Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

les scoubites sont des kamikazes

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par gustave Jeu 31 Juil 2014 - 0:15

Ia orana,

Désolé, mais je trouve beaucoup d'agressivité dans certains de vos propos. Il est vrai qu'ici c'est très libre et très responsable, il y a bien des accidents mais personne ne se plaint.
Et a chaque difficulté, le sourire est le meilleur des échanges.

A Bientôt

gustave
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Mickey Brouillon Jeu 31 Juil 2014 - 9:53

gustave a écrit:Ia orana,

Désolé, mais je trouve beaucoup d'agressivité dans certains de vos propos. Il est vrai qu'ici c'est très libre et très responsable, il y a bien des accidents mais personne ne se plaint.
Et a chaque difficulté, le sourire est le meilleur des échanges.

A Bientôt
NaNa
Ayant passé un mois à Nuku Hiva ; c'est vrai que "libre" prend tout son sens. Bon quand il n'y a pratiquement pas de route cela simplifie le problème et que le seul problème de circulation des bleus du coin c'est le transport de toutes la famille dans la benne du pick up.
Mickey Brouillon
Mickey Brouillon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Pont-Audemer (27)
Harley-Davidson : 1340 FXRS
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par nécureuil Jeu 31 Juil 2014 - 10:04

lexkirk a écrit:J'suis d'accord sur le fait d'éviter de péter les rétros car du coup c'est pas cool pour les motards qui arrivent derrière nous.

Au pire, on rabat le rétro mais bon moi j'ai décidé de m'expatrier dans l'Eure et Loire et venir bosser en train, car avant je prenais l'A86 et la N118 matin et soir... J'évitais minimum 4 voitures par jour, certain jour beaucoup plus ! 

Pendant 6 mois j'ai fais Chevreuse / Porte de la Chappelle ( pour ceux qui connaissent ) donc N118 + Périph, et bah je mouillais ma couche tout les jours !

Et la probabilité que je me retrouve par terre augmentait chaque jour donc aller hope achat d'une maison en Eure et Loire, et achat d'un billet annuel SNCF. Depuis je suis plus zen, moins nerveux, plus rassurait et je sors mon Harley sur les routes de campagne en évitant les danger de la ville. Mais à la campagne il n'y a pas les danger de la ville mais il y a quand même des dangers donc faisons attention à nous.

Je suis attristé de voir des panneaux, accroché à un arbre, avec des casques de moto et une date que certains n'oublieront jamais.

Encore l'autre jour un mec m'a doublé en moto en me frôlant alors qu'il avait la place, je l'ai pas entendu arrivé ( je n'avais pas encore mes Vances donc je n'étais pas encore sourd ) il a surgi de je n'sais où, m'a doublé comme un fou furieux à même pas 1 mettre de moi et de plus est sans me saluer. Bref, finis les prises de tête, je roule cool et je fais attention à moi et à mon Harley, les autres, s'ils ont envie de se tuer, qu'ils continuent de rouler vite sur les routes de campagne en pleine saison des récoltent avec des tracteurs qui débouchent de n'importe où.

 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 5524  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 436666

M'est arrivé la même chose il y a qqs jours, j'ai failli me planter tellement j'étais surpris par ce con  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 8536  en plus il accélérait comme un malade  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 660256  le barouf en me dépassant frôlant a failli me faire avoir une crise cardiaque  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 831254  , pourtant je surveille mes rétros,  mais pas vu arriver tellement il allait vite   les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 443262
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par momocaussade Ven 1 Aoû 2014 - 19:11

jack62 a écrit:oui ! il y a une paire d'année ,on disait les camions n'avancent pas ,en cote c'est la cata etc... maintenant :ils roulent  et ça va pas !! ils ont des freins performants  par rapport a certain ! et il y a des moments le gars se rapproche pour admirer ta moto ! tout simplement ! 
désolé ,tout ce qui roule en véhicules motorisé sont mes amis ( mais il y a ceux qui croient avoir tout les droits comme en ..
Répond plus , bizarre  , la du prendre une sacrée cuite !!!!!!!!!!les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 491274 








les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915
momocaussade
momocaussade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : caussade 82300
Harley-Davidson : FLHR Road king 110th anniversaire
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Pat31 Ven 1 Aoû 2014 - 19:44

momocaussade a écrit:
jack62 a écrit:oui ! il y a une paire d'année ,on disait les camions n'avancent pas ,en cote c'est la cata etc... maintenant :ils roulent  et ça va pas !! ils ont des freins performants  par rapport a certain ! et il y a des moments le gars se rapproche pour admirer ta moto ! tout simplement ! 
désolé ,tout ce qui roule en véhicules motorisé sont mes amis ( mais il y a ceux qui croient avoir tout les droits comme en ..
Répond plus , bizarre  , la du prendre une sacrée cuite !!!!!!!!!!les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 491274 








les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915
JCVD ....   les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 14808  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 14808  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 483123  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 483123

_________________________________________________________________________________
les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Men-ar11  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 19012510  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Pat31m10  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Keep-c10    les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Limite10   
les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 112 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par jack62 Ven 1 Aoû 2014 - 21:37

ben non , je suis ni chauffeur de camion ,j'ai conduit dans le temps , ni tracteur mais pareil ,conduit pendant mes vacances avant . 
quand on me dit :les camions çi et là .. ben faut monter au volant et vous essayez de vous imaginer en pleine circulation devant livrer et vous vous rendrez compte de qui fait chier ! qui ne respecte pas l'autre . 
vous suivez un camion a 50kml/h en agglomération et bien on dira :il roule vite c'est honteux alors qu'il est a la meme vitesse que vous ! a 40 idem ! 
un exemple du jean foutisme aujourd'hui : pour venir dans mon bled c'est des petites routes et combien de gens force le passage quand un véhicule lourd monte la cote et oblige le lourd a s'arreter alors que c'est l'inverse normalement ! c'est au permis ! 
un chauffeur ,vous lui faites signe d'ennui sur la route ,il va vous aider dans la mesure du possible ! 
cet aprem ,je suis resté sur le bord de route ! une durite essence explosée (la garce) ,j'étais dans un petit patelin et j'ai vu deux camions prés a s'arreter (j'ai fais signe de remerciement) deux jeunes en scoot pareil : mr ? vous etes embeté ? c'est pas beau ça !!(j'attendais une remorque dépannage ) par contre ceux qui pédalent  n'ont meme pas vu que j'étais là !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Mickey Brouillon Sam 2 Aoû 2014 - 10:44

Jean Foutisme c'est fait dépasser par Jean Rhume .....
les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 356621
Mickey Brouillon
Mickey Brouillon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Pont-Audemer (27)
Harley-Davidson : 1340 FXRS
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Panther Sam 2 Aoû 2014 - 19:42

jack62 a écrit:ben non , je suis ni chauffeur de camion ,j'ai conduit dans le temps , ni tracteur mais pareil ,conduit pendant mes vacances avant . 
quand on me dit :les camions çi et là .. ben faut monter au volant et vous essayez de vous imaginer en pleine circulation devant livrer
bon bah tu m'excuseras ... mais là j'ai un peu de mal  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 934157 

 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 14808 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 37298 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 37298 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par momocaussade Sam 2 Aoû 2014 - 19:45

Panther a écrit:
jack62 a écrit:ben non , je suis ni chauffeur de camion ,j'ai conduit dans le temps , ni tracteur mais pareil ,conduit pendant mes vacances avant . 
quand on me dit :les camions çi et là .. ben faut monter au volant et vous essayez de vous imaginer en pleine circulation devant livrer
bon bah tu m'excuseras ... mais là j'ai un peu de mal  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 934157 

 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 14808 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 37298 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 37298 


 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 2832208825  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 2832208825  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 2832208825 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 2832208825









 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 312952
momocaussade
momocaussade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : caussade 82300
Harley-Davidson : FLHR Road king 110th anniversaire
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Pat31 Sam 2 Aoû 2014 - 21:28

Panther a écrit:
jack62 a écrit:ben non , je suis ni chauffeur de camion ,j'ai conduit dans le temps , ni tracteur mais pareil ,conduit pendant mes vacances avant . 
quand on me dit :les camions çi et là .. ben faut monter au volant et vous essayez de vous imaginer en pleine circulation devant livrer
bon bah tu m'excuseras ... mais là j'ai un peu de mal  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 934157 

 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 14808 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 37298 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 37298 

 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 111828  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 111828  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 14808  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 14808 
Ô pinaise ....  n'arrêtez pas, Siouplait, n'arrêtez pas ....
 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 255351  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 255351  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 483123  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 483123  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 483123  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 483123  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 483123  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 483123

_________________________________________________________________________________
les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Men-ar11  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 19012510  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Pat31m10  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Keep-c10    les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Limite10   
les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 112 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par fredami Sam 2 Aoû 2014 - 21:42

Faut pas casser les rétros.....c'est pas bien !  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 389933 

Par contre une portière ou un phare de temps en temps ......ça doit faire un bien fou !  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par chonchon21 Sam 2 Aoû 2014 - 22:12

Les remontés de file avec une harley assez large c'est difficile. Et le risque d'être accroché et d'autant plus grand.
Alors moi pour rester sur mes deux roues je roule cool.
Pour pouvoir apprécier ma harley le plus longtemps possible je respecte le code au maximum.
La vie es trop courte pour gagner cinq minutes.
Et pour ma part, l'esprit harley est d'être cool, non ???
Si vous êtes pressés levez vous plus tôt le matin avant de partir au taf. les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 90029  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 90029  
M'enfin ce n'est que mon point de vue.
Et ma philosophie.
Roulez cool et restez en vie.
chonchon21
chonchon21
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : 1584 FLSTC
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Muadib Dim 3 Aoû 2014 - 0:41

Ton point de vue se défend...
Mais me lever une 1/2 plus tôt pour aller au taf j'ai autre chose à foutre.
Idem pour rentrer le soir, passer 45min dans les voitures alors que je peux rentrer en 20min, non merci.
J'ai pas un touring donc je peux pas dire pour eux, mais ma Switchback passe largement entre les voitures.
Le tout est de ne pas rouler à plus du 20km/h que les bagnoles.
Et ça se passe très bien depuis des années....
Mais bon ça accrochera peut-être lundi ou alors j'y resterai dans 50ans à me pisser dessus en ayant oublié comment je m'appelle......
 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 37298
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par DOUDOU Dim 3 Aoû 2014 - 9:09

Chacun son point de vu, chacun sa philosophie, on est pas dans un état totalitaire (enfin presque) les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 90029 
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par tdjh Dim 3 Aoû 2014 - 12:33

Muadib a écrit:Ton point de vue se défend...
Mais me lever une 1/2 plus tôt pour aller au taf j'ai autre chose à foutre.
Idem pour rentrer le soir, passer 45min dans les voitures alors que je peux rentrer en 20min, non merci.
J'ai pas un touring donc je peux pas dire pour eux, mais ma Switchback passe largement entre les voitures.
Le tout est de ne pas rouler à plus du 20km/h que les bagnoles.
Et ça se passe très bien depuis des années....
Mais bon ça accrochera peut-être lundi ou alors j'y resterai dans 50ans à me pisser dessus en ayant oublié comment je m'appelle......
 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 37298
Ce qui me gene avec ce raisonnement c est que diras tu a ta famille si tu te retrouvais dans cet état ? si tu le peux ?
Désolé mais le temps était plus précieux que ma vie et la votre ?

Nous connaissons trop de gens dans ce genre de situation pour se permettre de leur ressembler.
tdjh
tdjh
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Dieuze 57260
Harley-Davidson : 883
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Muadib Dim 3 Aoû 2014 - 14:13

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 8536
 Face à de tels arguments, les réponses sont inutiles.....
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par jack62 Lun 4 Aoû 2014 - 8:03

meme avis que muadib . du moment que tu remontes pas les files trop vite .
c'est vrai aussi que lorsque qu'ils sont coincés pendant un bout de temps dans les embouteillages ,ils ne peuvent pas avoir l'œil rivé  sur les rétros !
et si tu prends en compte tout les risques accentogènes : tu restes couché et encore ! si tu tombes du lit ...
on parle des scoots maintenant ,mais avec nos mob ? on étaient mieux avec moins de circulation ?
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par jack62 Lun 4 Aoû 2014 - 8:06

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 90029 , merde ! oui y a des fautes ! (le cerceau va plus vite que le doigt ,mais ça vous l'avez largement vu  les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915 . )
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par ulyys Mer 8 Oct 2014 - 11:48

Le co. d qui nous a doublé sur l A1 (conduite en duo) en weeling par la gauche entre la glissière de sécurité et ma moto alors que j'étais déjà a la limite de vitesse 110km/h bien au milieu de ma file;ne sera jamais mon ami.

A l heure actuelle son exploit doit faire le buzz sur you tube .

ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par biker94 Mer 8 Oct 2014 - 14:21

Je le redis; il en faut des comme ça, du moment qu'ils ne te touchent pas, ça fait des 

donneurs d'organes les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 90029
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par jack62 Mer 8 Oct 2014 - 20:40

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 2832208825
mais pour les défendre un peu : j'en connais pas mal qui ont tout perdu et n'ont plus que cela (le scoot) pour aller bosser et ne font pas de vague ,sont a 45km/h( la galere pour eux !! tu t'y vois?)
des fous il y en a toujours eu et y en aura toujours dans n'importe quel domaine !!!!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par biker94 Jeu 9 Oct 2014 - 8:13

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 2832208825  Exact, je parlais uniquement des kamikazes
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Baf27 Dim 26 Oct 2014 - 9:15

Ouais,  ceux à 45 km/h, ils sont pas sur le perif.  Pour le peu de fois où j'y promène mon fat... j’en ai pas vu! Que des frapadingues encravates qui se la jouent façon Jeux olympiques au slalom les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 1832220078 Et les médias "biens pensants" qui appellent ça des motards!? C'est plutôt leurs rétros que je me ferais bien!les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 984205
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par boisdebout Dim 26 Oct 2014 - 9:43

jack62 a écrit:les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 2832208825
mais pour les défendre un peu : j'en connais pas mal qui ont tout perdu et n'ont plus que cela (le scoot) pour aller bosser et ne font pas de vague ,sont a 45km/h( la galere pour eux !! tu t'y vois?)
des fous il y en a toujours eu et y en aura toujours dans n'importe quel domaine !!!!

quand tu dit qu'ils ont tout perdu, c'est dû au chômage ou à la perte de leur permis suite à une conduite digne des meilleurs d'honneur d'organes!!!!!

car si c'est suite à la deuxième cause, je les plaint pas les motard qui confonde moto et cercueil!!!!
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par fremen88 Dim 26 Oct 2014 - 10:13

Dans, ou sur n'importe quel véhicule, des cons ils y en aura toujours. les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 751864
Soyons moins cons!!!!   les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 710900
Gardons l'esprit HD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 831254
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par La Mouette Dim 26 Oct 2014 - 10:59

pour apporter ma pierre à l'édifice, ici, le scoot, c'est la survie....seul moyen de locomotion d'une famille entière, seul moyen d'emmener le mome a l'école, d'aller au taf ou de ramener le sac de riz de 50 kilos du marché

J'ai vu des scoot avec 4 personnes dessus, papa au guidon, le ptiot de 4 ans debout accroché au guidon, maman avec le porte bébé et le bébé dedans, et le sac de courses.....

et celui que je n'arrive pas a prendre en photo, avec ses dred's de 30 cm de haut et le casque posé dessus....

le tout dans un état que je ne vous raconte meme pas, éclairage défaillant, avec la nuit à 18h, je me fais de ces frayeurs......
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par atomiseur Dim 26 Oct 2014 - 11:47

La Mouette a écrit:pour apporter ma pierre à l'édifice, ici, le scoot, c'est la survie....seul moyen de locomotion d'une famille entière, seul moyen d'emmener le mome a l'école, d'aller au taf ou de ramener le sac de riz de 50 kilos du marché

J'ai vu des scoot avec 4 personnes dessus, papa au guidon, le ptiot de 4 ans debout accroché au guidon, maman avec le porte bébé et le bébé dedans, et le sac de courses.....

et celui que je n'arrive pas a prendre en photo, avec ses dred's de 30 cm de haut et le casque posé dessus....

le tout dans un état que je ne vous raconte meme pas, éclairage défaillant, avec la nuit à 18h, je me fais de ces frayeurs......

En caisse tu risque pas qrand chose.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Shura Dim 26 Oct 2014 - 11:50

Mais non mais Atom elle dis ça parce qu'elle aurait des états d'âmes ELLE, si elle en accroche un ! les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 14808 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par atomiseur Dim 26 Oct 2014 - 11:53

Ha ouai ....

ben moi aussi. les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 4030434416
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par La Mouette Dim 26 Oct 2014 - 11:55

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915 ha, tu vois bien que tu n'es pas si BTZB que çà les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 700608 les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Shura Dim 26 Oct 2014 - 12:46

Heu... c'est quoi BTZB ? les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 934157
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 4 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum