machines d'aujourd'hui il est bien difficile de ne pas tomber dans les excès.
J'ai eu ce comportement dans ma jeunesse, j'aimais (et j'aime toujours) la vitesse, heureusement je n'ai tué personne et surtout j'ai survécu !!!

Oui mais tu n'es pas de la même génération.
Né en 1958, tu as été influencé (comme moi) par une époque où il était permis de rouler librement (les limitations de vitesse c'est en gros 1973/1974) et même sans casque.
A son âge à lui il n'y a plus ce genre d'excuse...

Springfellowhawk, je te présente mes excuses pour l'amalgame.

Pas de problèmes Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 37298
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par springfellowhawk Mar 02 Aoû 2011, 15:44

jpp-lfox a écrit:
Le Lézard a écrit:Là, vous faites comme tous ceux que vous critiquez : Vous condannez le gus sans connaitre les circonstances !!!

limitation à 110 = 4 x voies avec rail central. donc peu-être une grande ligne droite de plusieurs km et peut-être complètement dégagée (qui ici peut dire le contraire ?)

Stigmatiser les sportives à notre niveau, c'est exactement la même chose que de stigmatiser les "motards" pour nos "chers" politiciens...

Je ne cherche pas à faire la polémique, mais le mieux aurait tout simplement été de ne pas en parler, non ?

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Aaa_bm10

C'est vrai quelle est sympa cette ligne droite, mais quand même il y allait fort. Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 800810

Je n'excuse pas ce comportement, mais a la vue de cette photo, je pense que les forces de l'ordre jouent la facilité.
On voit plus souvent des radars sur des routes comme celle-là, qu'aux sorties d'écoles Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 710900
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Jac31 Mar 02 Aoû 2011, 16:11

ZoeandPitch a écrit:c'est de l'inconscience bien sûr, mais a 23 ans moi aussi j'étais inconscient le sera de

et heureusement que tu l'etais , c'est justement ça la jeunesse , l'insouciance, la sensation que rien ne peut t'arriver , que le monde est à toi , que les regles ne sont par pour toi , que tu es le meilleur et que tu es invicible !
la vie vaudrait elle la peine d'etre vecu si toute la journée tu penses à ce qui pourrait arriver SI......

si la fumée des autres peut te filer le cancer du tabagisme passif
si la gonzesse que tu chopes te file la mort
si le motard que tu croise roule trop vite et risque de te percuter
si quand tu vas à l'hosto pour une simple intervention tu repars avec un bon staph qui va te pourrir le reste de ta vie
avec une bonne hepatite C apres une transfu
si pendant que tu fais tes courses un illuminé vide son chargeur à l'aveuglette
etccc....
Bref prendre conscience du risque s'appelle la maturité et perso je trouve ça bien chiant alors oui j'aimerais bien continuer à rouler a 230 voire plus comme cela m'est arrivé à de nombreuses reprises que ce soit en caisse ou en bkne mais je n'ai plus les couilles de le faire car justement je vieillis .......... mais je ne jetterais jamais la pierre à des jeunes insouciants !Qu ils vivent à fond leur jeunesse quite à prendre des risques , j'ai une fille de 21 ans et un garcon de 17 , ils font des sports à risques , moto,equitation , plongée , parapente !! quand ils partent faire leur activité j'ai la boule au ventre mais dieu que je suis heureux de les savoir vivre pleinement leur jeunesse !
Faudrait il les enfermer à la maison à l'abri de tous risques pour les voir devenir aigris et pisse froid !non merci !

Bonne fin de journée à tous et repensez à votre jeunesse et à toutes vos belles betises Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 700608


Jac31
Jac31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par henri beauclerc Mar 02 Aoû 2011, 16:22

Jac31, d'une situation précise (un motard, une ligne droite, 250 km/h) tu fais toute une digression sur les interdictions, sur les accidents de la vie, sur l'impétuosité de la jeunesse...

OK, alors moi aussi j'en fais une et j'extrapole : que diras-tu, que penseras-tu le jour où un jeune "chien fou" aura emplafonné à 250 km/h le véhicule de ta fille de 21 ans ou celui de ton fils de 17 ans ?

Ce sera encore une peccadille de gamin ?
Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 8536
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Jac31 Mar 02 Aoû 2011, 16:45

henri beauclerc a écrit:Jac31, d'une situation précise (un motard, une ligne droite, 250 km/h) tu fais toute une digression sur les interdictions, sur les accidents de la vie, sur l'impétuosité de la jeunesse...

OK, alors moi aussi j'en fais une et j'extrapole : que diras-tu, que penseras-tu le jour où un jeune "chien fou" aura emplafonné à 250 km/h le véhicule de ta fille de 21 ans ou celui de ton fils de 17 ans ?

Ce sera encore une peccadille de gamin ?
Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 8536

je serais l'homme le plus malheureux au monde , et avant tout si le mec n'est pas mort je le creve moi meme si il etait saoul ou sous influence d'autres subtances ! par contre si il a presumé à tort de ses capacités à rouler à cette vitesse , oui je le pense sincerement j'invoquerais la Fatalité ! Car quel est celui d'entre nous qui n'a jamais fait une chose qui si elle avait mal tournée aurait pu avoir des consequences dramatiques !
Dis toi bien que tu ne pourras jamais vivre une vie ou le risque zero existe !
Jac31
Jac31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par marsu56 Mar 02 Aoû 2011, 16:47

Pas bien ce qu'il a fait le monsieur
l'aurait du le faire une fois dans l'autre sens pour voir si c'était dégagé
(anecdote bretonne du gars qui l'avait fait mais entre temps ils ont installé le radar Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 831254 )



sinon c'est peut être un super pro dans son boulot (ça c'est pour l'amalgame)
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par chips Mar 02 Aoû 2011, 16:59

il suffit d'un peu de savoir vivre Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 788660 je m'entends bien avec les routiers (hormis les chauffeurs espagnols ) qui se croient tout permis en France ,moins chez eux Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 800810 ..mais quand je roule je me calme vite en regardant le nombre de "bouquets" de fleurs posés sur les arbres et les fossés ! Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 710900 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 443262 il y a des cons dans toutes les catégories de gens, et des sympas comme dans toutes les catégories de gens aussi ..
donc tolérance oui mais pas au prix de la mort de quelqu'un ! Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 710900
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par steph33 Mar 02 Aoû 2011, 17:00

J'espère qu'il avait mis son gilet jaune... Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 807915
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par jpp-lfox Mar 02 Aoû 2011, 17:03

Je me dis qu'on a bien vécu au bon moment...
On avait des R65S des Yam 350RD, des R5TS, R8, Mini (cooper pour les chanceux) 104ZS, 1100TI....160 à fond. Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 831254
Des routes limitées à 90 ou 110 pas des 50 - 70 - 90 placés partout et n'importe ou. Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 255351
La ville c'était 60, donc à 65 tu étais pénard. Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 831254
Le seule risque avec les filles était de les mettre enceintes.....même s'il fallait courrir plus vite et plus longtemps pour en attraper une Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 807915
On pouvait faire les fous sans prendre trop de risques, avec des gendarmes qui étaient plus humains et moins automatiques que les radars. Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 37298

La route est devenue un peu comme notre société, bien compliquée par moment. Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 255351
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Panther Mar 02 Aoû 2011, 17:09

chips a écrit:je m'entends bien avec les routiers (hormis les chauffeurs espagnols ) qui se croient tout permis en France
vas-y continue, lâche ton venin, y a pas la queue d'un sur le forum Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 700608

promis on dira rien Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par chips Mar 02 Aoû 2011, 17:17

ouais c'est ben vrai ça ;.. Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 831254 on se prenait un sanglier sur le capot on le mangeait en groupe , Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 542675 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 542675 sinon en moto on roulait avec la winchester et on tirait un ou deux perdreaux au passage , on tapait les poulets au bal Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 542675 , un mec te faisait chier tu lui en mettais une ou tu en prenais deux .. le bon temps quoi ! Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 807915


