Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?
Page 2 sur 18 • Partager •
Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18 
Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?
L'éthylotest quand il fait nuit, même avec 1 ou 2 verres c'est parfois difficile à en interprêter la couleur, alors le type qui a 12 grammes, je ne vois pas l'intérêt pour lui de souffler dedans. Il m'est même arrivé une fois de voir le brave flic y regarder à plusieurs fois pour me dire que c'était bon ... (j'aurai peut-être du lui en proposer un
)
)
louloupa a écrit:Panther a écrit:ben quand on aura installé des démarrages après éthylotest sur toutes les voitures, je vous dis pas le paquet de voitures tournant au ralenti aux abords des bistrots![]()
puis, il suffira de demander à un passant (ou au cafetier) de souffler dans le bazar pour pouvoir rentrer
C'est pas un éthylomètre anti démarrage, mais un ballon classique . Rien ne t' oblige à l' utiliser , ce ne serait pas vérifiable par les flics de toutes façons .
Donc!!! tu te mes hors-la-loi en toutes connaissance de cause = incivilité = tarif cité par ATILLA ci dessus

FLT84- Full Member

Ville et C.P: 17000
Harley-Davidson: TOUR GLIDE CLASIC 1984
interdit, obligation, devoir, fais pas ci fais pas ça, payer.............. plein le cul d'entendre que ça

nath- Full Member

Ville et C.P: st loubés 33
Harley-Davidson: dyna fxdc
Saturnin a écrit:L'éthylotest quand il fait nuit, même avec 1 ou 2 verres c'est parfois difficile à en interprêter la couleur, alors le type qui a 12 grammes, je ne vois pas l'intérêt pour lui de souffler dedans. Il m'est même arrivé une fois de voir le brave flic y regarder à plusieurs fois pour me dire que c'était bon ... (j'aurai peut-être du lui en proposer un)

Ploum69- Full Member

Ville et C.P: Lyon 69004
Harley-Davidson: STREET GLIDE
nath a écrit:interdit, obligation, devoir, fais pas ci fais pas ça, payer.............. plein le cul d'entendre que ça![]()
![]()
En France ...tu as le droits de tous faire celui de boire,canabis,braquages ect....ton devoir c'est celui de l'assumé
donc....???
FLT84- Full Member

FLT84 a écrit:nath a écrit:interdit, obligation, devoir, fais pas ci fais pas ça, payer.............. plein le cul d'entendre que ça![]()
![]()
En France ...tu as le droits de tous faire celui de boire,canabis,braquages ect....ton devoir c'est celui de l'assumédonc....???
Tu commences à avoir de + en + que le droit que ... de fermer ta gueule
L'enculation est de + en + profonde
Libertà !
FLT84 a écrit:tu as le droits de tous faire celui de boire,canabis,braquages ect
là, y'a comme un mélange des genres

Charly- Full Member

Ville et C.P: Porto-Vecchio
Harley-Davidson: Softail 1340 carbu
FLT84 a écrit:En France ...tu as le droits de tous faire celui de boire,canabis,braquages ect....ton devoir c'est celui de l'assumédonc....???
C'est à peu près ce que m'avait dit le lieutenant de police lorsque je lui avais laissé mon permis de conduire (c'était il y a longtemps). Il m'a dit exactement: "En France on a le droit de tout faire sauf de se faire prendre".
Pour en rajouter une louche sur cet ethylotest dans la voiture, cela fera une occasion de plus aux forces de police de verbaliser lors des contrôles du véhicule en cas d'absence de celui-ci.

Bernie14- Newbie

Ville et C.P: Cabourg 14390
Harley-Davidson: Fat boy special 2010
je bois , je drague , je fume bon je braque pas encore et j'assume
ET J'EN AI QUAND MEME PLEIN LE CUL DE CETTE REPRESSION
ma liberté est en danger et ça j'aime po
ma liberté est en danger et ça j'aime po

nath- Full Member

N'importe quoi ce titre...Après Guéan SARKO s'y met...
Qui est aux ordres de qui?
Qui est aux ordres de qui?

ATILLA- Full Member

Ville et C.P: SAINT BONNET DE MURE 69720
Harley-Davidson: FAT BOY SPECIAL BLACK DENIM 2011
Ah je comprend mieux l'origine du mot braquemardnath a écrit:je bois , je drague , je fume bon je braque pas encore et j'assume![]()

nath- Full Member

ç clone... clone et demi

Charly- Full Member

et encore je n'ai pas commenté la seconde phrasenath a écrit:t'es con![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce midi ils parlaient, (les journaleux) de l'éthylomètre ballon, mais hier ils montarientl'éthylomètre électro-nique (où pas nique) en disant "c'est cet appareil que vous devrez avoir dans la voiture". Attention, le prix n'est pas le même, d'ici que nos gouvernants se prononcent sur l'électronique, certaines entreprises font se bousculer pour avoir la mane .... ça fera comme les new GPS où autres

Dernière édition par giric41 le Jeu 1 Déc 2011 - 13:27, édité 2 fois

giric41- Full Member

Ville et C.P: CHATEAUVIEUX -41-
Harley-Davidson: Softail Héritage Classique carbu 1340 (1998)
giric41 a écrit:Attention, le prix n'est pas le même, d'ici que nos gouvernants se prononce sur l'électronique, certaines entreprise font se bousculer pour avoir la mane ...
Ministres et autres ont sûrement déjà pris quelque parts dans leurs entreprises

Charly- Full Member

le prix et l'enrertien car ce modèle doit régulièrement être étalonné, j'en avais un (dans les 100 €) qui au bout de 2 ans indiquait n'importe quoi.
De même que les modèles à cristaux on aussi une période limite d'utilisation, mais c'est toujours mieux que rien, dans le doute ...
De même que les modèles à cristaux on aussi une période limite d'utilisation, mais c'est toujours mieux que rien, dans le doute ...
@Charly
je ne pense pas que ta situation géographique ne sois trop perturbé par les nouvelles règles
effectivement ...je me suis trompé c’était braquo-nage
@nath
Effectivement,on perd de plus en plus de liberté... mais le faite de pouvoir boire,dragué,fumé,conduire une moto modifier surement ect...
Ne reste pas (applicable) dans tous les pays du monde, rien que pour ça nous ne somme pas trop malheureux...
Et quoi qu'il en soi nous fêterons tous la fin de l'année.......
je ne pense pas que ta situation géographique ne sois trop perturbé par les nouvelles règles
effectivement ...je me suis trompé c’était braquo-nage

@nath
Effectivement,on perd de plus en plus de liberté... mais le faite de pouvoir boire,dragué,fumé,conduire une moto modifier surement ect...
Ne reste pas (applicable) dans tous les pays du monde, rien que pour ça nous ne somme pas trop malheureux...
Et quoi qu'il en soi nous fêterons tous la fin de l'année.......

FLT84- Full Member

quand j'ai des douleurs de savoir que mon voisin a lui aussi plus de douleurs que moi ça n'enlève pas les miennes
pourquoi la Corse ne serait pas perturbé par les nouvelles règles ????? il manquerait plus que ça
au moins on n'est pas des clones chacun a son avis
le gilet, le triangle, l'éthylomètre, les ampoules même si tu en grilles une tu peux pas la changer sur nos voitures d'aujourd'hui, le disque pour le stationnement une vraie quincaillerie la voiture bientôt

nath- Full Member

nath a écrit:![]()
le gilet, le triangle, l'éthylomètre, les ampoules même si tu en grilles une tu peux pas la changer sur nos voitures d'aujourd'hui, le disque pour le stationnement une vraie quincaillerie la voiture bientôt![]()
IL me semblait que ces accessoires étaient déjà obligatoires dans les bagnoles des années 80, non ?
Sinon, à part ça, ça s'arrange tes doigts ?

thierry24- Full Member

Ville et C.P: Périgord Noir
Harley-Davidson: Sportser 1000 de 1979 puis Dyna 1450 2001 avec side puis Electra Standart "améliorée" de 2010 + Sport 1200 Low de 2007
non pas top mes mains j'ai une convoc pour l'hôpital le 21 juste avant noel
je peux pas rouler

nath- Full Member

Attention, plus de bras pas de chocolat !nath a écrit:
non pas top mes mains j'ai une convoc pour l'hôpital le 21 juste avant noelje peux pas rouler
![]()
Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18 
Page 2 sur 18