Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

sissy bar pour fat bob

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par spiritnice Mar 25 Oct 2011 - 11:44

Merci alors je pense faire bientôt la commande du feu LED.

spiritnice
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Nouveau Sissy bar Fat Bob HD

Message par JPG Mar 1 Nov 2011 - 16:48

Bonjour à tous,

A tous ceux qui trouvaient (comme moi) le sissy bar/porte paquet low pour fat bob trop haut: cette année on trouve dans le catalogue HD une nouvelle version medium low (ref52300049 chrome et ref 52300050 noir) qui est plus basse et à mon goût plus esthétique sissy bar pour fat bob - Page 6 700608

Salut à tous

JPG
JPG
JPG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : La Rippe
Harley-Davidson : Slim, Softail Heritage 1340
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par steph33 Mar 1 Nov 2011 - 22:52

Salut.
C'est vrai que le sissi bar est un peu haut mais moi je ne m'en sert que quand Ma belette est du voyage et en général je rajoute les valises et une selle confort sundowner, je trouve que l'ensemble est assez équilibré pour les longues balades à deux. sissy bar pour fat bob - Page 6 90029 sissy bar pour fat bob - Page 6 90029

sissy bar pour fat bob - Page 6 Img_0020

sissy bar pour fat bob - Page 6 Img_0021
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par steph33 Mar 1 Nov 2011 - 23:10

Une petite dernière.

sissy bar pour fat bob - Page 6 Img_5410
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par Caverne Jeu 10 Nov 2011 - 20:34

aller a force de poser des question , je pose une pierre a l'édifice .

suite au vibration ressentie dans le sissy bar ou entendu , moi j ai fait ceci:

tout le monde connais les attaches d'origine !!
sissy bar pour fat bob - Page 6 Img_110

pour ma part j ai donc coller de la mousse néopprenne autocollante sur les attaches.

sissy bar pour fat bob - Page 6 Img_310 sissy bar pour fat bob - Page 6 Img_411

le résultat final :

sissy bar pour fat bob - Page 6 Img_210

alors bien sur il y a des plus et des moins. sissy bar pour fat bob - Page 6 90029

Les Plus:
- terminée les bruit de vibration , bien que moi j ai jamais eu a me plaindre de ça.
- le gros plus pour moi , enfin pour mon SDS, énormément moins de ressentie de vibration dans le dossier , a t'elle point qu'elle le vois direct quand je le met pas .
- facile a mettre en place , ça prend 2 minutes.
- facile a enlever ça prend 3 minutes

Les Moins:
- il faut forcer un peu plus pour verrouiller le sissy bar , mais rien d'excessif non plus.
- ce n est pas éternel , car la mousse s'abîme quand on enclenche le sissy bar , quand on le retire on vois que la mousse est abîme , moi perso qui suis maniaque sa me chiffonne et du coup je la vire.
- je dirais que c'est a usage unique.


alors voila pour conclure je dirais que c'est bien mais pas top , moi je le met des que je porte ma femme et le vire des que je suis seul.
j ai essayer de mettre un tour de scotch US autour pour renforcer le néoprène mais ça ne reste pas niquel.
du coup je prend 2 minutes a chaque fois pour le mettre en place , de toute manière ma femme est toujours a la bourre alors ça me laisse du temps.

pour ce procurer cette mousse néoprène ils vous faudra demander a mon ex-femme ou chercher vous meme. sissy bar pour fat bob - Page 6 807915


voila en espérant que ce sera utile.
sissy bar pour fat bob - Page 6 458939
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par thierry-fatbob57 Ven 11 Nov 2011 - 10:58

Quand j'ai commandé ma moto j'ai commandé le sissy avec et mon cons a fait d'office la même modif pour éviter les vibrations.
Résultat: je galère tellement à l'enlever que du coup je le laisse tout le temps dessus
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Moselle Bas-Rhin
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par SPLIT74 Ven 11 Nov 2011 - 11:27

Moi j' y mets 3 ou 4 tours de teflon en bande pour les syphons c 'est a usage unique mais c 'est tres rapide si ca vibre encore tu rajoutes un tour ou 2 ca coute rien et on en trouve partout mais ta solution est sympa
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par Boubs Sam 12 Nov 2011 - 23:28

Aucune vibration pour mon Sissy bar amovible rarement monté, je l'avoue
Boubs
Boubs
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dakar
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par spiritnice Lun 14 Nov 2011 - 15:45

spiritnice a écrit:
Bertrand a écrit:
Saturnin a écrit:@ bertrand : si tu peux stp mettre une tof en position, en fait je trouve que les porte-bagages avec sisi sont placés souvent trop haut/garde-boue et que ça gache un peu le look. Pis j'aime plutôt les dossiers bas pour les Fat Bob.
Voici la photo demandée. Ma passagère habituelle est ravie de son dossier, que je démonte quand je roule seul.

sissy bar pour fat bob - Page 6 Easy-b20

Slt Bertrand pourrais tu me donner la Réf de ton feu arrière STP ???

