Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

huile de fourche ou ressort progressive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

huile de fourche ou ressort progressive Empty huile de fourche ou ressort progressive

Message par HerveRK Dim 16 Oct 2011 - 17:36

bonjour est ce qu'un mécano bien calé pourrais me donner des infos car j'ai un softail deuce ( mais peut importe ) et ma fourche super plonge quand je freine et j'ai 35000kms. j'ai lu dans le freeway d'y ya 2mois je crois, qu'il fallait changer l'huile de fourche tout les 35000 et c'est donc ce qui pourrait expliquer mon phénomène, mais il disait aussi que ca valait vachement le coup d'investir dans un kit de ressort Progressive Suspension un peu plus progressif
donc me voila chez mon conss a orleans et ben v'la que le mecano me sort que ce n'est pas utile de mettre un kit ressort et qu'une bonne vidange d'huile avec de la bonne Screaming eagle fork oil changerait ma life de ma vie avec ma brèle ( en mème temps si c vrai c pas un arnaqueur il me fais économiser 100roros pour le kit de ressorts)
qu'en pensez vous amis bricolos huile de fourche ou ressort progressive 255351 huile de fourche ou ressort progressive 255351 huile de fourche ou ressort progressive 255351 huile de fourche ou ressort progressive 255351 huile de fourche ou ressort progressive 255351 huile de fourche ou ressort progressive 255351 huile de fourche ou ressort progressive 255351 huile de fourche ou ressort progressive 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

huile de fourche ou ressort progressive Empty Re: huile de fourche ou ressort progressive

Message par RONE Dim 16 Oct 2011 - 17:39

deja sur le forum
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum