le shovel c'est solide?
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: le shovel c'est solide?
Euh s'iou plaît ! Une question pour les connaisseurs: votre avis d'expert rien qu'à partir des photos:
http://www.leboncoin.fr/motos/273863009.htm?ca=21_s
Merci.
Merci.
Pedro13- Full Member

Pedro13 a écrit:Euh s'iou plaît ! Une question pour les connaisseurs: votre avis d'expert rien qu'à partir des photos:
Merci.
Très excessif for me

Charly- Full Member

Ville et C.P: Porto-Vecchio
Harley-Davidson: Softail 1340 carbu
Pour cette prix tu peux acheter une en état moyenne, le refaire toi meme ou le faire refaire a ta gout et ca sera ta moto pas celui du "vuillemain"...

blackshovel- Qualified

Ville et C.P: PACA
Harley-Davidson: FXE 1975
Pedro13 a écrit:Euh s'iou plaît ! Une question pour les connaisseurs: votre avis d'expert rien qu'à partir des photos:
Merci.
Franchement, je le trouve bien sympa !

Le risque, c'est de refaire un haut moteur et donc revenir à des compressions maximum avec un bas moteur peut-être fatigué ...
Ca peut se terminer très mal !!!!

Le budget de réfection d'un Shovel a explosé ces dernières années car le prix des pièces a pris une claque graaaave !

KAISER- Discoverer

Ville et C.P: DARDILLY 69570
Harley-Davidson: ELECTRA 1965
bon ben faut acheter un shovel à kaiser qui fera un prix honnète à un gars du forum et ne sera pas intéressé de se faire pourrir si problème ensuite....
Et pour répondre à celui qui me l'a demandé, non mon Sturgis 1982 n'est pas à vendre !
Et pour répondre à celui qui me l'a demandé, non mon Sturgis 1982 n'est pas à vendre !

fagey- Full Member

Ville et C.P: Breton dans le 60 ( Oisif)
Harley-Davidson: SHOVELHEAD FXB "Sturgis" de 1982
KAISER a écrit:Pedro13 a écrit:Euh s'iou plaît ! Une question pour les connaisseurs: votre avis d'expert rien qu'à partir des photos:
Merci.
Le budget de réfection d'un Shovel a explosé ces dernières années car le prix des pièces a pris une claque graaaave !
Prendre un S&S complet est parfois plus économique et plus rapide.

fagey- Full Member

Ville et C.P: Breton dans le 60 ( Oisif)
Harley-Davidson: SHOVELHEAD FXB "Sturgis" de 1982
fagey a écrit: acheter un shovel à kaiser
Malheureux !!!
Sujet TABOU et prohibé ici !!!!

Un ami vend celui-ci (1970) mais je n'ai pas le droit d'en dire plus.

KAISER- Discoverer

KAISER a écrit:Le budget de réfection d'un Shovel a explosé ces dernières
y'a encore ou y'avait un bon qui ne faisait que le shovel sur Bourges et des tonnes de pièces en réserve

Charly- Full Member

Ville et C.P: Porto-Vecchio
Harley-Davidson: Softail 1340 carbu
Charly a écrit:KAISER a écrit:Le budget de réfection d'un Shovel a explosé ces dernières
y'a encore ou y'avait un bon qui ne faisait que le shovel sur Bourges et des tonnes de pièces en réserve![]()
FRED !

KAISER- Discoverer

Pour faire une becane comme dans l'annonce tu t'en fous si c'est des pièces d'origine pour la moto en question ou non, donc pas si cher que ca.
C'est le main d'oeuvre qui tue et ca a toujours étais cher.
C'est le main d'oeuvre qui tue et ca a toujours étais cher.

blackshovel- Qualified

blackshovel a écrit:C'est le main d'oeuvre qui tue et ca a toujours étais cher.
Mouai ... Dans les années 90 j'avais fait refaire de la cave au grenier un moteur boite de Shovel par Moto Driver, concessionnaire HD à Lyon pour 10 000 francs, soit 1500 € avec garantie.Même en tenant compte de l'inflation, c'est irréalisable à présent.
Pourquoi le moteur avait serré ? En fait, c'est la courroie (1340 de 1982) secondaire qui avait cassé sur l'autoroute alors que le mec avait bloqué l'accélérateur avec la molette : monstrueux sur régime ...

KAISER- Discoverer

Comme ça sans le voir, ça me paraît dur à dire. Quelques questions s'imposent dont la principale: Pour ce prix, là est-ce que la vaseline est fournie??? il se touche pas un peu là??

thomas76- Qualified

Ville et C.P: Haute normandie
Harley-Davidson: Shovel
KAISER a écrit:Même en tenant compte de l'inflation, c'est irréalisable à présent.
Je viens de faire les miennes a neuf (et ca veut dire neuf) cette année pour moins de 3000 euros de pièces et 0 euros de mécano - vilbrequin/cylindres/pistons/culasses etc neuves du meilleur qualité (S&S), quasiment que le carter et cache culbuteurs reste d'origine. La boite avec mainshaft, 1 et 4 neuf (Andrews).
Pour refaire en utilisant les vielles pièces HD (réalesage etc) aura me coutèe vers le 500 euros de pièces donc ca reste dans le réalisable.
Ca reste les frais de mécano le plus cher - pour refaire juste mes culasses aurait couté 1000 euros de mécano...
En 20 ans il y a pas mal qui est plus cher....

blackshovel- Qualified

Charly a écrit:KAISER a écrit:Le budget de réfection d'un Shovel a explosé ces dernières
y'a encore ou y'avait un bon qui ne faisait que le shovel sur Bourges et des tonnes de pièces en réserve![]()
Je le connais , Il ne travaille presque plus .

louloupa- Full Member

Ville et C.P: Bretenoux 46
Harley-Davidson: Road King 09 stage 2 + softail standard 1990 89ci
Pour ma part je trouve le prix dans les clous, au vu de l'état et du boulot fait dessus (haut moteur pistons soupapes culasses sans plomp, primaire 3"............, maintenant il faut voir si les travaux ont été fait dans les règles de l'art...et si sa tourne bien.
Je me rapelle quant je cherchais un shovel, a l'époque on me proposer de vraie mer....de autour de 10 000 roros avec des bécanes complèment dans leurs jus.
Je me rapelle quant je cherchais un shovel, a l'époque on me proposer de vraie mer....de autour de 10 000 roros avec des bécanes complèment dans leurs jus.

Je pense que Shovel c'est solide mais il ne faut pas l'abuser. Sur cette photo ceci était mon premier Harley 1982 FLH Héritage édition et comme vous pouvez le voir j'étais jeune et stupide et j'ai vraiment abuser le bike, ce petit show ici sur l'auto m'as couté 500 euro en pièce mécanique plus un pneu. Je regrette aujourd'hui de ne plus l'avoir et de ne pas avoir pris plus soin de cette pièce de collection.

Rambo- Interested

Ville et C.P: Ste-julienne J0K 2T0
Harley-Davidson: FLHTCU 2000
Rhoooooo sagouin va, c'est vrai que quand on est jeune on en fait des conneries

tdzeus30- Modérateur

Ville et C.P: Gueret(23)
Harley-Davidson: ultra classic 96ci
Ha Rambo, qu'est-ce t'as fait là

Pedro13- Full Member

Ville et C.P: Marseille et sa région
Harley-Davidson: Road King - 1000 Fonte
Pedro13 a écrit:Ha Rambo, qu'est-ce t'as fait là![]()
ça s'apelle trop de boisson
et n'importe quoi pour épater les chums durant une rencontre super cool. Le matin par exemple pas mal moins cool...

Rambo- Interested

hors sujet sur ce topic
mais le temps que j'te tiens rambo , y a un forumeur qui peut mettre que l'heure du newfoundland sur sa radio d'electra ( voir topic)
.t'a une idée 
mais le temps que j'te tiens rambo , y a un forumeur qui peut mettre que l'heure du newfoundland sur sa radio d'electra ( voir topic)
.t'a une idée 
hilux a écrit:hors sujet sur ce topicmais le temps que j'te tiens rambo , y a un forumeur qui peut mettre que l'heure du newfoundland sur sa radio d'electra ( voir topic)
.t'a une idée
Ouais justement j'ai remarqué il y a quelques minutes, vraiment marant avoir l'heure des Newfies car ici nous avons un million de mauvaise blagues sur les newfies. Je crois que chez vous se sont les Belges mais excusez-moi je ne veux insulter personne ici.
Pour l'heure je vérifie dans mon livre canadien. OK retour au topic SHovel désolé...

Rambo- Interested

Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9