panther :les routiers espagnols reconnais le sont souvent en infraction en France non? moins les français car ils savent ce qu'ils risquent , je travaille avec des routiers souvent détrompe toi , pas de venin, un constat .. après tu penses ce que tu veux de moi , tu es libre Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 831254
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Panther Mar 02 Aoû 2011, 17:28

chips a écrit:panther :les routiers espagnols reconnais le sont souvent en infraction en France non? moins les français car ils savent ce qu'ils risquent , je travaille avec des routiers souvent détrompe toi , pas de venin, un constat .. après tu penses ce que tu veux de moi , tu es libre Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 831254
nan j'rigole, hein Poto... je parle de ta phrase qui dit que tu aimes bien les routiers (français, parce que les espagnols arrivent entre parenthèses) qui se croient tout permis en France ... Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par chips Mar 02 Aoû 2011, 17:33

je sais pas j'ai senti une "pointe de moquerie " sur mon courage vis à vis des espagnols .. Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 807915 non sérieusement demande à des pro de la route ils te diront pareil , mais bon il ne faut pas généraliser tu as raison de ce côté là ;faut que calme mon ardeur moi Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 312952 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 788660
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par dingo Mar 02 Aoû 2011, 17:42

Comment se défendre quand on a été flashé à 250 km/h ?

“Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué 70 en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système international (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du gouvernement www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm
Or dans le système SI l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident, même pour un fonctionnaire que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère de l'Intérieur n'applique pas les lois de la république m'sieu l'juge.
Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h.

J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ?

250 km/h seulement ?



Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n'est-ce pas ?

Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai d'autres motos à essayer moi, allez salut m'sieu l'juge. “

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 111828
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par chips Mar 02 Aoû 2011, 17:45

tu devrais essayer ça comme méthode devant un magistrat , sûr que tu va en voir de motos..passer Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 111828 de derrière les barreaux Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Panther Mar 02 Aoû 2011, 17:52

chips a écrit:je sais pas j'ai senti une "pointe de moquerie " sur mon courage vis à vis des espagnols
naaaaaaaaaaaaaaaan ... relis ta phrase ... les parenthèses ont été mal placées Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par leomien Mar 02 Aoû 2011, 18:15

L'interet pour l'état de confisquer la bécane c'est de pouvoir la revendre aux enchères à un mec qui roulera à 250, qui se fera confisquer la bécane etc.
Si elle n'est pas confisquée elle risque de rester au garage le temps que le gonze récupère son permis... Perte seche!!!! Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 807915
leomien
leomien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Roissy en Brie 77680
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Marder Mar 02 Aoû 2011, 18:30

Je rejoints FRM et d'autres ! On a tous été jeune et on a tous (ou presque) fait le con en deux roues. Moi le premier, grosses vitesses selon le brelon. Jamais été attrapé. Quand vous roulez à 80/90 en ville au lieu de 50, le ratio est conséquent. Vous roulez tous ici à 50 en agglo, petit doigt sur la couture, je doute ! (bien entendu y a agglo et agglo !)

Le seul truc par rapport à la "bonne époque" c'est que la donne a bien changé, là où il y a 15/20 ans je prenais 200 sur une départementale au jour d 'aujourd'hui c'est impossible, je serais mort 3 fois avant d'arriver au bout du viron. Trop de circulation. Donc là selon le coin où il s'est fait piner oui s'il peut réellement mettre en danger les autres c'est un gros con mais si c'est 2 x 2 avec glissières et pas de bled au milieu... il emmerde qui ? Le sanglier qu'il risque de croiser au pire... et là il payera cache

Maintenant il a fait une connerie, il paye, et la saisie du véhicule quand t'es proprio est la sentence ultime, car certains se tapent des amendes et retraits de points. Donc le législateur a décidé qu'il fallait frapper fort, on retire le véhicule au contrevenant. Raison pour laquelle plein de gars (ceux qui ont une société ou du pognon) font mettre les véhicules au nom de la Sté ou en Leasing et donc = marron la saisie...

