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question comportement sur electra ultra limited de 2011

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Message par darksamu Mer 30 Nov 2011, 22:13

Bonjour,
comme vous le savez depuis deux mois, mon electra et moi commencons a nous connaitre. question comportement sur electra ultra limited de 2011 700608
au fil des kilometres j'apprend a mieux la connaitre et elle aussi.

seulement voila il me reste des questions ou j'ais des doutes entre si cela viens de moi ou d'elle. question comportement sur electra ultra limited de 2011 111828
premièrement quand elle est sur le ralentie en 1ere elle a tendance a donner des petites secousses pas très cool pour faires des manoeuvres a basse vitesse. question comportement sur electra ultra limited de 2011 111828

Deuxiement quand je demare en première de lache doucement l'embrayage et met un petit peu les gaz, sauf que quand je commence a tourner la poignée y a comme un trou ce qui fait que si je vais trop vite a lacher l'embrayage elle cale. ou alors je retire sur l'embrayage et met un peu plus de gazs mais du coup je suis a 2000tr/min. question comportement sur electra ultra limited de 2011 800810 las sur ce coup las le 103Ci je le trouve pas cool.

par contre pour les marches arrières j'ais bien choppé le truc. je prend d'une main le guidon et l'autre les protèges saccoches, et las miracle elle recule. question comportement sur electra ultra limited de 2011 807915 ouais je sais c'est nul, mais comme la bête fait plus de quatre fois mon poids fallait bien que je trouve une technique pour arrivé a mes fins sans monté de marche arrières.

a part cela que du bonheur seul ou a deux , en ville ou sur l'autoroute. j'ais même pas l'impression qu'elle consomme beaucoup plus de 110km/H a 130kms/h


si vous avez des retours similaire ou différents je suis tout ouie
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Message par darksamu Mer 30 Nov 2011, 22:35

autre petite question, pour braquer le guidon en buté je suis obligé de me penché sur l'avant, faut il voir pour rapprocher le guidon ou allongé mes bras?
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Message par Coyote94 Jeu 01 Déc 2011, 00:01

en chirurgie on rallonge un tas de choses maintenant question comportement sur electra ultra limited de 2011 807915 question comportement sur electra ultra limited de 2011 807915 question comportement sur electra ultra limited de 2011 807915

blague à part, la solution est de monter un guidon plus haut et de ramener un peu plus vers toi, question de taille encore une fois...
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Message par olivier01 Jeu 01 Déc 2011, 06:36

Pour les secousses au ralenti en premiere, tu peux modifier tes tables d'avance si tu as un super tuner.
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Message par louloupa Jeu 01 Déc 2011, 13:08

olivier01 a écrit:Pour les secousses au ralenti en premiere, tu peux modifier tes tables d'avance si tu as un super tuner.
Ou l' enrichissement à l' accélération ( pompe de reprise) .
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Message par africaner Jeu 01 Déc 2011, 13:28

Alors t as 4 questions, je te reponds par rapport a la mienne, c est la meme que la tienne et a ma courte expérience d un mois.
__moi j ai pas de sursaut au ralenti en manoeuvre donc je sais pas.
__laches l embrayage un peu plus rapidement et avec le coup de gaz qui va bien, t as plus de trou.
__pour la marche arrière, mets un dosseret, si t as les pieds a plat au sol quand t es dessus, alors en appuyant ( un peu) avec ton c.l sur le dosseret, ça recule seul. ( sur le plat). En montée c est mort!!!!
__enfin pour braquer fort le guidon, il faut avancer un peu l epaule sinon, c est trop loin.tu peux monter un guidon plus long(haut). En meme temps de s approcher un peu dans ce cas la, j ai l'impression que ça donne plus d equilibre.
Voili voilou, mon avis.
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Message par thierry24 Jeu 01 Déc 2011, 15:33

Pour les trous à l'accélération ou la conso, c'est le même problème que tous les moteurs à injections... Sans une refonte de la cartographie et la mise en place d'un filtre à air et de pots délivrés (même légèrement), le problème subsistera.. On appelle ça un stage 1 ou la Harley Taxe...

Pour le guidon, il aurait été de bon ton , que ton concs, lors de la réception de la moto, te convoque pour positionner le guidon à ta hauteur. Les vis de réglage étant facilement accessibles dans cette phase de préparation d'une moto neuve puisque tout est presque démonté dans la caisse de livraison

C'est ce qui s'est pratiqué à Limoges pour moi, et mon guidon est parfaitement réglé à ma hauteur...
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Message par darksamu Jeu 01 Déc 2011, 18:03

merci pour vos réponses, ca m'aide un peu

bon c'est vrais que j'ais pas tout dit, la moto est de 2010 et n'as que peu roulé juste le rodage quoi. par je m'etone car elle a été passé en stage 1 ( pot + filtre + carto) dès le départ. pour le filtre et les pots je confirme , pour la carto c'est plus dur a voir de dehors mais je fait quand même confiance au conss il a l'air serieux. par contre c'est pas qu'elle est creuse a l'accélération, c'est juste que quand la poignée commence a tourner de 0 a 1/16 tour j'ai l'impression qu'elle a un trou. après il n'apparait plus.

c'est embetant quand je fait des manoeuvres a basse vitesse, au ralentie et secoue pas terrible quand on braque tout sur du mouillé, et si j'accélère un petit peu elle pousse trop fort je trouve. on dirais qu'il manque entre le ralenti et 1100tr/min.

je sais pas si vous avez la même chose sur les votres?

du coup je vais essayer de voir mon conss pour ce petit trou d'accélération.

pour le guidon je sais pas si il a été mis de serie, au pif ou au gabari de l'ancien propriétaire. ceci dit avec 1M85 je pense faire parti des plus grand, et je suis étonner d'avoir découvert que le guidon pouvait encore tourner en se penchant un peu.

il faut que je perde l'habitude de me pencher en arrière pour tourner comme sur l'ancienne. question comportement sur electra ultra limited de 2011 807915

ceci dit j'en suis très content elle est très agréable a conduire question comportement sur electra ultra limited de 2011 709301 , je pense la connaitre un peu mieux maintenant, mais je découvre qu'elle a pas mal de potentiel si l'on sait l'exploiter a fond. moi ca me fais toujours marrer de remonter les files de voitures pendant que d'autre restent derrières les caisses.
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Message par Gonzo Jeu 01 Déc 2011, 18:28

Si ta brêle est en stage 1, le ralenti a peut-être été bidouillé à la sauvage...

Ou alors, tu n'as pas encore le bon feeling avec tes commandes.

En ce qui me concerne, je n'ai aucun souci au démarrage, je trouve au contraire la machine très agréable à bas régime.

Après, niveau braquage, j' ai le même ressenti que toi, mais c'est pas gênant.
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Message par El3ctra Jeu 01 Déc 2011, 18:38

Prends quelques leçons dans une moto-école, tu verras ça ira déja mieux...question comportement sur electra ultra limited de 2011 807915 question comportement sur electra ultra limited de 2011 807915 question comportement sur electra ultra limited de 2011 807915

Sinon, tu dois avoir un régime d'environ 1000tr/mn au ralenti, sans accélérer, si tu laches doucement l'embrayage avec la 1er enquillée, sur le plat, la moto doit avancer tout doucement sans trou jusqu'a une mise des gazs qui te permet de rouler- Si c'est pas le cas, y'a un pb de réglage- pour la carto, sur la mienne, j'ai mis un Power Commander v et le régime maxi est passé de 4500 à 5000 tr/mn- Mais j'ai un 96, pas un 103-Je sais pas si c'est pareil-question comportement sur electra ultra limited de 2011 458939
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Message par darksamu Jeu 01 Déc 2011, 19:09

ben justement le soucis est las, je part du ralentie en première si je j'accélère tout doucement elle a tendance non pas a partir comme une plume mais plutôt une plus grosse secousse.

après elle sait etre beaucoup plus douce. c'est juste le 1/16 de tour du début qui vas pas. comme les commandes sont électronique et donc sans câble il se peut qu'il ne soit pas bien calibré, jeu point mort trop important ce qui expliquerais la brutalité de la sortie de ralentie.

ou alors j'ais été trop bien habituée au carbus avec la résistance du retour de câble.

bon sinon j'y arrive sans trop de soucis a la manoeuvrer mais faut que je joue de l'embrayage, c'est ça qui me déplaît un peu.


pour la marche arrière en choppant d'une main voire des deux les fairing arrière j'arrive a la reculée même en légère pente, mais bon après un tel effort faut de nouveau que je m'arrete pour boire un coca. question comportement sur electra ultra limited de 2011 90029
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Message par Olive Jeu 01 Déc 2011, 21:13

arrête le coca , prends du Jack ... tu verras ça ira mieux question comportement sur electra ultra limited de 2011 356621
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Message par JRS60 Jeu 01 Déc 2011, 21:35

J ai la mienne depuis 2 mois, 103 ci et pas un seul des symptôme que tu as remarque. question comportement sur electra ultra limited de 2011 700608 Bon c est peut être normal tout ça.
À+
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Message par africaner Jeu 01 Déc 2011, 22:20

je m'arrete pour boire un coca

Ben voilà t aurais du commencer par la,
Tous tes problèmes viennent de là.
T as appris quoi a la moto ecole?
question comportement sur electra ultra limited de 2011 807915
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Message par nini Jeu 01 Déc 2011, 23:27

question comportement sur electra ultra limited de 2011 255351 Rien ressenti non plus....
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Message par darksamu Ven 02 Déc 2011, 05:48

ben je suis desoler mais pour le coca je suis obliger, après un gros effort il faut que je prenne du sucre et il y en as pas dans le jack question comportement sur electra ultra limited de 2011 710900 ,

pour la moto école il m'ont appris sur des japonaise, avec du saké, j'aurais préféré une moto russe mais pas homologué pour le permis, voir tout cour question comportement sur electra ultra limited de 2011 807915

bon y a quand même quelque chose a creuser puisque je suis le seul a le ressentir, je vais essayer de faire un saut chez le concess, il vas me passer la valise et me dire que tout vas bien.

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Message par africaner Ven 02 Déc 2011, 07:48

Sinon , essaie de trouver quelqu un qui a la même sur le fofo , vous vous donnez rendez-vous et vous comparez votre ralenti/acceleration.
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Message par DIDIER095 Ven 02 Déc 2011, 08:41

bonjour

j'ai une FLHTK 103ci (entièrement d'origine) depuis octobre et je n'ai pas ressenti ces problèmes au démarrage

il doit y avoir un réglage à faire je pense
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Message par Panther Ven 02 Déc 2011, 08:49

Thierry 24, il a dit que la stage1 solutionne tout ça question comportement sur electra ultra limited de 2011 700608 question comportement sur electra ultra limited de 2011 90029
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Message par fab21 Ven 02 Déc 2011, 09:16

ben un touring c'est lourd



mais apres quelques temps ça ira tout seul ... question comportement sur electra ultra limited de 2011 542675

mais aussi penses bien à éviter les devers en te garant, analyse le sol ( gravier , boue etc) ça evitera le pire question comportement sur electra ultra limited de 2011 443262

pour les trous .......... ben du y met du platre pour les reboucher / non??? question comportement sur electra ultra limited de 2011 111828

bon roulage
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Message par biker94 Ven 02 Déc 2011, 14:42

Je pense que c'est du a une question de feeling au niveau de tes poignées question comportement sur electra ultra limited de 2011 919984
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Message par GEFAN Ven 02 Déc 2011, 17:19

avec mon ancien limited c’était que des bonnes choses , je me suis bien régalé dans toutes les situations , question comportement sur electra ultra limited de 2011 90029

c'est vrai elle est lourde a manœuvrer , main question route et confort tu vas voir , la, tu t'amuse comme un

petit fouquestion comportement sur electra ultra limited de 2011 709301 (j’étais en stage un et pas inconvénients majeurs) maintenant je suis passe au 110 cvo

finalement je ne sais pas si le changement en valait le coup?(tres peu roulé avec la nouvelle nous verrons avec le temps question comportement sur electra ultra limited de 2011 255351
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Message par darksamu Ven 02 Déc 2011, 23:09

bon après comme je l'ais dit il est pas impossible que cela vienne de moi, c'est ma première injection après l'er6, les 4 autres étaient toutes a carbus, d'ailleurs elle le sont encore.

demain si j'ais un peu de temps libre je vais essayer de bien décortiquer la chose. peut etre est ce le feeling avec la poignée electronique, peut etre un mauvais réglage.

en fait c'est maintenant que je me sent plus a l'aise avec que j'ais remarquer cela. je vais aussi jeter un coup d'oeil dans le manuel technique pour voir si ils ne parlent pas de ca.

ce qui me surprend c'est qu'elle soit en stage 1, donc plus libre au niveau moteur, quesque cela donne quand elle est full origine question comportement sur electra ultra limited de 2011 255351

au mieux j'essayerais de filmer ca avec le telehone y parait que ca peut le faire question comportement sur electra ultra limited de 2011 15230
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Message par Cryptoface Ven 02 Déc 2011, 23:51

Il y a un système anti-surchauffe pour le cylindre de l'arrière:

A l'arret, le cylindre arrière n'est plus alimenté afin d'éviter sa surchauffe.

Cela peut, peut-être provoquer le "trou" au moment de remettre les gaz.

Je suis pas mécano mais si tu enlève cette configuration, peut-être que ça ira mieux.......

A discuter avec ton cons.
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Message par darksamu Sam 03 Déc 2011, 00:11

je viens de lire quelque pages sur le forum ainsi que celle de la notice technique.

je sais donc comment désactiver le system anti sur-chauffe. mais je viens aussi de m'apercevoir que la poignée pouvais aller de zero vers l'avant ( décélération) chose que je n'ais pas sur la sporster.

le soucis viendrais peut etre de las, je choppe la poignée par partir tout en douceur, pensant que la butée sur l'accélérateur signifie zero, et du coup je suis en sous regime.

je vais deja voir dans quel mode est le limiteur de sur-chauffe pour la poignée a cette heure les voisins vont peut etre pas appréciés j'essayerais demain.

en tout cas merci a vous tous pour vos reponses, ca me fait chaud au coeur question comportement sur electra ultra limited de 2011 700608
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Message par Goofy Sam 03 Déc 2011, 09:19

la vache c'est compliqué une electra !
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Message par Harley83 Sam 03 Déc 2011, 10:59

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Message par HELLINGTON Sam 03 Déc 2011, 12:10

Pas de pb particulier avec la mienne passer en stage 1 et pots super trappe, j'ai jamais fait attention si je devais m'avancer pour braquer a fond verrais ça a la prochaine sortie

par contre la premiére fois ou le systéme anti-chauffe s'est enclenché ça surprend quand meme, a part ça c'est que du bonheur cette machine je ne regrette pas d'avoir changé sauf que j'aimais le look de mon RK classic
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Message par streetroder Sam 03 Déc 2011, 15:41

et aucun des problèmes évoqués.
Je suis en stage 1 avec des silencieux Sebring marche arrière EML en option. Le moteur est bien plus libre depuis le passage des 8000 km et cette machine est d'une maniabilité étonnante une fois que la prise en mains passée...une solution : rouler et rouler encore, le métier venant avec les kilomètres.
PS : la gestion de l'accélération par le Drive by wire ne pose aucun problème avec le kit stage 1 complet. A l'origine, il y avait un léger à coup à la remise de gaz et une certaine brutalité de la commande... de là à ce qu'une fois encore une norme française nous gâche la vie, il n'y a qu'un pas...

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question comportement sur electra ultra limited de 2011 Empty comportement sur electra ultra limited de 2011

Message par wardo37 Dim 04 Déc 2011, 09:18

Bonjour,

Même machine, même année, tout d'origine. Aucun des problèmes évoqués.

Un truc tout bête à l'arrêt: pied sur le frein AR, lâcher les gaz doucement et la machine cherche vraiment à rester debout. On dose gaz et pression sur le frein AR et ça tient tout seul.

En anglais, mais ça explique tout et il y même une démo avec un vélo sur YouTube:

Motorcycle Safety Tips on Low Speed Handling with Jerry "The Motorman" Paladino
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