une bonne occasion de se payer un super-LowRider !!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
une bonne occasion de se payer un super-LowRider !!!!
Bon , désolé les mecs , mais j'aurais bien voulu garder cette bécane : mais c'est pas possible .
j'ai TROP besoin de place et aussi un peu d'argent pour alimenter d'autres projets . ( le fiston va m'en vouloir : vous n'imaginez meme pas .... )
alors la moto : vous la connaissez tous . Pour ceux qui débarquent, lors de sa construction , Passion-Harley a dupliqué tous les posts pour en re-créer un ICI mais je ne trouve plus le lien .
ATTENTION : cela est dédié a un mécanicien / soudeur averti ! car actuellement : elle est démontée .
je la vend COMPLETE , avec un moulin 1200CC Boite 4 parfaitement EN REGLE mais SANS AUCUNE CARTE GRISE .
il y a encore quelques travaux a effectuer sur la partie-cycle ( dus au changement moteur ) rien de bien grave ni d'insurmontable tant qu'on
sait manier le TIG , la tolerie et qu'on est habile du ciboulot et de ses 10 doigts .
au niveau des pieces manquantes : il faudra prévoir le boitier CDI ( a moins de passer en vis platinées ) et quelques autres pieces éléctriques , bobine ...trucs du genre ( qui ont fini sur le WarBoy ). la sellerie est a recouvrir .
la bécane et COMPLETE A 98 % ( meme les commodos , poignées , durites , freinage , batterie , TOUT !
le moteur ( un VRAI 1200 , pas un 8 kité ) aussi est DEMONTE ( plus pratique pour vérifier l'état de tous les composants internes ) ce moulin a été démonté par DeepSouthMotos a Cogolin et son verdict apres chek-up complet a été le suivant :
" une pochette de joints et ca repart sans problemes " toutes les pieces sont triées et rangées proprement , rien ne manque .
alors a ceux qui marronnent parce que le moulin est en petits morceaux : je répondrai " ben de toutes facons : TU l'aurais démonté pour tout
vérifier !"
et a ceux qui marronnent parce que la moto est en pieces détachées ; je répondrai " ben c'est bien comme ca : ca te permettra de bien vérifier l'état de toutes les soudures et aussi d'y apporter TA touche au remontage ! "
donc : priere de ne pas venir me chouiner dans le gilet passque ci et passque ca : je connais la musique !
la bécane est belle .
elle roule du tonnerre, elle plait a beaucoup
elle est unique ( pas un bobber avec un cadre aftermarket , un réso acheté sur le bon coin et un guidon Wahou )
si il y en a que ca intérresse : contactez moi par Mail ou MP .
sortez vos couilles et faites-moi votre OFFRE !
j'ai TROP besoin de place et aussi un peu d'argent pour alimenter d'autres projets . ( le fiston va m'en vouloir : vous n'imaginez meme pas .... )
alors la moto : vous la connaissez tous . Pour ceux qui débarquent, lors de sa construction , Passion-Harley a dupliqué tous les posts pour en re-créer un ICI mais je ne trouve plus le lien .
ATTENTION : cela est dédié a un mécanicien / soudeur averti ! car actuellement : elle est démontée .
je la vend COMPLETE , avec un moulin 1200CC Boite 4 parfaitement EN REGLE mais SANS AUCUNE CARTE GRISE .
il y a encore quelques travaux a effectuer sur la partie-cycle ( dus au changement moteur ) rien de bien grave ni d'insurmontable tant qu'on
sait manier le TIG , la tolerie et qu'on est habile du ciboulot et de ses 10 doigts .
au niveau des pieces manquantes : il faudra prévoir le boitier CDI ( a moins de passer en vis platinées ) et quelques autres pieces éléctriques , bobine ...trucs du genre ( qui ont fini sur le WarBoy ). la sellerie est a recouvrir .
la bécane et COMPLETE A 98 % ( meme les commodos , poignées , durites , freinage , batterie , TOUT !
le moteur ( un VRAI 1200 , pas un 8 kité ) aussi est DEMONTE ( plus pratique pour vérifier l'état de tous les composants internes ) ce moulin a été démonté par DeepSouthMotos a Cogolin et son verdict apres chek-up complet a été le suivant :
" une pochette de joints et ca repart sans problemes " toutes les pieces sont triées et rangées proprement , rien ne manque .
alors a ceux qui marronnent parce que le moulin est en petits morceaux : je répondrai " ben de toutes facons : TU l'aurais démonté pour tout
vérifier !"
et a ceux qui marronnent parce que la moto est en pieces détachées ; je répondrai " ben c'est bien comme ca : ca te permettra de bien vérifier l'état de toutes les soudures et aussi d'y apporter TA touche au remontage ! "
donc : priere de ne pas venir me chouiner dans le gilet passque ci et passque ca : je connais la musique !
la bécane est belle .
elle roule du tonnerre, elle plait a beaucoup
elle est unique ( pas un bobber avec un cadre aftermarket , un réso acheté sur le bon coin et un guidon Wahou )
si il y en a que ca intérresse : contactez moi par Mail ou MP .
sortez vos couilles et faites-moi votre OFFRE !
Re: une bonne occasion de se payer un super-LowRider !!!!
Euh c'est pour un copain de lyon , alors 4000 ...???
Re: une bonne occasion de se payer un super-LowRider !
BRRRRRRRRRRRR. j'sort pas mes couilles de c'temps la.

fifi1963- Qualified

Ville et C.P: magny en vexin 95420
Harley-Davidson: softail custom FXSTC 2007
une...
...becane superbe..
par contra les soucies avec la CG..
par contra les soucies avec la CG..

aloisius- Qualified

Ville et C.P: 17230 marans
Harley-Davidson: street-bob
electra 105 a 4000 au fond de la salle ....
personne d'autre ?
personne d'autre ?
ben justement !
celui qui me met 4000 sur la table emporte le tout !
mais la : je ne descendrai PAS plus bas .
( Rone ???? )
celui qui me met 4000 sur la table emporte le tout !
mais la : je ne descendrai PAS plus bas .
( Rone ???? )
Excellent : comment faire pour retourner une situation
Là, je dis bravo Fran-6
Elle est très belle ta machine

maintenant sur LBC . ( annonce en cours d'enregistrement )
a vous la balle .....
a vous la balle .....
ça me fait pensé a mon gamin qui a reçu un jeux de mécano, la photos sur la boite représenté une superbe bécane ça reaction quand t'il l'a ouverte restera graver dans ma mémoire et ma dit "Papa ces quoi ce bordel de pieces"
donne nous des tof de ce que tu vend réellement a quoi doit ton s'attendre
quitte a étre pris pour des couilles que ce soit directe
donne nous des tof de ce que tu vend réellement a quoi doit ton s'attendre
quitte a étre pris pour des couilles que ce soit directe

chris60- Full Member

Ville et C.P: Oise
Harley-Davidson: Bagger-Street sur base Road-king
tu ne les vois pas au dessus les tofs ? Fran6 à construit cette bécane et il la vend, c'est tout !
gégé- Full Member

Ville et C.P: NANCY -54130-
Harley-Davidson: XLH 883
ouai y vend un gros tas de pieces sans carton

atomiseur- Full Member

Ville et C.P: a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson: moto de gros garçon 1450
Sinon 3 000 nourri/loger pendant un mois (pour la remonter)
blague à part, ça me plairait mais comment on fait sans Carte Grise ???
blague à part, ça me plairait mais comment on fait sans Carte Grise ???

patrx91- Full Member

Ville et C.P: ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson: VRSCF 1250 MUSCLE
Je me souviens avoir suivi la construction de cette moto - sacré challenge 
Plus difficile à vendre effectivement car exclusive et sans carte grise, mais si je n'étais pas si loin, pourquoi pas

Plus difficile à vendre effectivement car exclusive et sans carte grise, mais si je n'étais pas si loin, pourquoi pas

Sporty975- Newbie

Ville et C.P: 97500 SAINT-PIERRE ET MIQUELON
Harley-Davidson: Sportster 1200 Custom (2006) et Electra Standard (1996)
Page 1 sur 1