Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Pas de pitié pour les enculés !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par Saturnin Mer 7 Déc 2011 - 15:38

Florian58 a écrit:Dora n'est pas qu'une exploratrice.

(C'est le nom du gros canon, une invention nazi.)
Nan, c'est Bertha, du prénom de la femme de l'industriel Gustav KRUPS et il parait qu'elle était pas canon que ça :
Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 21955534

NB: à cette époque le terme nazi n'existait pas encore, mais ceux qui ne savaient pas encore qu'un jour ils le seraient, étaient dans les tranchées, (dont un petit caporal tristement célèbre),

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par Saturnin Mer 7 Déc 2011 - 15:57

Juste comme ça, un jeune de mon lycée s'est fait bêtement buté hier soir avec sa mécaboite pas loin du lycée, une voiture lui a coupé la route comme d'hab, 25 % de malus pour l'abruti qui a dit qu'il ne l'avait pas vu (cyclo rouge et phare allumé), et peut-être 25 % d'invalidité minimum pour le djeune qui s'est explosé la tête sur sa portière ... les stat's vont pas être terribles pour les 2 roues cette année chez nous ... Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par WebMaster Mer 7 Déc 2011 - 16:46

Intervention d'un officiel de la ville de Paris
Selon lui, intra-muros, il y aurait plus de morts piétons que en 2 roues motorisés.
Surprenant, mais bon.....

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par Saturnin Mer 7 Déc 2011 - 16:58

WebMaster a écrit:Intervention d'un officiel de la ville de Paris
Selon lui, intra-muros, il y aurait plus de morts piétons que en 2 roues motorisés.
Surprenant, mais bon.....

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 90029

Oui il y a des résultats très ... surprenants surtout si l'on rajoute les cyclistes, on communique peu là dessus, c'est rarement rendus publics surtout pour justifier leurs choix vers un public visé,

J'ai de stat's très détaillées officielles de l'ONISR, si ça t'intéresse tu vas là, tu choisi le lien, et tu charges le fichier XLS, avec des quantités de feuilles par département, catégories, type d'accidents, synthèses, etc ...

Je me sert entre autres de ce genre de résultats officiels donc logiquement "incontestables" pour parfois clouer le bec à ceux qu'ont des idées reçues et tentent de nous imposer n'importe quoi Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 169700

http://www.data.gouv.fr/content/search?SearchText=accidents+corporels+circulation
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par springfellowhawk Mer 7 Déc 2011 - 17:47

Saturnin a écrit:
Florian58 a écrit:Dora n'est pas qu'une exploratrice.

(C'est le nom du gros canon, une invention nazi.)
Nan, c'est Bertha, du prénom de la femme de l'industriel Gustav KRUPS et il parait qu'elle était pas canon que ça :
Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 21955534

NB: à cette époque le terme nazi n'existait pas encore, mais ceux qui ne savaient pas encore qu'un jour ils le seraient, étaient dans les tranchées, (dont un petit caporal tristement célèbre),

Alors, le canon "Bertha" fût utilisé pendant la guerre 14-18, et ressemble à ça

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 Gamma210

Ou à ça

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 1gm27g10

Tandis que celui cité plus haut, est bien le canon "Dora", utilisé, lui, pendant la seconde guerre, souvent confondu avec " la grosse Bertha"

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 37298
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par El3ctra Mer 7 Déc 2011 - 18:21

Ca va finir en boucherie, c'tte histoire ...Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 542675
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par Saturnin Mer 7 Déc 2011 - 18:26

Mea Culpa maxima culpa : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dora_(canon)

Je suis sur le cul, en fait j'ai toujours cru que ce gros canon sur rail s'appelait aussi Bertha et qu'il avait été conçu lors de la 1ère guerre et repris ensuite.

Merci ce soir je me coucherai moins con, et vous m'aurez appris quelque chose, finalement ce forum a un haut niveau culturel Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 578659

J'en serai encore quitte pour un godet Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 719114
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par scorpion Jeu 8 Déc 2011 - 6:48

WebMaster a écrit:Intervention d'un officiel de la ville de Paris
Selon lui, intra-muros, il y aurait plus de morts piétons que en 2 roues motorisés.
Surprenant, mais bon.....

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 90029

et 1er accident avec l'autolib, coconne a traversé alors que c'était au rouge pour les piétons, pas de bol elle a rencontré un véhicule électrique, les stats relatives aux piétons vont monter en flêche Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 90029
scorpion
scorpion
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Pavillons sous Bois -93-
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par Saturnin Jeu 8 Déc 2011 - 7:30

Effectivement va falloir prendre en compte ce nouveau moyen de transport très silencieux. L'an dernier en voulant passer devant une vieille sur un trottoir, j'ai marché en partie sur la chaussée et j'ai été tapé par le rétro d'une Prius, je n'avais rien entendu venir et n'ai pas pensé regarder regarder derrière. Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 312952
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de pitié pour les enculés ! - Page 4 Empty Re: Pas de pitié pour les enculés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum