le shovel c'est solide?
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
le shovel c'est solide?
Bon, le nighster c'est pour démarrer, je l'aime bien je vais pas le laisser tomber facilement, mais je dois avouer que ce qui me fait envie depuis longtemps c'est un shovel.
C'est le moteur harley que je trouve le plus beau. Mais comme toutes les anciennes y'a surement quelques pièges...
Quand je regarde les annonces je trouve ça plutôt cher...à l'époque si je me souviens la qualité de fabrication n'était pas au top...
Y' aurait il parmi vous d'aimables barbus pour témoigner?
Faut combien de jambes pour kicker?
Y'a il des années mieux que les autres?
(D'ailleurs pour les modos, je sais pas si je poste au bon endroit..ça manque une rubrique sur les vieilles mais pas trop...)
C'est le moteur harley que je trouve le plus beau. Mais comme toutes les anciennes y'a surement quelques pièges...
Quand je regarde les annonces je trouve ça plutôt cher...à l'époque si je me souviens la qualité de fabrication n'était pas au top...
Y' aurait il parmi vous d'aimables barbus pour témoigner?
Faut combien de jambes pour kicker?
Y'a il des années mieux que les autres?
(D'ailleurs pour les modos, je sais pas si je poste au bon endroit..ça manque une rubrique sur les vieilles mais pas trop...)

oliv- Discoverer

Ville et C.P: Asques -33240-
Harley-Davidson: Nighster 2008
Re: le shovel c'est solide?
oliv a écrit:...(D'ailleurs pour les modos, je sais pas si je poste au bon endroit..ça manque une rubrique sur les vieilles mais pas trop...)
Et la rubrique Vintage c'est quoi ?
Je viens de déplacer ton post de Mécanique à Vintage

C'est ça les nouveaux ça zigzague d'origine...avec deux ou trois bières de plus j'aurais posté au milieu des filles à poil...
(merci)
(merci)

oliv- Discoverer

le shovel c'est solide?
non, non, d'ailleurs y en a presque plus qui roulent !

non, non, d'ailleurs y en a presque plus qui roulent !

gégé- Full Member

Ville et C.P: NANCY -54130-
Harley-Davidson: XLH 883
Gégé .....
sérieusement : un shosho bien entretenu avec amour c'est bien !!
tout depend de l'usage que tu veux
sérieusement : un shosho bien entretenu avec amour c'est bien !!
tout depend de l'usage que tu veux
le shovel c'est solide?
oliv a écrit:Quand je regarde les annonces je trouve ça plutôt cher...à l'époque si je me souviens la qualité de fabrication n'était pas au top...
cher . . . . peut etre , mais ce ne sont pas les bécannes les plus répandu et importé en masse comme des twin came donc la rareté ce paie et question qualité et fiabilité il ne faut pas comparer et vouloir
rouler avec une "ancienne" comme avec une bécanne neuve ? ?

waychop- Full Member

Ville et C.P: rp
Harley-Davidson: fat boy
Ca c'est clair, c'est pas vraiment le soucis, j'habite à la campagne, j'ai envie d'une joli bobber a utiliser pas toute l'année...
Alors deuxième question entre le 1200 early et le 1340, vous en pensez quoi? le carter a ailette du 1200 est magnifique...
Alors deuxième question entre le 1200 early et le 1340, vous en pensez quoi? le carter a ailette du 1200 est magnifique...

oliv- Discoverer

sur que le bas moteur hérité du Pan de l'early est plus beau
bdget : cpte entre 7 et 10 pour la base + les transfo ...
idéal trouver un bloc pas rincé, avec des factures
exemple : fourche springer entre 8 et 15 ; Bte 4 revtech entre 15 et 18 etc ....
tant que j'y pense :
Y'a Loule qui vend le sien, à ma connaissance nikel :

12000 ferme et rien à faire, except une peinture à ton gout
dépt 30
si tu veux son tel : MP
d'autre photos là : http://bobdugers.forumactif.com/les-becanes-f12/decembre-on-remet-une-couche-t7034.htm
avec la peinture d'avant : http://bobdugers.forumactif.com/les-becanes-f12/c-est-fini-t3778.htm
exemple : fourche springer entre 8 et 15 ; Bte 4 revtech entre 15 et 18 etc ....
tant que j'y pense :

dépt 30
d'autre photos là : http://bobdugers.forumactif.com/les-becanes-f12/decembre-on-remet-une-couche-t7034.htm
avec la peinture d'avant : http://bobdugers.forumactif.com/les-becanes-f12/c-est-fini-t3778.htm
mais si k'1 shovel c'est balaise ! si tu t'en sert kom un shovel,pas de sac !
maintenant,si tu veut roulé avec kom avec un gsxr ! va pas faire long feu !! (quoi ke !)
kom le dit xd,bien entretenu,increvable !
maintenant,si tu veut roulé avec kom avec un gsxr ! va pas faire long feu !! (quoi ke !)

bubu- Full Member

Ville et C.P: Jezainville
Harley-Davidson: chop shovel S&S
pis ca marche quand meme !!!! faut pas croire !!!!

bubu- Full Member

Ville et C.P: Jezainville
Harley-Davidson: chop shovel S&S
Merci les gars!
jolie bécane je préfére le look d'avant...le candy orange psyché, c'est trop exubérant pour moi...
de toutes façon j'suis pas encore prêt a lacher les brousoufs...ca murit doucement...
jolie bécane je préfére le look d'avant...le candy orange psyché, c'est trop exubérant pour moi...
de toutes façon j'suis pas encore prêt a lacher les brousoufs...ca murit doucement...

oliv- Discoverer

XD a écrit:
Dommage, ca arrive un peu tôt cette offre. A mon avis, il ne devrait pas mettre longtemps à la vendre. Très très réussi.

Plinpo- Full Member

Ville et C.P: Parçi Parlà
Harley-Davidson: Softail 1450 carbu - 1000 fonte Rigide 79

Tonton 03- Qualified

Ville et C.P: SAINT YORRE -03-
Harley-Davidson: DYNA CUSTOM 05
Excellente nouvelle même pas besoin de jambe pour kicker! pareil que le derbi 50 du fiston!

oliv- Discoverer

bubu a écrit:mais si k'1 shovel c'est balaise ! si tu t'en sert kom un shovel,pas de sac !
pis ca marche quand meme !!!! faut pas croire !!!!
Pas mieux !
Pour le kick, selon l'année y'en a pas. Dommage d'ailleurs ça peut dépaner en cas de panne de batterie.

imagine la gueule du bras , si y a un retour de kick 

grej.- Full Member

Ville et C.P: saint dizier
Harley-Davidson: night train 1340
Faut aimer et j'en connais qui font mais faut être sur de son coup en effet.
Bubu à déjà du s'y essayer mais peut être pas avec le bloc S&S.
Bubu à déjà du s'y essayer mais peut être pas avec le bloc S&S.
http://bobdugers.forumactif.com/les-becanes-f12/c-est-fini-t3778.htm[/quote[/url]]XD a écrit:sur que le bas moteur hérité du Pan de l'early est plus beau
tant que j'y pense :
dépt 30
avec la peinture d'avant : [url=http://bobdugers.forumactif.com/les-becanes-f12/c-est-fini-t3778.htm
Magnifique, je me lasse pas de la regarder

Poncherello- Full Member

Ville et C.P: Sud est -83-
Harley-Davidson: Road King Custom
le shovel c'est bien. moi j'en aurais jamais parce que je prefererais un pan mais je trouve ça bien quand même.
les conneries sur le kick et la fiabilité ça me fait marrer. jeuno j'ai eu BSA, norton et triumph. à l'époque tout le monde disait que ça pisait l'huile. j'ai jamais eu une tache sous mon berlingo et mes potes en 4 pots ils voyaient plus souvent mon fezu arriere que moi le leur. Et pour le kick, il faut juste savoir. c'est pas une question de force mais de technique. point mort haut, un rien de gaz et ça feule tout doux. quand tu kick une BSA A10 tu sais tout kicker. et je fait que 60 kilos.
ceux qui te disent du mal des shovels sont des cons ou des ignorants (et aujourd'hui ça manque pas ). c'est pas ma moto preferé mais je suis sur que si tu saute le pas tu le regreteras pas.
va en paix mon fils
les conneries sur le kick et la fiabilité ça me fait marrer. jeuno j'ai eu BSA, norton et triumph. à l'époque tout le monde disait que ça pisait l'huile. j'ai jamais eu une tache sous mon berlingo et mes potes en 4 pots ils voyaient plus souvent mon fezu arriere que moi le leur. Et pour le kick, il faut juste savoir. c'est pas une question de force mais de technique. point mort haut, un rien de gaz et ça feule tout doux. quand tu kick une BSA A10 tu sais tout kicker. et je fait que 60 kilos.
ceux qui te disent du mal des shovels sont des cons ou des ignorants (et aujourd'hui ça manque pas ). c'est pas ma moto preferé mais je suis sur que si tu saute le pas tu le regreteras pas.
va en paix mon fils

Wanderer- Qualified

Ville et C.P: CHAUMES EN BRIE -77-
Harley-Davidson: Road King classic 2005
merci mon père, voila un discours réconfortant, effectivement c'est pas le kick qui me fait peur, j'ai eu pas mal de gromonos divers et rétifs...
j'ai un faible pour les caches culbus du shovel et le carter du early...et en général je suis plutôt branché 70's...
j'ai un faible pour les caches culbus du shovel et le carter du early...et en général je suis plutôt branché 70's...

oliv- Discoverer

Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 1 sur 9