Là, son plus gros malheur en fait c'est de s'être fait chopper, sinon on en parlerait même pas... Y en a tant qui avionne et qui se font pas chopper.
Quand à en faire une généralité, je ne le pense pas. Maintenant nos politiques nous ont dans le nez depuis des décennies, c'est pas nouveau, ils y arriveront à ce qu'ils veulent vous faites pas de bile. La messe est déjà dite, révez pas !
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par chips Mar 02 Aoû 2011, 18:41

pas de souci panther .. tchin Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 37298

la loi a même été modifié puisque depuis peu "les véhicules saisis sont redistribués ou attribués, aux services de police et gendarmerie ou autres services nécessitant des moyens de transports banalisés " .. Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 751864 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 8536 ils vont aimer rouler en Harley pour te contrôler Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 14808 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 14808 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 14808
(Organisme de Contrôle des Délits Itinérants" que ça s'appelle (ocldi) Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 710900
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par rico22 Mar 02 Aoû 2011, 21:10

Le Lézard a écrit:Là, vous faites comme tous ceux que vous critiquez : Vous condannez le gus sans connaitre les circonstances !!!

limitation à 110 = 4 x voies avec rail central. donc peu-être une grande ligne droite de plusieurs km et peut-être complètement dégagée (qui ici peut dire le contraire ?)

Stigmatiser les sportives à notre niveau, c'est exactement la même chose que de stigmatiser les "motards" pour nos "chers" politiciens...

Je ne cherche pas à faire la polémique, mais le mieux aurait tout simplement été de ne pas en parler, non ?

moi je suis pas d'accord du tout si il y en a qui sont "assez con" pardonné du terme pour rouler a des vitesse pareil peu importe avec quoi (voiture ou moto) et ben c pas étonnant que les flics on les voit partout et pire encore qu'ils en veulent aux motard Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 284058990 .
c surement grisant la vitesse mais moi j'ai deux enfants en bas age si UN CON renverse mes ou vos enfants par perte de controle de son véhicule, essayez un peu de voir comment vous verrez des excès de vitesse de ce genre après!
la moto est un pur plaisir il doit le rester et pas devenir un engin de mort Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 527845
rico22
rico22
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : saint brieuc (22)
Harley-Davidson : FAT BOY 2010
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par marek Mar 02 Aoû 2011, 22:54

Au volant ??? de sa suzuki Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 542675
Y en a qu'on jamais vu une moto ??? Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 356621
marek
marek
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Deuil la Barre -95-
Harley-Davidson : dyna street bob
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par giric41 Mar 02 Aoû 2011, 23:22

.

Rien à redire, mais je n'en passe pas moins, en rentrant du Morvan dimanche aprêm, une bande de 6 japy nous ont doublé et les voitures devant nous, sans tenir compte de la ligne blanche et des voitures qui venaient en face, 3 km plus loin, 3 pandors se la jouaient dans un petit chemin, et le 4ème à la jumelle, j'ai pensé que ??????????? mais non, ils n'avaient arrêté personne, il sont toujours placé où il ne faut pas, mais ça raporte plus ....Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 8536 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 8536
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par NBSIX Mer 03 Aoû 2011, 00:04

WebMaster a écrit:
NBSIX a écrit:.....Alors petite question : pourquoi il y a un beau topic sur le fofo "VOTRE RECORD DE VITESSE...sur votre HARLEY" ?
Quel en est l'intétêt sinon de recencer certains abus que tous le monde semble être d'accord pour dénoncer ?
Alors on fait quoi pour les membres qui avouent déconner parfois au guidon de leur HD ? Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 8536
D'où ma proposition qui irait dans le bon sens : le Webmaster clôture ce topic et on n'en parle plus.
Enfin, moi ce que je dis ...

=> tout simplement parce que ce n'est pas le règne de la pensée unique ici.
Chacun est libre de s'exprimer comme il le sent, et c'est bien ainsi.

Que quelques uns en Harley, aient abusé de la vitesse à un moment donné avec leur Harley, le reconnaissent, je ne vois pas où est le souci et puis accessoirement cela permet de connaitre les limites hautes de nos machines. Mais à ma connaissance personne n'a monté son HD à 300km/h et surtout s'est fait prendre. Je n'ai jamais vu une "Une" de canard "Une Harley prise à plus de 250 km/h" surtout en ce moment que nos gouvernants cherchent tous les prétextes pour nous allumer. Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 90029


D'accord avec toi sur le fait que chacun a le droit de s'exprimer. Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 578659
Quand la pensée est tunique, les paroles sont vareuses Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 807915

Et puis ne dit-on pas que faute avouée est à moitié pardonnée Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 831254

Et puis comme tu le rappelles, personne ne s'est fait choper.
Par contre, le jour où cela arrivera, les "gentils" journalistes bien pensants en feront des choux gras, pour peu que le type est trafiquée sa brêle et qu'il sortait d'une petite bouffe sympa avec des potes, le tout arrosé à l'eau bénite irlandaise ou écossaise.
Ils iront fouiné un peu partout sur le net (c'est l'investigation des temps modernes) et ils trouveront plein de truc, du style "moi j'me la pête à 190 sur l'autoroute".
Moralité : il n'est pas bon de laisser des traces de ces exploits sur la toile, car un jour où l'autre, ca refait surface.

Alors ouhai, sur ce coup-là, c'était pas une HD ... mais juste un jeune mec sur une japonaise. Lui au moins, il a buté personne.
Pas comme l'autre connasse qui est sortie bourrée d'un discothèque de merde. Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 8536
Mais bon, y faut pas toucher au business car que serait ces lieux de "détente" sans alcool.
Il est vrai que tous ceux qui sortent de là sont généralement en état de conduire Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 37298

Enfin, quand à connaitre la limite hausse de nos machines ... ben ma chaine hi-fi peut envoyer 150 dB.
J'ai peut-être essayer pour me rendre compte.

Bon ride à tous

NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Lio Mer 03 Aoû 2011, 00:21

Pas comme l'autre connasse qui est sortie bourrée d'un discothèque de merde.
Mais bon, y faut pas toucher au business car que serait ces lieux de "détente" sans alcool.
la discothéque a été fermé par ordre du prefet .......
Lio
Lio
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : electra ultra classic cvo 2010
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par NBSIX Mer 03 Aoû 2011, 00:32

zenlio a écrit:Pas comme l'autre connasse qui est sortie bourrée d'un discothèque de merde.
Mais bon, y faut pas toucher au business car que serait ces lieux de "détente" sans alcool.


la discothéque a été fermé par ordre du prefet .......


Juste pour l'été

http://www.lepoint.fr/societe/accident-mortel-sur-l-a7-une-discotheque-fermee-pour-deux-mois-30-07-2011-1358047_23.php

Et puis après ... ben ... on remet ça. Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 578659
Lui, le tolier de cette putain de discothèque, ca m'étonnerait qu'on va lui saisir son bordel pour le revendre comme la japy de l'autre gars.
Mais bon, comme dirait la Police, l'affaire suit son cours Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 255351

NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Panther Mer 03 Aoû 2011, 07:50

ce qui est quand même bizarre, c'est que des motards roulant en groupe se font rarement choper par les radars

j'en connais un paquet qui tracent comme des allumés et ne se sont jamais fait gauler

un flash serait-il supprimé si plusieurs motos se trouvent sur la même photo ? je commence à ma le demander Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par chips Mer 03 Aoû 2011, 07:59

non c'est qu'il ne sait pas lequel viser Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 807915 .. allez plus sérieusement le faisceau laser frappe une moto et revient mais si un groupe de motards roule groupé le faisceau est sans cesse perturbé et ne revient pas au laser.. pas d'estimation de vitesse relevée donc 0 flash .. pareil pour deux voitures qui passent en même temps devant le rada , s'ils e déclenche la phot n'est pas prise en compte =pas de pv pour les deux Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 709301

moralité : "roulez groupé en bandes de potes " Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 542675 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 542675 "et pas roulez bourrés en fainsant plein de fautes" Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 14808 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 807915 Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 807915
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 2 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum