Nouvelle lois sur les permis de conduire

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle lois sur les permis de conduire

Message par Goofy le Jeu 8 Mar - 18:14

bzh88 a écrit:
El3ctra a écrit:J'avais bien compris @BZH et tu peux faire tirer jusqu'en 2033 pour échanger ton carton si tu l'as encore, rien ne t'oblige de le changer dans un an

Si l'échange est gratuit, je ne vois pas l'intérêt d'attendre 20 ans de plus: ne serait-ce que pour le côté pratique du format.
De toutes façons, vu son état, je doute que le mien tienne jusque là!

Pas envie de changer mon permis qui a une adresse ou je n'habite pas

Goofy
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle loi sur le permis de conduire

Message par heliot le Dim 11 Mar - 11:08

vercassivelonos a écrit:un telephone peut se couper, un gps se débrancher. Depuis le coup du generale tchetchene, certains responsables sont prudents

la poursuite gps des véhicules existe dans le grands public deja de nombreuses entreprises utilise ces systemes deja pour la surveillance de leurs personnels en exterieur.

toutes ces technologies sont effrayantes; Orwels avec 1984 était un visionnaire et la realité et bien plus vaste que ce qu'il avait imaginé.

ce soir je m'ouvre un petit chateauguay pour me remonter bon appetit!

la vie n'est pas insurmontable sans portable et gps mais avec c'est un fil à la patte
heliot
Interested
Interested

Son Age : 60
Ville et C.P : le pin 14590
Harley-Davidson : electra glide limited

Message par Lone-Wolf le Dim 11 Mar - 11:41

encore un moyen d' etre plus surveiller mais bon , c' est voté !!!!! a notre insu une fois de plus, moi j' ai un nouveau permis tous les 5 ans, visite médical oblige!!!!! en juin pour 4 ans seulemnt puis aprés j' aurais ce permis si sortie ???

une carte de plus, carte bleu, carte conducteur "takigraph"+ carte professionel, renouvelable elle aussi tous les 5 ans en passant une formation ou tu entend plus de connerie que d' utilités meme si tu veux tu peut dormir,le principal c' est d' etre là,carte biometrique aussi pour la sécu, etc etc etc.....

j' oubliais le plus important carte du H.O.G "Biométrique" à Venir

et qui sait une derniere carte d' électeur aussi biométrique plus localisation pour que l' on viennent te chercher pour voter

elle est pas belle la société LW
Lone-Wolf
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008

Message par chica le Dim 11 Mar - 14:16

Lone-Wolf a écrit: encore un moyen d' etre plus surveiller mais bon , c' est voté !!!!! a notre insu une fois de plus, moi j' ai un nouveau permis tous les 5 ans, visite médical oblige!!!!! en juin pour 4 ans seulemnt puis aprés j' aurais ce permis si sortie ???

une carte de plus, carte bleu, carte conducteur "takigraph"+ carte professionel, renouvelable elle aussi tous les 5 ans en passant une formation ou tu entend plus de connerie que d' utilités meme si tu veux tu peut dormir,le principal c' est d' etre là,carte biometrique aussi pour la sécu, etc etc etc.....

j' oubliais le plus important carte du H.O.G "Biométrique" à Venir

et qui sait une derniere carte d' électeur aussi biométrique plus localisation pour que l' on viennent te chercher pour voter

elle est pas belle la société LW

moi aussi,même si a la retraite,je me le fait valider tout les 5 ans
chica
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par jacouile le Dim 11 Mar - 18:24

pour moi: j'aurai le nouveau permis en mai car je repasse ma visite , pour mes permis :c, ec ,d, ed eb, mais il ne sera valable que pour 3 ans , a cause qu'il faut passer la visite médicale ,tout les deux ans , après 60 ans et tout les ans après 70ans
mon permis va ressembler , a ma carte conducteur et a ma carte ,FCO, et ma carte ,ADR.
il n'y aura pas intérêts a ce tromper ,en cas de contrôle
jacouile
Full Member
Full Member

Son Age : 63
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra standard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé