mon cross bones
Page 2 sur 21 • Partager •
Page 2 sur 21 •
1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Re: mon cross bones
Laurent95 a écrit:Falstaff a écrit:Superbe ! J'aime beaucoup ton filtre à air !!! C'est au catalogue HD ?
wé c est bien au catalogue harley je mettrai la ref demain ou ce soir (suis pas chez moi)![]()
ouaip, pareil pour moi. Top le filtre.
J'attend avec impatience les refs.
azazel- Full Member

Suis monté sur un cross tout a l'heure . C'est etrange la position de conduite , on a l'impression d'etre assis au dessus de la moto , comme suspendu !!!
Faudrait voir en roulant mais l'effet est surprenant . il avait la meme config' que la tienne
... Magnifique au passage ...
Faudrait voir en roulant mais l'effet est surprenant . il avait la meme config' que la tienne

Anakin- Full Member

Ville et C.P: Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson: Night Rod Special '12
Anakin a écrit:Suis monté sur un cross tout a l'heure . C'est etrange la position de conduite , on a l'impression d'etre assis au dessus de la moto , comme suspendu !!!
C'est normal, en X-bones tu survoles la route.
Un vrai régal.

azazel- Full Member

Ville et C.P: Toulon
Harley-Davidson: Cross Bones
en fait le reservoir il est superbas quand t'es en position ... c'est pas deroutant au debut ? l'equilibre en manoeuvre n'est pas tronqué ?

Anakin- Full Member

Ville et C.P: Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson: Night Rod Special '12
Superbe machine... Je suis fan...
Quand je pense qu'il arrete sa produc !
Soignes la bien !
Quand je pense qu'il arrete sa produc !
Soignes la bien !

Mastok88- Newbie

Ville et C.P: Bourbourg - 59630
Harley-Davidson: V-rod (VRSC 2004)
Anakin a écrit:en fait le reservoir il est superbas quand t'es en position ... c'est pas deroutant au debut ? l'equilibre en manoeuvre n'est pas tronqué ?
le reservoir bas n'est pas déroutant le centre de gravité ne bouge pas trop en fait ( vu que le moteur est bien lourd
). Pour les manoeuvres avec un beach-bar, a priori, c'est beaucoup plus maniable. Je suis resté avec le ape d'origine mais je me sens pas plus gêné que ça.

azazel- Full Member

Et dans les embouteillages ???

Mitaux- Full Member

Ville et C.P: Paris 75011
Harley-Davidson: FXDC Super Glide Custom 2010 ET FLSTFB FAT BOY 2011
c est vrai que la premiere fois que j ai roulé avec sur le cross bones ca ma fait tous blizzard surtout dans les virages ou l on a la selle qui bouge selon comme on incline son corps et a son guidon on a vraiment l impression de survoler la route et le comportement routier et impressionnant de précision

Laurent95- Full Member

Ville et C.P: ile de france
Harley-Davidson: cross bones 2011
désolé la ref du filtre est :skull& chain air cleaner trim chrome
61400018
ct:614c1
myi:2012
j ai mis toutes les ref de l emballage mais je pense que la ref et que :61400018
61400018
ct:614c1
myi:2012
j ai mis toutes les ref de l emballage mais je pense que la ref et que :61400018

Laurent95- Full Member

Super !!!...
Merci .
Merci .

Mitaux- Full Member

Ville et C.P: Paris 75011
Harley-Davidson: FXDC Super Glide Custom 2010 ET FLSTFB FAT BOY 2011
Merci

azazel- Full Member

Laurent95 a écrit:c est vrai que la premiere fois que j ai roulé avec sur le cross bones ca ma fait tous blizzard surtout dans les virages ou l on a la selle qui bouge selon comme on incline son corps et a son guidon on a vraiment l impression de survoler la route et le comportement routier et impressionnant de précision
Salut , ben oui c'est vrai...un peu comme un aigle...y a des jours , on l'aime trop cette machine!

HDMX- Qualified

Ville et C.P: Meaux 77
Harley-Davidson: Nightster
elle est tres maniable mois j ai la totalle pour rentré chez moi virage en épingles routes dégradé et de plus une pente importante (chemin qui a été au file du temps arrangé par les riverain) le filtre a air top

mimijo06- Interested

Ville et C.P: menton 06500
Harley-Davidson: cross bones
c est vrai quelle est maniable, par contre les cales pied frottent tres rapidement, mais quel plaisir de conduite ,je dois dire egalement que j étais plus a l aise avec le hape, mais bon ca va etre comme la selle que je vais changer, elle sera moins confortable mais le look sera top.

Laurent95- Full Member

Laurent95 a écrit:c est vrai quelle est maniable, par contre les cales pied frottent tres rapidement, mais quel plaisir de conduite ,je dois dire egalement que j étais plus a l aise avec le hape, mais bon ca va etre comme la selle que je vais changer, elle sera moins confortable mais le look sera top.
Tu prends laquelle? La police ou la banane de chez HD !!
Ou tu nous réserve une surprise

azazel- Full Member

J'ai ma réponse
J'ai vu ton post sur crossbone only et a priori tu pars sur une selle police !!!
Etant donné que j'ai a peu prêt la même démarche que toi, je souhaite aussi changer de selle mais pas le look old school de la belle.
Donc pas de feu led et toujours une selle à ressorts.
Par soucis d'économie je me demande si je vais pas juste faire dés-housser la selle d'origine et la recouvrir de cuir.
Vue que beaucoup de sellier de propose des fonds de selle à garnir et que par définition on a déjà un fond de selle!!!
y a plus car la faire recouvrir en gardant de coté la garniture d'origine au cas ou on voudrait remonter tous ça.
L'idée me trotte depuis pas mal de temps dans la tête, faut que je me lance
J'ai vu ton post sur crossbone only et a priori tu pars sur une selle police !!!
Etant donné que j'ai a peu prêt la même démarche que toi, je souhaite aussi changer de selle mais pas le look old school de la belle.
Donc pas de feu led et toujours une selle à ressorts.
Par soucis d'économie je me demande si je vais pas juste faire dés-housser la selle d'origine et la recouvrir de cuir.
Vue que beaucoup de sellier de propose des fonds de selle à garnir et que par définition on a déjà un fond de selle!!!
y a plus car la faire recouvrir en gardant de coté la garniture d'origine au cas ou on voudrait remonter tous ça.
L'idée me trotte depuis pas mal de temps dans la tête, faut que je me lance

azazel- Full Member

mais pour moi le top serai une selle plus petite , j avais pensé egalement a déhoussé la mienne mais le soucis qu elle restera toujours d une taille imposante mais bon le rendu sera quant meme

Laurent95- Full Member

Anakin a écrit:bah oui il est magnifique ... la plus belle des HD old school !
Tu me la pretes ? je te file le NRS en echange![]()
Tu ne l'as pas encore anakin...hihihi
Nrs....

nrs- Newbie

Ville et C.P: 56920 pontivy
Harley-Davidson: vrod niight rod spécial
Laurent95 a écrit:mais pour moi le top serai une selle plus petite , j avais pensé egalement a déhoussé la mienne mais le soucis qu elle restera toujours d une taille imposante mais bon le rendu sera quant meme![]()
![]()
Idem si je change cela serait pou un modèle plus fin moins imposante....et puis je n'ai pas un gros c.....

Claude78- Qualified

Ville et C.P: 78000 Versailles
Harley-Davidson: Street Glide 2010 & Rocker C - Cross bone
bon ce qui est cool c est que l on est plusieur a chercher la meme chose (selle ) donc le dernier qui trouve paye un coup au autre
mais perso une selle plus petite serai bien mieux en expérant ne pas galérer avec les fixation des ressort d origine
mais perso une selle plus petite serai bien mieux en expérant ne pas galérer avec les fixation des ressort d origine

Laurent95- Full Member

Laurent95 a écrit:bon ce qui est cool c est que l on est plusieur a chercher la meme chose (selle ) donc le dernier qui trouve paye un coup au autremais perso une selle plus petite serai bien mieux en expérant ne pas galérer avec les fixation des ressort d origine
![]()
On est déjà deux

Claude78- Qualified

Ville et C.P: 78000 Versailles
Harley-Davidson: Street Glide 2010 & Rocker C - Cross bone
Page 2 sur 21 •
1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Page 2 sur 21