les silencieux -pots pour 48

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les silencieux -pots pour 48

Message par Riri le Mer 28 Mai 2014 - 22:46

indian patoche a écrit:en effet PETERCO, le dépastillage, c'est facile à faire soi meme: perso j'ai percé avec un foret long de 6mm; puis à 8mm; et ensuite tu fignoles avec un pointeau bien pointu selon le son que tu veux( l'épaisseur maxi du mien est de 20mm), mais j'ai tappé à avoir environ 17 ou 18mm et pour moi c'est top: zéro roros et un joli son genre US et les bleus font pas chier.
tu n'as meme pas besoin de tomber les silencieux, tu le fais tranquille par l'arrière.
pour répondre à ta question BAD C°: la catalyse sur les sportster est soft (beaucoup plus soft que sur les softail par exemple ou je m'étais bien fait chier pour passer à travers).
là, si tu perces par l'arrière la pastille en faisant gaffe de pas tapper comme un bourrin, tu ne touche pas à la catalyse qui se situe un peu plus loin dans le silencieux; et ainsi tu gardes un petit écran pour les retours quand tu coupes les gaz et c'est pas plus mal ainsi. 
Indian patoche

Tu ne regrettes pas tes S&S?????? Fais gaffe car les caisseux ne t'entendent plus venir.    

Riri
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

les silencieux pots pour 48

Message par indian patoche le Jeu 29 Mai 2014 - 11:15

Salut RIRI; c'est sur que les S/S pétaient bien (trop pout moi) mais ça a fait le bonheur d'un gars dans le pas de calais; il a fait une super affaire (pas moi)  .
moi j'ai trouvé une ligne complète neuve pour 200 euros  ; dès que je la reçois je dépastille les miens à 17mm (c'est le bon son pour moi) et je garde les autres au cas ou les bleus me cherchent des poux. t'inquiètes, les caisseux m'entendront quand meme arriver  ,   .

indian patoche
Full Member
Full Member

Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron

Message par champagne le Sam 18 Juil 2015 - 19:24

Alors après de multiple recherche pour les pots de mon 48, du bruit mais pas trop, le tarif pas trop chère, ..... j'ai opté pour une paire d'occasion sur le bon coin à 80€ sur lesquels j'ai fait sauter l'intégralité des pastilles à la perceuse en faisant attention aux catalyseur, cahier des charges respecté bruit sympa quand tu ouvres et en ville cela reste acceptable jamais eu de problème avec les MIB en 6 mois.
Pour le résé dommage c'est ce qui fait le look du 48 et je sais de qui je parle j'ai fais presque 15000 kms en 18 mois !!! pour les ballades ou cela risque un peu petit bidon dans le sac accroché au sissy bar et roule....
Si vous connaissez les références je recherche des silencieux us pour le 48 type ballonney cut je crois, c'est uniquement pour le look je les trouves superbe, mais sur le bay avec mon anglais très faible je galère un peu !

champagne
Qualified
Qualified

Ville et C.P : saint etienne 42100
Harley-Davidson : Forty Eight 2016

Message par dany10 le Dim 19 Juil 2015 - 19:47

salut jean christophe,j'ai un 48 également depuis peu et pour le son j'ai depastillé...un jeu d'enfant,et un son très sympa...tu peux lire le sujet dans sporter"précision sur les pots"

dany10
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : LAUBRESSEL 10270
Harley-Davidson : FORTY EIGHT

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:16

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut