Présentation de mon IRON et modifs!!!
Page 8 sur 9 • Partager •
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Présentation de mon IRON et modifs!!!
Bien bossé ! Tu as bien raconté le " plaisir " du cablage interne j'ai cru devenir fou aussi quand je l'ai fait !
Bravo l'ami!! Bon taf!
J'ai l'impression de revoir mon iron...

Bullitt- Full Member

Ville et C.P: sud ouest lyonnois
Harley-Davidson: 1340workinprogress
Bon allez suite et fin de l'aventure "Ape"... 
Quand on a pas de béquille à "Munguter" alors on fait appel à un ami. Franchement ça marche bien sauf que je ne vais pas faire pareil sur sa moto
il a une electra glide ultra limited
Changement du câble d'embrayage :

Au passage changement du carter primaire et d'embrayage en noir vermiculé

Le résultat
Bon pour le reste des câbles je passe, il n'y a pas de difficultés... Penser juste au joint à changer au niveau du filtre à air car il est autocollant et comme il faut faire tomber le filtre afin de changer le câble d'accélérateur et retour ça évite de faire un aller/retour chez le concessionnaire pour rien...

Quand on a pas de béquille à "Munguter" alors on fait appel à un ami. Franchement ça marche bien sauf que je ne vais pas faire pareil sur sa moto
il a une electra glide ultra limited
Changement du câble d'embrayage :

Au passage changement du carter primaire et d'embrayage en noir vermiculé

Le résultat
Bon pour le reste des câbles je passe, il n'y a pas de difficultés... Penser juste au joint à changer au niveau du filtre à air car il est autocollant et comme il faut faire tomber le filtre afin de changer le câble d'accélérateur et retour ça évite de faire un aller/retour chez le concessionnaire pour rien...

Skulletor- Qualified

Ville et C.P: 92
Harley-Davidson: Plus rien pour le moment!!!
ben on le voit ou monté le ape???

satori2- Full Member

Ville et C.P: 69100
Harley-Davidson: 1200 xlh
Pour finir, démontage :

Et remontage :

Pour finir le Big Horn :

Voilà pour le Ape les amis... (Je fais des photos à l'extérieur bientôt car je viens de rentrer d'un petit tour avec des potes et dehors franchement c'est
)
Bien entendu il me reste deux ou trois petites modifs, comme les rétros rond et noir qui arrivent la semaine prochaine etc... mais maintenant mon brêlon est comme je le voulais lors de son achat
Alors merci encore à tous pour vos messages d'encouragements, ça m'a vraiment fait plaisir...
et à bientôt sur les routes!!!
A+
Skulletor

Et remontage :

Pour finir le Big Horn :

Voilà pour le Ape les amis... (Je fais des photos à l'extérieur bientôt car je viens de rentrer d'un petit tour avec des potes et dehors franchement c'est
)Bien entendu il me reste deux ou trois petites modifs, comme les rétros rond et noir qui arrivent la semaine prochaine etc... mais maintenant mon brêlon est comme je le voulais lors de son achat
Alors merci encore à tous pour vos messages d'encouragements, ça m'a vraiment fait plaisir...
et à bientôt sur les routes!!!A+
Skulletor

Skulletor- Qualified

satori2 a écrit:ben on le voit ou monté le ape???
Là!!!

Skulletor- Qualified

ben ouais , je le savo bien que tu allez le mettre, je mettais juste un ptit coup de pression lol,mais barvo
j'aime bien la bête, sobre , et bien faite, black is black
j'aime bien la bête, sobre , et bien faite, black is black
satori2- Full Member

par contre, comme moi, dans un garage collectif lol

satori2- Full Member

Merci Satori, c'est sympa...
Et oui dans garage collectif!!! mais ça va j'ai aussi un emplacement "Moto" donc de la place pour bricoler dans mon coin et les résidents sont cool donc no problème...
Par contre, comme toi, il faut tout le temps ranger et déballer et ranger et ...
Et oui dans garage collectif!!! mais ça va j'ai aussi un emplacement "Moto" donc de la place pour bricoler dans mon coin et les résidents sont cool donc no problème...
Par contre, comme toi, il faut tout le temps ranger et déballer et ranger et ...

Skulletor- Qualified

OUAIS en général , quand je déballe le matos, je le range après, peur de choquer

satori2- Full Member

- Superbe tuto

- Magnifique travail soigné

- Au final une SPLENDIDE machine.

Toutes mes FELICITATIONS Skulletor

Pura Vida- Newbie

Ville et C.P: Ozoir la Ferriere 77330
Harley-Davidson: Iron 883
Bien sympas le résultat

Laurent95- Full Member

Ville et C.P: ile de france
Harley-Davidson: cross bones 2011
Superbe travail remy ! je te félicite !
La galère du passage des cables, je connais aussi ! Par contre le résultat est irréprochable !
Ton brêlon est magnifique ! ( un peu comme mon Fat )

La galère du passage des cables, je connais aussi ! Par contre le résultat est irréprochable !
Ton brêlon est magnifique ! ( un peu comme mon Fat )

paco1973- Full Member

Ville et C.P: MONTROUGE 92120
Harley-Davidson: Dyna Fat Bob
Ca vas
Une X les cables bien allonger, je les dissimules dans la direction avec attache de plastique.

4rome8- Newbie

Ville et C.P: quebec g2a4e8
Harley-Davidson: forty eight and buell
Skulletor a écrit:Merci Satori, c'est sympa...
Salut ! Impressionnée par tes talents de mécano !
Dés que je peux sortir mon iron du garage ( ma cour est congelée !
) je poste les fotos de mes transformations à moi, bien modestes par rapport aux tiennes ! J'attends ton avis de pro ! Ta moto est superbe, bravo

Mali78- Newbie

Ville et C.P: 83640 Saint-Zacharie
Harley-Davidson: 883 iron
Merci, j ai bien hate de la voire.

4rome8- Newbie

Ville et C.P: quebec g2a4e8
Harley-Davidson: forty eight and buell
Et ben bravo !! Très beau résultat !!

Ironman- Discoverer

Ville et C.P: Poisy 74330
Harley-Davidson: 883 IRON
Salut Skulletor!
Je reviens aprés un moment d'absence (soucis avec mon fournisseur d'accés internet...) ce fut interminable. Merci encore pour tes conseils pour le montage des clignotants, malheureusement je les ai démonté cette semaine afin de les renvoyer à Biker's Store. Mon cligno de gauche ne fonctionnait qu'avec une petite partie des Leds et apparemment c'est le 2ème retour pour eux en quelques semaines donc ils les ont retirés de la vente, je vais partir sur des kellermanns plus chers mais plus fiables d'aprés plusieurs échos.
Super boulot en tout cas sur ton iron ;)
A bientot et bon ride!
Je reviens aprés un moment d'absence (soucis avec mon fournisseur d'accés internet...) ce fut interminable. Merci encore pour tes conseils pour le montage des clignotants, malheureusement je les ai démonté cette semaine afin de les renvoyer à Biker's Store. Mon cligno de gauche ne fonctionnait qu'avec une petite partie des Leds et apparemment c'est le 2ème retour pour eux en quelques semaines donc ils les ont retirés de la vente, je vais partir sur des kellermanns plus chers mais plus fiables d'aprés plusieurs échos.
A bientot et bon ride!

ekzact- Newbie

Ville et C.P: Arles 13200
Harley-Davidson: 883 iRon
très beau travail sur ton 883 et résultat très beau breton!!

bartdanslamontagne- Discoverer

Ville et C.P: romagnat 63540
Harley-Davidson: nightster 1200
ekzact a écrit:Salut Skulletor!
A bientot et bon ride!
Salut Ekzact...
De rien pour les infos nécessaires au montage des clicos!!! Par contre dommage qu'ils ne fonctionnent pas
Pour ma part les miens fonctionnent encore très bien et n'ont pas de soucis avec les led!!! Bref ça ne reste que de l'after market et en effet ton choix sur les kellermann semble judicieux car c'est complétement autre chose compte tenu de la marque 
Alors bon nouveau montage et n'hésite pas à nous montrer tout ça...
Au plaisir
Skulletor

Skulletor- Qualified

Salut à tous...
Mon post ayant fait un "up"
je vous transmet le lien d'une petite vidéo lors d'une balade entre potes... (où vous pouvez m’apercevoir
...)
La caméra est une GO PRO HD2 qui est utilisée par la plupart des fous de "sport extrême".
Juste pour vous montrer le résultat et la qualité de la vidéo (n'hésitez pas à mette en 720p HD pour une meilleur résolution de l'image et surtout en plein écran)
Et merci bien entendu à mon ami "Chaz" propriétaire du matériel et réalisateur de ce petit film.
http://www.youtube.com/watch?v=cKDTIQqdBH0&feature=youtube_gdata_player
Voilà, pour ma part je trouve le rendu sympa et ça peux donner un avis à certains qui veulent acheter ce matériel!!!
A+
Skulletor
Mon post ayant fait un "up"
je vous transmet le lien d'une petite vidéo lors d'une balade entre potes... (où vous pouvez m’apercevoir
...)La caméra est une GO PRO HD2 qui est utilisée par la plupart des fous de "sport extrême".
Juste pour vous montrer le résultat et la qualité de la vidéo (n'hésitez pas à mette en 720p HD pour une meilleur résolution de l'image et surtout en plein écran)
Et merci bien entendu à mon ami "Chaz" propriétaire du matériel et réalisateur de ce petit film.
http://www.youtube.com/watch?v=cKDTIQqdBH0&feature=youtube_gdata_player
Voilà, pour ma part je trouve le rendu sympa et ça peux donner un avis à certains qui veulent acheter ce matériel!!!
A+
Skulletor

Skulletor- Qualified

Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 8 sur 9