_ Au sujet du sissy, le même problème que certains vibration quand personne n'est dessus !!!
Je suis en cours de pose d'un porte paquet posé sur GB arrière, je ferais de photos si OK.
merci pour les renseignement de tous pour ce fichu sissy bar et porte paquet. sissy bar pour fat bob - Page 6 90029

Bonjour comme promis, voici les photos de mon porte paquet :
1/sissy bar pour fat bob - Page 6 Img1462nm

2/sissy bar pour fat bob - Page 6 Img1461ol

3/sissy bar pour fat bob - Page 6 Img1463yi
Mon problème c'est que je voulais mettre feu arrière barre 3 LED, et vue la fixation de ce porte paquet, un dilemme , c'est ou j’enlève le PP ou je ne mets pas de feu a LED sissy bar pour fat bob - Page 6 751864 sissy bar pour fat bob - Page 6 807915
sissy bar pour fat bob - Page 6 6981707m205ba
spiritnice
spiritnice
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nice 06
Harley-Davidson : Fat Bob 2011 Black Denin
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Porte paquet et feu arrière led

Message par JPG Mer 16 Nov 2011 - 10:04

Salut,

Si tu veux quand même mettre un porte paquet et le feu led arriere, il y a cette possibilité chez Fehling. ça marche si tu n'as pas de sissy bar amovible car le point de fixation est le même.

http://www.fehling.de/index.php?content=preise&markenid=4&lang=de

JPG

sissy bar pour fat bob - Page 6 458939
JPG
JPG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : La Rippe
Harley-Davidson : Slim, Softail Heritage 1340
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par spiritnice Mer 16 Nov 2011 - 10:49

JPG a écrit:Salut,

Si tu veux quand même mettre un porte paquet et le feu led arriere, il y a cette possibilité chez Fehling. ça marche si tu n'as pas de sissy bar amovible car le point de fixation est le même.

http://www.fehling.de/index.php?content=preise&markenid=4&lang=de

JPG

sissy bar pour fat bob - Page 6 458939
Merci pour ton aide, le problème j'ai un sissy amovible sissy bar pour fat bob - Page 6 660256, je pense que ça va être dur de trouver
spiritnice
spiritnice
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nice 06
Harley-Davidson : Fat Bob 2011 Black Denin
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par pegase68 Sam 3 Mar 2012 - 0:12

a voir aussi sur ce même site et le site de w&w http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=DetailSearch
ref 43-069
porte paquet et sissy bar avec dosseret chromé et pour 195 euros
pegase68
pegase68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : chanay 01
Harley-Davidson : fat bob noir mat et buell x1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par Caverne Sam 3 Mar 2012 - 18:39

moi pour info j'ai acheter celle ci:
http://cgi.ebay.fr/SACOCHES-IRON-HORSE-MOTO-CHOPPER-CUSTOM-HARLEY-NEUF-/290540865887?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item43a595c95f

ce ne sont pas des sacoches harley et elles sont en vrai cuir de pétrole sissy bar pour fat bob - Page 6 700608
mais pour 80€ et s'en servir peut etre juste 3 fois pas an , pour moi c'est amplement suffisant .
la taille est impeccable , il faut bien sur les modifier un peu pour les montées mais le rendu est impeccable.
si certain sont intéresser je peux mètre des photos de ce que j ai fais.
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par JumpinJackFlash Sam 3 Mar 2012 - 19:32

Caverne a écrit:moi pour info j'ai acheter celle ci:
http://cgi.ebay.fr/SACOCHES-IRON-HORSE-MOTO-CHOPPER-CUSTOM-HARLEY-NEUF-/290540865887?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item43a595c95f

ce ne sont pas des sacoches harley et elles sont en vrai cuir de pétrole sissy bar pour fat bob - Page 6 700608
mais pour 80€ et s'en servir peut etre juste 3 fois pas an , pour moi c'est amplement suffisant .
la taille est impeccable , il faut bien sur les modifier un peu pour les montées mais le rendu est impeccable.
si certain sont intéresser je peux mètre des photos de ce que j ai fais.
Salut Caverne, je serais bien partant pour une ou deux toph, c'est vrai que le prix est canon et comme tu le dit, pour utiliser 3fois par an....
Autre question, as tu utilisé des écarteurs, des Easy Brackets?
Merci
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par Caverne Sam 3 Mar 2012 - 20:23

alors il faut savoir que les sacoches sont livré avec une partie entre les 2 sacoches qui vient s'attacher dessus par une fermeture éclaire et sur la partie intérieur qui pourrais etre en contact avec les amortisseurs une housse en néoprène pour ne pas faire de rayure.

pour ma part après mur réflexion j'ai fait une chose que je n'aime pas faire c'est a dire une chose irréversible , j 'ai décider de les fixé direct sur le sissy bar amovible quand j'en ai besoin et pour cela 'j'ai du faire deux petit troue dans le sissy bar .

voici une sacoche après découpage du superflu .
sissy bar pour fat bob - Page 6 Scaled.php?server=827&filename=photos1

au dos de celle si j'ai donc fixé deux plaquettes acheter dans le commerce (a la base elles servent pour jumelé des poutres) elles sont asser rigide pour que les sacoche ne bouge pas sur le sissy bar et ce passer donc d'écarteur.
sur ces même plaquette j'ai fixé une partie en cuir découper et récupérer sur le superflu , pour ne pas rayé le sissy bar.

sissy bar pour fat bob - Page 6 Scaled.php?server=845&filename=photos2h

le tout et donc vissé avec de petite vis avec un écroue anti-vibration pour ne pas que sa ce dévisse seul.

sissy bar pour fat bob - Page 6 Scaled.php?server=534&filename=photos4b

pour ne pas abimé les chose qui viendrais en contact avec c'est écroue j'ai découper les housse néoprène pour les mettre a l'intérieur de la sacoche.

sissy bar pour fat bob - Page 6 Scaled.php?server=526&filename=photos3o

voila je me suis donc servie de tous ce qui était fournie avec les sacoches pour faire quelque chose de trés correct .
elles sont donc fixé au sissy bar par deux vis , écarter d'environs 20 centimètres , le tout est parfaitement fixé et ne bouge absolument pas.
il faut donc faire le choix de faire ces deux petit troue dans le sissy bar , mais honnêtement quand ils sont fais proprement on n'y fait vraiment pas attention quand les sacoche ne sont pas montée.
il faut prendre 5 minutes avant le départ pour les mettre en place .

je me suis aussi fabriquer une patte de fixation a la forme du sissy bar pour montée les sacoches sans le sissy bar , quand je suis seul.

les sacoche + vis + plaquette = environs 95€
sissy bar pour fat bob - Page 6 977583

je met des photos de tout montée sur la moto demain ou au plus tard lundi , parce que la il fait nuit.
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Quel sissy bar porte paquet pour mon fat bob ????

Message par Tnerual Dim 4 Mar 2012 - 9:58

[img]http://www.passion-harley.net/sissy bar pour fat bob - Page 6 P1030717[/img]salut à tous, je recherche un chouette sissy bar pour ne pas risquer de perdre ma belle, avec porte paquet afin qu'elle puisse prendre ses petites affaires sissy bar pour fat bob - Page 6 700608 et amovible pour l'oter quand je roule en solo.

2 tous petits soucis : n'ai pas envie de mettre 10 billets de 100 chez HD pour leur modèle, et n'ai pas envie non plus d'un vilain modèle.



j'en appelle donc à notre communauté pour obtenir THE tuyau, le bon filon, la bonne idée. J'ai bien essayé le bon coin et autres sites, mais quand il y en a un, il est aussi parti...

Une petite tof de mon derrière, enfin de celui de ma bécane, pour imager ma volonté d'y associer un "joli" sissy bar... sissy bar pour fat bob - Page 6 458939
Tnerual
Tnerual
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 13100 aix en provence
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par WebMaster Dim 4 Mar 2012 - 10:00

sissy bar pour fat bob - Page 6 100604111100595356162562

sissy bar pour fat bob - Page 6 0784956429

sissy bar pour fat bob - Page 6 9520888207

sissy bar pour fat bob - Page 6 090308125254595353278569

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
sissy bar pour fat bob - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par JumpinJackFlash Dim 4 Mar 2012 - 12:43

Tnerual a écrit:]salut à tous, je recherche un chouette sissy bar pour ne pas risquer de perdre ma belle, avec porte paquet afin qu'elle puisse prendre ses petites affaires sissy bar pour fat bob - Page 6 700608 et amovible pour l'oter quand je roule en solo.

2 tous petits soucis : n'ai pas envie de mettre 10 billets de 100 chez HD pour leur modèle, et n'ai pas envie non plus d'un vilain modèle.



j'en appelle donc à notre communauté pour obtenir THE tuyau, le bon filon, la bonne idée. J'ai bien essayé le bon coin et autres sites, mais quand il y en a un, il est aussi parti...

Une petite tof de mon derrière, enfin de celui de ma bécane, pour imager ma volonté d'y associer un "joli" sissy bar... sissy bar pour fat bob - Page 6 458939
http://www.passion-harley.net/t35477-harley-sissy-bar-amovible?highlight=Sissy?
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par Caverne Lun 5 Mar 2012 - 14:47

JumpinJackFlash a écrit:
Caverne a écrit:moi pour info j'ai acheter celle ci:
http://cgi.ebay.fr/SACOCHES-IRON-HORSE-MOTO-CHOPPER-CUSTOM-HARLEY-NEUF-/290540865887?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item43a595c95f

ce ne sont pas des sacoches harley et elles sont en vrai cuir de pétrole sissy bar pour fat bob - Page 6 700608
mais pour 80€ et s'en servir peut etre juste 3 fois pas an , pour moi c'est amplement suffisant .
la taille est impeccable , il faut bien sur les modifier un peu pour les montées mais le rendu est impeccable.
si certain sont intéresser je peux mètre des photos de ce que j ai fais.
Salut Caverne, je serais bien partant pour une ou deux toph, c'est vrai que le prix est canon et comme tu le dit, pour utiliser 3fois par an....
Autre question, as tu utilisé des écarteurs, des Easy Brackets?
Merci

j ai mi le toff ici :
http://www.passion-harley.net/t19316p100-sacoches-pour-fat-bob#953342
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Salut

Message par Tnerual Jeu 15 Mar 2012 - 17:38

WebMaster a écrit:Comme promis voici les Tofs avec la selle Badlander H-D et le mini sissy-bar

sissy bar pour fat bob - Page 6 Pict0016

sissy bar pour fat bob - Page 6 Pict0017


sissy bar pour fat bob - Page 6 Pict0018


sissy bar pour fat bob - Page 6 Pict0019

J'ai tapé 200 km cet après midi, pour tester la nouvelle selle, nickel
J'ai ce look de cette selle qui épouse au plus près les coubes de la machine, et qui est moins mastoc que celle d'origine, et qui surtout fait 7 ou 10 cm de plus long. Et le petit sissy-bar par dessus, ne casse pas la ligne comme cela.
Enfin ce que j'en dit, c'est mon goût, hein !..........

sissy bar pour fat bob - Page 6 90029

Bon, je sais que la discut est ancienne, mais j'en suis aujourd'hui au même point que toi il y a qqs temps. Dis moi, ta passagère a t elle donc appréciée cette nouvelle selle et ce superbe petit sissy bar ? A t elle trouvé le tout + confortable (selle) et plus sécurisant (sissy bar au lieu de rien) ?? Et toi ???? Je tiens à garder la position d'orgine... J'ai essayé une selle confort sur un fat bob, j'avais l'impression de conduire une mob en étant haut perché.. Celle selle garde la position d'origine ?? t'es pas plus pret du guidon ? Pas plus haut ??? Au plaisir de te lire..
Tnerual
Tnerual
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 13100 aix en provence
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par pegase68 Mar 12 Juin 2012 - 14:56

fat.alement a écrit:pour épaissir l'arriere de la selle c'est pas compliqué: [url=http://www.passion-harley.net/t15834-nouvelle-selle-fat-bob-pour-2-euros?highlight=selle+2+euros
http://www.passion-harley.net/t15834-nouvelle-selle-fat-bob-pour-2-euros?highlight=selle+2+euros[/quote[/url]]



ce lien est mort !! ? moi aussi je veux une selle à 2 zorro???
pegase68
pegase68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : chanay 01
Harley-Davidson : fat bob noir mat et buell x1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par fxcharon Sam 20 Juin 2015 - 19:09

Bonjour je recherche un sissy pour transporter mon fils quand il sera assez grand pour toucher les cales-pieds

- Je m'oriente vers un sissy AMOVIBLE
- avec ce look la :
sissy bar pour fat bob - Page 6 Img_0510
- et si possible ( d'apres les post precedents ce n'etait pas le cas mais ça a peut-etre changé depuis 2010 ) un porte bagage avec les sections rondes
sissy bar pour fat bob - Page 6 3221010

Ou puis-je trouver les references de tout ça car c'est en kit il me semble ?
( j'ai deja le kit de fixation sur le garde-boue )

cdlt
fxcharon
fxcharon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : 36000
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

sissy bar pour fat bob - Page 6 Empty Re: sissy bar pour fat bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum