Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Florida2010 Mer 24 Aoû 2011 - 19:12

Je reçois aujourd'hui une campagne de mailing de la part de la MoCo par l'intermédiaire de ses concessionnaires. Voilà ce que j'y lis:

'... si vous n'avez pas essayé une Harley-Davidson dans les 10 dernières années, vous ne pouvez plus en parler !
Vos souvenirs sont obsolètes. Disponibilité des moteurs, capacité de freinage, agilité dynamique et surtout, richesse des émotions au guidon d'un V-Twin... il est temps de rectifier votre avis sur les Harley-Davidson.'


Drôle de manière de parler à ses clients qui ont acheté une HD il y a plus de 10 ans!

Pour ma part, j'ai acheté ma première HD bien avant que certains concessionnaires existassent et j'en suis à ma 4°, toutes antérieures à 2005. Et pour avoir essayé des modèles récents, je préfère encore les vibrations et le freinage des anciens modèles. Il y avait des sensations alors!

Allez, j'm'en vais boire une Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 37298 à la santé des anciens modèles et une autre Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 37298 à la santé des marketeux de la MoCo!


Dernière édition par Florida2010 le Mer 24 Aoû 2011 - 19:22, édité 1 fois
Florida2010
Florida2010
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : FLHTK '14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par mickeyknox Mer 24 Aoû 2011 - 19:17

et ouai, quand le soleil arrive, certains ont la facheuse manie de cracher a la tronche de ceux qui leurs ont permis d etre ou ils sont arrivés ...c'est comme ca ...!!! Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 831254 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 831254
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par La Mouette Mer 24 Aoû 2011 - 19:21

ben alors, mon chéri, tu t"es mis en mode 'vieux con' on ????? Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Florida2010 Mer 24 Aoû 2011 - 19:26

ça je dois dire ... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915
Florida2010
Florida2010
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : FLHTK '14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par hilux Mer 24 Aoû 2011 - 19:27

je pense plutot que ça s'adresse aux ignares qui continus a sortir des aneries genre : hd ça perd ses boulons, c'est pas fiable, les pieces sont hyper chers ( y z'ont qu'a regarder chez les autres si c'est moins cher ? pas si sure...) , ça tiens pas la route , etc.....j'en rencontre malheureusement encore qui me saoule avec ça Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 443262 .......heureux les innocents .................. Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Jc Mer 24 Aoû 2011 - 19:28

N'empêche qu'il a raison, le Mickey-Fort-Knox ... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 8536
Jc
Jc
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Mailing

Message par gexbee Mer 24 Aoû 2011 - 19:29

La "communication" est agressive, dans l'air du temps, mais c'est à prendre au second degré Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 831254
Ceci dit, çà donne pas envie d'aller les rencontrer Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 660256
...ni d'acheter ...mais on les a pas attendus pour apprécier HD Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 8536
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par hilux Mer 24 Aoû 2011 - 19:30

oui, +1 avec mickey Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 90029
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par DOUDOU Mer 24 Aoû 2011 - 19:32

Oui mais aujourd'hui il faut être vieux con avec plein de pognon pour suivre leurs évolution. Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 37298 oh c'est bon. Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 255351
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Florida2010 Mer 24 Aoû 2011 - 19:34

hilux a écrit:je pense plutot que ça s'adresse aux ignares qui continus a sortir des aneries genre : hd ça perd ses boulons, c'est pas fiable, les pieces sont hyper chers ( y z'ont qu'a regarder chez les autres si c'est moins cher ? pas si sure...) , ça tiens pas la route , etc.....j'en rencontre malheureusement encore qui me saoule avec ça Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 443262 .......heureux les innocents .................. Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915

Ils feraient bien de segmenter leurs clients alors ! Parce que pour perdre les anciens, il n'y a pas mieux.

Ou alors, c'est une volonté délibérée de 'cracher a la tronche de ceux qui leurs ont permis d etre ou ils sont arrivés' comme dit Mickey.
Florida2010
Florida2010
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : FLHTK '14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Charly Mer 24 Aoû 2011 - 19:37

Florida2010 a écrit:
hilux a écrit:je pense plutot que ça s'adresse aux ignares qui continus a sortir des aneries genre : hd ça perd ses boulons, c'est pas fiable, les pieces sont hyper chers ( y z'ont qu'a regarder chez les autres si c'est moins cher ? pas si sure...) , ça tiens pas la route , etc.....j'en rencontre malheureusement encore qui me saoule avec ça Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 443262 .......heureux les innocents .................. Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915

Ils feraient bien de segmenter leurs clients alors ! Parce que pour perdre les anciens, il n'y a pas mieux.

Ou alors, c'est une volonté délibérée de 'cracher a la tronche de ceux qui leurs ont permis d etre ou ils sont arrivés' comme dit Mickey.

z'aiment bien les gars prop sur eux avec des biftons Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par patato69 Mer 24 Aoû 2011 - 19:42

tu penses que c'est un coup do HOG Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 85798
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Charly Mer 24 Aoû 2011 - 19:43

patato69 a écrit:tu penses que c'est un coup do HOG Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 85798
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 710900
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par mickeyknox Mer 24 Aoû 2011 - 19:45

sinbcerement quand on voit que dans certaines concessions, ils savent meme pas ce qu est un shovel et qu ils ne savent meme pas y foutre les mains, franchement, ils en ont rien a branler des mecs " a l ancienne", c'est bien plus rentable un bon mec qui vient acheter une brele neuve, fait son credit chez eux et sinscrit chez les "joyeux cochons" ..;ca permet en plus de lui retaxer un max par la suite .... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 831254 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 831254
un couillon qui roule en pur chop, en shosho ou autre, ca leur ramene rien donc pour eux, c'est a eviter !!! faut juste faire du chiffre et je suis meme sur qu ils rigolent bien tous ces "cadres bien pensant" quand ils voient tout le folklore autour de tout ca et ne revent que du pognon dans les poches des mecs .....
l"esprit" hd, ils en ont strictement rien a battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 312952 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 312952 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 312952

c'est plus qu une histoire de fric !!!!!!!!!!!!!!!! Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 831254 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 831254 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 831254


et perso, ca fait perpete que je roule avec le patch "hd" a l envers sur ma jaquette, c'est pas pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 710900 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 710900 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 710900


Dernière édition par mickeyknox le Mer 24 Aoû 2011 - 19:47, édité 1 fois
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par La Mouette Mer 24 Aoû 2011 - 19:46

c'est surtout nous faire passer pour des vieux cons, des fois que certains d'entre nous se vexeraient et décidaient de changer leur bécane obsolète pour rester 'dans le mouve' Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 8536
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par patato69 Mer 24 Aoû 2011 - 19:52

les vieux cons tu les retrouves surtout dans les chapter
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 700608
j'y vais plus, y z'aiment pas mon pacth du fofo
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 8536
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Florida2010 Mer 24 Aoû 2011 - 19:53

La Mouette a écrit:c'est surtout nous faire passer pour des vieux cons, des fois que certains d'entre nous se vexeraient et décidaient de changer leur bécane obsolète pour rester 'dans le mouve' Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 8536

Ah, pas con ! Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 169700

J'avais pas vu ça comme ça.

J'm'en vais rentrer dans le club des vieux cons alors. Je vais garder ma tune et continuer à me faire plaisir avec mon vieux brêlon.
Florida2010
Florida2010
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : FLHTK '14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par La Mouette Mer 24 Aoû 2011 - 19:53

ah bon???? raconte...... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 255351
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par paulo68 Mer 24 Aoû 2011 - 20:05

le marketing Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 751864 ,la cible Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 751864 tout ça est du même acabit !
suffit de regarder le monde des occasions!!! que de belles machines presques neuves,avec quelques kms au compteur!
tant mieux pour les futurs acheteurs !
le profil des acheteurs a changé aussi et ce langage s'adresse à eux! Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 8536 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 660256
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par RONE Mer 24 Aoû 2011 - 20:06

et ben si avec toute cette ernergie vous dormez pas mieux ce soir,

prenez du temesta
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Charly Mer 24 Aoû 2011 - 20:07

RONE a écrit:et ben si avec toute cette ernergie vous dormez pas mieux ce soir,

prenez du temesta

ça y est, le lobby pharmaceutique maintenant Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 111828
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par herbooster Mer 24 Aoû 2011 - 20:10

La Mouette a écrit:c'est surtout nous faire passer pour des vieux cons, des fois que certains d'entre nous se vexeraient et décidaient de changer leur bécane obsolète pour rester 'dans le mouve' Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 8536

Une harley obsolète ça existe vraiment ?

Ne dis t-on pas que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe

Vive le Harley Boom

A+
herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Florida2010 Mer 24 Aoû 2011 - 20:18

Charly a écrit:
RONE a écrit:et ben si avec toute cette ernergie vous dormez pas mieux ce soir,

prenez du temesta

ça y est, le lobby pharmaceutique maintenant Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 111828

Y'a eu un mailing de l'industrie pharmaceutique aussi ? Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915
Florida2010
Florida2010
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : FLHTK '14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par tdzeus30 Mer 24 Aoû 2011 - 20:39

L'a raison ronie, ils disent une ânerie et vous en parlez donc ils ont gagnés quelquepart.

Peuvent dire ce qu'ils veulent, je fais ce que je veux doncMailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 644722

_________________________________________________________________________________
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Dr Justice Mer 24 Aoû 2011 - 23:30

Ce sont juste des gros nazes
Dr Justice
Dr Justice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49130 LES PONTS DE CE
Harley-Davidson : STREET BOB 2011
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par bzh88 Mer 24 Aoû 2011 - 23:48

patato69 a écrit:les vieux cons tu les retrouves surtout dans les chapter
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 700608
Heureusement que tu es plus vieux que moi: j'aurais pu être vexé... Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 14808



Et c'est reparti pour un tour...
Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 8536
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par oliver Jeu 25 Aoû 2011 - 0:20

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 700608 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915 Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915 vive

le carbu Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 356621
oliver
oliver
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : ROAD KING 103 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Gab Jeu 25 Aoû 2011 - 13:11

DE toutes les façons je pense que pour les 3/4 d'entre nous cela fait belle lurette que nous n'avaons pas smis les pieds dans une concession. Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 831254
Gab
Gab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par helvin duklaxon Jeu 25 Aoû 2011 - 13:26

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 710900 qui zon dit Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 527845
helvin duklaxon
helvin duklaxon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Since 1990
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par herbooster Jeu 25 Aoû 2011 - 13:41

Gab a écrit:DE toutes les façons je pense que pour les 3/4 d'entre nous cela fait belle lurette que nous n'avaons pas smis les pieds dans une concession. Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 831254

UNE QUOI ?? Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! 807915
herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi! Empty Re: Mailing de la MoCo: à has-been, has-been et demi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum