Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 4 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par Muadib le Mar 9 Aoû 2011 - 7:15

Perso RAF !

Je me sens autant de points communs avec ce mec qu'avec 1 mec pédophile et brun (ben oui je suis brun aussi...).
Faut peut-être arrêter la paranoïa et ne pas se mettre dans le même panier que le moindre c... qui roule sur 2 roues.
Désolé de dire ça sur un forum motard/harley mais j'ai rencontré un bon nombre de crétins chez les motards y compris chez les harleytistes.
A peu près la même proportion que chez les caisseux, les véliplanchistes, les taxidermistes ou les coiffeurs.
Si des imbéciles font des amalgames, encouragés par nos autorités, je n'en ferai pas partie.
Il y a quelques semaines, une gamine beurrée a pris l'autoroute en contresens avec sa caisse et a percuté des touristes venant en face = 4 morts.
Faut-il interdire :
La voiture ?
L'alcool ?
L'autoroute ?
Les femmes au volant ?
Les femmes ?
Les jeunes ?
Les touristes ?
etc....
Choisis ton camp camarade !!!

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 4 37298

Muadib
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 4 Empty Re: Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune....

Message par old biker le Mar 9 Aoû 2011 - 9:57

Si ça se trouve , ce mec était bourré et comme il doit etre très intelligent , il s est dit :
_ " Oh putain , avec ce que j ' tiens , faut que je rentre vite fait " Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 4 807915
Pour etre sérieux( un peu ), ça ne me gene pas du tout que ce mec paye une grosse amende ( il a joué , il a perdu ) mais le plus grave , c est qu il a perdu son permis donc plus de boulot ,donc ANPE , chomage , et 1 de plus qu il va falloir aider financièrement . Pourvu qu il ne se mette pas à rouler sans permis ce con Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 4 800810
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé

Message par LukeRoadRunner le Mar 9 Aoû 2011 - 10:33

Malheureusement avec toute cette répression actuelle , ils y en a de + en + qui roulent sans permis donc sans assurance et au moindre pépin c'est délit de fuite
quitte à laisser crever un mec sur le bord de la route ( c'est arrivé à un collègue de boulot, son beau-frère faisait du vélo pépère un dimanche matin lorsqu'un type bourré, sans permis, l'a percuté et bien plutôt que d'appeler les secours cet enc...l'a trainé derrière un talus ,a planqué son vélo et c'est barré ni vu ni connu . ils ont mis deux jours avant de le retrouver, le cycliste je parle, et se sont rendu compte qu'il avait sûrement agonisé pendant 24 heures. quand au chauffard il a "seulement" écopé de 2 ans ferme)Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 4 800810Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 4 800810Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 4 800810
Moi aussi il m'arrive de temps en temps de dépasser les limites mais toujours là où le risque ne concerne que moi ou peut-être Paf..le chien et si je me fait guauler
ben tant pis pour moi je ne m'en prendrais qu'à moi-même c'est le jeu Ca me fait Rire Jaune, mais alors très jaune.... - Page 4 8536
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut