Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mer 30 Nov 2011 - 17:14

Bon allez encore une pitite modif qu'il me reste a fignoler quand j'en aurais le temps, mais pour le moment ça donne ça,petit retour en arriére sur ma selle en tole, j'ai voulu customiser car je vais mettre de la couleur(laiton) sur le brêlon,je vous laisse juger

pour la transfo, il me faut plaque de laiton(très fine),une paire de ciseau ,une pince et ses rivets, un foret a métaux,un stylo,de la patiente et une bière......
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Image_72

on commence par découper la plaque de laiton au gabarit de la selle
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Image_73

ensuite on perce l'ancienne selle avec des jolis pitits trous
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Image_74

on viens coller le gabarit laiton dessus et on repaire a l'aide du stylo les trous pour percer le laiton a son tours
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Image_75
ensuite on perce
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Image_76

on superpose les deux plaques entre elles et on réajuste les trous si nécessaire avec la perceuse,puis on vient y mettre les rivets
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Image_77

et on pop
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Image_79 on voit que la taule laiton n'est pas tout a fait a fleur sur le coté gauche,mais la selle sera redécoupé rappelez vous pour le réservoir, a hauteur du rivet au centre
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Image_80
le résultat est la , la seule chose qui me restera a faire , c'est de lisser les bords(ben ouais,j'ai pas envi de niker tout mes jeans)
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Image_78

allez a vos critiques,vos commentaires etc messieurs dames je suis tout ouie

satori2
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Scorpio Mer 30 Nov 2011 - 17:41

J'aime bien l'idée du laiton , moi perso , j'aurais pris du + épais plus facile à mettre en forme sans défauts , et je l'aurais collée sur l'autre pour éviter les rivets , et en ayant du plus épais , tu peux également envisager une petite gravure de déco mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 90029
Scorpio
Scorpio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 1370 Jodoigne Belgique
Harley-Davidson : Softail 2003

Message par satori2 Mer 30 Nov 2011 - 23:16

ouais, mais l'effet avec les rivets est voulu,je veux que l'on voit que c'est fait maison, et puis le coller je pense que plus galère mais l'idée de la gravure est bonne,je retiens , par contre la ligne de conduite"sortie de la grange" reste d'actualité ,la seule chose qui va briller c'est les jantes et elles arrivent mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 90029 vivement yes
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh

Message par Road2Hells Jeu 1 Déc 2011 - 9:50

Déjà que je suis admiratif des mecs qui bricolent avec du matos de pro, mais là toi tu dépasses tout avec ton atelier dans les parties communes du garage et tes outils "brico-dépot" ..
chapeau bas de la part d'un mec qu'à deux pieds gauche à la place des mains

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 578659

PS: j'ai rigolé en voyant les chiffons dans les trous et l’arrosoir, moi, les
vis, les boulons les écrous, ils tombent dedans et l'essence se répand
par terre ...
Mais j'essaye de retenir les conseils mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 90029
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA

Message par boscalp2a Jeu 1 Déc 2011 - 11:10

moi a ta place je virerai les poignées avec c jolie clignotsmon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 8536 puis je racourssiré un peut les pipes et je les bisotterés enfin c que mes gouts .sinon jolie becane continue comme ca t sur la route au fait c jantes elle dechire vraiment belle aller tchuss bonne continuation a mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 458939 toi
boscalp2a
boscalp2a
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : saint jean du bruel 12230
Harley-Davidson : chopper shovelhead

Message par satori2 Jeu 1 Déc 2011 - 12:04

merki messieurs, et oui, j'ai reçu mon drag bar , alors les poignées elles vont virées clair et net,je reçois aussi mon démarreur, je vais devoir bricoler et défaire le primaire,ensuite chopper un garde boue arriére ,mettre la plaque en latéral avec un feu qui va bien etc etc,et tous cha au prochain numéro.....

Et oui les outils brico dépôt sont po mal(magnusson c'est sous marque de facom,mais pour le prix c'est aussi garantie a vie)

Après ouais dans les parties communes d'un immeuble lol, po d'établi, mais ça viendra un jour , moi aussi j'aurai mon garage pour ma meule,et oui les jantes elles sont belles et elles arrivent (pour ceux qui veulent je leur file le tuyau en mp)

allez a très vite

P.S: je suis toujours a la recherche de commande très discrètes, pas ces cocottes horribles merki
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Message par FRG69 Jeu 1 Déc 2011 - 17:18

Un mot: Respect et vu la selle, encore plus respect

c'est une superbe prépa vu le coté "artisanal" de ton atelier . il faut les idées et le coup de main. Chapeau

Effectivement, un autre filtre serait plus dans le ton mais sinon, rien à redire surtout qu'il est plus facile de parler que de faire

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 37298 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 37298 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 37298
FRG69
FRG69
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)

Message par satori2 Jeu 1 Déc 2011 - 17:21

merci, le filtre aussi va changer , je cherche LA bonne idée originale
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Message par FRG69 Jeu 1 Déc 2011 - 17:46

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Mvc-0010

et comme celui là

c'est on ne peut plus sorti de la grange, va voir sur ce site, je pense que tu devrai trouver les idées en plus

tchaomon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 90029
FRG69
FRG69
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)

Message par FIFI Jeu 1 Déc 2011 - 17:50

Y en a à chier des filtres....ça reste perso aussi,t'es motivé,c'est bien continue,n'hésites pas pour un tuyau ou autre mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 37298
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001

Message par satori2 Jeu 1 Déc 2011 - 23:14

FIFI a écrit:Y en a à chier des filtres....ça reste perso aussi,t'es motivé,c'est bien continue,n'hésites pas pour un tuyau ou autre mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 37298

j'hésiterai po merki
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Message par satori2 Jeu 1 Déc 2011 - 23:14

FRG69 a écrit:mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Mvc-0010

et comme celui là

c'est on ne peut plus sorti de la grange, va voir sur ce site, je pense que tu devrai trouver les idées en plus

tchaomon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 90029

merki a toi , je vais jeter un oeil(mais je le récupère j'en ai besoin)
satori2
satori2
Full Member
Full Member

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Empty PUTAIN DE DOUANE

Message par satori2 Ven 2 Déc 2011 - 17:42

bordel , tous ça parce que mon vendeur n'a pas envoyé mon démarreur par usps comme je l'avais demandé mais par ups, je me chope 51.40 euro en plus putain, c'est plus de 50 pour cent de taxes, faut que je vois ça la,bon au final j'économise quand même a peu prés 150 roros, mais bon, je pourrai en gagner plus,putain va m'entendre le gonze
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Message par Patallume Ven 2 Déc 2011 - 18:52

satori2 a écrit: si quelqu'un a un schéma (une vue éclaté)d'un démarreur de 1200 xlh de 93 je suis preneur

cela devrait t'aider

http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies//showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&A=85&B=13

Bikes bandit ne mettant plus les éclatés Harley par interdiction de la nouvelle politique Harley sur l'export et la vente par internet .

D'ailleurs il semble que ce serait intéressant de sauvegarder individuellement pour sa propre bécane les éclatés et de faire un Topic ensuite ou chacun y déposerait son model pour un accès libre à tous.
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114

Message par satori2 Ven 2 Déc 2011 - 19:07

merci l'ami
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Message par satori2 Dim 18 Déc 2011 - 13:51

bon onse remet un peu o taf, (fais chier elle roule pas , j'attends ma roue libre de démarreur)alors j'ai reçu le vélocity stack de FIFI,un peu trop brillant et neuf a mon gout
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Image_85 ou lala ça brille

alors une petite cure d'acide chlorhydrique dilué et....................................et rien ,le bébé n'a pas bougé d'un poil prrrrrrrrrrrrrrr,alors on a pris l'huile de coude,du 320 et du 400 a l'eau et on en a fait ça
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Image_86
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Image_87 me reste plus qu' le mettre sur mon brêlon et je crois que c'est ce que je vais faire, je prendrais les photos et je vous montre,allez a tout a l'heure
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Message par satori2 Dim 18 Déc 2011 - 15:29

voilà; vélocity et selle monté,bon il faut que je mette un pitit filtre mais bon, le montage me plait ,je commence a voir mes idées sur mon brêlon qui prennent forme
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Image_88
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Image_89
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 Image_90
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Message par Pedro13 Dim 18 Déc 2011 - 17:08

Courage et encore mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 578659 .
On attend la suite ..... mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 90029
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem

Message par satori2 Dim 18 Déc 2011 - 17:33

merci pour les encouragements , ça fait toujours plaisir un peu de soutiens lol, et les critiques sont toujours les bienvenues aussi (quand elles sont constructives)
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Message par satori2 Mar 10 Jan 2012 - 0:49

putain, c'était calculé le prix avec les douanes,j'espérai quand même passer au travers , mais on dirait que non, mes jantes sont arrivé en France en 4 jours, mais là ,sur le site d'usps , ils disent que mon colis est traité par les douanes ce midi, putain, ça me ferais chier mais bon, mais jantes sont là yessssssssssssss,je ferais les photos dés que je les ai , et après achat de disques et pneu et montage , poufffffffff le pognon sort mais ne rentre po bcp lol
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Message par bertoy Mar 10 Jan 2012 - 6:27

On ne gagne pas à chaque fois

bon courage pour la suite

A+ mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 919984
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014

Message par Laurent95 Mar 10 Jan 2012 - 15:42

ils font chier plus rien ne passe avec les douanes mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 660256 wé ils ont grave besoin de tune mets nous une tof une fois tes jantes monté
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special

Message par leddut Mar 10 Jan 2012 - 18:57

C'est cool de rouler en bécane personnalisée à son gout mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 919984
elle est sympa mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 831254
leddut
leddut
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83470 st maximin la ste baume
Harley-Davidson : 1340 softail 1200 panhead

Message par El3ctra Mar 10 Jan 2012 - 18:59

leddut a écrit:C'est cool de rouler en bécane personnalisée à son gout mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 919984

C'est pas une plaie au naze ça mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008

Message par leddut Mar 10 Jan 2012 - 19:28

El3ctra a écrit:
leddut a écrit:C'est cool de rouler en bécane personnalisée à son gout mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 919984

C'est pas une plaie au naze ça mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 90029

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 807915 oui un pléonasme !!!!! mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 111828 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 3 90029
leddut
leddut
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83470 st maximin la ste baume
Harley-Davidson : 1340 softail 1200 panhead

Message par satori2 Jeu 12 Jan 2012 - 2:27

Bon, ben c'est mort pour moi, je viens de recevoir deux lettres car deux colis pour mes jantes de la part de la poste qui me demande des précisions pour le dédouanement , dans le cul lulu font chier ces douanes de m.....
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut